Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycendres dorées. (toni) - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    cendres dorées. (toni)
    Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Caldwell moooh cendres dorées. (toni) - Page 14 1365124802 :heaart:. t'a pas de place pour de l'ambigu ? cendres dorées. (toni) - Page 14 927261665. j'suis tellement désespéré qu'on arrive pas à jouer le lien qu'on veut se faire depuis longtemps cendres dorées. (toni) - Page 14 1881463262 cendres dorées. (toni) - Page 14 1881463262.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Déc - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @mahé rothschild ou alors on peut partir sur une rencontre banale qui a déboulé sur une amitié entre eux ? et on voit si ça peut évoluer en bff au fil des rps ? cendres dorées. (toni) - Page 14 1629110976

    @théia arnauld non je n'ai pas de place pour de l'ambigu sorry ma déesse :TT: on peut partir sur une amitié entre eux ? cendres dorées. (toni) - Page 14 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou il y a simplement quelque chose qui est arrivé, lorsque Mahé est arrivé l'année dernière qui a fait en sorte qu'ils ont eu un coup de foudre amical ?
    Le ying et le yang, le sel et poivre, batman et robin (l'un de va pas sans l'autre)
    je précise que c'est Mahé, Batman cendres dorées. (toni) - Page 14 166564858 cendres dorées. (toni) - Page 14 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Caldwell tkt, du coup on a notre lien du tonnerre avec noham cendres dorées. (toni) - Page 14 3997999705 :heaart:. par contre oui, j'veux bien un lien fort, une très bonne amitié ? tu as déjà une meilleure amie pour toni ? :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Caldwell : je veux cendres dorées. (toni) - Page 14 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @mahé rothschild cette option est tout à fait possible aussi ! je peux réfléchir à la chose qui aurait pu arriver mais, j'aime bien l'idée cendres dorées. (toni) - Page 14 152426858
    je ne voyais pas Toni en Batman cendres dorées. (toni) - Page 14 166564858 cendres dorées. (toni) - Page 14 1881463262

    @théia arnauld ouiiii on a réussi à l'avoir :heaart: ça pourrait me convenir cendres dorées. (toni) - Page 14 3997999705 il y a encore quelques temps oui j'en avais une mais, elle n'est plus là donc, la place est libre :heaart:

    @alyssia volturi of couuuurse cendres dorées. (toni) - Page 14 4205929361 tu as besoin de quoi ma toute belle cendres dorées. (toni) - Page 14 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Caldwell : ils auraient pu avoir une petite histoire d'amour ensembles, genre de six mois ? il y a trois ans lorsque Toni est arrivé à Harvard ? Sauf que Alyssia aurait pu entendre des rumeurs comme quoi il l'aurait trompé, et du coup elle l'a quitté sans réfléchir et n'a plus jamais donné de nouvelles. Elle l'évitait lorsqu'ils se croisaient dans les couloirs, parce qu'au final elle avait de réels sentiments pour lui. Alyssia a su qu'il s'était mis en couple avec Ruby, mais elle était contente pour lui, et du coup là ils peuvent se recroiser ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @alyssia volturi je peux te dire que le jour où ils vont se recroiser il ne va pas garder sa langue dans sa poche. il va lui dire clairement ce qu'il pense. parce qu'il éprouvait des sentiments envers Alyssia il y a trois ans. puis il n'est pas un homme qui trompe ses copines, il les respecte bien trop pour tout dire cendres dorées. (toni) - Page 14 1881463262 cendres dorées. (toni) - Page 14 863241595 donc ça pourrait faire un peu de dramaa entre eux cendres dorées. (toni) - Page 14 1365124802 on pourrait faire un rp retrouvailles ? :heaart: après, je pense qu'il aurait peut-être toujours un petit quelque chose pour elle (peut-être un goût d'inachevé ou je ne sais pas encore) cendres dorées. (toni) - Page 14 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Caldwell : et Aly va rester. sur ses positions et le voir comme un goujat cendres dorées. (toni) - Page 14 550846730 mais j'pense qu'Aly aussi aura toujours des sentiments pour lui, même si elle est blessée la petite cendres dorées. (toni) - Page 14 3061977507 mais avec plaisir pour le rp des retrouvailles :heaart: j'adore le drama tout ça cendres dorées. (toni) - Page 14 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @alyssia volturi alors, qu'il y a pas plus gentil comme mec que lui cendres dorées. (toni) - Page 14 550846730 en réalité, ils seraient tout les deux blessés sans le vouloir :TT: on se fait les retrouvailles quand tu veux :heaart: le dramaa c'est la vie cendres dorées. (toni) - Page 14 4205929361 hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum