Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmusons nous jusqu'à la fin de la nuit (Daisy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Amusons nous jusqu'à la fin de la nuit (Daisy)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil 2019 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regardais dans les yeux en souriant après qu'il tienne le pari et il me tendit un autre verre mais en me proposant de jouer et moi j'adorais jouer il le savait, je le regardais me proposer ce jeu et dans un rire amusé je répondis. "Dans ce cas c'est action/action.." Je le taquinais et je continuais de le taquiner mon verre toujours en main. "Bon dans ce cas je prend action, alors vas y lance moi une action.." J'attendais impatiemment mon action avant de boire mon verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil 2019 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    João n’était pas du genre à se défiler lorsqu’il prenait les paris comme là avec sa meilleure amie, et comme il la connaissait bien, il savait qu’il aurait du mal mais c’était aussi son cas à elle. Bref ils allaient donner le meilleur d’eux-mêmes pour rendre leur petite compétition bien sympathique. Du coup il proposa de faire un action/vérité même si les vérités seraient inutiles parce que ça ne mettrait guère du piment à leur soirée. Et de toute façon, ils n’avaient que très peu de secrets pour l’autre donc pas besoin d’avouer des vérités. La jeune femme commença et il réfléchit rapidement avant de lancer les hostilités : « Gémis comme si tu étais en extase pendant 15 secondes ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil 2019 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais peur de rien et surtout je vivais une déception amoureuse puisque l'homme que j'aimais était parti, je préférais donc m'amuser et le SC était là pour ça, ma meilleure amie et colocataire était aussi présente et elle et moi on allait surement s'amuser mais ce soir j'étais ici avec Joao et j'espérais oublier et m'amuser. Il me défiait avec une action plutôt facile, je fermais les yeux et pendant 15 secondes je me mis à gémir, de plus en plus fort, quelques personnes aux alentours commençaient à me regarder, certains à ce moquer mais j'en avais rien à foutre, j'ouvrais les yeux pour regarder Joao et boire mon verre. "Tu aurait pu trouver mieux." Je souriais en reposant mon verre vide sur la table et je regardais aux alentours avant de tomber sur un mec pas loin de nous au bar. "Tu vois le mec sur ta gauche, tu va aller le voir et lui faire croire qu'il te plait en lui laissant ton numéro à la fin."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil 2019 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    João savait pertinemment que sa meilleure amie venait de vivre une déception amoureuse, et quand bien même il n’avait pas vécu la même chose, il n’empêche qu’il savait ce que ça faisait de ne pas avoir l’être aimé à ses côtés. Du coup cette soirée serait parfaite pour eux deux, il l’aiderait à passer un Summer Camp d’enfer. Du coup leur petit jeu avait commencé et il lui donnait une action bien sympa à réaliser, et ce ne fut pas difficile pour la jeune femme. Il s’était mis à rire pendant sa petite performance mais il finit par l’applaudir. Intéressant tout ça ! Et ce n’est que le début, chérie répliqua-t-il alors qu’elle disait qu’il aurait trouvé mieux. Il n’allait pas donner des trucs fous directement, non il préférait y aller subtilement. Du coup c’était à lui de passer et l’action donnée ne lui plaisait pas intérieurement mais c’était un compétiteur donc il se leva pour aller discuter avec le fameux mec. Qui par chance était un gay donc il obtint un très bon résultat. Facile ! A toi… Tu vois la barmaid ? Tu dois récupérer son soutif avec son numéro dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil 2019 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ressemblait physiquement à mon crush donc parfois je pouvais le détester pour ça mais au final c'était Tyson qui s'était barré comme un voleur sans rien dire, je préférais donc ne plus y penser et passer à autre chose pour m'amuser. Il m'avait donner un gage et moi je lui en avais donner un autre qui arrivait à réussir haut la main alors quand il revenait avec le numéro et qu'il m'en donnait un autre je fit les gros yeux. "Attend c'est pas du jeu je t'es envoyé vers un gay toi tu m'envoie vers une salop* qui à l'air d'aimer les queu*s." Je ne me défilais pas et allait vers sa nana et après quelques minutes de négociation je revenais vers Joao et lui balançais le soutif. "Tiens c'est pour toi elle aimait vraiment que les hommes j'ai prétexté que le numéro était pour toi." je levais la main vers le barman pour redemander deux verres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû 2019 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leur petit jeu venait de commencer et le jeune homme avait réussi facilement son défi puis qu’il avait obtenu le numéro d’un mec qui ne pouvait être qu’attiré par les autres mecs parce qu’il l’avait regardé comme s’il avait faim. Cela ne dérangeait guère João qui se savait assez attirant pour faire craquer tous les sexes, donc il était revenu auprès de Daisy avec un sourire amusé sur le visage. Il était carrément fier de lui ! En retour de sa mission, il avait ordonné à son amie de demander le soutif de la barmaid et sa réaction le fit rire. « Pas ma faute chérie ! » répondit-il avec un clin d’œil amusé avant de boire son verre pendant qu’elle négociait avec la jeune femme pour récupérer ledit soutif avec le numéro. « Félicitations ! » sourit-il en faisant un clin d’œil à la jeune femme en question mais il reporta vite son attention sur Daisy. « On continue ? Je prends action bien sûr. Demandes-moi n’importe quoi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû 2019 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était fier je le voyais sur son visage et j'avais presque envie de le claquer parce que je détestais perdre et là il m'envoyait vers une nana qui mangeait des yeux Joao, même tous les mecs de la boite en fait alors que moi je l'avais envoyé vers un gay. "Choisi mieux tes défis chéri." Je souriais en allant donc vers la nana en question et je négociais en lui montrant Joao du doigt puis je revenais avec le soutif que je tendis au jeune homme. "Merci, te réjouie pas de près elle est pas très belle." Je souriais en reprenant mon verre pour boire une gorgée en le regardant. "Ouais on continue, je reste toujours dans le soft et dans les gages gentil alors fait de même ensuite.." Je lui tirais la langue avant de reprendre. "Embrasse la nana qui te plait le plus dans cette boite."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû 2019 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je voulais voir comment tu réussirais ce défi » sourit-il malicieusement alors qu’elle revenait vers lui en apportant le fameux cadeau : le soutien-gorge et le numéro de la femme en question. Daisy disait que la jeune femme n’était pas très belle donc il ne fallait pas qu’il se réjouisse trop vite. « On est d’accord, elle a un visage quelconque » répondit-il sans quitter ce sourire malicieux sur son visage, avant de demander à la jeune femme si elle voulait continuer à jouer. Sa réponse le fit rire aux éclats. « D’accord d’accord ». Il fit genre d’être déçu mais un sourire amusé s’agrandit sur son visage lorsqu’elle donna le nouveau défi. Aussitôt il se leva en faisant mine de se diriger vers la piste de danse mais il revint vite à ses côtés pour l’embrasser fougueusement. Il recula aussitôt pour voir sa réaction. « A ton tour beauté ! Allume le garçon qui te plaît le plus de cette boîte pendant 30 secondes ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû 2019 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû 2019 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum