Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySydney (+) Détourne pas le regard. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Sydney (+) Détourne pas le regard.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû 2019 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En voyant sa réaction la tête qu'elle faisait et surtout en entendant sa réponse je me mis à rire en secouant par la suite mes épaules. "Ben quoi tu te balade jamais à poil chez toi honnêtement??" Je faisais parti des mecs qui marchaient nus chez moi puisque je vivais seul et j'avais aucun problème à l'avouer. "Ben voilà je t'ai lancer l'invitation." Je la regardais en prenant cet air malicieux mais toujours amusé par la situation. "Pourquoi là tout de suite t'as vraiment envie de me frapper dessus??" Parler de l'netreprise de mon père ce n'est pas ce que je préférais parce qu'il faudrait que je parle de mon rang et du fait que j'avais beaucoup d'argent et je n'aimais pas ça. "Non une très grande entreprise, enfin pas un sujet très passionnant." Je le regardais dans les yeux en apprenant à la découvrir, notre conversation devenait plus sérieuse. "La boxe, avocate, je vois que tu aime défendre ou savoir te défendre.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sydney se baladait nue chez elle ? Quelque chose qu'elle n'a jamais fait. Sa pudeur est bien trop grande. " Jamais fait, j'avoue. Je vis pas seule." Une invitation pour aller chez lui et en plus pour qu'il y soit à poil, Sydney ne savait plus trop quoi répondre. "Hum... Il faut que je réfléchisse à cette invitation je crois..." Le rouge lui monte aux joues mais elle le cache en buvant une gorgée de sa boisson. "Après, si tu es habillé ça me va..." Oui, c'est surtout ça qu'elle n'osait pas avoué, voir quelqu'un nu c'est pas tout confort. Surtout quand on voit Sydney bavait littéralement sur Grayson. "Non pas envie de te frapper, mais on sait jamais ce que tu peux faire ou dire peut m'amener à te frapper, on sait jamais. Je te mets un peu en garde." Sydney se mit à rire. elle commençait déjà à apprécier ce Grayson. "Si t'as pas envie d'en parler t'en fais pas, je vais pas te forcer." Elle hausse un sourire réconfortant. Elle ne savait pas ce que Grayson ne voulait pas lui dire mais elle ne chercha pas plus loin, voulant garder ce côté cocooning qui fait du bien. "Les deux je crois, on va dire que mon enfance y joue un peu mais c'est pas un côté que j'ai envie d'exposer non plus." Elle ne voulait pas non plus s'étaler là dessus. Une part de sa vie qu'elle n'apprécie pas tant que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2019 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne mentais pas me balader à poil chez moi était une chose que je faisais et c'était l'avantage de vivre seul. "C'est un peu plus délicat quand on ne vit pas seul en même temps." Je souriais malicieusement en sentant la gêne sur son visage mais je n'en rajoutais pas plus. "Tu me fera part de ta décision à ce moment là." Je souriais en secouant les épaules. "Mais c'est moins intéressant aussi." On parlait ensuite du sport qu'elle faisait et à priori elle aimait les sports de contact, je levais les bras à sa réponse en lâchant un rire. "Bon je vais déjà arrêter de te proposer de me voir nu parce que je pourrais me prendre un pain dans la tronche." Parler de mon passé c'était pas une chose dont je parlais beaucoup ni même de ma famille adoptive et je lui adressais un sourire quand elle me laissait le champs libre de ne pas en parler, très vite je remarquais qu'elle avait le même problème que mi quand il s'agissait de parler de soit. "On a à priori des choses en commun."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum