Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityanother heartbeat ((ft. yosku))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    another heartbeat ((ft. yosku))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    15 Juillet 2019, Daytona Beach — Le summer camp avait été plutôt un bon choix de ma part afin de pouvoir profiter de notre été comme il se doit, loin des aléas de la vie bostonnienne qui étaient plus que pesant. Encore une fois j'avais besoin de changer d'air, me changer les idées constamment et évidemment, partager des moments avec Yosku. Parce que j'avais pas trop le choix dans un sens déjà, mais parce que je voulais aussi, dans un autre me faire pardonner du manque d'affection que j'avais pu lui donner au cours de ces derniers mois. D'ailleurs pour éviter de rester trop longtemps avec la foule et profiter de pouvoir être seulement nous deux; nous avons décidés de rester un peu plus longtemps sur Orlando, et ne pas aller à l'étape de Southport en Caroline du Nord. Je voulais pouvoir également me délecter d'être sur place pour faire un maximum de parcs d'attractions mais aujourd'hui, j'avais proposé un petit moment sympa au garçon, non pas à la piscine de notre superbe hôtel non loin de Magic Kingdom, mais plutôt sur Daytona Beach en fin de journée, pour un pique-nique en amoureux et pouvoir se détendre sur la plage au coucher de soleil. Puisque nous étions descendus en moto depuis Boston, c'était ainsi que nous allions nous rendre sur la côte. Tout ce qui était nourriture, nous allions le récupérer sur place, pas besoin de s'encombrer plus que ça et puisque c'est Yosku qui pilotait, c'est par logique, moi qui gardait le sac à dos. Serviettes, habits de rechange, crème solaire et tutti quanti, nous étions parés pour aller nous baigner. Après donc avoir acheté à manger mais aussi, prospérer dans l'eau fraîche pendant quelques heures, nous avions finit par nous caler sur nos serviettes, le russe allongé, la tête sur mes genoux pendant que je papouillais sa tignasse brune, légèrement plus longue que quand nous étions dans sa ville natale. Je venais alors à soupirer, l'air pensif, regardant l'horizon avant de reporter mon attention sur le tatoué qui semblait apprécier ce petit moment. « minou ? j'ai une question stupide mais... » commençais-je avant de faire claquer ma langue doucement sur mon palais. « tu le vois comment ton avenir ? » parce qu'au fond, on avait jamais vraiment parlés de ça lui et moi, et puisqu'on habitait désormais ensemble, peut-être qu'on pourrait envisager quelque chose sur le long terme ? genre, vraiment long quoi.


    credits img/gif: morning rain
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum