Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycendres dorées. (toni) - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    cendres dorées. (toni)
    Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2020 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Caldwell MDR tu as pas remarqué que j'étais plus jeune que toi.

    si ça fait deux ans que ta demoiselle est sur boston, ça ne colle pas avec la timeline de Toni  vu qu'il est là depuis trois ans. dans ma tête je m'étais imaginé que amé soit la toute première petite amie de toni sur boston ... après j'ai une autre idée à te proposer

    amé et toni étaient amis à l'arrivée de toni, et qu'elle craquait sur lui à l'époque, sauf que vu qu'il était en couple, ce n'était pas possible ! et du coup, il y a toujours un doute qui plane, on sait pas si ta demoiselle est toujours intéressée par toni ou plus du tout ?

    Alors du coup, Amé est arrivé en septembre 2018 du coup sur boston et à l'époque il était en couple c'est bien cela. Tu veux dire ami à l'arrivé d'Amé ? Non, parce que à l'arrivé de toni ça fonctionne pas cendres dorées. (toni) - Page 17 1881463262 Alors, oui il est certain que s'il était en couple, elle n'aurait rien tenté même pas pour une histoire de fesses cendres dorées. (toni) - Page 17 387742012

    Je pense qu'elle peut toujours avoir cette tension sexuel vers toi et ce petit je ne sais quoi qui ferait qu'elle pourrait toujours être intéressé (emo) , mais ce qui est sur c'est qu'elle ne sait pas mis en couple une seule fois (sauf a new york, mais c'est une autre histoire).

    EDIT: A savoir quand ce moment elle cherche à mettre Chris Rothschild dans son lit, mais il craque pas. juste pour info.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Améthyste L. Wagner non je n'avais pas fait attention cendres dorées. (toni) - Page 17 927261665
    oui c'est bien ça, en septembre il courtisait une jeune femme et il s'est mis en couple avec elle en novembre 2018 cendres dorées. (toni) - Page 17 166564858 même de son côté il n'aurait rien tenté. il respecte bien trop les femmes cendres dorées. (toni) - Page 17 3997999705

    on ne parle plus de couple là cendres dorées. (toni) - Page 17 1508216586 on parle d'une attirance physique, cela pourrait continuer du côté de Amé. parce que pour Toni il verrait Amé qu'en simple ami, tu vois ce que je veux dire ? cendres dorées. (toni) - Page 17 1616978029

    ça ne me pose aucun problème pour Chris Rothschild ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar 2020 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je vois ce que tu veux dire. Du coup amé peut continuer a avoir une simple attirance physique mais elle ne tentera rien si Toni le lui aurait dit dès le début. @Toni Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar 2020 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Caldwell On cherche ensemble alors, Isis est assez sportive ses heures si ça peu aider pour une rencontre déjà cendres dorées. (toni) - Page 17 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2020 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    puedo ? cendres dorées. (toni) - Page 17 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @améthyste l. wagner en fait en ce moment il a un énorme crush sauf qu'ils ne sont pas encore ensemble avec Katalia. mais, il lui aurait dit cendres dorées. (toni) - Page 17 3997999705

    @p. isis lodges justement ça colle parfaitement cendres dorées. (toni) - Page 17 3997999705 vu que Toni fait des études de sport et il boxe aussi. donc il pourrait aider Isis dans la boxe ? cendres dorées. (toni) - Page 17 152426858

    @ryan t. warren bien sûr cendres dorées. (toni) - Page 17 3997999705 une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Caldwell A vrai dire ça colle vraiment bien, dans le sens qu'Isis aimerais apprendre a se défendre seule si le besoin revenais a se présenté. Donc oui Toni pourrais être son prof particulier en quelques sorte cendres dorées. (toni) - Page 17 1508216586 Aprés si possible ça serais bien que lien date pas d'aujourd'hui, genre ses son prof particulier depuis peut-être un an ou un an et demi déjà et donc définir s'il se sont rapprocher au fil des cours et si oui dans quel carde cendres dorées. (toni) - Page 17 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar 2020 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Caldwell je suis venue en touriste cendres dorées. (toni) - Page 17 1881463262 t'as des besoins spécifiques ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2020 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Caldwell Un petit lien s'impose moi je dis cendres dorées. (toni) - Page 17 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2020 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"p. isis lodge" j'suis extrêmement désolée du retard :ôô: je pensais avoir répondu cendres dorées. (toni) - Page 17 927261665
    alors, oui le lien peu datait d'il y a un an ? cendres dorées. (toni) - Page 17 1616978029 après ils auraient pu se rapprocher jusqu'à devenir des amies ? si tu as une autre idée, je suis preneur aussi cendres dorées. (toni) - Page 17 3850463188

    @rosalia c. borgia je pense que c'est de rigueur cendres dorées. (toni) - Page 17 636082422 tu avais une idée en tête ? cendres dorées. (toni) - Page 17 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum