Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityown the night (davi & elliot) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    own the night (davi & elliot)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    own the night
    w/ @davi carvalho
    ~~~~
    Une sortie entre amis était toujours un bon moyen de se changer les idées et de s’amuser. Toutefois, les deux jeunes hommes ne semblaient pas savoir quoi se dire, sauf le fait que Davi allait devenir père et qu’Elliot était attiré par un ami. Le Britannique trouva une excellente idée qui pourrait leur permettre de s’amuser. Ils allaient peindre quelque chose. Elliot n’était pas doué en peinture, mais il voulait seulement s’amuser en bonne compagnie. « C’est une bonne idée. Je ne voudrais pas faire une maison qui ressemblerait à une immense boîte. » Elliot rit et regarda les couleurs qui se trouvaient devant lui. Il s’apprêtait à peindre, lorsque Davi lui posa une question assez intense pour le faire arrêter. « Tu me poses toute une question. Je dirais d’échouer. J’ai peur de ne pas réussir et de ne pas être à la hauteur. » Le jeune homme sourit et se mit à peindre. La soirée se déroula merveilleusement bien. À la fin, ils se quittèrent sur une bonne note et se promirent de se revoir bientôt.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    FIN DU RP

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum