Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat Have You Done ? - Izzy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    What Have You Done ? - Izzy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What Have You Done ?
    w/ @Izzy Bulger
    ~~~~

    Connor avait finalement pris la direction de la Floride en moto afin de retrouver la trace d'Izzy. Depuis que le gang avait été démanteler, Connor n'avait pas revu les siens. Là où Quinn et Izzy avaient abandonnés, il avait choisi de continuer à se battre avec l'aide plus ou moins présente de son grand frère. Son envie de vengeance avait été plus présente que jamais. Il avait mis son projet en suspens le temps de retrouver la trace de la personne qui avait détruit leur vie. Malheureusement, encore une fois il avait fait de mauvais choix. Refusant de dormir, il avait commencé à se droguer. Lui qui n'avait jamais rien touché jusqu'à présent, il s'était mis aux amphétamines afin de tenir le coup. Et ça se ressentait aujourd'hui sur sa santé. Il était devenu hyperactif, il mangeait normalement mais pas assez pour son activité et pour couronner le tout, il dormait pratiquement plus. Dans sa descente au enfer, il avait commencé à perdre du poids. Lui qui était très grand ne pesait plus qu'une cinquante de kilos. On aurait pu croire qu'il était devenu anorexique. A vrai dire, il n'avait pas conscience lui même de son état, et continuait d'avancer. Pour ne rien arranger, la balle qu'il avait reçu dans la jambe avait fait de gros dégâts et encore aujourd'hui il lui était difficile de marcher sans canne.  Néanmoins Connor était bien trop têtu pour arrêter la moto, alors même si cela lui faisait mal, il avait pris son véhicule du Massachusetts jusqu'en Floride. Il était resté bien trop longtemps loin de sa famille... Il avait besoin de voir Izzy. Grimm arriva finalement à l'hôtel où devait s’arrêter le Summer Camp. Les derniers kilomètres avaient été très compliqués avec la tempête qui arrivait mais par chance, il arriva à bon port. Ce n'est que le soir qu'il se présenta finalement à la chambre de sa soeur, appuyé sur sa canne, il frappa finalement à la porte de la chambre d'Izzy dont il avait récupéré l'information par un tiers.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What Have You Done ?
    w/Connor 'Grilmm' Bulger
    ~~~~

    J’inspirais, puis j’expirais doucement à plusieurs reprises, avant d’ouvrir les yeux, et contempler la vue. Être ici, c’était comme avaler une grande bouffée d’air frais, ma suite était spacieuse et j’étais suffisamment en hauteur, pour me sentir en sécurité. Le ciel, bien plus sombre qu’à mon arrivée, n’en était pas moins joli et pour être honnête, j’avais toujours aimé cette impression de ciel qui nous tombait sur la tête à chaque tempête. Les rafales de vent se levaient doucement, mais je priais pour ne pas crever ici. Devon et Quinn, n’avaient pas trop apprécié me voir partir, mais avait accepter puisque je restais toujours sur le sol américain. Les choses avaient drôlement changé pour nous et en ayant toujours fui mon rattachement au gang, un part de moi se sentait soulagée de ne plus me sentir autant en danger à chaque coin de rue. C’était un nouveau départ et j’étais prête à tout recommencer, préférant lâcher notre passé pour me concentrer sur le futur. Deux duo, deux ambiances. Étonnamment, on était en désaccord sur la manière de voir la suite, mais ça ne voulait pas dire que je t’en voulais, loin de là. On était suffisamment proche et intelligent, pour ne pas laisser nos convictions se mettre en travers de notre relation. Surprise, je sursautais doucement, en entendent quelqu’un toquer à ma porte. Je m’approchais, t’ouvrais, pour finalement sourire en te voyant. « Juste ciel ! T’as fait toute cette route, avec ta blessure ? » Je me poussais, t’invitant à entrer dans ma chambre. « T’es sûr que ça va ? T’as l’air... Différent. » En fait, en étant toujours là pour toi à n’importe quel moment de la journée, que ce soit tôt le matin, en pleine journée, ou bien la nuit pour calmer tes crises, je te connaissais par cœur Connor.  


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What Have You Done ?
    w/ @Izzy Bulger
    ~~~~

    Beaucoup de choses avaient changés depuis la chute de leur gang. Leur rythme de vie. Les comportements. Même les duos qu'on trouvait normalement dans la fraternité. Du groupe des jeunes contre le groupe des vieux, on était passé du groupe des paires contre les impairs. Mais ça ne changeait rien aux sentiments qu'ils avaient les uns envers les autres, les routes qu'ils avaient choisi été simplement différentes. Néanmoins tout ce qui s'était passé avait permis à certains de lâcher du leste, de vivre plus calmement. Peut être que Connor pourrait se projeter dans l'avenir une fois qu'il aurait réglé les problèmes de son passé. Pour le moment, il n'en était pas capable. Changer toute sa vie du jour au lendemain... Il n'avait jamais été préparé à cela. Et pourtant quelque part, il essayait d'atteindre cette nouvelle vie aussi vite que possible. Mais en brûlant les étapes, il se mettait également en danger. La question : "Suis-je bien devant la bonne chambre?" ne lui vint même pas à l'esprit, et par chance lorsque la porte s'ouvrit sur Izzy, il n'aurait jamais à se la poser. Un étrange sentiment le parcourra lorsque sa sœur se trouva en face de lui. Il abandonna sa canne dans un bruit sourd et la serra dans ses bras. Elle put sentir dans cette étreinte à quel point ses os étaient proches de sa peau. "J'avais besoin de te voir..." Combien de temps n'avait-il pas eu de contact physique avec un autre humain...? Depuis sa nouvelle vie, il s'était isolé du reste du monde... Lorsqu'il voyait des gens, c'était pour discuter avec eux... Le reste... C'était en suspens. L'étreinte d'Izzy était apaisante, comment avait-il pu s'en passer si longtemps ? La relâchant finalement, il se baissa pour récupérer sa canne avant de rentrer à l'intérieur. Il avança lentement jusqu'au lit avant de s'asseoir sur ce dernier, regardant la pièce autour de lui avant de reposer les yeux sur sa petite sœur. Ses épaules se soulevèrent légèrement. "Je ne dors pas beaucoup en ce moment..." Depuis ce fameux jour. Il avait l'impression d'être retourné des années en arrière et s'étonnait parfois lui même d'arriver encore à parler. C'était pour ça que cette vengeance était si importante à ses yeux, c'était sa porte de sortie de toutes ses craintes. C'était elle qui le permettait de ne pas se laisser aller. Néanmoins vu son état actuel, c'était plutôt la lumière au bout du tunnel qu'il était en train de suivre. "Quel temps pour un premier jour..." Tournant la tête vers la fenêtre.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What Have You Done ?
    w/Connor 'Grilmm' Bulger
    ~~~~

    C’était un nouveau départ, pour ma plus grande joie. Étais-je la seule à penser ainsi ? Surement. Si Quinn était de mon avis, je savais qu’il n’en était pas moins touché. Il prenait les choses à cœur derrière son apparence froide et il venait de perdre ce pour quoi il s’était battu toute sa vie, mais te voir t’allier avec Devon, c’était le plus surprenant. Même si je m’entendais avec vous trois, en règle général, on était très régulièrement du même avis s’écoutant, se confiant l’un à l’autre. Te voir te battre pour le gang ne m’avait pas surprise, puisque tu te battais au quotidien pour prouver que t’avais la qualité nécessaire pour être un leader, mais un peu de tranquillité, ça ne te tentais pas ? C’était le début d’un nouveau chapitre ou je ne souhaitais pas baigner dans l’illégalité. J’ouvrais la porte, surprise d’entendre quelqu’un me cherchant, souriant en voyant que c’était toi. Tu laissais ta conne s’échouer contre le sol, pour me prendre dans tes bras, répondant à cette douce étreinte, en serrant à mon tour mes bras autour de ton torse. Je jurais, comprenant que t’avais fait cette route en moto, au vu de ta tenue, inquiète à cause de ta convalescence. T’avais été plutôt discret ses jours, et même si nous avions gardé contactes par message, j’étais heureuse de pouvoir te retrouver aujourd’hui. T’étais là, mais sans l’être vraiment en réalité. Qu’est-ce qu’il c’était passé pendant tout ce temps ? Et qu’est-ce que j’avais loupé qui t’avait mis dans cet état ? « Mmh. » Que je soufflais en m’enfonçant davantage dans la pièce, puis m’adossant contre la baie vitrée qui montrait un ciel de plus en plus menaçant. « Ne me jette pas la pierre, mais j’ai du mal à croire que c’est simplement un manque de sommeil. » J’étais de nature assez chaleureuse, mais je n’en restais pas moins franche, alors quand tu tentais de dévier la conversation, je levais les yeux en l’air, soufflant, sans m’en cacher. « En effet, mais ne change pas de sujet Connor. T’as toujours manqué de sommeil, alors dis-moi réellement ce qu’il se passe. » Au moins je pourrais t’aider, parce que tu savais que dans tous les cas, tu pouvais tout me dire, le meilleur comme le pire.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What Have You Done ?
    w/ @Izzy Bulger
    ~~~~

    Perdre tout une vie en quelques instants aurait été une pilule difficile à avaler pour n'importe qui. Mais certains Bulger étaient plus solides que d'autres et pouvaient se remettre sur pieds avec plus de facilité. Devon était animé par le même désire de vengeance que Connor, c'était sur ce point là que les deux hommes se retrouvaient dans une bataille commune. Sans le gang, Grimm n'a plus aucun but et il n'avait aucune capacité qui faisait de lui un humain constructif pour la société. Il ne savait rien faire d'autres que des choses illégales. Néanmoins il avait quand même envisagé une porte de sortie dont il n'avait confié que quelques mots à Izzy pour le moment. Retrouver sa petite sœur après une si longue absence était apaisant, il prit quelques instants pour humer le parfum de ses cheveux, ravivant chez lui des souvenirs rassurants. Connor n'avait jamais été d'une nature très raisonnable et ces derniers temps, il était encore pire... Sa jambe n'arrivait pas à guérir car cela aurait nécessitait du repos que le jeune homme ne prenait pas. Il faisait même tout le contraire... La sollicitant à tout instant dans ses mouvements. La douleur était encore présente mais dans un petit mouvement discret, il plongea sa main dans sa poche avant d'avaler quelque chose qui craqua sous sa dent. Voyant qu'elle se mettait devant la baie vitrée, son regard se posa naturellement sur elle. Elle ne croyait pas un mot de ce qu'il était en train de lui dire. Du Izzy tout craché, elle n'était pas aveugle et encore moins idiote. Alors qu'un rictus se dessina dans le creux de sa joue, il retira ses chaussures avant de s'asseoir en tailleur sur le lit. "C'est l'accumulation de chose... La fin du gang. Le fait de ne pas pouvoir me venger de ceux qui m'ont fait perdre plusieurs années de ma vie. Le fait de ne pas arriver à avancer sur la piste de ceux qui nous ont fait tomber." Il laissa échappa un long soupire tandis qu'il baissait la tête et fermait les paupières. Ce qu'il était en train de dire était une partie de la vérité... En effet, toutes ses choses lui pesaient mais il y avait encore une chose qui lui avait offert une descente directe au fond du trou. Si Izzy était attentive, elle pouvait se rendre compte que l'anneau large que portait TOUJOURS Connor au majeur n'était plus présent. Il aurait tué plutôt que laissé quelqu'un lui prendre, la seule hypothèse restante était qu'il l'avait certainement donné de lui même. En tous cas, il avait gardé son toc de toucher ce doigt là avec le pouce et l'index de l'autre main.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    C'était donc ça... Tout était parti en vrille, on avait tout perdu et ça t'avais pour le coup bien plus affecté que je le pensais. Je me doutais bien que pour les jumeaux, la pilule était bien plus difficile à avaler, mais avec ce que tu avais vécu dans le passé, n'était-ce pas une nouvelle chance qui s'offrait à toi ? J'essayais d'être la plus optimiste possible, en voyant toujours le verre à moitié plein, alors que t'avais tendance à le voir à moitié vide. C'était l'opportunité de reprendre les choses à zero et de faire mieux que la premiere fois, s'enrichissant dans des domaines qu'allait réellement nous convenir loin de la prostitution, des trafics en tout genre, sans aucune once de violence. Tu t'installais sur le bord du lit, tu fermais les yeux, après m'avoir avoué les véritables raisons qui t'avaient poussé à être dans cet état et c'était à mon tour de baisser le regard. « Tu trouves quand même du positif à cette situation ? » Histoire de savoir si c'était si grave que ça, j'avais besoin de savoir ou t'en étais. Mes yeux retrouvaient ta silhouette frêle, tiquant, sans savoir d'où cette impression venait. « T'es différent. » Et c'était pas une question, quelque chose avait changé, ne remarquant pas de suite qu'il s'agissait de tes mains. Je m'approchais, m'installant à tes cotés soufflants doucement, avant de tenter une approche plus joyeuse. « T'as pas tout perdu, je suis là moi, toujours. » Ma main glissait dans la tienne, l'ampoule s'allumait à l'étage du dessus. « Ta bague. » T'en avais fait quoi putain ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What Have You Done ?
    w/ @Izzy Bulger
    ~~~~

    Oui tout était parti en fumée. Et lorsque cela était arrivé, Connor avait perdue la seule chose pour laquelle il était fait. Il était incapable de voir en quoi ce qui était arrivé été positif. Ils avaient été jusqu'à perdre l'appartement dans lequel ils avaient grandis. Où se trouvait tous les souvenirs qu'il avait de ses parents... Il n'arrivait pas à l'accepter. Ça ne pouvait pas se finir ainsi. Son poing se serra sans même qu'il s'en rende compte. C'était pesant. Trop lourd pour ses épaules qui s'affaissèrent dans un soupire. Pourtant malgré tout ça, il restait lui une part d'optimise. Une volonté de s'en sortir. "Tu sais avant que tout ça arrive, je voulais faire une réunion tous les quatre. Je souhaitais vous présenter mon projet..." Sortant le téléphone de sa poche, il en déverrouilla l'écran d'un simple geste avant de lui montrer la photo d'une église de City Center. "Cette église est à l'abandon depuis plusieurs années et la ville l'a mise en vente. Je souhaitais l'acheter pour en faire une boite de nuit." Et c'est ainsi qu'il lui expliqua son projet qui portait le nom de Nephilim. Mais en lui annonçant qu'il manquait de fond afin de pouvoir rénover l'endroit, Izzy se proposa immédiatement de compléter la somme manquante. Grimm releva les yeux vers elle avec un sourire. "Merci petite soeur..." C'était la deuxième fois qu'elle lui disait qu'elle le trouvait différent. Oui, il l'était probablement sans réellement comprendre pourquoi... Peut être dans son refus d'évoluer vers la lumière, de vouloir s'enfoncer dans la vengeance. "Oui heureusement que tu es là..." Lorsqu'elle s'installa sur le lit à côté de lui, il attrapa sa main avant de la serrer entre les siennes. Ce n'était pas un toucher doux car Connor avait eu les empreintes brûlées des années auparavant. Afin que la police ne puisse pas l'identifier aisément. Quand elle remarqua pour sa bague, il poussa un long soupire... "Ça doit être également pour ça que je suis différent..." L'avouer semblait être un supplice mais il s’exécuta finalement. "Mais... Son cœur est déjà pris." De là, il n'était pas difficile de savoir où était passé sa bague... Et de comprendre pourquoi son état s'était tellement détérioré en peu de temps. Il n'avait jamais eu à être confronté à une douleur si vive. Même ce qu'il avait ressenti en étant torturé n'était pas comparable. C'était différent. Connor baissa la tête, se pencha en avant jusqu'à poser son front contre la main d'Izzy. Il ne pleurait pas... Mais il en souffrait silencieusement... Ses mains s'étaient resserrées sur celle de sa benjamine.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What Have You Done ?
    w/Connor 'Grilmm' Bulger
    ~~~~

    C’était la fin d’un chapitre, le début d’un autre, mais pas la fin du livre. Je prenais la chute de notre équilibre comme un nouveau départ. Beaucoup de personne avait cette tendance à voir le verre à moitié vide, alors que j’avais tendance à le voir à moitié plein. J’avais cette faculté à prendre tout le positif et l’utiliser comme une force pour avancer. Te voir ici, c’était une belle surprise, mais je remarquais directement tes traits creusés, ta petite mine. Dans la chambre, loin des regards et des oreilles malveillantes, on pouvait mettre des mots sur notre situation, sans avoir peur de se mettre en danger vis-à-vis de notre passé. Je te demandais si tu arrivais un peu à trouver du positif dans cette nouvelle chance de tout recommencer et j’étais heureuse d’entendre tes mots. T’avais un projet qui datait de plusieurs semaines à priori et je ne pouvais qu’être positive à ta reconstruction. « Tu m’intrigues. » Je voulais savoir maintenant et tant pis pour Quinn et Devon s’ils n’étaient pas là. J’attrapais ton écran regardant de plus près les photos, emballée. « C’est un super projet Connor, j’imagine déjà la transformation. » Mon regard quittait l’écran, rivé sur toi maintenant. « Je t’aiderais pour les fonds et pour tout ce que tu veux d’ailleurs. » Parce qu’à deux on était bien plus fort, on était d’un soutien sans faille et depuis que t’avais retrouvé ta liberté, j’étais sûrement ton meilleur pilier. Notre famille était certes compliquée, mais on ne restait pas moins fort attaché les uns aux autres, sans être trop démonstratif. À part peut-être nous. « Ne me remercie pas, c’est normal. » Pourtant j’insistais sur le fait que quelque chose était différent chez-toi, sans réussir à mettre le point dessus. Je m’installais à tes côtés, souriant à tes mots, contente de voir que notre lien ne changeait pas, quand tout autour de nous tombait en ruine. Ma main dans la tienne, je remarquais, te l’indiquait, avant de vite comprendre à ta phrase, qu’en plus de notre situation, tu perdais pied à cause d’une femme. « Connor… » Que je soufflais, en te voyant baisser la tête, te laissant aller, collant ton front à nos mains. Celle de libre venait immédiatement contre ton dos, le caressant avec tendresse. « Elle est précieuse pour toi ? »


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What Have You Done ?
    w/ @Izzy Bulger
    ~~~~
    Effectivement Connor ne tirait pas sa force pour aller de l'avant de son optimisme. Il la prenait cette force dans la vengeance, la revanche et le sang. Comme on lui avait appris depuis sa naissance. C'était un moteur comme un autre... Même s'il se terminait rarement bien. Izzy en avait la preuve devant elle aujourd'hui. Son frère n'était plus que l'ombre de lui même ces derniers temps malgré ses efforts pour s'en sortir... Cependant ses efforts étaient également ce qui le maintenait en vie... Sans ce but, il aurait probablement tenté de mettre fin à ses jours dans un moment de désespoir. Mais il n'était pas utile de parler de ça, il était là aujourd'hui, non ? Tant pis pour l'annonce groupée du projet, il n'allait plus attendre d'avoir l'aval de ses aînés pour se lancer. L'expression qu'aborda Izzy fit sourire tendrement Connor, et son enthousiasme était communicatif. "Je savais que ça te plairait. Si tout se passe bien, on devrait pouvoir ouvrir avant la fin du summer camp." La regardant il posa la main sur ses cheveux d'un geste fraternel. "J'y compte bien, je vais avoir besoin de quelqu'un pour gérer les ressources humaines, tu t'en sens capable?" C'était une question rhétorique, il savait qu'elle en était capable. Et puis elle était bien plus à l'aise avec les gens qu'il ne le serait jamais alors autant qu'elle s'en occupe. A eux deux rien n'aurait pu les arrêter. Chaque membre de la famille avait ses points forts et ses points faibles, ce qui produisait une ambiance électrique lorsque personne ne voulait faire de concession. Mais le sang était le sang et il n'y avait rien de plus sacré que cela. Il était plus facile de le montrer avec Izzy qu'avec les autres, au moins, elle n'était pas dans le jugement. Il aurait soulever des montagnes pour les siens mais il aurait tuer pour elle. Et puis la discussion dériva sur elle et sans même qu'il ait le temps de le réaliser, la plaie béante se rouvrit sans crier gare. Une douleur si vive qu'elle le consumait. Dans l'autre circonstance, il aurait su passer outre. Là c'était juste la goutte de trop dans son univers, il ne contrôlait plus rien. La main d'Izzy fut prisonnière de la sienne dans cet instant et il répondit à sa question. "Plus que quiconque..." Elle lui avait déjà posé la question pour Nova, sa réponse avait été plutôt vague à l'époque. Il l'appréciait oui, mais il aurait pu imaginer vivre sans elle. Ce qui n'était pas le cas ici. "J'ai besoin qu'elle soit présente dans ma vie..." Et sa petite soeur pouvait réaliser à quel point ses paroles transpiraient la sincérité.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Juil - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What Have You Done ?
    w/Connor 'Grilmm' Bulger
    ~~~~

    On était tous différents, pour finalement être très complémentaire. J’étais sûrement celle qu’était le moins attaché au gang et pour cause… On avait perdu papa et maman à cause de lui et de par ton nom, t’avais été la cible du gang adverse. Vous ne pouviez pas m’en vouloir d’être si heureuse de la fin de ce cercle vicieux, même si nous avions tout perdu. C’était un nouveau départ, une nouvelle page et j’étais déterminée. Déterminée à m’offrir un avenir radieux, à l’abri du besoin, tout en excellant dans une profession que j’allais apprendre sur le tas. Preuve étant que je me rattachais à ton projet, dans un premier temps pour t’aider, mais aussi parce que l’idée m’emballait. « Après New-York, je rentrerais à Boston pour chercher un nouveau logement, et t’aider pour tout l’administratif et la mise en place du lieu. » Et j’avais l’impression d’être une enfant à qui on venait d’offrir le plus beau cadeau, de l’espoir. « Je peux tenir le rôle en attendant que tu trouves quelqu’un de plus qualifié. » Parce qu’il fallait miser sur des personnes solides pour nous soutenir dans ce projet et du haut de mes 23 ans, je n’étais pas certaine d’avoir suffisamment d’expérience pour être la meilleure. Pourtant, ta confiance, me touchait en plein cœur, réalisant qu’on était sûrement le duo le plus solide de cette famille. Si les jumeaux avaient une relation fusionnelle, on avait rien à leur envier. Tu étais libre de me parler de tous, sans avoir peur de mon jugement, parce que j’étais toujours à l’écoute quand il s’agissait de toi. T’étais mon roc Connor et tu voir ci mal, me touchait au moins autant que tu pouvais l’être. « Tu l’aimes ? » Que je te demandais doucement, légèrement inquiète de l’état dans lequel tu te mettais pour elle. Elle avait su sortir son épingle du jeu et venir te toucher en plein cœur, vraisemblablement. « L’un n’empêche pas l’autre, si ? » Si son cœur était pris, ça ne voulait pas dire qu’il n’y avait aucune place pour toi dans le sien et dans sa vie. À moins que tu ne supportes pas l’idée de n’être que son ami ?


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum