Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDésespoir ou sadisme, quel penchant êtes-vous ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Désespoir ou sadisme, quel penchant êtes-vous ?
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Versace Il est vrai qu'il as quitter le cursus pendant quelques mois sans donner de nouvelle :p Il as beaucoup de plan + 18, rare sont ses amis par contre, il faut être tenace pour le supporter xD Donc, si Valentina n'as pas peur de lui, elle peut être une amie pour commencer et ensuite on pourras voir pour faire évoluer la situation en meilleur amis ? ;) Ce sera plus logique !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simen De Glücksbourg J'ai une idée flou, à travailler ensemble ! Sauf si elle ne correspond pas à ton perso Désespoir ou sadisme, quel penchant êtes-vous ?  - Page 2 1881463262

    Simen c'est le genre de personnes qui attire complètement Thi' (elle aime les naïfs et doux ou les toxiques af Désespoir ou sadisme, quel penchant êtes-vous ?  - Page 2 1881463262 ) donc je l'aurai bien vu autour de Simen. Ils pourraient avoir cette alchimie, ce truc électrique. Thi' elle est en manque d'affection, elle cherche constamment à se perdre dans les bras de quelqu'un et Simen c'est le genre de mec vers qui elle se tournerait. Mais à la fois elle se comporterait pas comme sa potiche, ils pourraient se disputer très fort mais elle reviendrait vers lui parce que fuck that elle l'apprécie quand même et elle veut se sentir vivante.

    Vraiment un lien étrange je dirai mdrr ? Truc très ambiguë ? Et Thi' serait vénère qu'il soit parti en Norvège Désespoir ou sadisme, quel penchant êtes-vous ?  - Page 2 1881463262

    Dis moi si c'est possible sinon on cherche autre chose Désespoir ou sadisme, quel penchant êtes-vous ?  - Page 2 1508216586

    EDIT : puis ils ont tout les deux des addictions, ils pètent des plombs mais sont pas mauvais. y a des points communs Désespoir ou sadisme, quel penchant êtes-vous ?  - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as de la place pour une autre princesse ? Désespoir ou sadisme, quel penchant êtes-vous ?  - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @V. Thialda Samuel Je suis tout à fait pour ce lien ambiguë, destructeur et pourtant si addictif :p Je suis même à 1000% pour !! Que de tourments pour nos pauvres âmes brisés xD

    @Charlotte De Luxembourg J'ai toujours de la place pour une princesse Désespoir ou sadisme, quel penchant êtes-vous ?  - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simen De Glücksbourg Contente que l'idée te plaise Désespoir ou sadisme, quel penchant êtes-vous ?  - Page 2 3850463188 Je vois que Simen participe au SC, on peut faire un rp retrouvailles là-bas ?

    Est-ce qu'il aurait prévenu Thi' qu'il est revenu ? Ou connard jusqu'au bout et il aurait rien dit et elle le voit tranquilou se balader Désespoir ou sadisme, quel penchant êtes-vous ?  - Page 2 1881463262 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simen De Glücksbourg Je m'impose. Nova est la meilleure amie de Savannah donc, c'est inévitable qu'elle connaisse son frère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simen De Glücksbourg tu as besoin de quelque chose ?
    Sur le coup, je t'avouerai que je pensais à une histoire un peu du genre à ce que nos parents veuillent nous mettre ensemble - sans forcément le mariage arrangé -
    mais peut être jouer là dessus, en sachant que de caractère, Simen pourrait ne pas forcément être le type de mec avec qui Charlotte se verrait faire sa vie Désespoir ou sadisme, quel penchant êtes-vous ?  - Page 2 166564858
    mais sinon je suis ouverte à toutes idées Désespoir ou sadisme, quel penchant êtes-vous ?  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @V. Thialda Samuel Avec plaisir ! Connaissant Simen, il vas rien dire de son retour xD Pour le rp, tu souhaites que je commence ou tu veux commencer ? :p Une idée du lieu ? Désespoir ou sadisme, quel penchant êtes-vous ?  - Page 2 3850463188

    @Savannah Dawson-Reed Je t'en prie ! Positif ou négatif le lien ? :p

    @Charlotte De Luxembourg Ce n'est pas bête, je cherchais un lien comme ça ! Que ses parents souhaitent le remettre sur le droit chemin et lui choisisse une femme, sauf que Simen ne souhaite pas se mettre en couple :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simen De Glücksbourg Je sais pas du tout ce que je veux, mais je veux Désespoir ou sadisme, quel penchant êtes-vous ?  - Page 2 2109348208 Soit avec ma colérique Alexis, ou avec mon innocente Scarlett, j'sais pas ce qui collerait le plus Désespoir ou sadisme, quel penchant êtes-vous ?  - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan Simen adore les innocentes demoiselles Désespoir ou sadisme, quel penchant êtes-vous ?  - Page 2 3997999705 Tu cherches plutôt du positif ou du négatif ? ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum