Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjournée en bonne compagnie (with amelia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    journée en bonne compagnie (with amelia)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bientôt 15h je file vite fait à la douche histoire de pouvoir enlever l'odeur du sport que je viens d'effectuer avant de manger, j'ai étais faire un peu de footing histoire de toujours rester en forme même pendant les vacances et puis avec ce merveilleux paysage ça me donnait trop envie. je m'empresse de prendre mes vêtements et de les enfiler, puis de me passer un coup de peigne et un coup de parfum. j'ai voulu installer l'application tinder pour cet été histoire de pouvoir profiter un maximum, d'avoir de la compagnie aussi et je suis tombée sur toi une jolie brune. je te rejoins en bas de l'hôtel juste devant et lorsque je te vois un sourire apparaît sur mon visage tu es encore plus jolie que sur ta photo c'est bon signe. je mets mes lunettes de soleil sur ma tête et je m'approche de toi pour venir te faire la bise. ~ salut amelia, enchanté. tu vas bien? ~ je continue de te sourire tout en te regardant, je vais passer une bonne journée ouais je le sens.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle rencontre faite via cette application avec laquelle je ne me suis pas encore totalement familiarisée. Un rendez-vous donné après quelques mots échangés sur le chat. Abandonnant mon téléphone sur mon lit, je file directement me préparer, enfilant une robe légère, magnifique temps extérieur. Petite touche de parfum, maquillage afin de donner cet air bonne mine avant de rejoindre le hall de l'hôtel à l'heure indiquée. N'oubliant pas de prendre au passage mon téléphone. Quelque peu nerveuse en l'attendant, observant les personnes défilant dans ce hall avant que mon regard se pose finalement sur le jeune homme. Un sourire sur mon visage, aussi bien en vrai qu'en photo. Je m'avance vers lui pour réduire la distance, venant à mon tour le saluer d'une bise contre sa joue "Enchantée aussi" Je prends un instant afin de l'observer des pieds à la tête "Je vais très bien et toi? Prêt à aller te balader?"

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ma première rencontre tinder j'espère que ça va bien se passer même si normalement ça devrais le faire tu es jolie comme sur ta photo de profil c'est déjà un bon point après à voir si le feeling passe bien entre nous comme par messages, je ferais tout pour en tout cas. en m'approchant de toi je te fais directement la bise et je vois que tu me reluques aussi j'espère que tu n'es pas déçu même si je ne doute pas de mon charme. ~ je vais bien aussi merci et ouais je suis prêt carrément! ~ je te souris tout en me passant une main dans les cheveux et on décide de prendre la route direction le centre ville. en été avec cette chaleur c'est assez animé, il y a beaucoup de touristes et surtout on peut vraiment profiter de visiter les lieux. ~ alors dis moi tu viens d'où? ~ je te regarde en souriant, il faut que j'apprenne à te connaître, c'est le but de la rencontre après tinder.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première rencontre et je dois avouer que je suis loin d'être déçue, sa photo était bien, mais le voir en chair et en os, c'est d'autant mieux. Je prends une minute pour l'observer des pieds à la tête, au moins, ce qui est sûr, c'est que sa photo ne mentait pas, puis ce regard... le genre à déstabiliser n'importe qui, y compris moi. Un sourire placé sur mes lèvres, après la bise déposée sur la joue, il est temps de débuter l'après-midi en sa compagnie. On s'avance à l'extérieur, quittant le hall de cet hôtel pour s'aventurer dans la rue. Il y a de nombreux touristes, comme nous en fait, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de visiter l'endroit, chose à laquelle j'allais remédier et en plus de ça en bonne compagnie, tout du moins, c'est ce dont j'espère, que ça se passe bien "Je suis née et j'ai grandi à New York et toi?" Continuer à en apprendre davantage à son sujet, voilà l'objectif "Par quoi tu as envie de commencer?" Shopping? Visite? J'ai entendu dire qu'il y avait un aquarium dans le coin ou peut-être préférait-il profiter du soleil toute l'aprem.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je tombe sur une jolie fille pour ma première rencontre tinder et je me dis que j'ai bien de la chance, que cette application va bien me servir. cette jolie brune à des beaux yeux et un joli sourire que demander de plus? c'est un régal pour mes yeux. je ne suis jamais venu en caroline du nord voilà pourquoi je suis venu au summer camp ça me permets de visiter des endroits nouveaux, voir des nouveaux paysages. on s'aventure dans les rues du centre ville et je te demande d'où tu viens histoire d'entamer la conversation et la je suis surpris lorsque tu me dis new-york étant donner que je viens de là-bas. ~ wow le monde est vraiment petit! j'ai aussi grandis à new-york. ~ je te souris à nouveau, le hasard fait bien les choses, les likes de tinder aussi. tu me demande ensuite par quoi je veux commencer et je regarde autour de nous. ~ je dirais visite des lieux, il y a un peut-être un truc sympa dans le coin. ~ et tout à l'heure je lui payerais une glace et on fera un peu de shopping avant de se poser sur la plage tranquillement pour passer une bonne journée.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marchant jusqu'au centre-ville après avoir quitté l'hôtel, on apprend à nouveau à se connaître. J'avoue être originaire de New York et je suis d'autant plus surprise d'apprendre que lui aussi. Posant mon regard sur lui, cette mine étonnée sur les traits de mon visage "Non vraiment?" Comme il le dit si bien, le monde est petit "C'est étonnant" Il vient de New York, tout deux à Harvard et passionnés de musique, cela fait quelques petits points communs "Et tu es à Harvard depuis combien de temps?" Sa première année? Ou bien était-il arrivé en cours de route? Continuant notre avancée dans le centre-ville, je lui demande ce qu'il souhaite faire? Par où commencer? Ce serait un bon départ. Une petite visite, réfléchissant une minute, me rappelant alors de cette brochure qu'il y avait dans ma chambre "Une visite de l'aquarium?" Je regarde autour de nous ajoutant par la suite en riant délicatement "Ou bien on peut continuer de marcher et voir où nos pieds nous mènent" Totalement risqué au risque de finir par se perdre entre les rues et autres.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on vient tout les deux de new-york comme quoi le monde est vraiment petit et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de new-yorkais parmi les étudiants à harvard, tu sembles aussi surprise que moi que l'on vient tous les deux la grande pomme. ~ oui vraiment je suis né là-bas. ~ et j'ai eu une vie assez mouvementée dont personne est au courant actuellement d'ailleurs. ~ je suis à harvard depuis six ans maintenant je suis un vieux! bientôt finis les études et toi? ~ en tout cas je ne t'ai jamais croiser sur le campus car un visage comme le tien je m'en serais souvenu à coup sûr. tu me demande ensuite par quoi je veux commencer et ensuite tu me propose l'aquarium ça peut être sympa à faire et puis les poissons c'est plutôt cool, on pourra même faire un selfie avec un requin. ~ je vais choisir l'option aquarium ça me botte bien, je n'ai pas tellement envie de me perdre par ici. ~ je lâche un petit rire, bon on a toujours un gps sur notre téléphone au cas où. on se dirige donc vers l'aquarium où une fois à l'accueil j'achète deux tickets et on commence notre petit tour. ~ on peut même se faire des photos souvenirs si tu veux. ~ je te souris tout en te disant ces mots.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprenant d'apprendre qu'il vient de New York, tout comme moi, il y est né et ce qui est tout autant surprenant c'est de savoir qu'il est à Harvard depuis six ans maintenant.. Et ce n'est que maintenant qu'on se croise? Après oui, Harvard est vaste on ne connait pas forcément chaque élève et puis durant quelques années, mon attention était principalement tourné sur mon copain de l'époque. J'arque un sourcil en le regardant.. six ans.. quand même "Je suis à ma septième année à Havard" Ayant débarqué à l'université depuis mes dix-huit ans, juste après mes années lycée.. J'évite d'aborder ces derniers mois et ce retard pris suite à mon accident. Maintenant que nous avions quittés l'hôtel, il est temps de trouver la première activité et pourquoi pas la visite de l'aquarium? Proposition qu'il accepte aussitôt et je suis ravie, je dois dire que visiter l'aquarium faisait partie de mes projets en venant ici. Le jeune homme pris deux tickets, bien entendu je le remercie ajoutant même "Je te payerai quelque chose à boire ou même à manger" Il faisait plus sombre, ma vision a du mal à s'adapter au départ dû à ce changement de luminosité "Avec grand plaisir pour les photos, ça nous fera un bon souvenir!" Souvenir de ce lieu et surtout, de ce premier rendez-vous. Je m'aventure alors dans un des couloirs, de grandes vitres où l'on pouvait admirer les poissons nager en toute liberté "Ça me rappelle à quel point j'ai déjà éprouvé l'envie de faire de la plongée" C'est un peu comme si c'était le cas actuellement, même si les sensations sont totalement différentes.



    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis vraiment surpris une première fois pour le fait que tu sois née à new-york et que tu as grandis là-bas, puis une deuxième fois quand tu me dis que ça fait sept ans que tu es à harvard. bon le campus est remplis d'étudiants et c'est parfois plus facile de les rencontrer à l'extérieur voilà pourquoi tinder existe car sans cette application je ne sais pas si on se serait retrouver un jour. ~ et tu étudies quoi? on est des vieux d'harvard ensemble. ~ je lâche un petit rire, mais c'est vrai en sois bientôt on aura finis le campus et on devra se trouver un job et faire notre vie d'adulte. tu me propose l'aquarium et j'accepte avec grand plaisir puis une fois à l'accueil je paye les tickets et tu me dis que tu payera quelque chose à boire ou à manger et je te souris. ~ ok c'est gentil. ~ même si tu n'es pas obligée de le faire j'ai payer parce que j'en avais envie et aussi par galanterie bien sûr. je te propose de faire quelques photos une fois à l'intérieur et tu sembles ok pour cette proposition, ravie peut-être qu'à la fin si tout se passe bien j'aurais le droit à un deuxième rendez-vous avec toi. on s'aventure dans les couloirs admirant les poissons au passage et tu me dis que tu as toujours eu envie de faire de la plongée, j'avoue que ça dois être énorme à faire. ~ ça doit pouvoir se faire ici avant de partir pour new-york, on pourra se programmer ça si tu veux? ~ ça serait complètement fun à faire.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprise d'apprendre qu'il est de New York lui aussi et du nombre d'années passées à Harvard jusqu'à présent. Je l'observe, impressionnée mine de rien et surtout surprise qu'on ne se croise que maintenant, après tout c'est grand certes, mais quand même, merci l'application de nous avoir fait se rencontrer. "Stylisme et musique" Dis-je avec le sourire, deux de ms passions. "Et toi? Tu étudies quoi comme sport?" Il me semble que c'est ce qu'il m'avait dit, être étudiant en sport. Une fois arrivés à destination, il prend en charge les tickets d'entrée, je lui promets alors de lui payer un petit quelque chose en retour moi aussi afin de le remercier. On s'aventure dans une des allées, un grand aquarium, des milliers de poissons, en tout cas, de toute sorte, j'avoue avoir hâte de voir les plus gros, qu'avaient-ils comme espèces ici? Voir ces aquariums me font repenser à l'une de mes envies passées, mais encore jamais réalisée, de la plongée. Will propose alors qu'on se fasse cela une prochaine fois "Vraiment? Tu voudrais faire ça avec moi?" Sourire radieux, je hoche de la tête "Je suis partante en tout cas!" Pour une fois, j'allais pouvoir me lancer et surtout, passer encore un peu plus de temps en sa compagnie.


    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum