Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynot alone ~ céleste
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    not alone ~ céleste
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    not alone

    Céleste
    Quelques dizaines de minutes se sont écoulées depuis notre dernier échange. J’ai tenté de perdre le moins de temps possible mais repasser chez moi était inévitable après l’entrainement pour enfiler quelque chose de convenable. Je n’aurais pas pu sciemment choisir de me présenter à Céleste dans un vieux jogging usé. Un rapide crochet par mon appartement pour trouver un t-shirt et un jean à enfiler en vitesse, retrouver mes clés de voiture et filer tout droit en direction de l’hôpital. J’ignorais qu’elle avait été hospitalisée, si je l’avais su… Il y a fort à parier que je serais déjà passé la voir une ou deux fois au minimum. Summum des découvertes du jour : Morgan qui lui a demandé de ne plus me parler, sous prétexte qu’on s’est séparés. Je ne pensais pas que nous nous étions quittés en aussi mauvais termes. Je suis tellement concentré sur le fait de tourner la page, d’oublier ces sentiments qui ne cessaient de prendre de la place que je n’ai pas eu le temps de laisser la colère me consumer. Je pourrais surement le faire, ce ne serait pas illogique après tout… Morgan, il s’est laissé convaincre par la facilité, il a opté pour la carte de la sécurité en se convaincant que je lui plaisais alors que les premiers signaux envoyés, quelques semaines plus tôt, ne trompaient pas. Il a peut-être voulu se convaincre qu’il était capable de se poser avec quelqu’un comme moi… Un mec posé, calme, équilibré… Je ne peux pas lui en tenir rigueur. Pour qu’une relation fonctionne, il faut être deux. Tout seul, j’aurais fini par m’asphyxier à trop essayer de compenser ses failles et tôt ou tard, j’aurais fini par vriller. L’échec me laisse un goût amer, c’est certain, mais je fais front avec fierté et philosophie. N’aurais-je pas été plus embêté encore si j’avais passé ma vie à me demander : et si… Les hypothèses ne sont plus de rigueur, jamais les choses n’auront été aussi claires et précises. Impatient, j’abandonne l’idée d’emprunter l’ascenseur qui tarde à s’arrêter à tous les étages avant de marquer une halte là où je me trouve, dans le hall d’entrée, les escaliers me rappellent ô combien j’ai tout donné sur mon entrainement du jour, mes cuisses me brûlent mais je ne prête pas attention à ces signaux qui pourraient me faire ralentir. Je gravis les étages et me retrouve dans les couloirs d’un service que je connais peu. Une infirmière m’indique le numéro de chambre Céleste et j’arrive, soudain timide, à la porte. Je frappe, trois petits coups que j’accompagne en ouvrant prudemment la porte, pour m’assurer de ne rien interrompre ou de ne pas la déranger. « Coucou ! » Un sourire ne tarde pas à naitre sur mes lèvres alors que je lui tends un nounours trouvé dans une boutique près de l’hôpital. « C’est… Enfantin… Mais j’ai dû improviser dans l’urgence ! » Je m’approche pour pouvoir la prendre dans mes bras et déposer un baiser contre son crâne. « Comment ça va ? Que disent les médecins ? » Une mauvaise cuite, certes, mais la situation doit être plus inquiétante que cela pour qu’ils la gardent, non ? Je m’installe près d’elle, suffisamment proche pour pouvoir lui attraper la main et la caresser du bout des doigts. « Je suis désolé… » Je marque une pause, honteux. « De te mettre dans cette situation… Je ne voulais pas m’immiscer entre Morgan et toi, je me refuse à le faire ! » Je me racle la gorge, à la recherche de mes mots. « Je comprendrais si tu choisis de favoriser votre amitié, je ne t’en tiendrais pas rigueur… Ni à lui, d’ailleurs ! »    
     
    (C) CANTARELLA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis à l’hôpital depuis maintenant 5 jours et je suis sortie de mon petit sommeil depuis 48 heures. Je récupère petit à petit mais je vais beaucoup mieux même si je sais que j’ai encore chemin à parcourir car je ne veux pas rester aussi pessimiste donc j’ai accepté de commencer leur thérapie tout en restant ici. C’était beaucoup plus simple et comme ça je ne faisais pas peur à mon entourage concernant ma sortie. J’étais habillée, allongée sur le lit à regarder le plafond et j’attendais que mon ami ‘secret’, Efrain, daigne arriver et je souriais de plus belle quand il ouvrit la porte. « Ef. » Je m’asseyais dans ce lit avant de me tendre le nounours et je riais doucement tout en le prenant et en le serrant tout contre moi. « Je n’avais pas eu d’ourson depuis mon réveil c’est parfait. » Je n’avais que 18 ans et donc une enfant encore même si j’essayais de prouver à tout le monde l’inverse. « Les médecins ont peur que je veuille en terminer avec ma vie mais ce n’est pas le cas. Je n’ai jamais voulu faire un coma éthylique, jamais. » Je le regardais dans les yeux pour qu’il voit que j’étais sincère car je n’étais pas suicidaire, j’avais seulement voulu boire un peu pour oublier et être légère. J’avais trop bu. « J’ai demandé à rester ici pour commencer à voir une psy car j’ai besoin de parler à quelqu’un qui ne me juge pas. » Et surtout qui ne juge pas Noah car pour le moment je n’ai pas trouvé un ami pour le faire et c’est pour ça que j’en suis arrivée ici. Je grimaçais à nouveau quand il me parlait de Morgan et je secouais la tête. « Il sait que je fais mes propres choix et même si je lui ai dis que je le comprenais je ne peux pas lutter contre mes sentiments amicaux. Tu es devenu un ami pour moi Efrain et je lui parlerai plus tard. » On s’était pris la tête très récemment donc je n’avais pas envie de rajouter de tensions entre nous, je le ferai plus tard.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    not alone

    Céleste
    L’annonce fut aussi surprenante que brutale. Je ne m’attendais certainement pas à apprendre que Céleste était hospitalisée après avoir fortement abusé de substances alcoolisées l’ayant menée au coma éthylique. J’ignore depuis combien de temps mon amie se trouve à l’hôpital, il me faut admettre ne pas avoir trop posé de questions ni même avoir pris le temps de décrocher mon téléphone. Je préfère largement foncer tête baissée en direction du service dans lequel elle m’a indiqué être internée et aviser ensuite. L’inquiétude laisse bientôt place à autre chose, je n’irais pas jusqu’à dire que je suis rassuré, je ne le suis pas, mais la voir en bonne santé désamorce légèrement mes angoisses les plus prononcées. Elle a le teint pâle, extrêmement pâle, mais son sourire se veut encourageant. Cette fille, c’est une battante, elle se relèvera et quittera cette chambre plus forte et solide que jamais. Mon petit ours en peluche quitte le confort sécuritaire de mes bras musclés pour rejoindre ceux, plus frêles, de Céleste qui accueille ce petit cadeau avec un grand sourire qui fait instantanément naitre le même sur mes propres lèvres. « Parfait, comme ça je pourrais garder un œil sur toi en toutes circonstances. Et quand ça ne va pas… Mais c’est notre petit secret, serre-le très fort… La peluche renferme des pouvoirs magiques, elle fait disparaitre tous les chagrins sans exception. » Je ponctue mes propos d’un clin d’œil convaincu du bienfondé de mon affirmation. Je ne suis malheureusement pas doté de pouvoirs magiques qui pourraient me permettre d’arriver à lui proposer une telle peluche, mais c’est l’intention qui compte, n’est-ce pas ? Je décale le siège qui se trouve non loin de son lit pour pouvoir m’asseoir près d’elle. « Je peux te demander… Pourquoi tu as bu ? » Céleste, elle est plutôt comme moi, elle boit très peu d’alcool généralement. Se mettre la tête à l’envers pour avoir l’air cool, ce n’est ni dans ses habitudes, ni dans les miennes. C’est peut-être pour cela qu’on s’entend si bien tous les deux. « Tu as bien fait, parler à quelqu’un que tu ne connais pas, ça te fera le plus grand bien ! » Le moment est mal choisi mais j’ai besoin de réagir à ce dernier sms sur Morgan. Je tâche d’agir avec le plus de maturité possible, contrairement à mon ancien petit-ami, et c’est quelque chose qui fait naitre en mon moi intérieur un immense sourire. Il est celui qui m’a largué, il ne devrait donc pas être en colère contre moi… J’ai parfois du mal à suivre les autres, à les comprendre… J’avoue avoir arrêté d’essayer, qui plus est. « Ce que tu dis… Tu sais, ça me touche. Tu es une amie pour moi aussi. Mais je ne veux surtout pas me mettre entre vous deux. Il est en colère, et même si j’ignore pourquoi, je ne veux pas que tu sois une victime collatérale de nos histoires. »
     
    (C) CANTARELLA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais jamais touché à l’alcool avant cette année mais surtout depuis la fin de ce bal de promo bien que j’avais déjà bu quelques cocktails lors de soirées. Quand l’histoire avec Noah m’était tombée sur la tête je n’avais pas réussi à faire face à tout ça et j’avais trouvé plus facile de boire, seule et le soir, pour me vider la tête afin que tout soit plus léger. J’avais réussi à trouver la paix que je voulais mais de la mauvaise façon puisque je n’avais pas réussi à me gérer ce qui m’avait coûté un séjour à l’hôpital. Je laissais mes pensées de côté en voyant Efrain arriver vers moi et je lui souriais malgré ma fatigue car j’étais contente de le retrouver. Ici on ne me laissait jamais seule mais je préférais avoir mes ami(e)s, ma sœur à mes côtés que des médecins. Ce qui est normal non !?! Je baisse le regard sur cet ourson avant de rire doucement quand je l’entend me parler car même si ça pouvait paraître enfantin je trouvais ses paroles touchantes car il me montrait qu’il était inquiet pour moi. « Promis je ferai ça. » Je lui souriais avant de garder son présent dans mes bras tout en le caressant sans trop en faire. Je le laisse s’asseoir à mes côtés et je hoche la tête quand il me pose la fameuse question qui brûle toutes les lèvres des personnes misent au courant. « Depuis le lendemain du bal rien ne va plus, Noah a merdé avec ma sœur et toute cette histoire me bouffe de l’intérieur. J’ai voulu alléger ma peine, me sentir plus légère alors j’ai commencé à boire les soirs pour me sentir mieux...et vendredi je n’ai rien géré du tout mais je n’avais pas de mauvaises intentions. » Que les choses soient dites car je ne voulais pas en finir avec ma vie, pas à 18 ans. « Oui je n’ai pas envie qu’on le juge encore. » Je ne pouvais pas en vouloir à mes ami(e)s et à Marla d’en vouloir à Noah car il avait été cruel dans ses mots, d’ailleurs je lui en voulait pour ça, mais c’était difficile de ne pas se confier sur ce que je pouvais ressentir car à chaque fois ça rajoutait des points négatifs sur lui….et je n’avais pas envie que tout lui retombe dessus. Je réglerais cette histoire avec l’italien quand je le verrai, quand il daignera pointer le bout de son nez. « Tu sais on a été en froid récemment avec Morgan à cause de Noah mais ça ne change pas le fait que je défendrai toujours mon opinion et même si ça le contrarie que je te parle je ne changerai pas d’avis. Je t’apprécie réellement et je sais qu’il finira par le comprendre. » Morgan était loin d’être bête donc je savais qu’après une bonne conversation il me laissera faire ce que je voulais. D’ailleurs j’étais prête à ne pas lui parler d’Efrain en contrepartie.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    not alone

    Céleste
    Je ne peux qu’être surpris lorsque j’apprends que Céleste a été hospitalisée après des abus liés à l’alcool. Elle est un peu comme moi, en plus extrême encore. Je n’ai jamais été spécialement attiré par les substances alcoolisées, partant pour boire un verre de temps en temps mais jamais excité à l’idée de me mettre la tête à l’envers en encaissant consommation après consommation dans le simple but de finir la nuit à recracher mes tripes entre deux mauvaises actions liées à un état second et pitoyable. Je suis le premier à être profondément exaspéré par cet état de transe qui semble s’abattre sur tous ceux qui sont victimes d’ivresse. Ce n’est pas une condition que j’envie, pas quelque chose que j’ai désespérément envie de tenter. Je crois ne jamais avoir été pompette, je le serais surement très aisément si je venais à prendre plus d’un ou deux verres à une soirée, mais ça ne m’intéresse vraiment pas. En Céleste, je pensais avoir trouvé quelqu’un qui me comprenait, parce qu’aucun paradis artificiel ne nous était nécessaire pour nous amuser, pour laisser tout le reste de côté et passer un bon moment. Cette légèreté partagée me faisait le plus grand bien. Il est vrai que nous avons tous nos failles et je découvre l’une de celles qui déséquilibre Céleste, matérialisée par un excès dangereux d’alcool. Le problème est bien plus profond que cela, il ne réside pas dans une consommation abusive, il ne s’agit qu’un signal d’alarme, que d’une mise en garde à l’encontre de ses amis, une invitation à tendre l’oreille pour écouter, pour lui venir en aide au plus vite. Je suis là, cet appel, je l’ai entendu et pour rien au monde je me refuserais à y répondre. On m’a appris, lorsque j’hésitais à me lancer dans une carrière impliquant un sens de la psychologie prononcé, que les objets nous entourant pouvaient être utilisés comme des vaisseaux qui permettent de dire des choses sans avoir à le faire directement ou brutalement. On utilise souvent les jouets pour pousser les enfants à confesser ce qui les traumatise. Ce nounours, je l’utilise pour lui faire comprendre que je tiens à elle sans avoir à utiliser ces mots qui, de manière bien plus explicite, me forceraient à fendre l’armure. Je déteste me savoir dépendant – que ce soit amicalement ou sentimentalement parlant – à d’autres personnes, les trahisons ne tardent jamais et on s’en mord les doigts. Pourtant, j’ai une confiance quasi aveugle en Céleste. Elle se met à parler, à se confier et j’acquiesce, je digère chaque information, chaque petit mot prononcé pour tenter d’y voir plus clair, de mettre chaque élément en contexte. « Tu veux dire qu’il… Qu’il a trahi votre histoire ? Ou qu’il s’est comporté de manière inappropriée vis-à-vis de ta sœur ? » Je cherche mes mots, les bons mots, ceux qui pourraient me permettre de glaner quelques précieuses informations sans trop lui forcer la main pour autant. Un véritable travail d’équilibriste. Ses mots me rassurent, ils me font du bien. J’étouffe un sourire, ému, baisse les yeux pour lui serrer la main. « Il me manque… Tu sais… » Je marque une pause, pas certain de vouloir m’ouvrir de la sorte, moi qui prétend que tout va pour le mieux depuis que tout est terminé. « Je devrais lui en vouloir, pour tout ceci, pour m’avoir fait espérer pour mieux tout détruire ensuite… Je devrais le haïr de toute mon âme pour cela mais… Mais à la place, je ressens juste un manque que j’ai du mal à combler. »
     
    (C) CANTARELLA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette histoire avec Noah était compliquée car je ne savais plus comment l’expliquer afin d’éviter d’autres jugements même si c’était important pour mes amis d’en savoir d’avantage et c’était ce que voulait savoir Efrain. Je le regardais avant de grimacer légèrement et je réfléchissais afin de choisir les bons mots pour éviter qu’il ait une mauvaise image de mon petit-ami… « Son comportement envers ma sœur et donc envers moi a été impardonnable du moins pour le moment. » Je soufflais. « Il a dit des choses qu’il n’aurait jamais du dire car si il le pense réellement c’est qu’il a une mauvaise image moi. » Je ne voulais pas penser à ça car je savais que Noah n’était pas comme ça et bien que je pensais savoir pourquoi il avait agit ainsi ça me blessait toujours autant. « Il a utilisé certaines confessions de ma part pour descendre ma sœur et tu l’as compris il m’a descendu en même temps car on a le même passé avec Marla. »Il n’avait jamais prononcé mon prénom mais c’était tout comme. Je laisse de côté ce sujet pour me concentrer à nouveau sur mon ami lorsqu’il me parlait de sa relation avec Morgan ou plus exactement le manque qui venait de se créer. « Je suis désolée...» Je ne savais pas quoi dire de plus car les deux ne méritaient pas d’être triste à cause de l’autre mais il fallait que je pèse mes mots car j’étais amie avec les deux donc je n’avais pas envie de prendre partie. « Tu n’es pas comme ça, tu n’as pas la colère en toi Efrain et c’est pour cette raison que tu ressens uniquement du manque. Tu as réussi à lui parler ? »
     
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    not alone

    Céleste
    Je ne possède pas toutes les cartes en main, tous les éléments pour me permettre d’appréhender cette histoire entre Noah, Céleste et sa sœur au mieux. Là, installé près d’elle, dans une chambre d’hôpital, j’ai conscience des difficultés qui se présentent à moi, de ces obstacles qui entravent le chemin qui, dans un contexte plus banalisé et habituel, me permettraient d’obtenir toutes les informations utiles pour tout comprendre plus aisément et dans les détails. A défaut, je glane donc un petit morceau par ci, une confession par là et je me contente d’esquisser un squelette certes bancal, mais suffisamment éclairé pour constater par moi-même que Noah a merdé d’une manière ou d’une autre. Insister, ce serait prendre le risque de faire du mal à mon amie et ce n’est clairement pas l’objectif du jour, je suis là pour elle, tout le reste m’importe peu. Tout ce que je souhaite, c’est qu’elle puisse se soigner et repartir du poil de la bête, faire la nique à Noah, aux problèmes qui l’ont poussée à boire de façon aussi inconsidéré et de retrouver cette joie de vivre qui contribue à la rendre si attachante. « Ce garçon ne mérite pas une fille aussi gentille, humaine, empathique et lumineuse que toi. S’il n’a pas conscience de ce qu’il perd, il s’en mordra les doigts très rapidement ! » Je lui serre un peu plus la main, comme pour apporter plus de poids à la sincérité de mes paroles. Je le pense sincèrement, une fille comme Céleste ferait rêver n’importe quel garçon, s’il est assez stupide pour ne pas prendre conscience de cela, alors tant pis pour lui. Morgan, il est logique que le sujet soit abordé, il aurait été étrange de l’éluder même si je me sens coupable de ramener cela maintenant, alors qu’elle semble si près de toucher le fond. « J’ai essayé, je lui ai envoyé un message mais il n’est pas prêt, je crois. » J’ai du mal à comprendre, rien de tragique n’est arrivé, je ne l’ai jamais trahi, ni trompé, ni fourni le moindre élément pour rompre aussi radicalement et m’en vouloir à ce point et pourtant… Pourtant c’est bel et bien le cas. « Anyway, nous ne sommes pas là pour parler de moi et de mes histoires foireuses ! » Je frappe dans mes mains pour chasser toutes ces pensées négatives et revenir à l’essentiel. « Pour la journée, et seulement pour la journée, considère-moi comme ton génie de la lampe, tu as le droit de formuler trois vœux que j’aurais pour mission de réaliser… Promis, après cela tu ne deviendras pas prisonnière de ma lampe ! » Référence à une partie du folklore qui veut qu’un génie soit libéré de sa lampe après avoir exaucé les trois vœux d’une personne qui, dès lors, devient le génie à son tour.
     
    (C) CANTARELLA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler avec Efrain me fait du bien car il n’est pas dans toute cette histoire et cela me permet de me sentir mieux ainsi que de ne pas être jugée et ça me fait du bien. Je le regarde attentivement lorsqu’il me parlait de mes qualités et je souriais touchée par ce qu’il venait de me dire. « Je...je...ne m’attendais pas à ce que tu me dises ça mais...merci..» Je ne savais pas comment réagir car je n’avais pas l’habitude d’entendre d’aussi belles choses sur moi mais ça me réchauffait le cœur. Malheureusement il m’était impossible de savoir si je méritais Noah ou si lui me méritait et je n’avais pas envie de me poser cette question car je préférais vivre au jour le jour….du moins essayer. « On laisse le sujet Morgan de côté mais sache que je suis là si un jour tu veux en parler. » Je ne savais pas si j’étais la meilleure personne à qui le faire mais je n’avais pas envie qu’il reste dans son coin sans parler de tout ce qu’il pouvait ressentir. Je levais mon regard vers Efrain avant de sourire quand il me proposait ce petit jeu car il était loin de me connaître pour savoir que j’allais prendre un malin plaisir à jouer avec lui afin de me faire rire… « Tu es sur de toi j’espère car tu ne pourras pas faire marche arrière. » Je le regardais malicieusement avant de rire et je réfléchissais au premier souhait que je voulais qu’il exauce. « Mon premier désir serait de manger gras, fast food...» Pas trop compliqué pas vrai ? Mais j'allais tout faire pour que les prochains soient plus difficile à exaucer.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    not alone

    Céleste
    Je lui serre la main un peu plus fort en prenant soin d’éviter d’exercer une pression sur le cathéter qui lui a été posé pour passer en intraveineuse les médicaments dont elle a surement eu besoin ces derniers jours. Céleste, elle est très sévère envers elle-même, je l’ai toujours remarqué, et j’ai l’impression que cette histoire avec Noah ne lui a pas du tout rendu service, bien au contraire. Essayer de lui faire entendre tout cela me parait essentiel, parce qu’elle est véritablement la personne que je tente de dépeindre, son portrait, je le veux sincère et éclairé, pas juste basé sur des impressions. On ne se connait peut-être pas depuis des années, les passages à vide et les orages traversés pouvant attester de l’authenticité d’un tel témoignage amical, toujours est-il qu’elle m’a fait énormément de bien depuis qu’elle est dans ma vie. Son amitié, elle m’est précieuse. J’acquiesce alors qu’on laisse le sujet Morgan de côté, c’est pour le meilleur, je me dois de passer à autre chose et d’exorciser ces démons qui risquent de prendre le pas sur tout le reste autrement. « Je le sais, merci ! » Nous n’en parlerons plus, cependant, parce qu’en parler ne fait que raviver des flammes qui brûlent encore un peu trop ma peau déjà bien trop éprouvée par toute cette histoire. Je propose un jeu, trois vœux, un génie de la lampe en chair et en os, la couleur bleue en moins, et des formulations qui, je m’en doute, seront à la hauteur du personnage que j’ai en face de moi. « Vas-y, ne me ménage pas ! » Son premier vœu, manger gras, de la junkfood. Un sourire nait sur mes lèvres, du genre malicieux, de ceux qui ont déjà tout prévu. Je claque des doigts, fouine dans mon sac à dos et en ressort un Tupperware plein de muffins que j’ai cuisiné la veille. « Ce ne sont pas mes fameux cookies, mais des muffins framboise chocolat blanc qui, j’en suis persuadé, devraient me permettre d’exaucer ce premier vœu ! » Je retire l'opercule et lui tend la petite boite en plastique pour qu'elle puisse s'emparer d'un ou deux muffins, je lui laisserai les autres avant de partir, pour qu'elle puisses savourer un dessert digne de ce nom ce soir.
     
    (C) CANTARELLA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais énormément cru en leur couple et j’étais l’une des premières à être triste de leur rupture mais je n’avais pas mon mot à dire sur la situation car cela ne me regardait pas, au fond. Cependant je leur souhaitais de trouver leur moitié très rapidement afin qu’ils soient heureux et qu’ils puissent enfin passer à autre chose. Il me tardait de pouvoir faire la rencontre de leur moitié afin de raconter des tonnes de choses sur eux… Bref je voulais que Efrain retrouver sa joie de vivre très rapidement car ça lui allait à merveille. Il me propose un jeu et l’enfant qui sommeil en moi accepte très rapidement, je le regarde en faisant mon premier vœu qui reste très simple mais c’est pour mieux réfléchir aux deux derniers. « Pas de cookies ? Bon je suppose que tes muffins seront tout aussi délicieux. » Je souriais de plus belle avant de le regarder dans les yeux. « Merci beaucoup de m’en avoir amené car j’ai faim..la nourriture ici n’est pas spectaculaire. » Je mangeais afin de ne pas perdre de force mais ce n’était pas ce que je préférais cependant je ne faisais pas ma difficile, je n’en avais pas le droit. Je prenais un muffin avant de croquer dedans tout un lâchant un « Hum...mon dieu qu’ils sont bons !! » Efrain était donc un cuisinier et je ne serai pas contre qu’il m’enseigne des cours afin que je puisse faire de bons petits plats. « Je t’en pris, fais comme chez toi et sert toi aussi.  » Après tout je ne voulais pas manger seule donc autant qu’il m’accompagne non ?

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum