Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(topic de groupe) "never growing up" summer party - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (topic de groupe) "never growing up" summer party
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les fêtes, j’aimais bien mais ça dépendait quand. Et en général, pendant l’année je faisais attention. Or la c’était la fin d’année, et en plus j’allais pouvoir parler dans ma langue maternel et rencontré d’autre personne expatrié. Et le thème de la fête avait l’aire génial, alors je n’avais pas hésité bien longtemps. Des jeux gonflables ! j’allais retomber en enfance. J’étais de bonne humeur.
    J’avais oublié de répondre a Yura pour la prévenir que je venais, mais elle devait s’en douter, et ça lui ferais une surprise. J’étais un peu curieux de voir si je connaitrais des personnes. Je ne pensais pas que j’allais m’ennuyer à cette soirée.

    J’avais eu peur de me tromper de chemin, j’avais un peu galéré pour arriver, je pouvais remercier mon sens de l’orientation inexistant, mais finalement j’étais au bon endroit. Le jeu gonflable ne laissait aucun doute.
    J’aperçu une silhouette que je pourrais reconnaitre entre mille, ma sœur était déjà là. Je dis rapidement bonjour général au personne présente avec un sourire. Puis je m’approchais pour la saluer.

    -Salut toi, désolé j’ai oublié de te prévenir du coup.

    Je me tournais alors vers les autres personnes avec qui elles discutait et un grand sourire apparu sur mon visage en reconnaissant ma cousine.

    -Lara ? je suis trop content de te voir.

    @Yura Nam-Kim @Lara-Jean Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puisque l’été arrivé à grand pas, j’avais eu la bonne idée avec ma meilleure amie de faire une soirée digne de ce nom en invitant tout nos semblables pour tenter de s’intégrer déjà entre nous avant de faire de nouvelles rencontres pendant les vacances. C’est alors heureuse que j’y retrouver ma cousine et quelques amis malgré que je sois quelque peu déçu que Jonah n’est pût venir parmi nous ce soir. j’allais pour parler à Soo-Jin quand je fus interrompue par une voix stridente venue de derrière nous puis me trouva nez à nez avec Yura et son magnifique sourire puis par Dae qui me demandait où était Minho. À vrai dire, c’était de ça que je voulais parler. Parce que je le trouvais quelque peu distant ces derniers temps et que ça me faisait carrément flipper. Finalement, j’avais entendu la voix de mon cousin se faire entendre non loin de moi et je tournais la tête vers lui, un sourire aux lèvres avant de tendre les bras droit devant moi pour l’inviter à venir me faire un câlin. « hey ! Comment tu vas crevette ? » j’savais même pas pourquoi je l’appelais comme ça mais bon, c’était plutôt drôle parce qu’il était bien plus grand que moi. Je venais à tapoter son dos doucement avant de me tourner vers Soo. «  bébé t’avais mit en route le jacuzzi au fait ? » non parce que je me souvenais pas trop de ce que j’avais mit en place ou non avant que les gens ne débarquent dans la villa qu’on avait loué pour le weekend. j’avais finis par venir remplir une nouvelle fois mon verre d’un liquide inconnu pour le porter de temps à autre contre mes lèvres avant de faire claquer ma langue contre mon palais, venant tapoter ma meilleure amie du bout des doigts et lui faire signe de venir deux minutes dans un coin qu’on puisse parler et qu’elle puisse m’éclairer sur un truc bien qu’on reviendrait rapidement parmi les autres pour ne pas faire les mauvaises hôtes. « viens, faut que j’te dis un truc… » puis bon, même si c’était pas la meilleure personne pour parler d’histoires de couple, c’est celle en qui je faisais le plus confiance.

    @Soo-Jin Min@Ryu-Jin Nam-Kim@Yura Nam-Kim@Dae-Ho Jeon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je demande à Lara si Minho est déjà parce que j'ai envie de voir mon pote moi. Et m'assurer que je ne serais pas le seul garçon à cette soirée. J'ai invité mon cousin mais je ne sais pas s'il compte venir ou pas. Pas plus que je sais si Jonah va pointer ses fesses à un moment. "C'est pas un truc de filles ca normalement ?" Je réponds en rigolant à Soo-Jin. Je m'éloigne pour rejoindre ma Sun-Hi. Je ne sais pas vraiment où on en est depuis le bal. Je suppose que ça ne va pas trop mal. On se voit déjà plus, même si ce n'était pas vraiment prévu. Elle me fait un câlin et je me dis que ce n'est peut-être pas trop tard pour arranger les choses entre nous. Peut-être qu'on va réussir à avoir une relation un peu plus frère/sœur et un peu moins inconnus un jour. "Quand tu veux." Pas moyen que je dise non à l'idée d'aller jouer dans les jeux gonflables. J'assume totalement mon coté gamin qui aime encore les trucs de gosses. C'est le moment que choisit Kwang Ho pour débarquer. "Hey t'as su venir, c'est trop bien." Ma frangine, mon cousin, soirée familiale là. "C'est normal, faut bien que tu rencontre les autres membres de la secte des asiats." En vrai, c'est presque ça. On se connaît pas mal tous entre nous et il y a même des mélanges chelous qui se font. Surtout du coté de certains d'ailleurs. De quoi me donner la migraine quand Kat essaye de m'expliquer tout ça. Je vois Kwang parler à Soo, ce qui me laisse penser qu'il la connaît déjà, quand je disais qu'on se connaît tous ici. "Tu connais déjà des gens ici ou pas du tout ?" Question pour Sun-Hi, histoire de savoir si je dois faire les présentation ou si elle connaît déjà du monde.

    @Lara-Jean Kim @Sun-Hi Jeon @Kwang Ho Ahn @Soo-Jin Min
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : (topic de groupe) "never growing up" summer party - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    (topic de groupe) "never growing up" summer party - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (topic de groupe) "never growing up" summer party - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : (topic de groupe) "never growing up" summer party - Page 2 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu ne sais pas trop à quoi t'attendre en te rendant à cette soirée. Les seuls indices que tu as sont que Soo-Jin et sa meilleure amie ont loué une villa à l'extérieur de la ville pour fêter le début de l'été et qu'elle t'a conseillé d'amener ton maillot de bain. Tu n'as aucune intention de faire un quelconque plongeon dans la piscine mais tu l'as quand même pris par simple précaution. Outre l'enjeu du petit pari que tu as fait avec elle juste avant de partir, t'as pas envie de te retrouver comme un con si jamais tu venais malencontreusement à atterrir dans l'eau. Tu débarques alors que la soirée semble déjà bien entamée, cherchant la brune des yeux pour la saluer. Un premier coup d'oeil à l'ensemble des personnes présentes te confirme que tu ne connais personne d'autre, à l'exception de Dae-Ho déjà en grande conversation avec un petit groupe d'amis. Tu ne tiens pas spécialement à te mêler à eux alors tu passes à distance, espérant tomber sur ton amie au plus vite.

    @Soo-Jin Min



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La maison se remplit, petit à petit. Visages connus, inconnus, quoi qu'il en soit l'invitation avait circulé, pour notre plus grand plaisir avec Lara puisque c'était précisément le but de cette soirée. Et alors que Ryu-Jin, le frère de Yura et cousin de Lara fait son entrée et parle rapidement avec ces deux dernières, c'est une autre voix qui se fait entendre, notamment lorsqu'elle m'interpelle. Je tourne la tête pour faire face à un jeune homme aux traits familiers, et rapidement, alors qu'il se présente, mes yeux s'agrandissent alors que je fais le rapprochement. « Kwang Ho ! Bien sur que je me souviens de toi, mais t'as tellement grandi ! » Sourire jusqu'aux oreilles, je lui adresse une accolade chaleureuse avant de me reculer légèrement. « Young-Jin m'avait dit que tu allais venir par ici, comment est-ce qu'il va ? Et toi, depuis quand es-tu arrivé ? » Et visiblement, je ne suis pas la seule à le connaître puisque la demoiselle prénommée Sun-hi nous rejoint également, ravie de le retrouver également. « Vous vous connaissez ? » Que j'interroge, puis j'attrape deux verres que je sers aux deux. Lara hausse la voix pour me demander si j'ai lancé le jacuzzi, et je hoche la tête de haut en bas. « Normalement ouais. » Mais j'sens qu'y a autre chose qu'elle veut me dire, chose qu'elle confirme lorsqu'elle me demande de lui accorder deux minutes. Poliment, je m'excuse auprès de Kwang-ho, Sun-hi et Dae-ho qui est également venu nous rejoindre, avant de suivre ma meilleure amie à l'écart de la foule, plus loin dans le jardin. « Qu'est-ce qui se passe bébé ? » Sourcils froncés, j'attends qu'elle me réponde, et c'est le moment que choisit un visage familier pour faire son entrée. Le palpitant qui dérape en remarquant Sihan, je recule un peu plus, dissimulée par un des jeux gonflables pour écouter Lara. Lui, je m'en occuperais plus tard. Hoes over bros.


    @Sihan Harrison @Dae-Ho Jeon @Lara-Jean Kim @Sun-Hi Jeon @Kwang Ho Ahn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum