Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(withart) someone need help
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    (withart) someone need help
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (withart) someone need help 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (withart) someone need help Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (withart) someone need help Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (withart) someone need help CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 21:55:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus rien n'allait dans ma vie. C'était le chaos, à nouveau. J'étais seule depuis l'accident - malgré que jusqu'au Summer Camp, j'avais eu de la visite incessante. Actuellement, j'étais à Boston et tous mes amis étaient ailleurs, dans une autre ville. J'essayais tant bien que mal de m'occuper l'esprit, allant au travail contre l'avis médical. Je n'étais pas remise sur pied et mon corps me le faisait savoir à bien des reprises, seulement, rester seule à la maison, c'était une mission suicide. Vraiment. Malgré l'échange de sms que j'avais pu avoir avec Miles - parce que oui, j'étais assez stupide pour retourner vers lui - rien ne voulait s'arrangeait - peut-être pour le meilleur. Je m'étais rendue à l'hôpital pour voir sa petite Caprice, j'étais tombée sur son grand-père qui m'avait rappeler à quel point je n'étais pas assez bien et j'avais fait mes adieux à cette famille. Tourner la page. C'était ce que je devais faire. Tourner la page. Comment on fait ? Dans un moment de stress intense, une crise de larmes vint éclater et le pire arriva. Mes vieux démons. Mon bras se retrouva rapidement marqué, frénétiquement. Un moyen de me soulager comme un autre. Un moyen de ressentir. La seconde suivante, j'étais terriblement énervée contre moi-même au point de me détester et dans un éclair de lucidité, j'appelais le psychologue qui m'avait eu en charge par le passé. Une heure plus tard, j'étais en train de frapper à sa porte, j'avais l'apparence d'une folle au bout de sa vie.



    @Jackson W. Azelhart (sorry, i'm late)



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (withart) someone need help MZZLoVKn_o

    (withart) someone need help 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 11:50:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    someone need help
    w/ @Marla Witherspoon
    ~~~~

    Lorsque la jeune femme appela le cabinet, elle tomba sur la secrétaire à l'accueil qui lui annonça qu'il n'avait pas de place avec le Docteur avant plusieurs semaines. Mais visiblement elle n'était pas capable d'attendre aussi longtemps. Le fait de venir directement à son cabinet était la meilleure chose à faire dans ces cas là.

    La journée venait d'être longue, j'avais vu une dizaine de personnes aujourd'hui et j'étais en train de ranger mon bureau pour rentrer chez moi lorsque ma porte se mit à trembler sous des coups de poings et des éclats de voix. Laissant tout ce que j'étais en train de faire en plan, je pressais le pas vers la lourde avant de l'ouvrir finalement. Tombant nez à nez avec Mademoiselle Witherspoon et la secrétaire qui était en train d'essayer de l'empêcher de rentrer par la force. Mais il ne fallait pas être aveugle pour voir qu'il y avait un problème. Je calmais dans un premier temps l'hôtesse d'accueil avant de poser une main sur l'épaule de Marla pour l'inviter à entrer. "Ca va aller, Lise, je m'en occupe." D'un simple signe de tête, elle retourna à son poste tandis que je refermais la porte derrière moi, une fois la jeune femme à l'intérieur. Dans mon métier, je refusais de m'imposer des horaires, si les patients avaient besoin de moi, je me devais d'être là. C'était ce qui m'avait couté mon mariage d'ailleurs. Ma chemise commençait a avoir des plis tandis que ma cravate partait légèrement sur le côté, quand je disais que j'avais eu une longue journée. Replaçant mes lunettes, je l'invitais à asseoir sur le canapé avant de m'installer à côté d'elle.  "Que se passe t-il Marla?"


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (withart) someone need help 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (withart) someone need help Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (withart) someone need help Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (withart) someone need help CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 0:17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je détestais faire ça. Je n'étais pas ce genre de personne. Je n'aimais pas m'imposer, forcer le passage. Je ne voulais pas me mettre en avant, ni même parler de mes problèmes. Pourtant, j'étais là, en détresse, à tambouriner du poing sur la porte du psy en priant ma bonne étoile qu'il ne me mette pas à la porte. Sa secrétaire qui essayait de m'arrêter, de me faire taire et devenir la Marla timide. Docteur Azelhart s'empresse de sortir de son bureau pour calmer le jeu. D'une main sur mon épaule, il congédie la gentille Lise et m'invite à m'installer sur le sofa où il était si facile de libérer tous les secrets. « Que se passe t-il Marla? » Les mains aussi tremblantes que la voix, mon regard se tournait vers lui pour lui présenter mes excuses. « Je n'aurais pas dû venir, mais je sens que je perds le contrôle encore. » Peut-être que ce n'était pas comme la première fois, que mes pensées n'étaient pas aussi extrêmes, mais d'un geste, en venant relever la manche tachée de sang de mon gilet en laine, je dévoilais les blessures que je m'étais infligée. Des coupures superficielles mais bien présentes, traduisant mon mal être profond.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (withart) someone need help MZZLoVKn_o

    (withart) someone need help 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 20:16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    someone need help
    w/ @Marla Witherspoon
    ~~~~

    Le bureau du Dr. Azelhart était en quelque sorte à son image. Nous étions loin du cliché d'un cabinet de psy avec une tapisserie et la moquette d'un autre temps et de l'odeur de cigarette qui imprègnait les murs, trahissant les années d'exercices. Non au contraire, il s'agissait d'un endroit très épuré et lumineux, japonisant, donnant une étrange sensation de zenitude. On pouvait même trouver dans le fond de la salle un petit jardin zen grandeur nature, avec une fontaine et un bonsai de taille modeste parfaitement taillé. On pouvait même ratisser le sable si on le souhaitait.

    Je connaissais Marla depuis quelques temps maintenant, c'était le genre de personne qui n'aimait pas demander de l'aide. La voir devant mon bureau sans rendez-vous… C'était un appel à l'aide. Elle était en détresse et c'était exactement pour cela que je ne pouvais pas lui fermer la porte au nez. De plus, elle avait déjà fait preuve d'une grande force pour venir jusqu'ici afin de solliciter mon appui. Refermant la porte à clé derrière elle afin qu'on ne vienne pas nous déranger, je la guidais finalement jusqu'au sofa pour m'installer à côté d'elle. "Tu as bien fait de venir dans ce cas." Je me penchais sur le côté pour attraper une tasse. Le temps de me redresser, elle avait relever sa manche, montrant les taches de sang qui s'échappaient de son bras meurtrit. Ma main se posa délicatement sur son bras tandis que j'étudiais les marques, la gravité, la force qu'elle avait mis pour les faires avant de prendre un mouchoir et d'en éponger les traces. "Qu'as-tu fait de ton carnet ?" Le carnet était un outil de travail que nous avions mis en place lorsqu'elle venait me voir. Au lieu d'exprimer son mal-être sur son corps dans des scarifications, elle devait l'exprimer dans le carnet via des gribouillages brutaux, des coups de ciseaux, etc. C'était un moyen d'exotérisé sa douleur sans avoir recours à la violence physique. "Raconte moi."


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (withart) someone need help 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (withart) someone need help Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (withart) someone need help Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (withart) someone need help CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 16:41:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le coeur battant, la panique dans le regard, j'entrais dans le bureau du docteur Azelhart comme si j'étais à la limite d'un état second. J'avais peur qu'il m'arrive quelque chose de bien plus grave que des simples coupures sur les bras. J'avais peur de traverser encore cette période chaotique et de devoir faire face aux interrogations de mes proches qui de toute façon ne comprendront jamais pourquoi j'en arrive là. « Tu as bien fait de venir dans ce cas. » qu'il dit alors que je relevais ma manche pour dévoiler mes scarifications encore trop vives. Le sang perle lentement, ma chemise est tâchée, mes mains sont tremblantes et mon cerveau est en ébullition. Ma main se pose sur les mouchoirs qu'il me donne pour éponger. « Qu'as-tu fait de ton carnet ? » J'hausse les épaules, confuse. « Ça ne marche pas » que j'me plains avec hargne. Me libérer dans ce fichu carnet ne fonctionne pas, pas avec moi. Il y avait toujours un moment pour que je finisse par péter un câble et chercher de quoi me punir plus sévèrement. « Raconte moi. » Les sanglots menacent. « Je... J'me déteste tellement... Même si pendant un temps, ça va mieux. Il arrive toujours quelque chose pour que tout explose à nouveau. Il y a eu.. Il y a eu le coup de feu, la douleur, tout ce sang encore. Il y a eu la rupture. Ça fait trop de choses d'un coup et... et à chaque fois, je sens que je suffoque. » J'étais complètement agitée, à bout de souffle. Mes propos étaient à l'image de mes pensées : en vrac, sans aucun sens.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (withart) someone need help MZZLoVKn_o

    (withart) someone need help 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 10:49:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    someone need help
    w/ @Marla Witherspoon
    ~~~~
    La scène qui se déroulait devant mes yeux n'était, heureusement, pas quotidienne mais elle n'était pas non plus unique. Combien de personnes avais-je vu dans cet état à un moment ou un autre…? Beaucoup trop pour une seule vie… Observant les blessures qu'elle s'était infligée, je lui avais donné un mouchoir pour qu'elle puisse arrêter les saignements avant qu'elle ne m'annonce que le carnet ne fonctionnait pas. Gardant mon air neutre mais compréhensif, j'écoutais ce qu'elle ressentait avec une grande attention. Me relevant du canapé, je tendais la main vers elle pour l'inviter à se relever. Dans un premier temps, il fallait qu'elle évacue le trop plein d'émotions qui étaient en train de la consumer. Attendant qu'elle glisse sa paume dans la mienne, je passais mes index sur le haut de ses pommettes afin d'enlever le maquillage coulant et remettais légèrement ses mèches en place. Ainsi personne ne lui poserait de questions ou ne la jugerait jusqu'à notre prochaine destination. "Suis-moi Marla." Déverrouillant la porte, je prenais sa main, la rattachant ainsi à notre réalité par ce contact avant de traverser l'hôpital pour finalement se retrouver dans la rue. Marchant d'une manière naturelle mais déterminé, je l'emmenais dans une salle de boxe se trouvant un peu plus loin. Je m'adressais à la personne de l'accueil afin d'avoir une salle particulière, une épreuve sans trop de difficulté car je la connaissais. Le remerciant d'un signe de tête, j'entrainais Marla dans la pièce adjacente avant de relâcher sa main pour retirer ma veste et la poser par terre. Prenant des gants de boxe se trouvant sur le mur, je les tendis à ma patiente "Enfile les. On va reprendre les choses une par une." Je lui laissais le temps de les mettre avant d'aller vers un sac, me plaçant derrière en attendant qu'elle arrive.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (withart) someone need help 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (withart) someone need help Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (withart) someone need help Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (withart) someone need help CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil - 23:47:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Absolument tout était confus dans ma tête. Je débitais ce qui me venait à l'esprit très rapidement et de manière décousue. Je me demandais comment le docteur Azelhart arrivait à suivre et à comprendre, parce qu'il avait un point de vue extérieur, très certainement. Toujours est-il que pour ma part, j'étais complètement perdue. Entre l'accident dont j'avais été victime, mes histoires d'amours compliquées et le vie de manière générale. C'était tout un tas de petites choses qui s'accumulaient et qui me rendaient dingue. J'en venais même à me détester tant j'avais la capacité de ressentir absolument tous les sentiments contradictoires qui m'entouraient. J'en arrivais bien souvent à me faire du mal, usant de scarifications pour me punir d'être celle que j'étais. Azelhart se leva quelques minutes plus tard et me tendit sa main, m'invitant à l'accompagner je ne sais où. Son autre main passait sur mon visage pour effacer toutes traces de pleure. Je n'arrivais même pas à sourire pour le remercier tant j'étais perdue, cependant, je lui faisais assez confiance pour accepter de le suivre. Sans surprise, on se retrouva dans une salle de sport dans laquelle nous nous étions déjà retrouvés. Nous étions seuls ici, personne pour me juger hormis lui. Il glissa les gants entre mes mains sans me laisser le loisir d'hésiter une seconde de plus. « Enfile les. On va reprendre les choses une par une. » Je m'exécutais timidement. Je trouvais l'exercice stupide, mais je crois que c'était parce que je n'avais pas envie de me faire aider, dans le fond. Docile, les mains dans les gants, je le regardais avec mon air ahuri. « Vous pensez vraiment que la boxe va m'aider à m’accepter ? » Et que de refaire toujours les mêmes exercices allaient me permettre de guérir sur le long terme ?



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (withart) someone need help MZZLoVKn_o

    (withart) someone need help 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 11:32:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    someone need help
    w/ @Marla Witherspoon
    ~~~~
    En effet, en étant extérieur à la situation, les problématiques me semblaient plus accessibles à la compréhension et il était de mon devoir de t'aider à te remettre sur le bon chemin, c'était pour cela que tu venais me voir après tout. Mais il ne fallait pas être psy pour ressentir ta détresse. Elle était palpable et visible… Le genre d'émotion que des gens malintentionnés pourraient utiliser pour te faire d'avantage de tort. Je n'étais pas non plus là pour te juger. J'étais là pour t'aider à mettre de l'ordre dans tes pensées. Lui donnant les gants pour qu'elle les enfile, je sortis mon téléphone de ma poche avant de le brancher sur les enceintes de l'endroit. Sélectionnant rapidement la musique de ce prochain exercice, je laissais la musique inonder l'endroit. C'était une musique puissante, agressive et hurlante qui était finalement une sorte de personnification de ta douleur. Elle permettait également de te donner un rythme dans tes coups.

    On pouvait se demander ce que faisait le docteur avec ce genre de musique mais si on prenait la peine de regarder le contenu de son téléphone, on pouvait se rendre compte qu'il avait tous les styles de musiques possible et imaginable. Une collection qui n'avait cessé de grandir au cours des années. Une musique pour chaque type de moment, spécifique à chaque thérapie. Le but n'était pas de mettre une musique que le patient aime dans ce cas précis, mais une musique de circonstance.

    "Pour commencer à t'accepter, il faut déjà évacuer le trop plein qui stagne en toi…" Car c'était ça qui te rendait malade. C'était les chaines qui te maintenaient au sol, t'empêchant de t'en sortir. Rangeant la télécommande dans la poche de mon pantalon, je m'approchais du sac avant de me placer derrière pour éviter que ce dernier ne se balade sous tes coups. "Evacue... Si tu as encore envie d'utiliser ces lames sur ta peau, je veux que tu frappes dans le sac jusqu'à ne plus en pouvoir. Hurle s'il faut hurler. Laisse sortir tout ce que tu ressens. Lâche prise !" Le soulagement que tu trouves dans le sang, nous allons lui trouver une alternative ensemble. "ALLER !"


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (withart) someone need help 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (withart) someone need help Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (withart) someone need help Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (withart) someone need help CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil - 12:09:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'exercice de la boxe était loin d'être mon préféré. Je n'étais pas sportive, je pourrais même dire que je n'aimais pas le sport. Le moindre effort physique était une souffrance pour mes muscles et mes organes vitaux qui n'avaient pas pour habitude de travailler intensément. Additionner à cela le fait que je n'avais aucune force et que j'arrivais à peine à faire bouger le sac entre le docteur et moi. Evidemment, il y avait la musique qui allait avec, c'était certainement grâce à cela que j'arrivais à me mettre dans le mood. Zardonic cette fois. Mes goûts musicaux dénotant quelque peu de ma personne, je n'étais pas étonnée à la première écoute. « Pour commencer à t'accepter, il faut déjà évacuer le trop plein qui stagne en toi… » Évacuer le trop plein. Ma manière de le faire n'était clairement pas la bonne, ce n'était pas moi qui allais le contredire là-dessus. Je me faisais bien plus de dégât qu'autre chose. Ma tête se hoche doucement de haut en bas alors que je suis fin prête à me dévouer à l'exercice. « Évacue... Si tu as encore envie d'utiliser ces lames sur ta peau, je veux que tu frappes dans le sac jusqu'à ne plus en pouvoir. Hurle s'il faut hurler. Laisse sortir tout ce que tu ressens. Lâche prise ! ALLER ! » Je lâchais un soupir. Il n'était pas lasse, mais plutôt là pour tenter de me donner du courage. Quelques secondes de concentration pour rassembler toute ma tête et je me mettais en position, maladroitement. Les premiers coups étaient faibles, mais plus les minutes défilaient et plus je frappais fort, l'énervement sur le bout des poings. Au rythme déchaîné de la musique, je frappais sans me retenir. Les larmes ne mirent pas longtemps à déferler sur mes joues. Je tapais et je tapais encore... Jusqu'à ce que je n'en puisse plus... Je finissais par l'accroupir, mon visage dissimulé dans les gants de boxe pour éclater en sanglots.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (withart) someone need help MZZLoVKn_o

    (withart) someone need help 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû - 11:04:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    someone need help
    w/ @Marla Witherspoon
    ~~~~

    Par chance, ce n'était pas un exercice dans le but de l'emmener au prochain championnat du monde de boxe mais plutôt d'extériorisé ce qui devait sortir. Même une personne qui ne fait pas de sport possède une certaine force physique au quotidien et si elle avait la force de soulever le ciseau ou le couteau, elle était capable de taper dans ce sac. Peu importe qu'il bouge comme un danseur de lambada ou pas. C'était le but de mon exercice. Et ce n'était pas avec la soupe qu'on avait en majorité sur les ondes de radio qu'elle allait se défouler… Je connaissais les sentiments qu'elle pouvait éprouver, je les avais vu un nombre incalculable de fois dans ma carrière… Et il m'était même arrivé de les ressentir moi même une fois. Auto-destruction n'apporte rien de bon. Ni pour son entourage, ni pour sa propre personne. Il fallait qu'elle passe outre tout cela ainsi seulement elle pourrait commencer à aller mieux. Mais cela demandait une énergie et une force considérable et c'était à ce moment que j'entrais en scène. Je n'allais pas régler ses problèmes d'un coup de baguette magique, je n'aurais pas su quoi en faire de toute manière, mais j'allais lui donner la force de surpasser les obstacles. L'observant taper sur le sac, je faisais en sorte de le retenir derrière pour ne pas qu'il lui revienne sur le nez trop rapidement. A chaque coup de poing, je l'encourageais d'avantage avec des paroles. En voyant les larmes couler le long de ses joues, j'avais la confirmation qu'elle était en train de se libérer d'un poids. La musique passa sur la suivante lorsqu'elle se laissait glisser sur le sol, je relâchais le sac avant de m'approcher d'elle, posant une main sur son omoplate, lui tendant un mouchoir de l'autre main. "C'est très bien, Marla… " Ma main glissa le long de son épaule pour aller chercher son menton derrière le gant et lui relever la tête afin qu'elle me regarde. "Comment te sens-tu ?" Probablement épuisée. Car tu as mis toute ton énergie dans cet exercice mais cette fatigue devrait également t'apporter une forme d'apaisement. Temporaire du moins. Mais la fatigue du sport était meilleure à tout point de vue que celle de perdre trop sang par des coupures volontaires.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum