Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to see you (beth)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    nice to see you (beth)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nice to see you}
    ✰ w/ @Beth M. Windsor

    J’ai comme un besoin de prendre l’air, de souffler et de respirer un bon coup d’air frais. Je redresse mon menton, observe les gens qui se trouvent autour de moi. La diversité ça a quand même du bon, je souris et me redresse. Je vais aller m’installer au parc du campus, je vais pouvoir profiter du soleil et de ses bienfaits sur le moral. Non pas que je sois déprimée, disons juste qu’il faut se retrouver pour pouvoir se ressourcer de temps en temps. « Merci madame Minetta pour votre conseil sur cette lecture. J’ai adoré. » Je rends le bouquin à la bibliothécaire et en profite pour emprunter un nouveau livre. Un nouveau roman. J’adorais ça, la lecture. Je sors ensuite de la bibliothèque de l’université et me dirige comme prévu, jusqu’au parc du campus. Le soleil tapait, mais il y a quelques nuages qui permettent de ne pas étouffer de chaud. C’est très agréable. Je m’assoie alors dans l’herbe, sors le bouquin, rangé dans mon sac quelques minutes plus tôt et commence ma lecture. Je ne suis pas vraiment disposé à rencontrer des personnes, mais qui sait ? Peut-être que quelqu’un que je connais bien, va finir par passer dans les environs ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ nice to see you ❞
    BETH & @WILHELMINA WINDSOR

    Petite nuit mais Beth a des choses à faire, alors elle se lève et elle avance. Petit déj, salle de bains habillage. Elle prend ses affaires file à l'université, discute avec quelques profs et file. Sa seule envie : la salle de sport. En passant dans le parc de l'université pour regagner la sortie elle voit Wilhelmina, sa soeur, enfin demie-soeur. Elle soupire et lui lance : « T'as rien de mieux à faire que rester là à attendre de faire de nouveaux amis ? » Elle a la vie parfaite : les avantages de la richesse mais pas les inconvénients de la royauté et elle n'en profite pas. Qu'est ce qu'il lui faut de plus ? Beth ne comprend pas. Elle l'envie tellement. Enfin bref, elle s'en fout de ce qu'elle fait ou ne fait pas mais quand c'est sous son nez elle ne peut pas s'empêcher de faire une remarque qu'il fasse beau ou moche. Pas de bol.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juin - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nice to see you}
    ✰ w/ @Beth M. Windsor

    J’étais assise tranquillement dans l’herbe, mon livre à la main, un sourire sur les lèvres, appréciant la douce chaleur que me procurait les rayons du soleil. C’est à ce moment que j’entendis une voix que je ne connaissais que trop bien. Je fronçais les sourcils, perplexe et tourna mon regard vers Beth. Ma demi-sœur, enfin je l’avais toujours considéré comme une sœur, je ne comprenais pas le réel sens du mot « demi ». « Pourquoi tu t’obstines à me lancer des piques à tout bout de champs ? » J’arque un sourcil interrogateur, je m’efforçais de la comprendre, en vain. Tout ce que j’avais toujours voulu c’était d’être une véritable famille avec les autres enfants Windsor, qu’ils me voient enfin comme un membre à part entière. Je ferme mon livre et observe Beth plus attentivement. « Tu vas où ? » J’essaye de m’intéresser à elle en espérant qu’elle me réponde avec positivisme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ nice to see you ❞
    BETH & @WILHELMINA WINDSOR

    « Pourquoi tu t'obstines à être là où je suis ? » Là où ils sont tous en fait. Beth n'a jamais accepté Wil et elle ne l'acceptera entièrement surement jamais. Pourquoi ? Parce qu'elle a les avantages du statut mais pas les inconvénients et ça elle n'aime pas. « Tu vas au Summer camp ? » Quelle question, elle a assez d'argent et surement rien à faire de son été donc la réponse sera surement oui. Encore un endroit où Beth pourra voir sa demie-soeur vaquer à ses occupations tranquillement. Ca l'agace. « Je vais à la salle de sport. J'ai des semaines de merde à décharger. » Les attentats, la perte de son bébé, le fauteuil roulant, la rééducation, le sevrage de médicaments et l'absence de sport pour gérer tout ça. Vraiment, elle a besoin de se défouler et croiser la miss Windsor ne fait que lui confirmer.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nice to see you}
    ✰ w/ @Beth M. Windsor

    Pourquoi notre relation devait-elle être aussi conflictuelle ? Je me posais sans cesse la question dans ma tête, tentant vainement de trouver une explication plausible au dégoût qu’elle pouvait éprouver pour moi, et ce, même si nous avions le même sang. « Je… Je ne m’obstine pas. » Je secoue négativement la tête et détourne le regard, gênée. Est-ce que c’était ma faute si mon père avait trompé la mère des autres enfants Windsor ? En soit, pas vraiment, je n’ai strictement rien demandé pour en arriver là. « Oui je vais au summer camp. Toi aussi ? » Je lui offris l’un de mes plus beaux sourires en posant de nouveau mon regard sur elle, est-ce qu’elle essayait d’être gentille ou est-ce de la fausse politesse ? « Oh c’est une bonne idée ! J’peux venir ? Je t’avoue que ça fait très longtemps que je ne suis pas monté sur un tapis de course. » Je lâche un petit rire. J’étais clairement et complètement naïve à souhait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ nice to see you ❞
    BETH & @WILHELMINA WINDSOR

    Beth n'est pas un dragon sans coeur et quand elle voit que sa soeur est déstabilisée par son comportement ou au moins un peu touchée elle se reprend et s'adoucie un peu. Elle n'a pas le droit d'être aussi méchante, elle ne lui a rien fait en fait, rien directement et la pauvre n'est pour rien si elle est arrivée dans cette famille à la bonne place. « Oui, recharger les batteries avant de reprendre mon internat enfin ! » C'est presque un cri de joie d'annoncer qu'elle va pouvoir reprendre les cours en septembre alors qu'elle n'a pas mis les pieds à l'hôpital depuis les attentats du côté des blouses blanches. « Viens si tu veux. » Elle hausse les épaules et se dirige vers la salle. Elle ne sait pas si elle est sportive ou non, mais elle ne la suivra pas, elle ira à son rythme et puis c'est tout. Sur le chemin Beth tente quand même un peu de sympathie. « T'es bien ici ? Tu t'es faits des amis ? »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nice to see you}
    ✰ w/ @Beth M. Windsor

    Face à ma sœur, je perdais tous mes moyens, probablement parce que je la portais sur un piédestal et que je n’avais envie que d’une chose, c’est qu’on réussisse à s’entendre, à être de véritables sœurs. Je détournais le regard, face à son ton sec, déglutissant, je savais que ça serait compliqué de nouer des liens, même si nous avions grandies ensembles. « Oh, tu, tu avais arrêté ? » En réalité je n’étais pas au courant, on ne s’était pas vraiment échangés de mots depuis mon arrivé à Cambridge. Je sentais son ton s’adoucir, et je pu respirer profondément. Nous avions une conversation normale, et ça faisait un bien fou. Elle accepta ma présence avec elle à la salle de sport, je lui offris alors l’un de mes plus beaux sourires, difficile de cacher mon enthousiasme. Je la suis, heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec elle. « Pas vraiment. Ça a été assez compliqué quand je suis arrivé à Boston, j’ai pas vraiment… Euh… D’amis. » Gênée, je détourne le regard et hausse les épaules. Peut-être que je n’avais pas fait les efforts nécessaires non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ nice to see you ❞
    BETH & @WILHELMINA WINDSOR

    Beth lève les yeux au ciel sans ménagement pour sa soeur. Elle déteste se comporter comme ça parce que ce n'est pas dans sa nature mais avec Wil c'est différent puis là pour le coup elle a vraiment donner le bâton pour se faire battre. « Wil, comment tu veux que j'ai pu faire mon internat alors que je viens juste de remarcher toute seule...! » Elle soupire et l'écoute. « Tu vas bien réussir par t'intégrer. Tous les gens ici sont adorables. » Beth s'est fait de nombreux amis ici, une vraie deuxième famille alors elle ne doute pas de sa demie-soeur, elle est gentille et agréable, elle va réussir à trouver sa place elle aussi. « Je dois y aller, je vais être en retard. » Elle lui sourit et reprend sa route. Vilaine qu'elle est.

    © LOYALS.


    RP TERMINE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum