Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzena ★— it sucks ! [ grèce ] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    zena ★— it sucks ! [ grèce ]
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it sucks !
    w/ @Nina Hohenstaufen
    ~~~~
    ok ok, il est grand temps d'arrêter de la torturer... tu vois bien qu'elle se décompose de plus en plus, qu'elle tente de trouver un échappatoire pour ne pas répondre à ta question. t'as réussis à installer le plus grand des malaises là et évidemment, ça te fais rire... puis tu hausses les épaules, voulant simplement t'arrêter là et soupire - ok, ok.. - et puis, t'en a surement trop dis ou pas assez, c'est de ta faute si elle ne sait plus où se mettre. et pour le coup, oui ça te fais glousser. alors, c'est vrai, la scène qui suit est parfaitement niaise à souhait, comme votre couple l'est parfois, mais merde, autant profiter des débuts, de la naissance de votre couple. ouais, les débuts, c'est beau, c'est niais à souhait, puis ça s'estompe au fil du temps, même si la passion, les sentiments et l'amour est toujours présent, ces moments là deviennent plus rares ou moins niais. alors autant en profiter maintenant... vous en rirez plus tard de ça. et puis, en y pensant, c'est de sa faute, c'est elle qui te rend comme ça. t'as jamais dis 'je t'aime' autant de fois à la suite, sans vraiment t'en rendre compte. c'est ton cœur qui parle à chaque fois que tu poses les yeux sur elle. et si d'ordinaire t'es pas du genre à le dire autant, cette fois, t'as pas pu t'en empêcher. et plus les jours passent, plus tu sais que c'est elle et personne d'autre. tu te vois pas continuer sans elle. elle fait partie de ta vie maintenant et t'as pas l'intention de la laisser filer. c'est mort pour elle. il n'y aura plus qu'elle qui aura le privilège de passer ses doigts dans tes fameuses bouclettes par exemple et ça... c'est une chance inouïe, faut le dire. et puis, il n'y a que ses doigts se baladant sur ta peau qui te font autant d'effet, qui embrase ton corps tout entier, à chaque fois. et toi, t'as ce privilège de goûter à ses douces lèvres autant de fois que tu le désires, de passer tes doigts dans ses cheveux, parcourir ce corps , qui t'as tant fait rêver durant des années, de tes mains. vous avez de la chance de vous avoir l'un et l'autre, sans aucun doute. et c'est sans le moindre doute également que tu passes le meilleur été de ta vie. baiser passionné, tu l'attires contre toi pour qu'elle se blottisses dans tes bras - ouais on est carrément niais, je suis d'accord, j'aime pas ça d'habitude mais j'avoue qu'avec toi, c'est plus qu'appréciable. - tu lâches un petit rire, puis relève son visage pour l'embrasser tendrement une nouvelle fois, puis tu te recules un peu en grimaçant et en reniflant bruyamment - mais... duuh... t'as bouffé du fromage pendant que j'étais à l'accueil ou quoi ? j'me disais qu'il y avait une odeur depuis tout à l'heure... - tu mimes un air dégoûté et la pousse doucement en faisant une roulade en arrière pour te relever en dehors du lit... ouais t'es un gymnaste à tes heures perdues. et ouais t'aimes casser l'ambiance. évidemment, nina c'est une princesse, elle pue pas de la bouche, c'est juste pour l'emmerder un peu et faire le relou.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum