Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUITO ☆ le soleil renaît dans ma vie - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    QUITO ☆ le soleil renaît dans ma vie
    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quito Halgrove j'adoore le caractère de ton perso, il semble l'ami parfait QUITO ☆ le soleil renaît dans ma vie - Page 8 636082422 s'il y a une place pour moi, je suis prenante hihi

    j'imaginais que ma demoiselle avait fait partie des Currier House quand elle était à l'unviersité!
    elle est tombée enceinte cet été et comme elle va accoucher en avril -normalement- elle est pas revenue à l'hiver et a pris une session off...
    Harley c'est la fille impliquée dans plusieurs causes, dont celles des droits des femmes, communauté lgbtq+ et autres plus marginalisées. c'est la fille intense, l'artiste qui essaie d'utiliser ses médiums pour faire passer ses messages. hyper sensible, attentionnée, un peu naïve... :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar 2020 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harley Williams alors pour être ami avec l'ami parfait, je veux totalement QUITO ☆ le soleil renaît dans ma vie - Page 8 152426858 par contre, c'est pas possible qu'elle soit une ancienne currier car les maisons n'ont ouverts qu'en septembre 2019 QUITO ☆ le soleil renaît dans ma vie - Page 8 1616978029
    ouais donc son caractère peut vraiment plaire à quito QUITO ☆ le soleil renaît dans ma vie - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar 2020 - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quito Halgrove je viens d'apprendre ça QUITO ☆ le soleil renaît dans ma vie - Page 8 1881463262 :cache:
    donc elle l'a été qu'à l'automne mdr...
    mais comme la maison lui ressemble tellement, ses membres ont sûrement dus se côtoyer avant comme ils ont bien des points en commun ensemble, enfin ça fait du sens selon moi
    ils se ressemblent, mais je crois ils peuvent beaucoup s'apporter aussi QUITO ☆ le soleil renaît dans ma vie - Page 8 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar 2020 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harley Williams j'ai déjà pas mal de liens dans le genre amie proche itout, mais ça me pose pas de problèmes de rajouter la belle Harley dans le lot QUITO ☆ le soleil renaît dans ma vie - Page 8 2953209218
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quito Halgrove : Il nous faudrait un petit lien, j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'hommes chez les Currier vu que la maison filles/garçon sont séparé et qu'Hugo est un petit nouveau, Quito aurait pu être son guide spirituel dans sa nouvelle maison ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hugo L. B-Escamilla ouiii du mâle QUITO ☆ le soleil renaît dans ma vie - Page 8 387742012 mais tout à fait, en plus, s'ils ont les mêmes valeurs tout ça, ils ne peuvent que s'entendre QUITO ☆ le soleil renaît dans ma vie - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quito Halgrove : Oui j'ai vue ca manque carrément de mâle chez les violets, apres c'est pas Hugo qui va s'en plaindre QUITO ☆ le soleil renaît dans ma vie - Page 8 1881463262 Il peut aussi lui montrer les endroits où sortir et tout ca, Hugo ne connaît pas grand chose a la confrérie et ne connaît pas bien Boston QUITO ☆ le soleil renaît dans ma vie - Page 8 1230098378

    Faut quand même que je te dise que j'ai rêvé d'Ottis IRL (je l'ai vraiment appelé Ottis ( avec la tete de d'aron Piper) J'ai rêvé qu'il m'avait kidnapper et essayé de me tué mais il est mort alors que je m'échappais écrasé par une statue geante de 20 mètres du coup si tu pouvais éviter de faire du vodou QUITO ☆ le soleil renaît dans ma vie - Page 8 550846730 Tu auras probablement rien a faire de ces informations mais fallait que je partage mon rêve chelou QUITO ☆ le soleil renaît dans ma vie - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hugo L. B-Escamilla oh oui je veux bien QUITO ☆ le soleil renaît dans ma vie - Page 8 1881463262 surtout que quito est pas trop au top de sa forme en ce moment, ce serait juste parfait QUITO ☆ le soleil renaît dans ma vie - Page 8 550846730

    mais ptdrrrrrrrr ottis c'est une crème wesh :TT: c'est cruel comme rêve, mais flattée tout de même que je hante tes nuits QUITO ☆ le soleil renaît dans ma vie - Page 8 152426858 QUITO ☆ le soleil renaît dans ma vie - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quito Halgrove : Qu'est ce qu'il notre capitaine ? Hugo va le trainer en soirée pour lui remonter le moral QUITO ☆ le soleil renaît dans ma vie - Page 8 550846730

    Sache qu'il a un côté obscure que tu ne connais pas QUITO ☆ le soleil renaît dans ma vie - Page 8 1881463262 Je préfèrerais qu'il hante mes nuits d'une autre façon qu'en essayant de me tuer QUITO ☆ le soleil renaît dans ma vie - Page 8 3997999705 QUITO ☆ le soleil renaît dans ma vie - Page 8 1881463262



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hugo L. B-Escamilla mdrrr
    ben quito sort d'une rupture donc c'est pas très happy pour lui en ce moment :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum