Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bezlo) yours are the sweetest eyes I've ever seen - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (bezlo) yours are the sweetest eyes I've ever seen
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    yours are the sweetest eyes I've ever seen
    w/ @Beth M. Windsor
    ~~~~
    Mon alcoolisme et mon inconscient m'on poussé jusqu'à ta porte. Mon coeur aussi sans doute. Mais pas ma raison, ma tête, elle me dit de partir très loin d'ici. Je suis perdu, torturé, je ne sais même plus comment penser. Beth qui s'amuse à transformer mes phrases pour leur donner un sens qu'il ne faut pas. Maintenant, elle veut que je lui masse tout le corps. Ok, là, j'ai ma petite sonnette d'alarme qui se met en place. Mais mes membres ne bougent pas, alors qu'elle coupe court tout contact avec moi pour s'asseoir sur le canapé. Elle a l'air de se sentir toute mal de m'avoir avoué ce dont elle avait envie. Je n'aime pas la voir comme ça. « moi aussi j'ai envie. » j'hausse les épaules. C'est vrai, j'ai envie d'elle, envie de l'embrasser et de la dévorer toute crue jusqu'au bout de la nuit. Mais c'est manqué de respect à ma petite-copine, qui est ma copine pour une raison, car je l'ai choisie entre elle et Beth. Et aussi par respect pour Beth, car elle ne mérite pas ça, un meilleur ami qui joue entre deux tableaux. « je suis épuisé de toute façon, je vais rentrer. » la flemme, mais bon. Sauf si elle me propose de dormir dans le canapé, là je serai pas contre. Car récupérer ma voiture, ça risque d'être compliqué.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ your are the sweetest eyes I've ever seen ❞
    BETH & @LASZLO GRIGGS

    C'est à nouveau un Laszlo soufflant le froid et le chaud qu'elle trouve en face d'elle et elle commence à s'y habituer. Elle sait qu'il ne sait pas où il en est et elle ne devrait pas en jouer mais avec l'alcool ça n'aide pas. Elle se redresse, l'écoute, dépose un baiser sur sa joue et décoiffe légèrement ses cheveux puis se lève en lui tendant sa main. « Viens, je ne vais pas te laisser rentrer dans cet état. » Quand il lui saisit la main elle le traîne jusqu'au fond du couloir puis lui dit en rigolant : « Chambre d'ami pour toi pas de panique, mais câlin d'abord ! » Elle ne lui laisse pas le choix et le prend dans ses bras comme une amie le ferait, sans geste déplacé, ce n'est pas son genre, pas son but, il est en couple, elle ne fait que réponse à ses phrases déplacées quand il joue avec le feu mais elle évite de lui tendre des perches. « Aller file dormir. » Nouveau baiser sur sa joue, elle lui ouvre la porte de sa chambre et va se glisser dans son lit à elle de l'autre côté du couloir.

    © LOYALS.


    RP TERMINE

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum