Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the Fuck Is Wrong with You
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    What the Fuck Is Wrong with You
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2019 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What the Fuck Is Wrong with You
    w/ libre
    ~~~~

    Une fois n'était pas coutume, la nuit commençait à peine à tomber sur la ville. Connor n'était pas rentré à l'appartement, le projet qu'il avait en tête occupé pas mal de temps dans ses journées en ce moment. Il lui manquait encore une poignée de dollars pour être totalement autonome mais il était hors de question de demander quoique ce soit à sa famille. Cela aurait été tendre la perche qu'on lui retire, en admettant qu'ils acceptent, bien entendu. Ce projet, ça lui tenait tellement à cœur que le jeune homme s'était débrouillé seul pour toutes les démarches administratives, une véritable première. Connor était en direction de l'appartement, t-shirt, jeans et veste en cuir sur le dos, il avait également son casque vissé sur les oreilles, la cigarette au bec et un gros dossier dans les bras. Ses cheveux ébènes étaient en bataille, il n'avait pas pris le temps de les remettre en place. Le chemin était plutôt calme ce soir, Connor pouvait facilement se déplacer, les yeux sur son dossier, sans faire attention à ce qu'il se passait devant lui. Passant et repassant en revue chacune de ses pages, il sentait la confiance monter en lui mais rapidement, il sentit également un choc assez brutal qui lui fit lâcher son dossier et voler ses feuilles. Que venait-il de se passer ? Mais ce ne fut pas la première question qu'il se posa car son attention se porta sur son projet qui était en train de voler au vent. "Non non  non!" Il se remit rapidement sur ses pieds avant d'essayer de récupérer le dossier éparpillé. Connor n'avait même pas vu qu'il venait de rentrer de plein fouet dans une personne qui se trouvait sur la route.

    #rplibre


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin 2019 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What the Fuck Is Wrong with You  Tumblr_n3cfruqSQD1rvv0hyo4_250

    Depuis que j'avais eu mon doctorat à Yale, j'avais choisi de me mettre directement dans le monde du travail. Sans soucis, bon je dois l'avouer au début si, car je ne cachais pas mes tatouages, mais après je les cachais j'ai réussis un entretien et me voici dans une grosse boîte en tant que avocat. Aussi une fois que j'ai fini de défendre, je retire ma robe, pour prendre en main l'aiguille et je dessine sur les gens. Oui je suis également tatoueur la nuit, je ne m'arrête pas et je suis heureux ainsi.

    C'est au volant de ma bugatti galibier 16c, que je me rends à Harvard, j'avais eu un appel dans la journée d'hier pour m'y rendre pour une intervention. Soit disant parce que pour le gérant j'étais l'un des meilleur et honorable élève, bien que je sois venu en cours d'année environ. J'avais accepter sans problème, car je ne voulais causer aucun problème en réalité.
    Une fois arriver je me gare et sort tranquillement de ma voiture, dans l'université les classes sociales se mélanges, donc aucun problème pour les regards.

    Pour faire bonne impression, j'avais cacher mes tatouages avec des manches longues. Alors que j'avançais tranquillement un choc survenu, sous le coup je fermais les yeux, mais lorsqu'une voix raisonna, je vis le problème et aida le malheureux étudiant à ramasser ses feuilles. Je regardais également si il y avait un ordre et par chance oui, je les replaçais rapidement et me releva pour lui tendre.

    "Fais attention la prochaine fois, ne regarde pas le dossier, mais devant toi. Sinon ça pourrais être un poteau."

    @Connor 'Grimm' Bulger
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin 2019 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What the Fuck Is Wrong with You
    w/ @Hideaki Sato-Hathaway
    ~~~~

    Mais les feuilles n'avaient rien à voir avec un mémoire d'étudiant. Au contraire, cela ressemblait plutôt à un dossier de création d'entreprise. Il n'y avait donc pas réellement de pagination, c'était plus les divers documents nécessaires. Si l'homme avait pris le temps que jeter un coup d'oeil à ce qu'ils contenaient, il aurait pu voir qu'il s'agissait d'un établissement avec ventes d'alcool. Connor rassembla les pages avant qu'elles ne s'envolent, regardant au passage qu'il ne perdait rien. Mais plusieurs feuilles étaient manquantes dans ce qu'il avait ramasser, c'est ainsi qu'il vit la main lui tendant ce qu'il avait échappé. Faisant glisser le casque audio dans le creux de son cou, il attrapa les feuilles avant de les ranger dans son dossier. Les recomptant une nouvelle fois avant de finalement dire "Merci." Il passa une main dans ses cheveux, les renvoyant en arrière afin de dégager sa vue, il se releva en tenant fermement les documents contre son torse. Sa veste avait glissé le long de son bras au moment du choc dévoilant une partie de ses tatouages. Ce n'est qu'une fois de debout qu'il regarda le visage de la personne qui se tenait en face de lui. Un homme qui devait avoir son age, typé. Il était un peu plus petit que Connor mais semblait mieux portant que ce dernier. Faisant rouler son épaule pour replacer sa veste, en l'observant de plus près, il pouvait voir que des traits noirs dépassaient également sur sa gorge. Retirant la cigarette qu'il avait entre les lèvres, l'écrasa finalement avant de s'installer sur le banc qui était proche. Il alluma une nouvelle clope avant de passer à nouveau le dossier en revu. "Vous êtes tatoueurs, non ?" demanda t-il sans même lever les yeux de son action. Une chose était sur Connor n'avait jamais été tatoué par lui mais il l'avait déjà croisé quelque part. Il en était certain.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juin 2019 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What the Fuck Is Wrong with You  Tumblr_n3cfruqSQD1rvv0hyo4_250

    Le temps qu'il revienne vers moi le gamin, j'avais eu le temps de voir rapidement de quoi parlais les papiers, je souriais et j'espère que son dossier été constructif pour gagner l'accord, car sinon le pauvre il devrait recommencer à zéro et c'est pas sublime de recommencer à zéro. Aussi il lui faut une bonne sécurité en cas de litige et blablabla, tout ce qui est chiant, mais une bonne armée de défense en cas de problèmes que ce soit pour l'établissement ou bien entre employés ou bien entre clients qui porte plainte contre X dans l'établissement et cela se porte contre le patron de l'établissement.

    "De rien, j'espère que tu vas réussir avec ton dossier. Rassure-moi tu as assurer tes arrières au cas où cela se passe mal. Tu as un plan B ou tu as ce qui te faut sous la main."

    Alors que sa veste, enfin la manche de sa veste glissa, je souris amusé sous le coup, puis ce dernier lui demanda si j'étais tatoueur, je lui retira sa cigarette pour l'éteindre sachant que nous sommes à l'Université et ce n'est pas l'endroit pour fumer.

    "Eh bien , eh bien, déjà nous sommes dans l'intérieur de Harvard, donc pas de tabac, ensuite oui je suis tatoueur, tu t'es fais tatouer dans mon salon par un de mes employé, que j'avais pris en extra. Sinon je travail seul, je suis le salon ouvert de nuit. Il faut que tu es confiance en toi, je sais pourquoi tu es venu, mais tout ce qui rentre au salon, cela y reste."

    Mon téléphone sonne et je décroche pour dire que le dossier et dans mon tiroir du milieu avec une note verte. Et que je serais occupé toute la journée sûrement. Je raccroche et le regarde.

    "Bon c'est quoi ton affaire? J'ai rendez-vous avec le doyen, mais j'ai encore du temps. Au fait tu es encore étudiant?"

    @Connor 'Grimm' Bulger
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juin 2019 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What the Fuck Is Wrong with You
    w/ @Hideaki Sato-Hathaway
    ~~~~

    Il avait fait en sorte que tout soit en ordre pour la présentation de son dossier. Même si ce n'était pas un rendez vous avec les actionnaires, convaincre les personnes qu'il devait convaincre n'en serait que plus dur encore. Sa famille. Et surtout ses frères. Le reste n'était qu'une formalité. Lui qui n'avait pas réellement l'habitude de traiter dans l'administratif, surtout dans un cadre légal avait fait de son mieux. Retirant le casque qu'il avait autour du cou, il le rangea dans son sac avant de faire de même pour son dossier après l'avoir bien refermé. "J'espère aussi... Ouais, normalement j'ai tout ce qu'il faut pour que ça passe. Me manque plus que les bons arguments pour les faire plier. Et en cas de refus... Et bien je le ferais quand même." Ses craintes n'étaient pas les mêmes qu'une personne normale. Il ne s'était même pas aperçu qu'il avait eu le mouvement pour s'allumer une cigarette. C'était devenu un réflexe. "Hé !" Lorsqu'il était nerveux, Connor avait besoin de nicotine pour garder son calme. Pour cette raison, il ne perçut pas très bien l'action de se faire arracher sa cigarette. Ses mains s'étaient mises à trembler sans qu'il n'arrive à le contrôler. Ses poings se refermèrent pour essayer de dissimuler son trouble. "On n'est pas loin... Mais on est pas dedans." Il glissa son poing dans son sac pour remettre la main sur son paquet, Connor ne semblait pas dans de bonnes dispositions pour faire une concession là dessus dans l'immédiat. Le scrutant du regard, il pencha la tête sur le côté en l'écoutant parler. C'était donc bien là bas qu'il avait vu cet homme. Grimm avait la particularité de se souvenir de chaque chose ou personne qu'il avait croisé avec une précision photographique après remettre dans le contexte se montrait bien plus compliqué. Néanmoins il ne comprit pas ce qu'il voulu dire à la fin de sa phrase. En le voyant décrocher son téléphone, Connor ralluma sa cigarette avant d'en prendre une bouffé qu'il bloqua dans sa bouche et ses poumons pendant plusieurs secondes pour finalement souffler sur le côté. Ses poings s'étaient desserrés et les tremblements semblaient se calmer. "Non... J'ai jamais été étudiants à Harvard..." Il en aurait eu les moyens mais il n'aurait pas été capable de suivre les cours à cause de sa maladie. "Je vais monter ma boite de nuit dans la ville..." Le Royale était la seule boite en ville, un peu de concurrence de leur ferait pas de mal.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil 2019 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What the Fuck Is Wrong with You  Tumblr_n3cfruqSQD1rvv0hyo4_250

    "J'aime beaucoup les gars comme toi, qui n'ont pas froid aux yeux, mais si pour te rassurer, je suis avocat, tu vas me dire qu'est ce que je veux dire, mais si tu as une plainte par X, je pourrais assurer ta défense, certains pense que je suis un avocat qui est clean, mais chut, je sais enfreindre les règles. Et j'espère que c'est un bon projet."

    Je le regarde et soupire, alors que je suis au téléphone, je parle longtemps, puis une fois que j'ai fini je m'installe près de lui et tends ma main paume vers le haut. Je le regarde et lui donne mon plus beau sourire, si il savait la suite.

    "Tu me donne une cigarette? Oui je fume depuis bien plus longtemps que toi, mais j'ai arrêter un moment, mais le boulot m'a fait reprendre, mais moins. Alors tu me donne une cigarette où je pique une taffe sur la tienne? Oh tu n'as jamais été étudiant?"

    Je le regarde et tapote son dos amicalement.

    "Je suis désolé, mais le peu que j'ai vu du dossier, il a l'air d'être en béton et si ils refusent je ne comprendrais pas pourquoi. Une boîte de nuit? Alors là je suis d'accord avec toi. J'espère juste qu'ils ne vont pas se fermer, mais après, pourquoi tu aurais besoin de leurs avis ici? Demande un local, un prêt à la banque.

    Tu as été dans les boîtes de nuit pour te faire ton idée? Pour voir comment sait l'intérieur? Qui embaucher et comment faire? Oui je suis un habitué des boîtes également
    ."

    @Connor 'Grimm' Bulger
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil 2019 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What the Fuck Is Wrong with You
    w/ @Hideaki Sato-Hathaway
    ~~~~

    En quelques instants , l'attention de Connor se reporta sur les paroles de l'homme se trouvant en face de lui. Il leva un sourcil à certains de ses propos en continuant de consommer lentement la cancerette qu'il avait au bord des lèvres, en emplissant doucement ses poumons. "Avocat le jour et tatoueur la nuit, tu ne dois pas vraiment avoir beaucoup de temps libre dans ton emploi du temps, non?" Un avocat, ça pouvait toujours être intéressant pour couvrir ses arrières s'il y avait des gens assez chiants pour venir l'attaque du bon côté de la loi. "Ça peut être intéressant ouais, tu as une carte de visite avec toi ?" Lors de sa conversation téléphonique, profitant de la fumée de sa cigarette pour lever la tête en arrière, il observa le ciel et les nuages se trouvant au dessus d'eux, pendant quelques instants. Le temps qu'il fallut à l'homme pour prendre place à ses côtés. Connor fronça à nouveau les sourcils lorsqu'il le menaça de prendre sa cancerette s'il ne lui en passait pas une. Qu'il essaye seulement. Néanmoins le jeune n'était pas radin et sortit le paquet de son sac avant de lui en tendre une. "Non, j'étais pas assez attentif pour le système scolaire classique, mes parents m'ont fait suivre des cours particuliers." Répondant à la question tout en restant assez évasif sur le sujet. Il plongea sa main dans sa poche pour en sortir son zippo et fit apparaître la flamme d'un seul geste calculé et répété maintes fois. Il manqua d'échappa son briquet lorsque la main de l'homme frappa son dos. Connor n'était pas vraiment habituer à ce genre de contact et resta con sur le moment. Toussant la fumée qu'il venait d'avaler de travers, il coinça la cigarette entre ses doigts avant qu'elle ne se fasse la malle. Lorsqu'il arriva finalement à reprendre ses esprits. "Tu poses toujours autant de question à la suite à une personne que tu viens de rencontrer?" Le regardant un moment avant de sourire. Cet homme était une mitraillette et Connor n'était pas capable de retenir toutes les questions qu'il venait de lui poser pour pouvoir répondre à l'intégralité. "Il va falloir les espacer un peu, si tu espères des réponses de ma part, c'est trop pour moi là." Rangeant son briquet, il se reposa contre le dossier du banc avant de finalement répondre à la dernière partie de ses questions. "Ouais j'ai une idée globale de la chose, je sais qu'il me faut des videurs, serveurs, barmans, danseur, des hôtesses d'accueil et un DJ ou des groupes également. Mais ça serait plus l'occasion pour les derniers. J'ai posté une petite annonce mais je n'ai pas encore eu de réponses pour l'instant." Connor comptait sur ses doigts au fur et a mesure de ses énonciations avant de regarder l'homme à côté de lui. "On parle mais je ne sais même pas ton nom. Tu peux m'appeler Grimm."


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil 2019 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What the Fuck Is Wrong with You  Tumblr_n3cfruqSQD1rvv0hyo4_250

    "Ah mais détrompe toi, mon salon de tatouage, est certes ouvert souvent, mais comme j'en suis le patron, je peux choisir de ne pas venir travailler dans mon salon, mais mon téléphone reste ouvert si besoin. Ou parfois il est fermer et aussi j'ai des jours de repos avec mon métier d'avocat. J'ai quand même du temps libre pour des choses adultes et autre.

    Bien-sûr je ne vais pas dire, que je fais des choses, qui vont contre la loi, enfin quoique il a une tête à être dans les magouilles, enfin comment il parle et aussi ses réactions. Je ne suis pas avocat pour rien, je décèle rapidement le comportement des suspects, lorsque j'interroge ou au tribunal. Je lui donne un petit coup dans l'épaule en riant.

    "Déstresse, ont dirait que tu es en salle d'audition et que tu vas être juger à prison à vie. Ah attends je regarde, vu que je suis en déplacement et comme tu vois, je ne suis pas en tenue de bureau. Laisse moi chercher dans mes poches.

    Je cherche et trouve une carte et lui donne tranquillement Je souris et le laisse parler et regarde l'heure par moment, pour être franc, parler devant des gens, me stressais un peu, car ça faisais longtemps que j'avais pas fais ça. Je regarde devant moi et lui dis.

    "Je suis désoler. Ah d'accord du moment que tu ais réussis dans ta vie c'est le plus important. Et je suis désoler pour mon mode mitraillette."

    Ouai bon pourquoi j'ai dis ça? Maintenant j'ai mon passé qui me reviens en tête, je serre mon poing et essaye d'oublier ce passé. Je souris et efface rapidement les larmes qui arrives.Je souris puis l'écoute toujours et je décide de répondre jusqu'à sa dernière phrase.

    "Alors moi c'est Hideaki, mais tu peux m'appeler Hide ou Aki, c'est à toi de voir, les deux sont des prénoms aussi. Grimm c'est ton nom de famille alors, désoler j'ai vus la première feuille de ton dossier. J'espère que tu auras des réponses, si tu veux je peux en parler dans mon salon de tatouage, il paraît que les tatouer en boîte c'est plus classe que simple. Et si je croise des clients en recherche de boulots citer, c'est possible?"

    @Connor Bulger
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil 2019 - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What the Fuck Is Wrong with You
    w/ @Hideaki Sato-Hathaway
    ~~~~
    Connor acquiesça légèrement du chef en écoutant son interlocuteur. Il n'aurait pas été certain lui même de savoir gérer autant de chose à la fois. Ça n'aurait pas été très productif de la part d'un avocat d'avouer faire des choses contre la loi à la première personne venue. Il ne fallait jamais se fier aux apparences n'est-ce pas ? Malgré son apparence atypique, Grimm aurait pu être un bon petit citoyen qui reportait les hors la loi aux policiers. Un sourire se dessina sur son visage à cette image. Bien sur que non, il n'était pas comme ça mais fallait-il encore le connaitre pour en être sur. Tirant sur sa cigarette, il se mit à tousser lorsqu'il lui donna un petit coup dans l'épaule, ne s'attendant visiblement pas à ça. Tapotant son poing contre sa cage thoracique pour faire passer cette mauvaise route, il frotta ensuite le dos de sa main sur sa bouche avant de le regarder à nouveau. "Ça me ferait même pas peur." Répondant à sa phrase par un rire. Il lui était arrivé plusieurs fois de se retrouver en interrogatoire chez les flics mais il avait toujours su s'en tirer sans passer par la case tribunal. Prenant la carte qui lui tendait, il en parcourra les informations rapidement avant de la ranger soigneusement dans son dossier. "J'espère ne pas en avoir besoin mais tu seras le premier averti dans le cas contraire." Le jeune homme souffla du nez rapidement lorsque son interlocuteur souhaita qu'il ait réussi dans la vie... Il en était loin mais il se donnait les moyens d'y arriver en tout cas. Néanmoins quelque chose attire l'attention de Connor, le changement d'attitude très bref de son interlocuteur. Penchant la tête sur le côté, il essaya de comprendre l'origine mais il avait un débit tellement important qu'il n'eut pas le temps de s'attarder sur la question. Il ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu'il lui annonça qu'il avait vu son nom sur le dossier. "Enchanté Hide." Il prononçait cela comme le verbe cacher en anglais. Son regard s'illumina d'un léger éclat lorsqu'il lui proposa d'en parler autour de lui. "Bien sur! Parles en un maximum. Et pourquoi pas organiser des soirées tatous également. Si toi et ton équipe êtes disponibles certaines nuits, proposer à mes futurs clients de se faire tatouer sur place." L'idée avait l'air bonne dans la théorie mais en pratique, faire quelque chose de définitif sur son corps lorsque on est bourré ne semblait pas aussi brillant.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû 2019 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens pensent trop que je suis sérieux et cela m'irrite, enfin m'agace, je suis un avocat et je dois me ranger du bon coter, non mais non cela ne se passe pas comme ça, je suis désoler pour vous qui le pensaient jusqu'à maintenant, mais il m'arrive de contourner la loi et de faire des choses, qui pourrait me mener en prison, mais j'assure mes arrière. Je regarde le jeune et souris, je sors ma tablette devant lui et je réussis a avoir du réseau et souris en voyant un peu ce qu'il a eu avec les flics. C'est amusant, je me demande si il va en parler. Puis quand je lui dis que il a l'impression d'être en salle d'audition il me répond qu'il n'a pas peur. Je souris et ne peut pas m'empêcher.

    "Pas étonnant pour quelqu'un qui c'est déjà fais interroger par les flics...Je détestes ses gens ils ne sont pas très productif quand tu as besoin d'eux. Je sais venant d'un avocat, c'est bizarre. Oui j'espère ne jamais te voir dans mon bureau et que tu apparaît comme suspect, mais si tu es innocent et que tu es suspect tu me demande directement et souvient toi, si les flics te pose des questions, tu dis que tu parles seulement en présence de ton avocat. Ils n'ont pas le droit de te forcer."

    Je souris et entend mon téléphone sonner, je décroche et regarde ma montre et soupire. Une fois la conversation fini avec mon interlocuteur, je regarde Grimm et souris pour cacher mon mécontentement.

    "Bon, je crois que mon rendez-vous est annulé, le directeur est occupé et ne pourra pas m'assurer. En tout cas, je ne suis pas venu pour rien. Je t'ai rencontrer.
    Revenons à ton idée que tu as proposé, elle me plaît beaucoup, et tes clients nous payerons pour les tatouages? Car notre déplacement et matériel c'est couteux, mais je veux bien prendre quelques trucs sur moi."


    Je décide de relever mes manches pour laisser voir mes bras tatouer et souris et regarde un tatouage particulier et souris .

    @Connor Bulger
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum