Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHazzy - Do you want stop me?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Hazzy - Do you want stop me?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JEUDI 13 JUIN 2019. W/@HARRY ROLLINS - Quelques mots échangés lors de cette soirée, mais rien n’avait été plus loin. Probablement, que l’intervention de mon meilleur ami qui m’avait accaparé n’avait pas aidé à tisser un lien, mais j’étais contente de voir qu’on avait matché sur Tinder. Qui l’aurait cru ? Boston c’était relativement petit, alors sans ça, peut-être qu’on aurait pu se croiser lors d’une des nombreuses soirées où j’allais, pourtant, c’était l’unique fois que j’avais croisé ton regard. T’étais du genre à sortir toi ? Parce que moi, j’étais une pile électrique, et j’avais du mal à rester poser bien longtemps. Il ne me fallait pas plus de quelques messages pour me décider à te voir, il faut croire que j’aimais vivre dangereusement. Je m’apprêtais d’un body en dentelle noir et d’un pantalon taille haute et de jolie sandale à talon tout en restant très légère au niveau du make-up. Je n’avais pas l’intention de changer la personne que j’étais et si tu devais m’apprécier, c’était pour celle que j’étais, sexy, croqueuse d’homme, un brin provocante. Je prenais donc la route après être passé rapidement à la maison prendre une douche et me changer. J’arrivais alors jusqu’à chez-toi, laissant mon poing frapper le bois de ta porte, pour te signaler ma présence.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque je t'ai croisé la dernière fois à la soirée j'ai plus été vers ta meilleure amie étant donner qu'elle m'avait fait des signes, mais tu n'étais pas passer inaperçu loin de la je te regardais quand même du coin de l’œil. Lorsque je suis tombé sur ton profil tinder j'ai directement liker et quand j'ai eu le like en retour j'ai tout de suite entamer la conversation, le feeling passe plutôt bien et voilà que je t'ai invité chez moi pour passer la soirée. Je ne regrette pas d'avoir installer tinder du coup, au moins je peux faire une bonne rencontre. Une fois que je rentre chez moi après avoir été vendre quelques petites pilules à des clients je prends directement une douche pour éviter de puer la drogue ou la clope je ne voudrais pas te faire fuir. Je passe ensuite commande pour deux pizzas, tu m'as dis que tu n'es pas difficile donc autant prendre une source sûre. Une fois que je raccroche avec le livreur tu ne tardes pas à arrivée et lorsque j'ouvre la porte je t'accueille avec un sourire sur les lèvres. « salut izzy tu vas bien? » je me permets de te faire la bise avant de te laisser entrée chez moi. Je te regarde un peu en détail sans que ça fasse pervers pour autant, mais je dois bien l'avouer tu es vraiment sexy et encore plus belle que sur ta photo maintenant que je t'ai sous les yeux. « tu es magnifique. »

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JEUDI 13 JUIN 2019. W/@HARRY ROLLINS - Après seulement quelques messages envoyés sur l’application, je t’avais tendu une perche. Le fait de t’avoir déjà croisé, même brièvement, me rassurait. Le monde était parfois petit et j’étais contente d’avoir pu matcher avec toi sur tinder. Je me pomponnais rapidement, étant un peu plus naturelle que lors de notre première rencontre, sans pour autant changer mes habitudes vestimentaires. T’apprendras bien vite que je n’étais pas le genre de fille qui ne s’assumait pas. Je n’avais pas peur des regards insistant des hommes sur ma plastique, que je mettais en évidence. Dans tous les cas, soit ça passait, soit ça cassait. Vraisemblablement, j’aurai très vite la réponse, puisque je t’indiquais ma présence en frappant le bois de ta porte de mon poing. Je soufflais un bon coup, avant que la porte s’ouvre pour laisser place à ton visage puis ta silhouette. Je répondais à ta bise, pénétrant ensuite à l’intérieur de tes quartiers. « Super et toi ? » J’aimais ce genre de rendez-vous prévu un peu à l’improviste, parce qu’il cachait parfois de très belles surprises. Allais-tu en être une Harry ? Je souriais en voyant ton regard défiler brièvement le long de mon corps, avant qu’un compliment sorte de ta bouche. « J’avais peur de ne pas te plaire, mais merci » L’excès. Tout le monde n’appréciait pas mon côté provocatrice. « J’espère que t’aimes la tequila. » Que je soufflais en attrapant la bouteille du sac. « J’ai pris des citrons verts avec. » Tu sentais quand même que j’étais un peu stressée ? « Et.. T’es aussi séduisant que l’autre soir. » Je posais le sac à mes pieds, pour finalement laisser ma veste glisser le long de mes épaules.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nous nous sommes déjà rencontrés, mais on a pas vraiment discuter la première fois je comprends donc que ça t'a un peu rassurée pour venir chez moi ce soir. ça me prouve bien que je n'ai pas une tête de psychopathe seulement d'un mec mystérieux qui peut attiré. une fois que tu arrives chez moi, je t'ouvres avec un sourire sur les lèvres puis je te fais directement la bise, ton parfum vient directement chatouiller mes narines et je dois dire qu'il sent très bon. ~ je vais bien maintenant que tu es la. ~ je te fais un sourire et je n'hésite pas à te complimenter directement, tu es magnifique je ne pourrais pas le nier. ~ pourquoi tu avais peur de ne pas me plaire? ne doute pas de ta beauté. ~ tu dois le savoir que tu es jolie, beaucoup d'hommes doivent te le dire quotidiennement. ~ j'adore la tequila ça tombe bien! ~ je souris en voyant que tu as ramener une bouteille et lorsque tu me précise que tu as pris des citrons verts avec. ~ la femme parfaite existe alors. ~ je te fais un clin d’œil, puis tu me complimente à ton tour et je dois dire que ça fais vraiment plaisir. ~ merci c'est gentil, je suis ravie de te plaire aussi. ~ tu laisse tombée ta veste que je mets sur le porte manteau, puis je file à la cuisine nous prendre deux verres pour se faire une bonne téquila. je te dis de faire comme chez toi histoire que tu ne sois pas mal à l'aise.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JEUDI 13 JUIN 2019. W/@HARRY ROLLINS - Cette soirée soudaine, me donnait le sourire. Je vivais au gré des imprévus et je me complaisais dans ce mode de vie, préférant tout croquer à pleine dent, plutôt qu’avoir des regrets. J’avais été honnête, te poussant à me voir chez toi, loin des yeux curieux. C’était aussi un peu pour te protéger de ma famille, pour éviter qu’une mauvaise langue, ne vienne te rabaisser auprès de mes frères. J’arrivais donc chez toi, légèrement stressée comme à tous mes premiers rendez-vous. Tu m’ouvrais, t’approchant pour me faire la bise avant de m’inviter à entrer. Un sourire à ta remarque en même temps que je détaillais l’intérieur de chez-toi. « Je n’en sais rien… » On ne plaisait pas à tout le monde, c’était certain, alors au-delà de mon physique, allais-je encore te plaire ? Je cherchais dans mon sac la bouteille de tequila que j’avais prévue pour ce soir, contente de voir que t’aimais ça, ajoutant alors que j’avais apporté des citrons verts pour la boire en teq paf. « Parfaite, je ne sais pas, mais en tout qu’aime vivre, oui. » Tu te rendrais vite compte que comme tout le monde, j’avais moi aussi des défauts. Je te complimentais avant que tu ne t’éclipses une seconde pour revenir avec deux verres. Finalement, on s’installait sur le canapé alors que j’ouvrais la bouteille. « Je ne t’ai pas demandé, mais qu’est-ce que tu fais dans la vie ? » C’était le but de la soirée, d’apprendre à te connaître non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    w/ @"Izzy 'Honey' Bulger"
    ~~~~
    c'est plus simple de se voir chez moi étant donner qu'on sera vraiment tranquille pour discuter, dans un bar c'est différent il y a toujours des oreilles qui traînent quelque part. lorsque tu me dis que tu avais peur de ne pas me plaire je suis assez surpris, tu es une femme magnifique je pense que l'on doit souvent te le dire. ~ tu me plaît rassure toi. ~ je te souris je ne veux pas que tu doutes de toi tu n'as pas à le faire et j'espère que personne ne t'as fait douter là-dessus auparavant. après le physique ne fait pas tout et je compte creuser ce soir pour apprendre à te connaître et que l'on passe une bonne soirée, tu me donnes la bouteilles de vin et je nous sers un verre histoire de bien commencer la soirée. on prends ensuite place sur le canapé. ~ tu as raison il faut profiter dans la vie. ~ je trinque avec toi, puis tu me demande ce que je fais dans la vie. ~ je bosse comme libraire à la bibliothèque d'harvard et toi? ~ je ne sais pas si tu es encore étudiante ou non.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JEUDI 13 JUIN 2019. W/@HARRY ROLLINS - On était tranquille chez toi, parce qu’à la maison, on aurait sans doute été dérangé par mes frères un peu trop envahissant. Peu de personne pouvait comprendre à quel point vivre dans mon monde ça pouvait être compliqué, puisqu’ils étaient toujours inquiets qu’on puisse s’en prendre à ma vie. T’étais comme tous les hommes qui m’approchaient, dangereux à leurs yeux, même si sur le papier, tu semblais être à l’opposé d’un gars chelou. Un sourire à ton compliment, sachant que pour le coup, on était sur la même longueur d’onde. Tu me plaisais, je te plaisais et j’avais hâte de voir ce que le destin nous réservait. Tu nous servais des verres, puis on trinquait avant que je ne commence à m’intéresser à toi, ta vie et plus particulièrement ce que tu faisais professionnellement parlant. « Passionné des livres ? » Putain, j’allais te paraitre débile dans l’fond, parce que moi les feuilles, j’les lisais pas, elle me servait à m’cramer les poumons d’une bonne weed fraîche. « Serveuse au La Luna Caffe, rien d’bien fun, mais ça m’laisse du temps pour pouvoir traîner le reste du temps. » Je n’avais pas l’intention de mentir sur qui j’étais, une glandeuse profiteuse de la vie. Ca passait, ou ça cassait, your choice. Je portais rapidement mon verre à mes lèvres, buvant une bonne moitié de mon verre, histoire d'être rapidement plus détendue.


    Hj : Sorry avec la canicule, j'ai fait une petite pause rp, j'étais bonne à rien Hazzy - Do you want stop me? 1881463262

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    w/ @"Izzy 'Honey' Bulger"
    ~~~~
    je te rassure en te disant que tu me plais, tu es vraiment magnifique comme fille aucun mec pourrais te dire le contraire du moins il serait fou de le faire selon moi. on est tranquillement installés chez moi dans mon canapé avec un verre à la main et on essaye de faire connaissance comme il se doit, le but de cette rencontre après des échanges sur tinder. je te dis que je suis libraire à la bibliothèque d'harvard et quand tu me demande si je suis passionnée des livres je hoche la tête. ~ un grand passionné depuis tout petit, c'était ma bonne compagnie les livres lorsque j'étais seul chez moi. ~ je te souris, lorsque maman me disait qu'elle allait bosser au restaurant alors qu'en fin de compte elle faisait la prostituée sur le trottoir à attendre des clients et à aller les baiser dans une chambre d'hôtel miteuse mais ça je ne l'ai appris qu'en grandissant quand elle était déjà morte. tu me dis que tu es serveuse au luna caffee et je te regarde en souriant. ~ je sais où venir prendre un bon café et grignoter un petit truc si jamais on a envie de se revoir après cette soirée, je serais où te retrouver. ~ c'est toujours bon à savoir ce genre de choses au moins je sais où tu bosses et je pourrais même venir par surprise te rendre quelques petites visites, bon pas tout le temps je ne veux pas passer pour le gros lourd ou pour le psychopathe de service.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    hj : sorry je pensais que j'avais rep Hazzy - Do you want stop me? 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On semblait être à l'opposé l'un de l'autre et pour le coup, ça ne pouvait que me plaire. Forcée de constater que dans mes déboires, je ne rencontrais que des personnes comme moi, addict, sans réel but à l'heure actuelle et ça me faisait du bien d'être près de toi ce soir, si j'oubliais la partie où je me trouvais idiote face à tes mots. « Et tu prends toujours autant de temps pour lire du coup ? » Le dernier livre en date que j'avais lu était sur les différentes sortes de weed qu'existait et autant te dire que j'avais surtout regardé les photos. T'étais près à braver le fossé qui se creusait entre nous à mesure que la conversation avançait ? « Je suis démasquée, je vais plus pouvoir t'échapper. » Que je soufflais amusée. J'étais très second degré préférant croquer la vie à pleine dent, plutôt que de la subir. « Tu fumes ? » Demandais-je de but en blanc, sortant un joint déjà près, espérant une réponse positive, étant à mille lieux de penser qu'on n'était pas si différent que je pouvais le penser.
    Hj : Pas grave t'en fais pas Hazzy - Do you want stop me? 1365124802
    Moi je suis sur tablette, alors excuses moi pour cette réponse courte :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    w/ @"Izzy 'Honey' Bulger"
    ~~~~
    je ne sais pas si on a tellement de points en communs, mais en tout cas tu m'a l'air très sympathique et je me dis que je peux passer une bonne soire en ta compagnie. ~ un peu moins que quand j'étais petit étant donner que je fais d'autres choses aussi que la lecture, mais sinon ça m'arrive de me trouver un bon livre sympa et de vouloir le dévorer aussi vite. et toi tu aimes la lecture? ~ je te regarde le sourire aux lèvres, c'est ma passion ultime et jamais je ne pourrais faire autre chose de ma vie que d'être entouré de bouquins et je suis bien content de bosser à harvard, au cœur des étudiants. tu me dis que tu es serveuse au luna caffee et ça me donne un bon point de rendez-vous pour la prochaine fois que je veux te voir. ~ et non maintenant que je sais où tu bosse je pourrais venir te voir et me prendre un bon caffé au passage servis par une jolie serveuse. ~ je te souris, je ne dis pas non après tout. tu sors ensuite un joint et tu me demande si je fume je hoche la tête. ~ oui je fume, au moins on se trouve un point en commun. ~ je lâche un petit rire sortant le briquet de ma poche pour allumer ton joint. ~ et tu vas au summer camp? ~ je me dis que ça serais cool de se revoir aussi là-bas.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum