Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's go get high (alec) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    let's go get high (alec)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s'en veut Lola, elle s'en veut terriblement pour pas grand chose mais l'alcool qui coule dans ses veines l'empêche d'y voir clair. Parce que non, en temps normal qu'elle ne culpabiliserait probablement pas de ne pas avoir recontacté Alec suite à leur soirée. Après tout, s'il avait tant envie de lui parler, il pouvait très bien aller vers elle lui aussi. Mais dans l'état qu'elle est, ce sont les sentiments qui prennent le dessus sur la raison. Et les paroles du jeune homme, elles sonnent encore plus fort dans ses oreilles, comme s'il lui en voulait vraiment pour ça. Est-ce qu'il lui en veut en réalité ? Elle ne sait pas, elle ne comprend pas trop et c'est pas le moment pour elle d'analyser l'intonation ou les mots employés pour essayer de le deviner. Tant pis, elle passe à autre chose. Askip elle agit comme une groupie auprès de lui. Elle hausse les sourcils, un peu étonnée de cette révélation. "Vraiment ?" Grosse surprise parce que si c'est le cas, elle ne l'a pas remarqué. Mais soit, ça reste drôle. Plus drôle que son autre blague qu'elle n'a pas compris et qu'il tente de lui expliquer. "Ah. Bah c'était un peu nul comme blague." Qu'elle rétorque, peu convaincue par le jeune homme. Ouais elle est franche et n'a pas peur de l'offenser, au moins un truc qui ne change pas qu'elle soit bourrée ou non. Elle dit aussi des trucs chelous, des trucs qu'elle ne saurait même pas expliquer elle-même. "Je sais pas. Peut-être parce que je suis bourrée ?" Elle hausse les épaules en tournant la tête sur le côté pour pouvoir regarder Alec. Non mais faut vraiment qu'elle reste loin de tout alcool le reste du séjour parce que si elle se retrouve comme ça toutes les semaines Lola, ça ne va pas le faire. Ni pour elle ni pour ceux qu'elle viendra embêter en pleine soirée. Comme maintenant, quand elle ennuie le jeune homme avec ses doutes et ses questions vis à vis de ses problèmes personnels. Elle finit néanmoins par sourire à l'entente de ses dernières paroles. Les liens du sang plus fort que tout, il a carrément raison alors oui, au final ce qu'il dit la rassure. Peu importe le temps que ça mettra, ça finira par s'arranger, c'est certain. Nina ne pourra pas lui faire la gueule indéfiniment, elle est sa jumelle après tout. Il lui demande ensuite à quoi il aurait droit en échange d'une petite visite guidée et là, c'est le blanc total. Elle gonfle ses joues en faisant de gros yeux, prise de court par cette question. "Je sais pas moi, ce que tu veux ?" Elle a pas la tête à réfléchir ou à trouver des idées de ouf donc qu'ils en reparlent quand elle sera un peu plus lucide. Par contre, pour le taquiner y a pas de lieu ni d'heure. Ok il marque des points avec ses jeux à gogo mais faut pas non plus qu'il prenne la grosse tête le beau gosse. "Gnagnagna. Y pas de score maximal, il m'en faut toujours plus." Qu'elle rétorque tout aussi malicieusement que lui après lui avoir tiré la langue. Elle le taquine mais n'empêche que c'est vrai ce qu'elle dit là. Elle n'est jamais suffisamment impressionnée Lola, malgré ce qu'elle peut laisser paraître, rien n'est jamais totalement acquis avec elle. Ils partent donc sur un blindtest, ce qui la met de suite de bonne humeur et lui redonne le sourire, le même si lumineux qui trône toujours sur son visage à longueur de journée. Elle fait à peine attention à la mise en garde d'Alec, beaucoup trop sûre de tout déchirer à ce jeu. "Ouais j'suis d'accord. Tu serais bien capable de tricher en plus." Elle s'empare du portable, toute contente et opte pour un blindtest des années 2010 à maintenant. Bah ouais, elle est plus calée sur les chansons récentes que sur celles d'il y a trente ans, normal quoi. Le coup d'envoie est lancé et à peine a-t-elle le temps de respirer qu'Alec lui gueule la réponse dans les oreilles. Merde. C'est ça. Elle ne sait plus quoi dire d'un coup. Et lorsqu'il donne son gage, elle est encore plus sur le cul Lola. La bouche entrouverte, elle veut répliquer mais rien ne sort. Alors elle lui lance un regard noir et lui balance en se levant du lit : "J'te déteste." Faux, en réalité elle trouve ça beaucoup trop drôle. C'est marrant comme gage oui alors elle y va dans cette salle de bain, enlève tout de même ses chaussures pour éviter qu'elles ne prennent l'eau puis elle entre dans la douche, fermant les paupières avant d'ouvrir le robinet et de laisser l'eau mouiller son corps tout entier et ses vêtements. C'est rafraîchissant, ça lui du bien à Lola. Et lorsqu'elle coupe l'eau et ouvre les yeux, elle a l'impression d'avoir dessaoulé. Est-ce que c'est le cas ? Elle n'en sait rien. Mais le sourire qui naît ensuite sur ses lèvres témoigne de la fabuleuse idée qui vient de lui traverser l'esprit. "J'ai finiiii !" Au lieu d'essorer ses vêtements ou de se sécher avec une serviette, elle se précipite de rejoindre Alec dans la chambre, ne se gênant pas pour foutre de l'eau partout. Puis elle se jette dans le lit et dans ses bras, histoire de bien l'emmerder et que tout soit aussi mouillé qu'elle, ou presque. "T'avais l'air d'avoir un peu chaud." Il l'a cherché. Vraiment cherché. Et Lola, elle ne fait jamais les choses à moitié, jamais.

    hj : ptn ça m'a tuée le gage let's go get high (alec) - Page 2 1881463262 je m'y attendais tellement pas, j'aime trop let's go get high (alec) - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Est-ce réellement utile de polémiquer ? Non déjà pas spécialement en temps normal mais là encore moins sachant qu’elle n’est pas dans état normal. Je lève les yeux au ciel à ses commentaires rigolant à sa remarque sur ma blague, mais en même temps c’était pas censé être drôle, enfin si mais sur le moment et sobre, mais pas dans ce cas là du coup. « Alors si toutes les personnes qui ont déjà était bourrées méritent pas de profiter de cette chambre, alors personne ne le mérite » Je ne peux m’empêcher d’en rire car clairement il y a peu de personnes dans cet immeuble qui peuvent se vanter de ne jamais avoir bu d’alcool ou même ne serait ce tituber. Heureusement je réussi à la rassurer et justement petit à petit sa mine triste disparait pour laisser place à un sourire rayonnant ce qui est tout de suite bien plus agréable. « On verra plus tard » Ouais vu l’heure j’ai la flemme de décider ce que je peux gagner à la faire visiter Toronto, j’préfère que l’on joue là parce qu’on a bien besoin de ça pour rire d’autant plus. « T’es une éternelle insatisfaite, jamais réellement comblée » Je souris tout en lui faisant un clin d’œil, haussant les épaules alors que je lui propose à ce que l’on fasse un blindtest, ce qu’elle accepte sans la moindre once d’hésitation. Je lui devine un esprit mauvais joueur alors je préfère la laisser choisir le thème et je rigole à sa remarque « Tu parles c’est toi qui doit être du genre à tricher ouais plutôt j’suis sûr » Au moins elle ne pourra pas se plaindre alors que moi si j’aurais quelques petites réclamations à faire si jamais la victoire ne me revient pas. En tout cas ça démarre bien pour moi puisque je trouve la première chanson assez rapidement et je ne me fais pas prier pour lui donner un gage relativement vache, ce qui me fait rire et même d’autant plus lorsqu’elle me témoigne sa haine « Déjà ? C’est que le début mince alors » Je rigole, la laissant partir faire son affaire et de mon côté je souris bêtement en entendant l’eau coulé « Et fais pas semblant hein » Oui qu’elle se rince bien. J’aurais d’ailleurs peut être dû me taire car quand elle me signale avoir fini, elle est bien trop ambitieuse. Je n’ai pas le temps de réagir qu’elle se jette sur moi toute trempée n’ayant pas pris la peine de se sécher et je rigole. Quelle petite garce celle là bordel. « Oh mais quelle jeune femme adorable tu es, toujours là pour faire attention aux autres et en prendre soin » Je rigole, tout en la poussant de façon à jouer avec elle, la retournant pour la bloquer contre le lit, me mettant à califourchon au dessus d’elle, mes mains saisissant ses poignets « Et maintenant tu comptes faire quoi ma belle ? »

    HJ : Ah je suis content que ça te plaise let's go get high (alec) - Page 2 1881463262 (Ma réponse est plus courte non pas car je trouvais la tienne désintéressante car c'était tout l'inverse j'ai adoré, mais c'est surtout pour pas faire interagir Lola contre ton gré :heaart:

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum