Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► 5 juillet, tempête en Floride - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TOPIC COMMUN ► 5 juillet, tempête en Floride
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quelle foutue journée. Il n'était même pas là depuis une semaine entière qu'un  enfoiré avait eu le culot de mettre la main dans son sac pour lui dérober une grande partie de la commande qu'il avait passé à Harry. Il en avait eu pour une fortune, une fortune qui ne lui appartenait même pas. Après avoir retourné sa chambre de fond en comble, il avait rasé chaque recoin de cet hôtel, échangeant sa casquette d'étudiant en vacances contre celle d'un enquêteur de première zone. Jonah avait fini par abandonner pour aller fumer à l'extérieur, mais là encore, son QI surélevé s'avérait visiblement en panne puisque malgré le temps inquiétant, il ne se posait pas la moindre question. La population qui fusait dans tous les sens, le vent violent qui menaçait de l'emporter à n'importe quel moment. Jonah se rendait compte de la situation un peu tard, c'est à dire, une fois qu'il se retrouvait enfermé à l'extérieur parce que la baie vitrée du jardin de l'hôtel s'était finalement fermée brusquement sous la brutalité d'une bourrasque. Il manquait plus que ça, tiens. Inutile de compter sur son téléphone qui n'avait plus de batterie, il était seul, dehors, trempé de la tête aux pieds et passablement sur les nerfs. Après maintes essais, il avait finalement réussi à ouvrir la baie pour s'isoler à l'intérieur. C'est là qu'un employé de l'hôtel lui tombait dessus, hystérique, pour le guider jusqu'au restaurant où il lui ordonnait de rester. Un coup d’œil aux résidents présents et il paniquait silencieusement ; il lui manquait tout ce dont il avait besoin à sa survie, autrement dit sa ventoline, des vêtements chauds et sa sœur jumelle. Malgré toute la tension accumulée, une silhouette familière entrait dans son champ de vision, alors il approchait d'un pas rapide en se faufilant parmi la foule. « Ef, t'es là ! », et il ne pouvait être plus soulagé que maintenant, il se sentait un peu plus rassuré - « Qu'est-ce qui se passe ? On m'a rien dit ».

    @Efrain Delarosa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On viens à peine d'arriver en Floride que déjà ils annoncent une tempête. Je suis assez déçue, d'autant plus que ma meilleure amie Izzy voulait m'emmener à Universal Studio pour son anniversaire. Franchement on aurait tellement passer une bonne journée sauf que malheureusement le temps est contre nous et ne joue pas en notre faveur. On s'envoie quelques sms alors que je me dirige dans le restaurant de l'hôtel pour me mettre en sécurité, parce qu'à ce qu'il paraît c'est un endroit sécurisé. Bon moi je veux juste boire un verre en attendant que la tempête se calme sinon c'est moi qui deviendrait une tempête ici. Je m'installe au bar, commande un verre au barman et balaye la salle du regard. Il y a trop de monde, j'ignore où se trouve Izzy et je ne vois personne que je connaisse, pas même mon mari enfin que fait-il lui aussi?

    @Izzy Bulger @Tyrone Reuben (si vous voulez :heaart:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    déjà le cinq juillet et j'avais toujours du mal à me remettre de cette soirée qui aurait dû être pourtant l'une des plus belles, l'un des précieux souvenirs à raconter des années plus tard. cette soirée au bal que j'avais presque passé seule à me lamenter. heureusement qu'Harry était arrivé. je m'étais inscrite au Summer Camp, ravie de pouvoir enfin voyager, voir autre chose que cette ville qui commençait peu à peu à me lasser. et comme si je l'avais mérité, une tempête, un ouragan était prévu il y a de ça vingt-quatre heures. j'avais donc préparé de quoi me réchauffer et ne pas angoisser auprès de moi tout en rejoignant les autres au sein du restaurant. pour le moment, je ne remarquais personne parmi ceux que je connaissais déjà. je m'avançais alors vers quelqu'un me semblant plus ou moins sympathique malgré la situation, disant alors « la Floride, que c'est beau. n'est-ce pas ? » d'un ton ironique au vu de la situation.

    (si jamais quelqu'un veut bien être la personne que Sky aborde, ce serait cool. TOPIC COMMUN ► 5 juillet, tempête en Floride - Page 4 2511619667 )

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cela faisait plus de vingt ans que j'étais arrivé aux Etats-Unis et je n'avais jamais pris le temps de sortir de l'état bien trop occupé par mon travail. Me rendre au Summer Camp n'était pas une idée personnelle, l'hôpital m'y avait envoyé en mission à la demande de l'université, c'était pourquoi je me trouvais ici aujourd'hui. Je voyais la Floride ensoleillé, surtout en cette saison mais la réalité se montra bien différente lorsque l'ouragan frappa la ville. Ca me rappelait les étés de mon enfance, rien de bien terrifiant à mes yeux. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Près de la porte d'entrée, j'étais adossé au mur, me tenant disponible si on avait besoin de moi. Mais ce ne fut pas une personne qui semblait en difficulté qui m'adressa la parole. Lui rendant son regard, un rictus chaleureux se dessina sur mon visage avant de ricaner légèrement. "J'imaginais ça plus ensoleillé… C'est tout le temps comme ça?"


    @Sky Dìas (j'espère que ça te convient que ça soit un vieux crouton! TOPIC COMMUN ► 5 juillet, tempête en Floride - Page 4 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connaissais pas du tout la Floride auparavant. Mais alors que je songeais à passer de superbes vacances, voici l'ouragan qui, comme un hasard se propageait dès notre venue ici. Quand est-ce que je pourrais profiter pleinement de ces instants normalement, de bonheur ? Sérieusement, je me demande si le karma s'abat sur moi depuis la soirée du bal. Je ne m'attendais pas spécialement à une répondre. Alors dès que j'entends cet homme me répondre, un sourire se dessine sur mon visage. Enfin quelqu'un avec qui échanger. Il y aura eu au moins ça d'intéressant, aujourd'hui. « Lorsque je m'étais renseignée via les réseaux sociaux, on me répétait que Floride était un endroit chaud et superbement beau à explorer. Mais telle la malédiction frappant sur nous, il fallait bien qu'il y ait un ouragan à l'instant-même où nous sommes ici. » que je rétorque, plus sérieusement cette fois.

    (au contraire, c'est super cool ehe @Jackson W. Azelhart)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Par chance, ce n'est pas là l'annonce de la fin du monde. Avec un peu de chance, on devrait pouvoir sortir dés demain matin." Pas de cavalier de l'Apocalypse en vue, on allait donc éviter le drame cette fois-ci. En réalité, je ne croyais pas vraiment en ce genre de chose mais c'était aussi pertinent qu'un horoscope, c'était simplement pour la détente. Me décollant de mon mur, je m'approchais d'une table voisine inoccupée afin d'en récupérer deux chaises que je déposais à côté de la porte, invitant mon interlocutrice à s'asseoir. "Je vous en prie, prenez place. Nous avons du temps à tuer de toute manière. Je suis le Docteur Azelhart." Vu que j'étais ici dans le cadre de mon travail, il fallait que j'évite de me présenter personnelle. Tendant mon bras en direction de la jeune femme pour lui établir un premier contact physique.

    @Sky Dìas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui. J'imagine que dès demain, tout cela sera enfin fini. Enfin, je l'espère, surtout. Ce serait dommage d'être venu là pour admirer une saleté d'ouragan. Il y a tellement mieux à voir, ici. » J'avais l'air pessimiste ces temps-ci et je le savais. C'pas pour autant que je réussissais à être dans une meilleure humeur. Encore moins avec un tel instant. Alors pouvoir discuter avec quelqu'un, bien qu'il soit plus âgé, me faisait plus ou moins plaisir. Au moins, j'étais là pour quelque chose et non inutilement. Je me sentais beaucoup moins seule. Par contre, quand je comprends que c'est un psy, j'ai presque la voix coupée. Sérieusement, un psy ? Je m'assois quand même, voulant faire bonne impression. « Effectivement. Il nous reste pas mal de temps à tuer, j'imagine. Vous, tu, Docteur Azelhart ? » posais-je afin de savoir quel pronom utiliser tout en lui serrant la main.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Depuis quelques temps, avec Vic, tout va bien, c'est presque idyllique. On s'prend pas la tête, on est très proches, et j'aime vraiment ça. Je me mis à rire quand elle me dit que j'suis parfaite, alors que c'est pas tellement le cas, elle est bien placée pour le savoir. « C'toi la plus parfaite de nous deux. » La sentir contre moi, ça me fait un bien fou. J'calme mes angoisses, parce que c'est pas le genre de situation que j'ai l'habitude de vivre. Mais ça prend une toute autre tournure quand elle me propose au creux de l'oreille de regagner ma chambre. Un sourire vient se glisser sur mes lèvres. Elle ne perd pas les bonnes habitudes. « Doit y avoir Charlotte dans la chambre, mais on peut s'éclipser ailleurs, si tu veux. » dis-je en plantant mon regard dans le sien, avant de glisser mes doigts dans ses cheveux, sourire aux lèvres.

    @Victoria E. Samuel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais la panique me prendre aux tripes face à cette tempête qui approchait de nous. Je n’étais clairement pas rassuré comme un gamin qui avait à tout prix besoin de s’échapper. Franchement, si j’avais eu la possibilité d’agir comme un gamin sans passer pour un pauvre dingue, nuls doutes que je l’aurai fait. Je me serai mis à hurler, à pleurer et à quémander Efrain. C’était plus fort que moi. Le prénom du jeune homme me revenait en plein visage à chaque fois que j’osais penser à un endroit sécuritaire. Il était mon pilier dans la nuit. Il était ma demeure dans le danger. Cependant, je ne pouvais guère me permettre d’agir comme un gosse foutrement effrayé. Je ne pouvais pas appeler au secours, et encore moins contacter Efrain malgré les tremblements qui me parcouraient. Alors, pour les oublier, pour oublier ma panique, je portais la bouteille d’alcool à mes lèvres pour la terminer cul sec. Enfilant un tank top, je me faufilais à l’extérieur de ma chambre prêt à rejoindre le restaurant. Cet endroit où je risquais de finir seul et encore plus mal peut-être. Je mordillais ma lèvre tandis que mes yeux se promenaient autour de moi à la recherche d’un siège. Et, soudainement, je le voyais. Connor. Connor était là et il pourrait clairement me permettre de ne pas partir en vrille. Alors, sans hésiter, je me dirigeais vers lui un sourire au coin des lèvres avant de m’installer sur la chaise face au jeune homme. Je le saluais, beaucoup trop fort, osant même faire une remarque sur son état. Connor leva la main pour me saluer, ou peut-être qu’il leva les deux, je n’en savais foutrement rien pour tout vous dire. La pièce tanguait devant mes yeux. Connor grimaçait avant de me dire qu’il avait passé la nuit dernière sur la route. C’était à mon tour de grimacer car sa tête ne disait pas que cela et ça ne me plaisait pas. Alors, rapidement, je soufflais.

    C’quand la dernière fois que tu as mangé un vrai repas ?? Et fait une nuit complète ?? Mmh ? Dès que la tempête est passée et qu’on peut bouger du restaurant, j’t’embarque dans ma chambre et tu vas dormir Amor !!!

    Je levais les yeux vers lui comme pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas le choix. Oh ouais, c’était clairement décidé et il ne pourrait pas me faire changer d’avis. Enfin… Non. Non. Je ne devais pas penser aux lèvres du jeune homme contre les miennes sinon j’allais finir par perdre la tête et je serais prêt à céder du terrain. Il ne fallait pas. Je devais veiller sur Connor. J’avais besoin de veiller sur lui. Je voulais veiller sur lui. Pas l’utiliser comme un coup d’un soir sans importance. Non. Hors de question. Je secouais la tête pour chasser de mes pensées le souvenir des lèvres du jeune homme sur les miennes et de mon cœur qui s’accélérait à cette sensation. Je détournais le regard pour éviter de dérailler profitant de ces secondes pour détailler la pièce autour de nous. Mes prunelles se posaient soudainement sur Efrain qui se tenait là debout près de la porte d’entrée. Je ne parvenais pas à le quitter des yeux pendant de longues secondes. L’envie d’aller me jeter dans ses bras et de rester coller à lui toute la nuit me tentait violement. J’avais le désir fou de me lever là tout de suite. Je le sentais partout à l’intérieur de moi. Ça pulsait dans ma tête comme une voix me soufflant de le faire. Mais, alors que j’allais me lever, deux choses se passèrent en même temps. Jonah débarquait aux côtés d’Efrain et, malgré moi, une part de mon être se sentait aussi délaissée. Mais, heureusement, Connor reprenait la parole pour me demander ce que je venais faire ici comme s’il était impensable de me voir dans ces lieux. Je reposais mon regard sur lui avant de renverser ma tête vers l’arrière en fermant les yeux et en soufflant la seule chose qui pouvait sonner correctement.

    J’ai vu dans ce Summer Camp une bonne occasion de faire la fête tous les jours c’tout !


    @Connor 'Grimm' Bulger @Efrain Delarosa @Jonah Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai pas vraiment vu le temps passer depuis le lever du soleil. Heure du coucher pour moi. Ce qui fait que forcément, je me suis retrouvé un brin décalé. On va pas s'offusquer, je suis loin d'être le seul et j'émerge à peine lorsqu'on vient de nouveau frapper à ma porte. On doit se regrouper. J'enfile rapidement un bermuda et un tee-shirt, passant une main nonchalante dans le jais de mes mèches, grognant pour me forcer à descendre. « J'espère que vous avez au moins prévu de la bouffe. » Parce que sinon, je vais carrément être d'une sale humeur. Maverick qui a faim, c'est pas très recommandé comme pratique du bonhomme. J'ouvre à peine les yeux, me jurant intérieurement qu'un démon me les a collé, et j'observe l'assistance. Personnellement, j'en ai rien à foutre de cette tempête, je trouve ça vaguement cool mais sans plus. Les personnes que j'aime sont en sécurité, et j'ai rien à craindre. Enfin, je pensais. « Yo Micah ! » que j'hurle en levant le bras. Je dépasse déjà de l'assistance mais mon frère est là. J'aurais préféré le retrouver dans d'autres circonstances.

    @Micah Tenenbaum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum