Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lucky) again and again - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (lucky) again and again
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 8:08:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Again and again
    @Lucky Burberry
    ~~~~
    J'vois bien qu'elle est à bout, que cette fois, je suis peut-être allé un peu loin. Il n'empêche que c'est vrai, je n'aurais pas pensé qu'elle plongerait aussi vite. Certainement parce que Lucky a nettement plus de coeur que je n'en ai. Et je ne sais pas vraiment ce que ça m'inspire. Du mépris ? De l'admiration ? Peut-être un peu des deux. Tout semble si sincère et brut chez elle qu'au fond quand j'y réfléchis.. ça me perturbe. Comme maintenant, alors qu'elle me balance ces mots inattendus après le discours qu'elle vient de me tenir. Alors elle est jalouse ? « Et je regrette, je regrette d'être tombée pour toi. Tu ne vois même pas à quel point ça me blesse de savoir une autre à ton bras. Tout ce qui t'intéresse toi, c'est de jouer encore et encore. » Je suis... surpris ? Ouais, carrément. Je m'attendais davantage à un discours du style "j'en ai plus rien à faire de toi, je m'en fous". Est-ce qu'elle est plus ou moins en train de m'avouer qu'elle est amoureuse, ou quelque chose comme ça ? J'en sais rien. Je reste muet, n'arrangeant certainement pas le malaise de la jeune femme mais cette fois, ce n'est pas prémédité. Et profitant de cet instant de trouble, elle finit par tirer sur mon short et me fait libérer l'échelle assez facilement. Je la regarde filer rapidement à l’intérieur du bateau, soupirant légèrement dans l'eau. Mon regard croise celui du marin, et j'hausse un sourcil, le dévisageant désagréablement. T'as quelque chose à dire mec ? Non, c'est bien ce que je pensais. Finalement je sors de l'eau à mon tour, attrape une serviette de bain et descend à mon tour dans la cabine, sans demander l'avis de l'autre. J'y trouve Lucky, allongée, le regard caché sous son bras. Et tout en essuyant vaguement ma tête, je m'assieds au niveau de ses jambes. « J'suis désolé » dis-je finalement, après un moment de silence. « Le but c'était pas de te voir mal ou blessée ». Oui je me suis servi d'elle, oui j'ai profité de sa naïveté quand j'en avais besoin. Mais au fond, j'ai rien contre elle, au contraire. Même si au fond, je savais qu'elle allait forcément être blessée. « Pour être honnête, j'ai du mal à comprendre ce qui fait que tu t'attaches à moi ». Après ce qui c'est passé, elle continue de me regarder, quand moi j'aurais déjà fait payer cette personne en retour. On est tellement différents au fond. « Et si tu veux savoir, c'est le néant à mon bras depuis le début de l'été » dis-je avec une pointe d'amusement, essayant de détendre l'atmosphère.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 16:51:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    again and again w/ @Hardin Cooper ※※※
    Tu trouves refuge dans la cabine pour essayer de te calmer, de calmer ton palpitant, de calmer ton corps qui réagit à sa simple présence. Mais putain qu'a-t-il de si spécial pour que tes yeux ne le quittent plus du regard ? Ce n'est rien qu'un petit connard après tout non ? Alors pourquoi tu n'arrives pas à t'en détacher ? Il te rejoint d'ailleurs, s'assoit près de toi et captive ton ouïe. Tu as le visage en feu, à croire que des gouttes d’huile brûlante t’éclaboussent. Tu tressailles, sens tes doigts se tordre et tente de regarder ailleurs. Tu fais mine de ne pas sentir la douleur qui te tenaille la poitrine. Tu as dû déglutir 3 fois avant de pouvoir réagir... Tu te redresses, assise et pose ton menton sur tes genoux. Puis sans pouvoir te contrôler, tes doigts se posent sur sa cuisse, ton index se mélange à ses poils en formant de petits cercles répétitifs, arborant un air nonchalant. « Oui et bien ça nous fait un point commun. J'sais pas pourquoi j'me suis autant attachée à toi non plus. » tu soupires, la voix douce et à la fois cassée, martelée par le mal qui te ronge. Ton regard quitte soudainement sa cuisse et remonte vers son visage, surprise. « Arrêtes, c'est impossible. » il te fait marcher n'est-ce pas ? Il cherche à te consoler pour mieux te manipuler. Tu n'arrives pas à croire que de tout cet été, aucune femme n'a hiberné dans son lit. « Tu cherches juste à me rassurer pas vrai ? Toi, le tombeur de ces dames... C'est juste impossible à concevoir. Le néant tu dis ? » cette pensée t'arrache un rire, il t'en faudra plus pour y croire, sincèrement. Tes yeux plongés dans les siens, capturent son regard. « J'voudrais qu'un petit chouïa... » ton index et ton pouce forme un tout petit cercle pour illustrer ton désir le plus sincère. « juste un petit chouïa que tu me regardes, moi. Que tu me regardes sincèrement et pas comme une proie que tu peux servir à tes plans foireux... » tu vaux plus que ça et tu veux qu'il le voit aussi. Tu le souhaites au plus profond de ton cœur. « j'suis pathétique... » tu laisses tomber ton bras et niche ton visage dans le petit creux de tes cuisses. T'es pathétique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 14:01:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Again and again
    @Lucky Burberry
    ~~~~
    Lucky finit par se redresser, doucement, et si j'ai joué jusque là, j'essaie de respecter ces étapes dont elle semble avoir besoin. Ma peau frissonne légèrement au contact de ses doigts sur ma cuisse, signe que je ne sais une fois de plus pas vraiment comment interpréter. Une façon de se rapprocher ? Une proximité feinte ? Je fais glisser la serviette de mes épaules, mon regard s'arrêtant sur son visage détaché. Avant de rencontrer le sien quand soudain, elle se redresse. « Arrêtes, c'est impossible. » Je lâche un rire, amusé par l'aspect catégorique de ses mots. « Pourquoi ça serait inconcevable ? Un tombeur peut-être, mais je ne les fais pas tomber jusqu'à mon lit » dis-je toujours amusé de ce portrait qu'elle me tire. Parce qu'au final, c'est vrai. Je n'enchaine pas les filles, et mes conquêtes ne sont pas si nombreuses... surtout depuis le début de l'été. Je m'en amuse par contre ça, c'est sûr. « Je suis bien déçu de la piètre image que tu as de moi, je ne suis pas un homme facile » dis-je sur un ton faussement offensé. « J'voudrais qu'un petit chouïa... juste un petit chouïa que tu me regardes, moi. Que tu me regardes sincèrement et pas comme une proie que tu peux servir à tes plans foireux... » dit-elle soudain, accrochant mon regard de ses yeux de biche. J'vois qu'elle est sincère, qu'elle en a besoin. Et bizarrement, ça me fait quelque chose, moi qui pourtant n'a eu aucun scrupule à la manipuler. Elle enfouit finalement son visage entre ses cuisses, lâchant ces mots qui finalement parviennent à m'atteindre. Je soupire. Parce que j'aime pas ça, parce que ça m'agace. Mais pour une raison qui m'échappe, je le fais. Doucement mes doigts viennent trouver son menton, relevant son regard vers moi. Et j'abaisse mes armes, fais disparaître mon masque de mesquinerie et d'assurance pour être juste moi. Celui sans faux-semblant, vulnérable aussi. Je déglutis, peut-être un peu gêné. Elle est belle Lucky, elle a ce truc qui vous éblouit sans réelle explication. Mes doigts glissent naturellement sur sa mâchoire sans la quitter des yeux, quand après de longues secondes, je reprends la parole. « Et toi tu veux quoi Lucky ? Je t'ai déjà dit qu'il n'y avait pas de prince charmant... » Les mots sont rauques, presque chuchoté par ce moment de sincérité. « ... et je suis loin d'en être un ».


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 17:49:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    again and again w/ @Hardin Cooper ※※※
    Tes épaules se crispent sous l'étonnement. Alors ? Les chanceuses qui caressent ses draps se comptent sur les doigts ? Tu aurais pourtant parié le contraire. Il t'avait tellement habituée à le voir accompagné de nombreuses femmes, qu'à force, tu avais cessé de te penser différente. « Ne m'en veux pas d'avoir eu cette image. Tu en joues tellement, que je me suis retrouvée à penser que je ne suis qu'une parmi tant d'autres et au bal... Elle... Fin c'était assez humiliant... » qu'elle le crie avec certitude que tu n'es qu'une fille de joie pour lui. Que t'as juste aucune importance à ses yeux. C'est si mal de vouloir se sentir importante aux yeux de l'homme dont on est amoureuse ? Tu te sens pathétique de lui ouvrir une nouvelle fois ton cœur. Tu ne veux pas qu'il le martèle encore et encore, mais tu n'y peux rien. Il n'y a juste que face à lui, tu te sens si faible et si démunie de toute raison. Tu ne fais qu'écouter ton palpitant qui bat si fort quand il est si près de toi. T'es hélas pas encore immunisée contre lui. Mais il attrape ton menton et te fixe de ses yeux pleins de tendresses. Il semble avoir baissé les armes, à te parler plus sincèrement et tu as beau connaître la vérité, c’est encore pénible à entendre. « J'demande pas un prince charmant t'sais. J'ai cessé d'y croire il y a longtemps... » dois-tu le rappeler à quel point tu as souffert de ton histoire avec Cole ? À quel point tu as été utilisée, manipulée et usée... Tu ne veux pas qu'on te fasse revivre tout ça, tu en as énormément bavé. « J'ai essayé de te sortir de mes pensées, j'ai vraiment essayé de t'oublier, mais j'y arrive pas Hardin. Quand je te vois, j'peux pas empêcher ce foutu cœur de battre... J'y arrive pas. J'sais plus quoi faire. Ça m'dépasse. C'est au-dessus de mes forces... » tu ne comprends pas cet effet qu'Hardin a sur toi. Il te caresse la mâchoire, et c’est le genre de geste qui te fait rougir de honte et défonce ta fierté d’un coup de poignard dans le dos. « Ce que je veux ? » réitèrent tes pulpeuses sans le quitter des yeux. « T'appartenir. » tu ne veux pas désirer d'autres lèvres, juste les siennes. Tu ne veux pas l'oublier avec d'autres hommes, mais t'oublier dans ses bras à lui. « C'est si mal ? » demandes-tu les joues en feu, les mots qui ne veulent pas s’échapper de tes lèvres mais qui y sont forcés et les yeux qui refusent de révéler leur secret. « m'pousse pas vers d'autres hommes...j'veux pas n'être qu'une fille de joie à tes yeux... » battant des paupières et sentant ton cœur s'embraser, tu fuis à nouveau son regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 15:26:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Again and again
    @Lucky Burberry
    ~~~~
    Elle a quelque chose d'attachant cette fille, quelque chose qu'elle ne maîtrise pas et qui, inévitablement, la rend vulnérable. J'en ai profité, peut-être que j'en profite encore, mais pour une fois j'essaie d'être sincère. Pour je ne sais quelle raison d'ailleurs, me rendant vulnérable à mon tour, juste l'espace d'un instant. Et malgré ses mots purs, sincères, je ne la comprends pas. Je ne comprends pas ce qu'elle peut ressentir pour moi, comme si dans ma tête, tout ça ne peut être que factice, comme tout le reste. Comme si quelque chose en moi ne peut tout simplement pas accepter des sentiments aussi sincères. « Tu ne devrais pas me dire tout ça. Les sentiments rendent faibles. » Et comme pour me donner raison, son corps fait monter le rose à ses joues sous mes doigts qui glissent sur sa mâchoire. C'est si facile, c'en est même révoltant. Arrête de te mettre à nu Lucky, je ne te ferai que du mal et tu le sais. « Ce que je veux ? T'appartenir. C'est si mal ? » Oui c'est mal. Pour elle surtout et le pire, c'est qu'elle le sait. Pourtant, ces mots font flancher une part de moi, bloquent ma salive dans ma gorge. Et soudain, ses mots se coupent lorsque mes lèvres accrochent les siennes, font monter la tension en une poignée de secondes. Je l'embrasse avec fougue, ma main accrochant sa mâchoire, puis me détache tout aussi vite, contradictoires. « Jpourrais pas te donner ce que tu veux Lucky. Tu sais que tu peux m'appartenir... » de façon malsaine, de cette façon qui ne te fera que pleurer davantage. « ... mais je ne t'appartiendrai pas. Jpeux pas te rendre heureuse et tu le sais » dis-je sans détours.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 18:07:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    again and again w/ @Hardin Cooper ※※※
    Comment pourrais-tu te taire alors que t'as l'impression de passer devant dieu et que tout ton corps s'exclame sans que tu ne puisses en avoir le moindre contrôle. Ces choses que tu voulais garder pour toi, sortaient avec tellement de facilité, que s'en était déconcertant. Tu as tout versé, tout ce que tu ressens à son égard et tu as l'impression de te rendre encore plus ridicule que tu ne l'es devant lui. Tu veux lui appartenir, et tu le lui dis sincèrement, mais faut croire que de vous deux, tu es la seule ici qui ressens quelque chose. « Si je pouvais choisir, j'aurais choisi ne pas avoir de cœur. Ça aurait été tellement plus facile. Pour moi, pour tout le monde... » surtout pour tous les hommes dont tu es tombée folle amoureuse. Tu écoutes l’écho de ses paroles se mêler à ses gestes d'une tendresse étourdissante alors que tu fermes les yeux. Sa voix, grave et franche, qui résonne dans tes oreilles te font un mal de chien dans la poitrine. Non mais qu'est-ce que tu espérais Lucky ? Temps perdu, gaspillé, gâché. Le temps... On a tout le temps, voilà ce que Hardin aurait dû te répondre. On a tout le temps nécessaire. Sans doute que le vôtre se déplace. Il s’accélère, fonce dans une toute nouvelle direction pour se jeter la tête la première dans quelque chose d’autre et tic tac tic tac, c’est presque l’heure de la fin. Tu viens à peine d'ouvrir les yeux que tu sens ses lèvres accrocher les tiennes. Tu réprimes à nouveau un frisson alors que ton sang afflue et empourpre tes joues et, l’espace d’un instant, d’un court instant, tu te laisses choir dans ses bras, ne pouvant le repousser. Quand vos lèvres se séparent, tu ouvres tout doucement les yeux et tu ne le comprends moins que tu ne te comprends toi-même. « Pourquoi tu fais ça alors ? Pourquoi tu m'embrasses alors que tu sais que tu ne peux pas m'donner ce que je veux et tu sais que j'suis totalement folle de toi ? » elle est ou l'égalité-là ? « J'vais devoir vivre avec mes sentiments... Les réprimer encore et encore jusqu'à ce que j'cesse de penser à toi... » tu ne peux faire autrement. Tu n'as pas le choix, tu ne contrôles pas tes sentiments. « Mon plan c'était de t'effacer, mais je crois que c'est plutôt à moi de m'effacer. La prochaine fois, fais juste comme si tu ne me connaissais pas. Je sais que je t'ai demandé de m'regarder, mais ne le fais pas. Continue de t'intéresser à cette fille où je ne sais qui d'autre... » vous ne pouvez pas être amis de toute façon. Vous n'êtes rien au final. Juste deux amants dont l'un est maudit. « J'suis pas une grande perte de toute façon. » dis-tu dans un sourire en respirant l’odeur de sa peau une dernière fois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum