Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 5:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    je suis fluo kid dans la ville grise
    mise en page par mad love

    Bonjour/bonsoir, si vous êtes ici, tout d'abord, je vous aime. Laissez moi vous soudoyer avec un peu d'amour avant de continuer... Bon, pour être davantage sérieuse, j'ai perdu un très gros lien il y a peu et j'ai été tellement démoralisée que j'ai enchaînée les absences. Maintenant j'admets me sentir démotivée mais j'ai réellement pas envie d'abandonner Jonah alors vous êtes mon tout dernier espoir avant que je lâche tout. Si vous avez l'envie de vous faire une petite place dans sa vie, je vous invite à continuer sur votre lancée, des bisous sur vous.

    Descriptif de ton personnage : âgé de vingt-et-unes années, Jonah est un spécimen particulier en son genre ; difficile à comprendre, impossible à cerner. Bien souvent il est compliqué de savoir s'il plaisante ou si, au contraire, il est sérieux ; son cynisme et son côté lunatique lui font parfois défaut. Son insensibilité à toute épreuve et sa franchise loin de la diplomatie le mène régulièrement dans de délicates situations dont il se sort avec un brin de manipulation et un sourire calculateur, bien qu'il soit surtout actuellement en période de crise et se trouve doublement pire qu'il n'a pu l'être par le passé. En dehors de ça, il est doté d'un humour à la Chandler Bing, d'une intelligence à la Spencer Reed, d'un goût pour la fête comme James Cook, ses multiples facettes peuvent se montrer aussi utiles que déstabilisantes. Malgré son caractère terrible et cette manie de se mettre tout le monde à dos, la tête à claque qu'est Jonah fait preuve d'une loyauté honorable envers ses amis et les membres de sa famille dont il est proche. Bien dissimulé derrière ses iris diaboliques, il garde le sens des valeurs, ses principes encrés en lui, il défendra toujours ce en quoi il croit, coûte que coûte, quitte à se prendre de bonnes droites.



    Les liens proposés:


    liens amicaux ;

    Des potes de beuverie, des personnes qu'il aurait intentionnellement ou pas, entraîné avec lui dans ses délires - Jo a toujours été un gros fêtard, le premier à ouvrir une bouteille, alcoolique dans l'âme, l'alcool et lui c'est une profonde histoire d'amour et bien qu'il préfère généralement boire seul plutôt qu'accompagner, ça serait sympa de compter quelques potes avec qui descendre des verres. Lorsque l'alcool lui coule dans le sang, il ne réfléchit plus beaucoup et pousse régulièrement ce qui l'entoure à s'engouffrer avec lui dans ses vices, dont la drogue. Peut-être qu'il aurait pu pousser votre perso à consommer, à suivre son chemin (pas vraiment remarquable mais who cares ?), cela dit, qu'il soit sobre ou non, il est éprit d'une grande passion quant à sa mise en danger, faire des trucs qui peuvent lui coûter la vie ça l'amuse alors si vous avez un perso qui cherche le grand frisson, qui aime l'adrénaline, Jo c'est le mec qu'il vous faut.

    Des potes de longue date - Jonah a passé son enfance en Corée du Sud alors ça peut remonter loin, ou bien au contraire, ça peut tout aussi bien dater de son arrivée à Boston, du lycée, qu'importe l'époque, il faut savoir que Jo c'était la mauvaise fréquentation par excellence, le genre de gosse que les parents voulaient pas voir traîner avec leurs enfants, cependant ça reste quand même le bon pote qui t'offre un mcdo quand c'est la crise.  (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise 387742012


    liens négatifs ;

    Des personnes avec lesquelles il aurait passé la nuit - Bien sûr, être un connard ça se construit, faut l'entretenir. Jo drague, couche et jette sans jamais rappeler, peut-être qu'en étant un peu trop ivre il aurait pu balancer combien vous lui avez plût, que se refaire ça, ça serait vraiment sympa, mais il n'en pensait pas un mot et vous êtes tomber dans le panneau.

    Amis mais pas trop - Des potes, des amis, une/des personne(s) avec qui il entretenait une amitié, fusionnelle ou non et avec qui ça aurait foncièrement mal tournée, sûrement de la faute à Jo qui a la fâcheuse habitude de dire tout ce qu'il pense sans prendre de pincettes, que ce soit sincèrement méchant, déplacé ou blessant, ça ne lui pose aucun problème de morale, du moment qu'il a été franc.



    liens plus intimes ;

    Des personnes à qui il aurait brisé le cœur - Il n'a été que rarement en couple, deux fois et demi on va dire. Son habitude c'est d'user, d'écraser et de jeter, un peu comme une cigarette. On lui a fait du mal alors il fait de même, bien que vous  n'ayez rien à voir avec ce qu'il a pu vivre. Il aurait pu être une première fois, un premier copain, peu importe, dans tous les cas, il s'arrange toujours pour que ça foire, les relations l'effraient. Si votre perso est une fille alors c'est encore pire ; déjà ça ne pourrait remonter qu'à l'époque où il n'était pas encore à Harvard puis c'était le moment où il n'assumait réellement pas sa sexualité alors il était impitoyable avec les personnes qu'il fréquentait, non sans passer par la violence, il n'a pas besoin de ça pour briser quelqu'un.

    Des petits passages dans sa vie - Des amourettes de vacances, peut-être, ses parents l'envoyaient dans des camps de vacances l'été en espérant que ça calme son hyperactivité (en vain...). Ça aurait tout aussi bien pu se passer au lycée, l'époque ou il sortait entre guillemets avec des filles pour éloigner les soupçons des potes.

    Une unique nuit sous les étoiles - Un/des one night, parce que Jo ça reste un mec qui doit recoller seul les lambeaux de cœurs qu'il lui reste alors il puise l'oubli dans le plaisir charnel, c'est son remède, aussi peu efficace soit-il. Jonah est un dragueur invétéré, qu'importe le genre de la personne qui lui fait face, mais je rappelle qu'il est gay, on appelle ça un escroc, ouais ouais. (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise 387742012 Il peut s'agir d'un rapport qui date, récent, ou qui ne s'est pas encore produit. Ca peut tout aussi bien être un one night avec une histoire à sa suite si vous désirez que ça débouche sur une amitié ou un lien loufoque en lui-même, ou à son inverse si vous avez besoin d'un homme pour briser le coeur de votre perso, Jo est celui qu'il vous faut. Comme ça va pas fort en ce moment, le bonheur d'autrui il le dénigre et le piétine sans l'ombre d'un scrupule.


    Préférence: i really don't care, si vous êtes arrivé jusque là, vous méritez une médaille, alors venez comme vous êtes, je vous aime tous.  (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise 2356047144 Bon je viens pas me proposer pour un lien mais si t'as besoin d'un rp ou quoi, i'm here (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas tellement ce qui serait possible, mais je serais bien intéressé par un lien (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dae-Ho Jeon Oui je veux :TT: Je peux te faire ça si tu veux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jessy Cross Est-ce que tu serais davantage intéressée par un lien positif ou plutôt négatif ? (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si t'as le time et que t'es d'accord pour t'en occuper, c'est nickel. Mais je peux l'ouvrir si tu veux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dae-Ho Jeon Tranquille, je peux le faire ! J’ai rien à faire, ça va m’occuper ! (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ben super alors :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi moi moi chaton ? (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Selena Blackwood Avec plaisir bébé chat ! T’as une petite idée, une envie en particulier ? :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum