Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremière rencontre, premier défi (ELLIOT) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Première rencontre, premier défi (ELLIOT)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 11:31:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commençais à jouer à Mario Kart tout en restant concentré car je voulais gagner mais je n’avais pas encore dit ce que je voudrai si je gagnais mais est-ce important de lui dire ? Oui mais je lui dirai pendant la partie au meilleur moment pour que je puisse gagner. « J’aime ta voix mais je pense que je préférerai d’autres choses. » Dois-je dire que j’avais hâte de voir ses abdos et son membre qui allait me faire du bien par la suite ? Non car il savait pourquoi j’étais ici. Je continuais de jouer avant de sourire en coin quand il me confiait que je le déconcentrais. « Je n’ai encore rien fait...» C’était peut-être la pire chose car quand j’allais attaquer il n’allait pas comprendre ce qu’il se passait. « D’ailleurs je ne t’ai pas dis ce que je voulais si je gagnais. » Je continuais ma course avant de lui balancer un simple « Une fellation. » BIM le tout était lancé et j’avais hâte qu’il se déconcentre pour que je gagne car la course était déjà presque terminée.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juin - 19:06:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s’agissait du genre de soirée qui plaisait à Elliot. Une partie de jeux vidéo en compagnie d’un beau jeune homme. Il se concentrait du mieux qu’il le pouvait, afin de ne pas perdre. Lorsqu’il dit qu’il aimait sa voix, mais qu’il pensait préférer autre chose, Elliot fit un sourire en coin. « Tu n’as encore rien vu. » Le beau brun lui fit un petit clin d’œil, mais ça ne l’empêchait pas de continuer à jouer. Pour le moment, tout se passait bien. Il savait que le plus important n’était pas de gagner, mais de participer. Pourtant, il était quelqu’un de compétitif et n’aimait pas perdre. « Ne fait pas l’innocent. Je m’attends à tout. » Elliot pouvait voir dans le regard de Nicolas qu’il était capable de faire des coups bas, juste pour prouver qu’il était le meilleur dans ce jeu. « Tu voudrais gagner quoi? » Aux paroles du beau blond, Elliot failli lâcher sa manette. Il ne s’attendait pas du tout à cela. « Tu veux vraiment me faire perdre, n’est-ce pas? » Ça lui ferait certainement plaisir d’offrir à Nicolas ce qu’il désire, mais autant dire qu’il voulait également voir les abdos du beau jeune homme. Malgré ses efforts, Elliot perdit la course. Nicolas fut donc le gagnant. « D’accord, je m’avoue vécu. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 17:34:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et je demande qu’à voir. » Soyons clair je n’étais pas venu ici seulement pour remporter la course à Mario Kart mais pour m’amuser avec ce  jeune homme. Je commence la course avant de mettre mon petit jeu (pour gagner) en route afin de le prendre par surprise et c’est sans plus attendre lorsque je lui dis ce que j’aimerai lors de ma victoire et je riais doucement doucement quand il perdait la course. « Je te l’ai dis je suis imbattable, j’ai mes armes fatales. » J’aimais gagner et je faisais toujours tout pour y parvenir et j’avais une nouvelle fois réussi mon coups. Je posais ma manette sur le côté avant de terminer ma bière. « Je suppose que j’ai mérité ma récompense non ? » Je n’avais pas oublié ce que je lui avais demandé et je souriais en coin tout en le regardant pour le défier du regard...

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 17:49:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot pensait sincèrement qu’il allait gagner la partie et qu’il allait pouvoir voir les abdos de Nicolas. Toutefois, le blondinet avait plus d’un tour dans son sac et, quand il lui dit ce qu’il désirait, s’il gagnait, Elliot perdit tous ses moyens et ce fut Nicolas qui gagna la partie. Le jeune homme s’avoua vaincu. « Oui, tu mérites ta récompense. » Elliot termina sa bière et déposa sa manette. Il se retourna ensuite vers Nicolas et se colla contre lui et commença à l’embrassa doucement, puis passionnément. Il fallait quand même qu’il fasse augmenter la température de la pièce, afin de passer à l’action. « Tu embrasses vraiment bien. » Ça faisait un petit moment qu’Elliot n’avait pas embrassé un homme, mais la sensation était très agréable. Nicolas se retrouva couché sur le canapé, tandis qu’Elliot se coucha sur lui, continuant de l’embrasser avec envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 18:03:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 18:30:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 16:57:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 18:41:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 15:34:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil - 17:28:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum