Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[flashback] Le hasard fait bien les choses (Tomas)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    [flashback] Le hasard fait bien les choses (Tomas)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’heure du grand changement avait changé pour moi car je venais d’atterrir aux Etats Unis pour vivre une nouvelle vie dans ce pays qui m’ouvre grand les bras surtout au sein de l’université d’Harvard ou j’allais étudier pendant un bon moment et ou je pourrais découvrir des personnes qui seront gravés dans mon cœur à jamais. Tout un nouveau monde s’offrait à moi notamment les soirées étudiantes même si je ne suis pas tellement fêtarde mais surtout l’apprentissage de nouveaux domaines qui vont pouvoir encore plus accroitre ma connaissance. Mon père avait tout géré au niveau de l’avion mais j’ai préféré prendre une place normale parmi tout le monde, après tout je suis une personne normale, ce n’est pas parce que j’ai un père chef d’entreprise à Tokyo qu’il doit gérer toute ma vie, d’ailleurs, je veux lui prouver plus tard que je peux me débrouiller sans son argent. Une fois arrivée devant l’université d’Harvard, mes yeux s’écarquillèrent, je ne savais pas où donner de la tête à vrai dire, me dire que je vais étudier dans cette université après certains de mes ancêtres est une chance pour moi de découvrir la vraie Rosie que je vais devenir. Il était question que je retrouve mes deux sœurs ainées plus tard également étudiantes dans ce superbe lieu donc pour le moment, je regardais autour de moi les magnifiques bâtiments et marchait sans faire attention ou je vais. Alors que j’étais complétement dans mes pensées forcément, je me mis à bousculer une personne « Excusez-moi, je ne vous avais pas vu… »

    @Tomas Alexandersson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    [flashback] Le hasard fait bien les choses
    w/ @Rosie Reynolds
    ~~~~
    2014. Cela faisait sept ans que j'étais arrivé aux Etats-Unis, adopté dans une famille américaine sympathique, mais une famille dans laquelle je ne me sentais pas à ma place. Pendant ces sept années, je n'avais qu'une seule envie, me barrer de cette ville pour partir à la recherche de ma sœur, mais cela aurait été stupide avant, un gamin de 14 ou 15 ans par exemple était facilement manipulable, on aurait pu me faire croire n'importe quoi. Mais j'avais 19 ans désormais, et j'avais bien l'intention de partir à la recherche de Talia dès que possible.
    C'est avec des pensées plein à la tête que je marchais depuis des heures sans m'apercevoir que j'étais arrivé devant l'université d'Harvard, cette université dans laquelle ces étrangers, qui voulaient à tout prix que je les appelle "maman" et "papa", aimeraient que je m'inscrive. Mais pour moi, j'avais d'autres priorités que les études, ma priorité était de retrouver Talia et j'étais prêt à traverser les Etats-Unis en long, en large et en travers pour cela. Une bousculade me sortait subitement de mes pensées. Je me retournais pour voir qui cela pouvait bien être, c'était une jolie jeune femme, à peu près du même âge que moi. Moi qui était sur le point de m'énerver, j'étais calmé aussitôt, jamais je m'énerverais sur une femme. Elle s'excusait pour sa bousculade.
    - "Ce n'est pas grrrrave, c'était aussi de ma faute, j'étais ailleurrrrs. Mais vous allez bien, mademoiselle ?" disais-je avec mon accent islandais bien audible.
    Je vérifiais si je n'avais pas tout perdu, mon pendentif était toujours là mais en regardant dans mes poches je m'apercevais que la moitié de photo était tombé de ma poche sans doute dans la bousculade. Je commençais à la chercher complètement paniqué.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui aurait cru que l’année de mes 18 ans, j’allais quitter mon pays natal qui est le Japon ou j’ai toujours vécu depuis ma naissance pour une majestueuse université aux États-Unis ? Personne je pense après j’aurais dû m’en douter que je n’échapperais pas à la règle car quand mes deux sœurs ainées ont eu 18 ans, elles ont été envoyées toutes les deux à Harvard. Des personnes de notre famille y ont étudiés auparavant également donc c’est un peu comme une tradition si on peut dire. Le fait de quitter mon pays natal a été un réel déchirement mais au fond, je sais que j’y retournerais dès que possible pour revoir ma famille essentiellement même si je sais que je dois favoriser mes études en priorité. Arrivée depuis pas très longtemps avec mes affaires sous le bras, je marchai un peu sans faire attention forcément en direction des bâtiments de l’université ou je vais passer un moment à étudier et forcément ce qui arriva arriva, je venais de bousculer une personne plus particulièrement un jeune homme vu la carrure. Je m’empressai de m’excuser avant de regarder la personne dans les yeux ce qui pourrait me troubler, un jeune homme se trouvait bien devant moi et celui-ci s’excusa aussi alors que c’est moi la fautive qui vient d’arriver dans ce pays qui est les États-Unis qui est quand même aussi mon pays d’origine grâce à mes parents bien que je sois née au Japon. « Oui, je vais bien et vous ? » Je ne sais pas tellement de quel pays il vient mais j’aime bien son accent et je pense que la question viendra un peu plus tard et en effet, je n’avais rien mais je le sens comme paniqué lorsque je le vis chercher quelque chose qui a dû probablement tombé lors de notre bousculade. J’aperçu près de l’un de mes sacs une moitié d’une photo sur laquelle se trouvait une jeune fille, qui est-elle ? Des questions se posèrent automatiquement dans ma tête mais je ramassai quand même délicatement la photo en question afin de ne pas l’abîmer et l’a tendu en direction du jeune homme qui semblait toujours paniqué « il me semble que c’est ça que vous cherchez ? » que représente la jeune fille pour le jeune homme qui se trouve en face de moi enfin si c’est bien à lui ?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    [flashback] Le hasard fait bien les choses
    w/ @Rosie Reynolds
    ~~~~
    J'étais rassuré de savoir qu'elle allait bien, je lui lançais un petit sourire en coin avant de lui répondre.
    - Je vais bien aussi, merrrrci.
    Je vérifiais si je n'avais rien perdu et je m'apercevais que la moitié de photo que je gardais dans ma poche avait disparu, elle était surement tombée lors de la bousculade, je la cherchais complètement paniqué, tellement paniqué que je laissais échapper des mots en islandais.
    - Myndin mín? Hvar er myndin mín?(Ma photo ? Ou est ma photo ?)
    La jeune femme qui m'avait bousculé me tendait la photo que je recherchais, je laissais échapper un grand soupir de soulagement.
    - Oui, merrrrci beaucoup, cette photo rrrreprrrrésente beaucoup pourrrr moi. lui disais-je en prenant la photo.
    Je contemplais pendant quelques secondes la photo, encore une fois je laissais échapper des mots en islandais.
    - Talía, ég mun finna þig. Ég lofa þér.(Talia, je te retrouverai. Je te le promets.) disais-je d'une voix légèrement audible.
    Je remarquais que je commençais à parler tout seul, alors que la jeune femme était encore en face de moi.
    - Excusez-moi, je rrrrecommence à parrrrler tout seul. La petite fille sur cette photo compte beaucoup pourrrr moi, vous comprrrrenez ? Au fait, je ne me suis pas prrrrésenté, je m'appelle Tomas.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement, je n’avais rien eu ainsi que le jeune homme sinon je me serais sentie responsable et le fait de le voir paniqué me fait aussi me poser des questions surtout que je ne comprends pas tellement dans quelle langue il s’exprime bien que j'ai voyagé un peu dans le monde avec ma famille. Il est vrai que si je lui parlais en japonais, je ne pense pas qu’il me comprendrait mais j’essaye de comprendre un peu au vu ce que ses faits et gestes, après tout il faut que j'essaye de m'adapter. Je baissai un peu la tête et trouva par terre un bout d’une photo près d’un de mes sacs, je la ramassai avec délicatement afin de ne pas l'abimer, je pense qu'elle a dû tomber pendant notre bousculade, je me permets de la regarder un petit peu avant de la tendre au jeune homme qui semblait être soulagé d’avoir retrouvé son bien. « C’est normal voyons. J’aurais aimé que l’on m’aide aussi si jamais j’avais perdu quelque chose de précieux » puis je l’écoute de nouveau parler dans sa langue maternelle je suppose, bien que je ne comprenne toujours pas ce qu'il dit. Je l’entendis prononcer le prénom Talia. Qui est cette fameuse Talia pour lui ? « Ce n’est pas grave et oui, je comprends enfin je pense » Je suppose qu’ils doivent avoir un lien fort tous les deux enfin je le pense vraiment. « Enchantée Tomas, je m’appelle Rosie »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum