Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait...
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    PRÉ-LIENS


    You're not alone


    (F/M) MON GOSSE


    légères exigences

    Il/Elle est étudiant(e) à Harvard. On se croise régulièrement sur le campus mais on ne prend pas réellement le temps de se voir en dehors.
    (Lien à développer en fonction de la personne et de son bg personnel. Est-ce qu'ils s'entendent bien malgré tout ou est-ce qu'ils sont en froid. Est-ce qu'il/elle a été en garde alternée après le divorce. Ce genre de détails.)



    (F/M) MON ASSISTANT(E)


    légères exigences

    C'est la personne qui m'assiste pour préparer mes cours à Harvard. Il/Elle est en cursus de psycho et plutôt bon dans le domaine. Je peux lui confier des tâches sans avoir repasser derrière. On s'entend plutôt bien même si cela reste dans le cadre scolaire.



    (F/M) DES PATIENTS, ANCIENS ET/OU ACTUELS


    légères exigences

    Des patients qui auraient été/sont suivis par mes soins. Qu'ils aient ou qu'ils aient eu besoin de mes services, je suis toujours là pour eux.



    Merci d'avoir pris le temps de venir voir! Si l'un des liens vous plait, n'hésitez pas à vous manifester pour qu'on en discute. Ma seule exigence serait d'avoir des personnes assez actives. Une réponse par semaine au minimum. (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... 166564858  Encore merci ! (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... 2511619667 @Jackson W. Azelhart

    Robin a sans doute dû aller voir un psychologue après qu'elle est eu un accident avec sa petite amie qui en est décédée.  Elle a justement eu un certain traumatisme et encore aujourd'hui ne prend presque plus les transports en commun. Encore un souvenir trop douloureux et une peur que tout cela recommence.
    Je ne pense pas que Robin irait le voir encore, mais ils auraient pu nouer une certaine relation père/file étant donné que Robin a vécu avec sa tante à partir de ses 4 ans. Peut-être quelque chose dont ils auraient pu aussi parler pendant leurs entretiens. Robin verrait Jackson comme son père, un confident malgré l'écart d'âge elle sait qu'elle peut lui faire confiance. Je sais pas ce que tu en penses, j'ai un peu fait évolué le lien psychologue/patient (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien le bonjour @Robin Beck !

    Elle a un peu près l'âge de son gosse donc il pourrait parfaitement être comme son père. (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... 1881463262
    Après il prend beaucoup de recul avec les choses et les gens donc il serait du genre à ne jamais parler de lui et écouter beaucoup les autres (normal pour un psy (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... 1881463262 ) Mais il pourrait jouer le rôle de la figure paternaliste s'il sent que ça pourrait l'aider à aller mieux. Mais attention si elle veut un père, il va se comporter comme tel quitte à être parfois un peu sec et directif. Rien à redire sur ce point? :lol2:

    Merci d'être venu me voir en tout cas! :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de soucis pour tout ça! Ça me va parfaitement en tout cas (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait ! Es-tu disponible pour un rp @Robin Beck ? (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, je suis disponible hanwii On en parle par MP pour pas pour pas trop flooder par ici ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Robin Beck j'attends ton petit mp ! (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux un lien moi aussi m'sieur (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anya Harrison Avec plaisir belle demoiselle, as-tu déjà une petite idée ? (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALORS, j'me dis qu'en soit, jackson pourrait être le psy d'anya depuis des années (cinq ans pour être précis). elle a toujours été suivit et en arrivant à harvard, forcément elle a du trouver un nouveau thérapeute tout ça (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... 550846730 (entre l'enlèvement de sa petite soeur et ses crises de jalousies maladives, y a un sacré level (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... 1881463262 elle se sent constamment inférieure et non aimé, c'est chaud) mais j'me demande si ça aurait pu évoluer de sorte à ce que la relation devienne plus qu'un simple psy/patient ? j'parle pas de love ou quoi, ce serait bizarre mais plutôt d'une relation ou anya aurait totalement confiance en lui et au final, il s'ferait pas mal de souci pour elle ? tell me (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum