Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE WINDSOR ► daniela lopez osorio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    CAMILLE WINDSOR ► daniela lopez osorio
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    Camille Victoria Diana Windsor


       
    FT. DANIELA LOPEZ OSORIO

       
    carte d'identité

    JE SUIS NÉE LE 12 janvier 1997  au St. Mary's Hospital de Paddington À Londres J'AI ACTUELLEMENT 22 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ anglaise JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes, quoi que je n'ai pas encore eu l'occasion d'en toucher un, intimement, en chair et en os.  ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire JE SUIS ÉTUDIANTE EN journalisme (M) et théatre (m) ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU aucune bourse, je n'en ai pas eu besoin. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je n'ai pas besoin de travail, bien que j'essaye bien malgré moi de me détacher de ce titre qui me suit à la trace.

       
    maison ou pas.. pour l'instant.

    Je ne suis pas décidée à 100% sur mon choix concernant la maison à intégrer. En fait, je n'ai jamais pensé, proprement parlé à faire partie d'une confrérie. J'ai toujours été quelqu'un de plutôt solitaire, bien qu'assez populaire. Toutefois, cela ne veut pas dire que je ne désire pas tenter l'entrée d'une maison. En fait, cela pourrait être sympa et m'aider à sortir de ma zone de confort. Étant ambitieuse et loyale, lorsque je désire quelque chose, je vais au bout et fait tout pour y arriver. Malgré tout j'aime la présence des gens, j'aime montrer que je suis fière d'être une femme et je sais que je pourrais être un atout majeur pour la confrérie que je déciderai d'y faire mon adhésion, si je me décide.

       
    admission à harvard

    J'ai passé un bon moment de ma vie à préparer mon adhésion à Harvard. En fait, étant une très bonne élève, je sais depuis longtemps, qu'Harvard était l'université où je désirais étudier. Depuis le début de mon adolescence, j'ai commencé à me faire un document pour bien me préparer. J'y écrivais mes objectifs à atteindre, mes méthodes afin d'arriver à mon but. Tout y était écrit avec précision. Alors oui, on peut dire que j'ai eu de la chance d'entrer à Harvard, ce n'est pas parce que je fais partie de la famille Windsor, si je suis ici, mais bien parce que j'ai réussi à convaincre mes parents de me laisser y aller, préférant engager des professeurs particuliers qui pourraient venir faire ma scolarité au manoir. En fait, c'est vraiment grâce à ma persévérance, mon savoir-faire et surtout mes excellentes notes que j'ai pu y entrer. À ma façon d'être responsable et suivre les directives qu'on m'a toujours données, qui m'ont permis de les convaincre. Lorsque j'ai passé les entrevues où plusieurs personnes me regardaient et écoutaient ce que j'avais à dire, j'avais le tract et j'étais très gênée.

       
    les anecdotes

    Mon plus grand rêve serait d’avoir ma propre rubrique dans le journal, que l’on me reconnaisse pour ce que je dis. Je compte toujours dire la vraie vérité, rien que la vérité, je le jure. • J’aimerais également que père arrête de penser que je suis une pauvre petite bête sans défense et qu’il arrête de me couver comme il le fait depuis ma naissance. • Je me trouve à être un excellent cordon bleu. Je peux faire presque tout et n’importe en matière de nourriture. Je suis même très créative. J’ai appris à un stade précoce à me servir des fourneaux, puisque je me glissais en douce dans la cuisine pour aider les gouvernantes• Mon père m’a toujours priée d’apprendre plusieurs langues. Il dit que c’est plus facile pour les affaires et que j’aurai plus de facilité dans la vie. De ce fait, je parle anglais, français, italien et espagnol. C’est un peu inutile selon moi, mais si ça fait plaisir à ma famille, pourquoi pas ?  • En général je ne fais pas de vague et je me tiens loin des ennuis, même que je les fuis tout simplement. Par contre, lorsqu’on me pousse à bout, que l’on me cherche, je peux devenir quelque peut caractériel et faire voir qui je suis. Mais redeviens rapidement sage et timide • en général, on aime être en ma compagnie. Je trouve toujours le positif dans toutes les situations. De ce fait, il est très difficile de me faire des ennemis. C’est certainement un plus. Si on me déteste la plupart du temps c’est qu’ils sont jaloux ou qu’ils me trouvent trop coincée• J’ai beaucoup de mal à décoder le langage non verbal et les sous-entendus. Pour que je comprenne véritablement, il vaut mieux me dire directement les choses quitte à me fâcher ou me faire fuir. • J’ai une phobie monstre des clowns. Je ne suis pas capable d’en avoir un en face de moi. Lorsque cela arrive, je prends très rapidement les jambes à mon cou et tourne les talons sans regarder derrière. • J’adore par-dessus tout le théâtre, cela me permet de me créer un nouveau monde, d’être quelqu’un que je ne suis pas.  • Je suis une fanatique de natation, je suis comme un petit poisson dans l’eau et j’aime la boxe,  oui ce sont mes deux sports de prédilection. En fait pour le deuxième c’est surtout père qui m’a poussé à choisir un sport de combat. Même si j’ai un garde de corps qui me suis presque en permanence, il préfère que je sois capable de me défendre si j’en ressens le besoin. • Je porte le prénom Diana, puisque Lady Diana était ma marraine, j’ai appris plusieurs informations pas toujours très sympathique la concernant, mais je suis certaine qu’il y avait du bien en elle. C’est simplement très dommage qu’elle soit décédée sept mois après ma naissance, je n’ai pas pu la connaître. • J’ai eu le plaisir de fonder ma propre association caritative qui a pour objectif d’aider les orphelins ayant besoin de conseils ou de soutiens. Pour moi les enfants d’est très important. Même que j’ai hâte de connaître le père de mes enfants, d’être amoureuse et aimée. • J'ai toujours été trop couvé par tout le monde, qualifié de petite fille parfaite, je faisais toujours ce qu'on me demandait. Obéissante est bien le mot. Même que mes soeurs m'ont longtemps jalousé avant de comprendre que je n'étais pas nécessairement différente d'elles.  • J'ai toujours été quelqu’un de discret. Rares sont les fois où je déplaçais de l’air. Coquette depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours aimé plaire et faire plaisir aux autres.  Mes frères m'ont montré comment me défendre, que ce soit avec des gestes ou des paroles, tandis que mes soeurs, c'était coté artistique, la mode, comment me maquiller etc.  Je n'ai jamais été méchante, même que j'ai toujours pris la défense d’autrui.  Je suis une bonne fille, à l’écoute, persévérante, dynamique, toujours le sourire aux lèvres. Évidemment, il m'arrive d’avoir des crises de colère ou des moments de pleurs, comme tout le monde, je dirais, mais sincèrement, rien d'extravagant. • Pour finir, j'ai toujours été à mon affaire, toujours à l’heure, je prenais mes cours aux sérieux qu'ils soient faits à la maison ou à l'école privée.  Très organisée dans ma vie scolaire. Tout est à sa place, j'avais un livre de notes très bien détaillé, posais les bonnes questions au moment où il le fallait. On m'a dit à quelques reprises que j'étais l’élève que tous les professeurs souhaiteraient avoir.

       
    le caractère

    Accueillante • Ambitieuse •  Attentive •  Bienveillante •  Peut devenir capricieuse •  Courtoise •  Créative • Curieuse • Gênée • Douce • Émotive • Enthousiaste • Impulsive sur certaine chose • Jalouse • Loyale • Parfois lunatique • Maladroite • Peut être malicieuse • Naïve par moment • Objective • Opportuniste • Optimiste • Passionnée • Persévérante • Pudique • Rancunière • Réaliste • Rêveuse • Romantique • Sage • Sensible • Sérieuse • Sociable • Spontané •Susceptible • Têtue •Timide

       
    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maelstrom et j'ai plusieurs années à mon compteur. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à jendy en 2013. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de davi carvalho (love shot) silas de rothschild (futur pforzheimer) & A. Ciara Ferrari (futur dudley) . J'utilise Daniela Lopez Osorio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 200 + mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Beth M. Windsor.

       

    Je souhaite
        je veux être parrainé
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8565]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t100802-2mf-clan-windsor]☆[/url] <span class="pris">DANIELA LOPEZ OSORIO</span> • “ Camille Windsor ”[/size]
       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue chez toi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plus belle des petites soeurs :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue ma belle CAMILLE WINDSOR ► daniela lopez osorio 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La petite sœur est trop canon CAMILLE WINDSOR ► daniela lopez osorio 3850463188 . (re)bienvenue chez toi dans notre belle famille :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche CAMILLE WINDSOR ► daniela lopez osorio 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur ilh petit chat CAMILLE WINDSOR ► daniela lopez osorio 2511619667
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    CAMILLE WINDSOR ► daniela lopez osorio E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    CAMILLE WINDSOR ► daniela lopez osorio JUAInovq_o

    CAMILLE WINDSOR ► daniela lopez osorio Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUE CAMILLE WINDSOR ► daniela lopez osorio 321341868




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t belle CAMILLE WINDSOR ► daniela lopez osorio 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum