Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe greatest gift of life is friendship, and I have received it (gaïa) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    The greatest gift of life is friendship, and I have received it (gaïa)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin 2019 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The greatest gift of life is friendship, and I have received it
    w/ @Gaïa Murdock
    ~~~~
    tu souffre mais tu te dis que c'est pour une bonne raison. t'as envie de te percer les tétons depuis longtemps alors lorsque tu sens l'aiguille passée, tu te dis que ça y est, t'as enfin eu le courage de le faire. enfin.. tout ça, c'est grâce à Gaïa parce que sans elle, pas sûr que t'aurais eu le courage de le faire. une fois le moment douloureux passé, tu te lèves, te tournant vers ta pote, tu veux son avis. et tu sais qu'elle sera franche, tu la connais. alors lorsqu'elle te dit qu'elle valide, t'es contente. tu me rassures là. parce que même si peu de personne auront la chance de voir cette partie de ton corps, tu veux que ça plaise quand même. surtout à Mikke. c'est grâce à toi meuf. j'aurais jamais pu le faire seule. tu lui souris puis tu te rhabille. vous sortez de la salle, et t'es carrément fière d'être passé à l'acte. ça demande énormément de courage. dis rien aux mecs.. j'ai pas envie qu'ils me fassent chier avec ça. tu grimaces légèrement, tu les connais par cœur.
     


       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin 2019 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The greatest gift of life is friendship, and I have received it
    w/ @Alice Spellman
    ~~~~
    Et voilà, vous êtes toutes les deux percées et franchement, t'es épatée par Alice. Putain mais quel courage de se faire percer les tétons, t'en reviens pas - Je pense que Mikke va adorer... - tu lui fais un clin d'oeil puis quand elle te dit que c'était surtout grâce à toi qu'elle l'a fait, tu hausses les épaules puis roules des yeux - Mais non, tu l'aurais fais, c'est sur. - Tu te rends vers le comptoir pour payer, puis laisse faire Alice à son tour. Puis quand elle te demandes de ne rien dire aux mecs, tu hoches la tête en souriant - t'inquiètes... je dirais rien. - Puis tu lui souris et une fois tout ça fait, vous vous rendez dehors, tu la regardes en lui montrant où tu étais garé - Du coup, on se retrouve à l'appartement ce soir ? Je dois aller chez une copine là. - Oui, une coquine bien baraquée avec une voix bien grave et des cheveux courts et... enfin un mec quoi...

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum