Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(andy) + oublie-la, oublie-moi, oublie tout
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -25%
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
    Voir le deal
    599 €

    (andy) + oublie-la, oublie-moi, oublie tout
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2013 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oublie-la, oublie-moi, oublie tout (ANDY + ELYSIA)


    J'en avais entendu parlé. Je crois même que maintenant, tout le campus était au courant. Apple avait trompé Andy avec Alekseï. Au début, je ne voulais pas le croire, je ne pouvais pas le croire. Comment ? Pourquoi ? Quand ? Je pensais qu'Apple était folle amoureuse d'Andy, comme tout le monde d'ailleurs, mais elle l'avait vraiment fait. Des photos d'eux avaient circulé, le Harvard Crimson en avait même parlé ! La rupture du début de l'année. J'étais dégoûtée. Je ne l'aimais déjà pas, mais alors là, elle avait vraiment encore plus baissé dans mon estime. De toute façon, elle était déjà bien bas... Pauvre Andy, il devait surement être dévasté. Moi-même, j'étais dans un état pitoyable. Avec mon frère, mon Aleks... Quand je l'ai appris, j'ai vraiment eu mal au coeur, puis, j'ai eu envie de la frapper, de l'étranger. Parce qu'on ne touchait pas à ce qui m'appartenait sans conséquence. Mais pour le moment, ce qui me préoccupait le plus, c'était surement Andy. Je ne l'avais plus revu depuis que je l'ai déposé devant chez lui, la dernière fois. Je me demandais comment est-ce qu'il allait réagir à ma présence devant son appartement. Oui, j'étais juste devant sa porte, une bouteille de vin dans la main. Peut-être que ce n'était pas assez fort. L'alcool faisait oublier nos problèmes et maintenant qu'on était tous les deux dans le même état -enfin, lui dans un état pire plutôt- il fallait bien qu'on se soutienne. Et puis, j'avoue aussi que j'avais une autre idée derrière la tête. C'était le moment idéal pour me venger; elle allait souffrir et moi, je récupérerais ce qui m'était dû. Je soufflais un coup. J'étais légèrement stressée. C'est con, n'est-ce-pas ? Mais j'appréhendais. Je sonnais alors. Pitiez, faites qu'il m'ouvre, sinon j'aurais l'air bien conne...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2013 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La nouvelle avait fait le tour et pour tout avouer, j'aurais préféré que ça reste un minimum "secret"... Mais notre relation avait démarré dans le scandale et ça finissait dans le scandale. En quelques jours, la nouvelle avait fait totalement le tour du campus, les seuls qui n'étaient pas au courant étaient ceux qui vivaient dans un trou à rat ou étaient sourds et aveugles. Je détestais Harvard depuis quelques jours, parce que je faisais tout pour ne pas y penser mais dès que je mettais un pied sur le campus, les gens me regardaient comme un alien, j'étais vu comme le mec cocu le plus populaire d'Harvard et Apple la présidente cabot pas si parfaite, great. C'était déjà dur pour nous deux de vivre sous le même toit, on ne pouvait même pas trouver refuge à Harvard. L'ambiance à l'appartement était devenue particulièrement lourde, on avait tous besoin de prendre de la distance. Apple avait pris Coraleen et était sortie avec Roxanna, sans doute se faisaient-elles une soirée biberon avec Cora et Aaron pour se changer les idées, quant à Elia elle était chez Tyler et avait embarqué Matys... J'étais seul et ça me faisait un bien fou. Seulement voilà, alors que j'étais perdu dans mes révisions, seul échappatoire qui me changeait vraiment les idées, j'entendis quelqu'un sonner et c'est en soupirant que je me levais du canapé pour aller ouvrir, prêt à envoyer bouler la personne qui dérangeait ma tranquillité. Mais à ma grande surprise je tombai sur Elysia, et une bouteille de vin. Je relevai les yeux vers son visage, esquissant un léger sourire et me décalant pour la laisser entrer.

    « Hey. J'peux pas te refuser si tu m'accueilles avec une bouteille de vin... Rentre, fais comme chez toi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2013 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oublies-la, oublies-moi, oublies tout (ANDY + ELYSIA)


    Tandis que j'attendais qu'il m'ouvre, je me préparais psychologiquement. Dans ma tête, je réfléchissais à tout ce que je devais dire, ou ne pas dire. J'essayais de mettre un plan en route, un plan A et un plan B, et un C, parce qu'on est jamais sûr. J'espérais aussi qu'il soit seul, parce que sinon, ça aurait fait vraiment con. Et là, sur le coup, je me pestais contre moi-même. J'aurais peut-être du prévenir. Si ça se trouve, il n'y avait personne. Non, je m'étais renseignée, il devait sûrement être chez lui à cette heure-ci. Et puis, si je l'avais prévenu de mon arrivée, ça aurait gâché la surprise. Non, j'avais bien fait. La porte s'ouvrit alors. Je levais la bouteille de vin juste devant mon visage, puis, je me dégageait légèrement, avec un petit sourire. Andy était pâle, et il avait cet air las. Mon pauvre... « Hey. J'peux pas te refuser si tu m'accueilles avec une bouteille de vin... Rentre, fais comme chez toi. » Je lui souriais doucement avant d'entrer. Comme je m'en doutais, l'appartement était énorme. Un vrai penthouse, capable d'y loger au moins cinq personnes sans qu'ils ne se retrouvent les uns sur les autres. D'ailleurs je savais qu'ils le partageait aussi avec Elia. Vive les on-dit d'Harvard. Andy referma la porte. Je me tournais vers lui et lui expliquait la raison de ma présence en montrant le vin. « Je me suis dit qu'on pourrait boire un coup ensemble. On en a, tous les deux, grandement besoin je crois. » Non, il ne devait sans doute pas savoir pourquoi moi, j'en avais besoin, mais il le saura bientôt.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2013 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elysia avait mis la bouteille bien en évidence quand j'ouvris la porte... c'était clairement une invitation à boire avant-même qu'on se soit dit bonsoir, ça me fait sourire. J'ignorais le pourquoi du comment elle était venue, même si la bouteille en disait déjà suffisamment long : elle avait le comportement de l'amie qui apporte de l'alcool et t'invite à te saouler la gueule pour oublier tes soucis. Je la fis rentrer, refermant la porte derrière elle alors qu'elle découvrait l'appartement pour la première fois. Je me tournai vers le centre de la pièce et posai mon regard sur Elysia, qui me fit face également avec le sourire pour m'expliquer la raison de sa venue, et pourquoi la bouteille : ça me fit d'ailleurs sourire, elle confirmait ce que j'avais pensé et ça me touchait. Cela dit elle m'annonçait au passage qu'elle en avait besoin également, mais je ravalai ma curiosité un moment, songeant qu'elle me parlerait probablement d'elle-même par la suite.

    « C'est une excellente idée. »

    Je m'approchai d'elle et regardai la bouteille avant de la regarder à nouveau dans les yeux.

    « C'est le même que celui qu'on a bu dans la voiture ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2013 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oublies-la, oublies-moi, oublies tout (ANDY + ELYSIA)


    « C'est une excellente idée. » Sur le coup, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression de me passer pour une alcoolique devant Andy. Je veux dire, la première fois qu'on s'est revu, je lui ai proposé de l'alcool dans la voiture. Je n'avais d'ailleurs pas hésité à finir la bouteille en sa compagnie. Je crois même que j'avais bu plus que lui. Avant, je n'aurais jamais tenu à plus de deux ou trois verres, mais là, j'étais comme devenue habituée. Parce que j'avais passé près de la moitié de mon temps à boire quand j'étais en Angleterre et à force, ben, on gérait mieux l'alcool. Et puis là, je me ramenait, encore avec une bouteille de vin. Parce que j'aimais ça, surtout le rosé. Je me souvenais que j'arrivais à m'enfiler plusieurs bouteilles en soirée... et bien sûr, avec un mal de crâne atroce le lendemain. Parce que c'est bien connu, le vin rendant la gueule de bois pire que tout autre alcool. « C'est le même que celui qu'on a bu dans la voiture ? » J'hochais négativement de la tête. Non, cette fois-ci, c'était d'une autre marque, mais de tout aussi bonne qualité. « Je ne vais quand même pas te faire boire la même chose à chaque fois qu'on se voit. Non, cette fois-ci, j'ai opté pour un Côte-Rôtie. Tu verras, il est tout aussi corsé que le Saint-Emilion qu'on a bu la dernière fois, si pas plus. » Je m'allais me poser dans le canapé, posant la bouteille sur la table basse, attendant qu'Andy aille chercher nos verres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2013 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était fou, il semblerait qu'à chaque fois qu'Elysia et moi allions nous revoir, on allait boire. Et pour le coup, je me bénissais de fréquenter des Russes, ça m'avait beaucoup aidé à tenir l'alcool un peu mieux ; parce qu'on ne va pas non plus se voiler la face, Anya faisait des cocktails de malade qui arrachaient la gorge et te retournaient la tête en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tout le monde était par terre à ronfler quand elle était à peine éméchée... Avec le temps, je tenais mieux, même si je n'étais pas forcément un buveur de compétition. Un nouveau sourire fleurit sur mes lèvres quand elle me dit que non, ce n'était pas le même. J'aimais ça, varier les goûts et les plaisirs, puis on s'était déjà sifflé la bouteille à deux dans la voiture, autant s'essayer à une autre maintenant...

    « Parfait, on va voir ça. »

    Elysia alla s'assoir sur le canapé où je m'étais trouvé quelques minutes avant et où trainait toujours mon ordinateur, alors que j'allais récupérer deux verres et un tire-bouchon. Je refis mon apparition dans le salon et posai le tout sur la table, sortant mon paquet de cigarettes et en récupérant une.

    « Attrape ! »

    Je lançai le paquet à Elysia avant d'allumer ma clope avec mon briquet et le lui lancer aussi. A vrai dire, je ne l'avais jamais vue fumer... mais je partais du principe qu'étant une mather, elle y avait très certainement déjà touché.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2013 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oublies-la, oublies-moi, oublies tout (ANDY + ELYSIA)


    « Parfait, on va voir ça. » Andy quitta donc la pièce pour aller chercher tout le matériel nécessaire pour boire ce vin, à savoir deux verres et un tire-bouchon. J'enlevais donc rapidement ma veste, sentant la chaleur monté. Puis, je laissais mon regard scruter toute la salle, avant qu'il ne se pose sur son ordinateur. Sur le coup, la curiosité me piqua. J'avais envie de voir ce qu'il y cachait. Mais non, ce n'était vraiment pas poli. Je me retins donc de trop zieuté dessus en tourna ma tête. Et monsieur réapparu en un rien de temps. « Attrape ! » Des deux mains, j'attrapais sans difficulté le paquet de cigarettes qu'il me lançait et en chopa une. Je ne fumais pas avant, mais encore une fois, l'Angleterre avait fait que... Et je ne faisais pas que fumer des cigarettes, si vous voyez ce que je veux dire. En plus de boire, de fumer et de... enfin bref, maintenant, je faisais tout plein de chose qu'avant j'aurais trouvé dégoûtant ou quoi. J'allumais donc ma clope à l'aide de son briquet et prenait une longue taf. Ca faisait du bien, de se purifier les poumons... « Alors, ce vin, on y goûte ? » Sans attendre sa réponse, je m'emparais du tire-bouchon et j'ouvrais la bouteille. Encore une fois, je fis le même manège que dans la voiture; je versais un fond dans le verre d'Andy et le lui tendais pour qu'il le goûte avant de me servir. Je me calais confortablement dans le canapé. « Alors... Comment tu vas ? » Question idiote. Il n'allait pas bien, c'était évident, mais je ne savais pas trop comment aborder la discussion. Je pense que ça n'aurait pas vraiment été mes oignons, de ce qui se passait maintenant avec Apple vu qu'ils vivaient sous un même toit, il me le dirait s'il en avait envie. Mais malgré tout, une des raisons pour laquelle j'étais ici, c'était aussi pour checker.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2013 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elysia avait récupéré le tire-bouchon, les deux verres, rattrapé mon paquet de cigarettes et mon briquet... J'acquiesçai à sa question qui n'en était pas vraiment une alors qu'elle commençait à ouvrir la bouteille, tandis que de mon côté je sortais sur le balcon pour récupérer le cendrier. En temps normal je fumais à l'extérieur, pour éviter que l'odeur n'imprègne les murs et les meubles et par respect pour Matys mais aussi Apple et Elia qui étaient non-fumeuse... Mais là j'en avais un peu marre de me geler les cacahuètes, je n'allais pas non plus le demander à Elysia puis il n'y avait que nous deux dans l'appartement, on pouvait bien se permettre une exception. Je refermai la baie vitrée et posai le cendrier sur la table, récupérant le verre qu'Elysia me tendait en la remerciant. Je trempai mes lèvres dedans en m'asseyant à mon tour.

    « Mmh... Je survis on va dire ! Et toi, des coups durs aussi ? »

    A vrai dire, je buvais parce que ma rupture avec Apple me faisait du mal, sa tromperie, l'ambiance lourde de l'appartement, les murmures sur mon passage à Harvard... mais pas que, j'avais aussi appris deux jours après mon retour du ski que Joleen avait une leucémie. Je la sentais vraiment très mal l'année 2013.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2013 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oublies-la, oublies-moi, oublies tout (ANDY + ELYSIA)


    Andy s'en alla l'espace de quelques secondes pour revenir avec un cendrier qu'il déposa. Hum oui, bonne idée, je ne voulais pas mettre des cendre un peu partout dans l'appart. De toute façon, j'étais sûre qu'il avait engagé une femme de ménage. Non mais vous voyez Andy avec une serpillère ou un aspirateur ? C'est bien ce que je disais. Puis, il vint s'asseoir en prenant le verre que je lui tendais. « Mmh... Je survis on va dire ! Et toi, des coups durs aussi ? » Oui, j'en ai eu, mais certainement pas aussi dur que ceux d'Andy. En fait, comparé aux siens, les miens n'étaient rien. Je bus une petite gorgée. Il était bon. « Mmmmh... on va dire que l'un deux est aussi en rapport avec l'un des tiens. » En gros, je sous-entendais que mon problème était lié à son problème, celui avec Apple, bien entendu. Et puis, il y avait Nevada et Solweig qui s'ajoutaient au lot. En un peu plus d'une semaine, je me retrouvais avec plus de problèmes que je n'en avais eu en 8 mois. Bon retour à Harvard !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2013 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mes problèmes, aah... De toute manière quand on y regardait de plus près, j'avais toujours vingt mille problèmes en même temps, que ce soit quand je croyais avoir couché avec ma cousine, ou quand Coraleen est morte, ou quand Apple m'a dit qu'elle était enceinte, qu'Elysia a fait sa tentative de suicide, que nos parents ont avancé la date de mariage, que je me suis découvert dépressif unipolaire, qu'Apple a décidé de garder le bébé, que j'ai découvert avoir été adopté... etc, on pouvait continuer ainsi longtemps. Ma vie était un véritable feuilleton télévisée et je me demandais quand était la pause pub, parce que j'en avais grandement besoin pour le coup, j'étais épuisé.

    « En rapport avec l'un des miens ? Tu veux en parler ? »

    Alekseï ou Apple ? C'était forcément l'un des deux mais impossible de savoir. Je terminai de boire mon verre et m'en resservis un, puis voyant qu'Elysia avait aussi fini je lui remplis son verre de plus belle. Cela dit ce vin semblait effectivement plus corsé que le précédent, on allait finir éméchés plus vite. Je portai la cigarette à mes lèvres et tirai dessus, reposant la bouteille et reportant mon attention sur la jeune femme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum