Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(soohan) don't you see what you're finding ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (soohan) don't you see what you're finding ?
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't you see what you're finding ? this is heaven in hiding.
    @Sihan Harrison
    ~~~~
    Les pas s'alignent dans la rue, talons qui claquent contre l'asphalte, mais mes pensées, elles, ne semblent pas trouver de commun accord : pourquoi est-ce que j'ai dit oui ? Téléphone au fond de la poche, adresse mémorisée, ce mot, "date", qui tourne dans ma tête et me fait grincer des dents. Ce type, Sihan, il a quelque chose. Quelque chose qui m'a poussé à répondre quand il m'a retrouvé sur Tinder après cette nuit parmi tant d'autres, soirée finie entre mes draps pour rejoindre l'état de souvenir vague au petit matin. Vague, mais pas trop. Pas assez. Suffisamment clair pour que lorsqu'il me propose ce second "rendez-vous", j'accepte et me trouve là, au pied de son appartement, robe et trench pour faire avec les températures encore fraiches de Boston en début de soirée. Ca n'engage à rien. Ca n'engage à r i e n. Les mots se répètent comme une prière tandis que les étages défilent, s'arrêtent à celui qu'il m'a indiqué, repère élégant du loup dans la gueule duquel je me jette quand je frappe à sa porte, lèvres roses pincées, mèches brunes parfaitement coiffées.  

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : (soohan)  don't you see what you're finding ? 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    (soohan)  don't you see what you're finding ? A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (soohan)  don't you see what you're finding ? C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : (soohan)  don't you see what you're finding ? UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't you see what you're finding ? this is heaven in hiding.
    @Soo-Jin Min
    ~~~~
    Les pensées vagabondent dans les songes d'une nuit de printemps, souvenirs indistincts causés par l'alcool dont tu t'étais fait l'ami dans ce bar familier. Au réveil tu avais disparu mais les empreintes étaient toujours là. Sur ta peau et dans ton esprit, des marques trop coriaces pour être simplement oubliées, la page anodine qui ne veut pas se tourner. Il te fallait la revoir, quand bien même ton instinct te faisait sentir le danger qu'elle pourrait représenter. Le désir qui prend le pas sur la raison et l'espoir concrétisé lorsque sa photo apparaît sur ton écran. Quelques messages plus tard, là voilà devant ta porte, plus belle encore que dans ton souvenir. « Entre. » Le geste qui l'invite, la porte qui se referme et les yeux qui ne peuvent quitter ce visage de poupée. T'es pas forcément très à l'aise, t'as rien d'un fuckboy qui fait défiler les nanas chez lui et tu ne sais pas vraiment quoi lui dire mais tu te lances. « Je suis content que tu sois venue. » Ton équivalent d'un "merci" et d'un "j'ai envie de toi".    


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't you see what you're finding ? this is heaven in hiding.
    @Sihan Harrison  
    ~~~~
    Le cliquetis métallique des clés dans la porte semble long. Pour ne pas dire interminable. Les jambes qui balancent d'un talon à l'autre, gamine instable, je regarde autour de moi jusqu'à ce que la porte dévoile enfin son visage, traits étrangers, familiers, trop familiers puisque imprimés dans ma tête. Les iris se lèvent, trouvent les siens, un pas en avant, je plonge, tout droit dans la gueule du loup. Mais y a rien qui suffise à me faire faire demi-tour. Porte fermée, j'observe, les murs, les meubles, lui, surtout lui. Loin de ce bar, de la première fois, de l'alcool qui désinhibe la gêne et laisse les questions sur le trottoir, sur le pas de la porte avant de rejoindre mes draps. Les mots sont presque trop doux, le palpitant déraille, panique. « J'ai pas l'habitude. » Une expiration, ma main qui glisse dans les mèches noires, un peu moins lisses sur mon passage, un peu moins sages. Moi aussi je suis contente d'être venue, mais ça mes lèvres ne le diront pas, y a que mes yeux qui trahissent, rien qu'un peu. Juste assez, accompagnant le sourire qui pointe, juste là, léger. J'avance, un pas dans sa direction. Ca n'engage à rien. « Je suis pas le genre de fille qui "revient". » Et pourtant, je suis là. A lui faire front, prunelles qui oscillent de ses lippes à ses yeux noirs. « Je préférais être claire d'emblée sur ce point là. » J'suis revenue, mais c'est la dernière fois. Alors pourquoi est-ce que moi-même je n'y croit pas ?


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : (soohan)  don't you see what you're finding ? 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    (soohan)  don't you see what you're finding ? A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (soohan)  don't you see what you're finding ? C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : (soohan)  don't you see what you're finding ? UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't you see what you're finding ? this is heaven in hiding.
    @Soo-Jin Min
    ~~~~
    Loin de l’ivresse désinhibante, tout te paraît plus étrange. La scène serait presque intimidante si tu étais du genre à te laisser impressionner. Elle n’est qu’une inconnue avec qui tu as partagé une nuit et quelques soupirs, pourtant tu refuses de la laisser s’échapper. Pas parce que votre valse fut l’une des meilleures que tu aies jamais connues mais parce qu’elle a ce petit quelque chose dans le regard que les autres n’ont pas. Tu le sens au fond de toi qu’elle n’a rien à voir avec toutes celles que tu as fréquentées jusqu'à présent. Et ça te fait peur autant que ça t’attire mais en attendant de savoir de quel côté penchera la balance, tu ne perds rien à profiter de sa compagnie nocturne ((erreur)). Elle te rassure un peu par ses mots, son avertissement direct. Tu ne veux pas d’une relation sérieuse et elle ne te la donnera pas. Vous êtes simplement là, l’un devant l’autre à vous jauger du regard, à vouloir la même chose. « C’est très clair. Et moi je ne cherche rien de spécial non plus donc on est d’accord. » Tu poses tes propres barrières, gardant cependant dans un coin de ta tête qu’elle outrepasse déjà ses règles habituelles pour toi. Tu t’avances à ton tour vers elle, réduisant considérablement la distance qui vous séparait. Si proche que vos souffles se mêlent, que tes iris dévient sur la bouche rosée que tu souhaites retrouver au plus vite. « Alors si tout est bon… » Tu ne finis pas ta phrase et entames directement le deuxième round.    


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't you see what you're finding ? this is heaven in hiding.
    @Sihan Harrison
    ~~~~
    Les règles sont posées, claires, énumérées dès la première minute. Je suis pas la gamine qui cherche le prince charmant, le grand amour est là pour les contes pour enfants, un mythe de plus sur la liste, sauf que celui là, les grands y croient parfois encore. Pas moi. Je me ferais pas avoir par ce sourire et ces yeux noirs, encore moins par cette obsession que j'avais de le revoir. Une fois, rien qu'une fois, peut-être que ça me suffira. Peut-être, ou peut-être pas. Mais y a cette appréhension qui passe sous silence lorsqu'il semble partager mon point de vue sur la question, l'apnée qui suit, malgré moi, lorsqu'il s'approche. « Parfait dans ce cas. » Hochement de tête, un pas de plus, je ne bouge pas d'un cil quand son souffle vient balayer le mien. Le regard ne tremble pas, soutient le sien, mais y a ce frisson qui remonte le long de mon échine lorsqu'il approche. Encore. Sa phrase qui meurt entre ses lèvres quand les miennes les rejoignent, les font taire d'une pression de mon corps contre le sien. Les limites sont posées, pourtant j'ai cette sensation de casser les murs quand mes doigts glissent derrière sa nuque, emprisonnent son visage quand je recule mes lèvres, juste assez pour balayer son souffle du mien. « Quoi, tu ne me fais même pas visiter ? » Le sourire dans la voix, j'oublie le danger, il est resté dans le couloir. Pour ce soir.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : (soohan)  don't you see what you're finding ? 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    (soohan)  don't you see what you're finding ? A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (soohan)  don't you see what you're finding ? C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : (soohan)  don't you see what you're finding ? UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't you see what you're finding ? this is heaven in hiding.
    @Soo-Jin Min
    ~~~~
    Tu le vois dans son regard. Elle te désire autant que tu la désires et ce constat provoque quelques remous au creux de ton estomac. T'es pas un tombeur qui n'a qu'à claquer des doigts pour que les gens tombent à tes pieds. Juste un mec normal ((moyen)) qui rentre parfois seul quand il voulait rentrer accompagné et qui lorgne sur des personnes qu'il ne pourra jamais avoir. Beautés fatales qui te préfèrent tes amis au physique plus avantageux, triste vérité d'un monde superficiel qui te fait hausser les yeux au ciel. Mais pas elle. Prise dans ton filet éphémère, tu as vu l'éclat de ses prunelles et tu le vois encore alors qu'un sourire se dessine sur son doux visage. Les coins de ta bouche l'imitent et tu lui arraches un baiser furtif avant de répondre. « Ici c'est le salon. » Nouvelle pression sur ses lèvres avant que tu n'attrapes sa main pour l'attirer vers une nouvelle pièce. Quelques pas rapides et le même rituel qui recommence. « La salle de bains. » Un sourire de plus mangé par un baiser et sa main qui ne te quitte pas jusqu'à ce que vous pénétriez dans la troisième et dernière pièce de ton appartement. « Ma chambre. » Des mots murmurés au creux de son oreille avant que tu ne descendes recouvrir son cou de tes lèvres affamées.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't you see what you're finding ? this is heaven in hiding.
    @Sihan Harrison  
    ~~~~
    Le piège se referme, sans en être vraiment un. Y a quelque chose dans son comportement qui m'allège l'esprit, comme un contrat silencieux qu'on signe du bout des lèvres, pas d'attaches, pas de problèmes. Accord tacite scellé en quelques mots, beaucoup de baisers. Cette fois c'est la dernière, que me rappelle ma conscience, celle qui s'est promis de ne plus jamais s'attacher, mais déjà je pense aux prochains messages, au lendemain, au manque qu'il provoquera, qu'il a déjà provoqué la dernière fois. Accaparée par ses traits, les pièces m'échappent, une à une, tandis qu'il les détaille, me contente de hocher la tête sans les voir, de rire chaque fois qu'il tire d'une pression sur mes doigts pour traverser l'appartement, finir dans la salle la plus intéressante. La seule que je regarde, alors que ses lèvres glissent sur l'épiderme de mon cou, dégagent mon visage. « Sympa la chambre... » Il pouvait commencer directement par là. Un soupir lourd de sens sous la pression de ses lippes, j'ai chaud, le trench glisse le long de mes épaules pour s'écraser sur le sol pour que mes doigts viennent mieux agripper son haut, tirer pour découvrir le bas de son dos que j'effleure du bout des ongles. « Et le lit, il est confortable ? » Murmure glissé dans le creux de son cou, mes yeux qui le cherchent, inlassablement. Il est beau, Sihan, probablement trop pour mon bien. Pour autant, ça ne m'empêche pas de tirer sur le tissu pour l'en débarrasser d'un geste, revenir cueillir ses lèvres, chercher son souffle contre le mien comme si j'étais restée trop longtemps sans oxygène.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : (soohan)  don't you see what you're finding ? 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    (soohan)  don't you see what you're finding ? A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (soohan)  don't you see what you're finding ? C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : (soohan)  don't you see what you're finding ? UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't you see what you're finding ? this is heaven in hiding.
    @Soo-Jin Min
    ~~~~
    Tu sens la flamme grandir en toi, tes hormones s'emballer et tes synapses se connecter pour te préparer à ce qui va suivre. C'est la seule chose que tu attends impatiemment depuis le moment où vos chemins se sont séparés. Le retour à ton quotidien habituel t'a laissé une fois n'est pas coutume un arrière goût d'inachevé, dont est née ton envie de la revoir, de la toucher et de la faire tienne pour une nouvelle nuit. Alors qu'elle se débarrasse d'une première couche de vêtements, tu songes à quel point sa beauté t'avait frappé. Malgré ta vision floue et altérée par l'alcool, malgré l'obscurité qui avait entouré vos activités nocturnes, ce sentiment demeure très clair dans ta tête. Tu le constates une fois de plus lorsque tes iris détaillent sa silhouette et cette fois-ci il n'y a rien pour biaiser ton jugement. Soo-Jin est véritablement magnifique, t'en restes comme hypnotisé. Incapable de de la quitter du regard une seule seconde, tu réalises ta chance de l'avoir à nouveau pour toi, de surcroît après qu'elle t'ait confié ne pas être du genre à revenir. La repoussant contre le lit qui l'intrigue, tu esquisses un sourire en coin avant de la faire basculer sur le dos et de te positionner au dessus d'elle. « Tu vas vite pouvoir me le dire ça. » Tu reprends le ballet de tes baisers, y ajoutant de multiples caresses alors que tes mains s'affairent à lui retirer également son haut.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't you see what you're finding ? this is heaven in hiding.
    @Sihan Harrison
    ~~~~
    Paradoxe cruel qu'est mon quotidien, je fuis le moindre engagement, mais reste en quête constante d'attention. Du moindre regard, besoin de voir le désir brûler dans ses yeux noirs. Mes jambes heurtent le matelas où je chute, remonte jusqu'aux oreillers sans le quitter des iris, c'est un duel des yeux, un duel des corps quand il revient jusqu'à moi et que d'une main derrière sa nuque, je l'attire. Mon sourire répond au sien alors que le tissu quitte à son tour mon épiderme, un frisson le long de l'échine sans être certaine d'avoir froid, ou que ce soit lui qui provoque ça. Cette électricité qui charge l'air. « C'est pas tellement le lit qui m'intéresse finalement tu vois.. » Dos qui s’arque-boute au contact de ses mains, de ses caresses, la peau tendue de mon ventre qui trouve celle de son torse, effet anesthésiant sur ma tête. Baume réparateur sur les cicatrices de mes peines, ses baisers sont aussi dangereux qu'ils sont salvateurs, est ce qu'il se rend compte, de l'effet qu'il a ? Des règles que je m'étais imposé et que j'abandonne, juste pour revivre la flamme qui dansait ce soir là entre nous deux ? Ma jambe s'accroche à son bassin, s'enroule et s'agrippe pour qu'il s'approche, toujours plus près, toujours plus fort, et mes lèvres reviennent à la conquête des siennes, assoiffées. Viens là, aide moi à oublier. Ma bouche dévie jusque son cou, souffle qui effleure son oreille quand je murmure tout en glissant mes mains entre nos deux corps pour venir attiser son envie, brûler du bout des doigts sa zone érogène: « Fais moi encore perdre la tête.. » aveu de faiblesse expiré sans réfléchir, j'embrasse sa tempe, retrouve ses lèvres, ne lui laisse pas le temps de répondre ou de réagir. J'préfère faire comme si il ne m'avait pas déjà marqué la peau au fer.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : (soohan)  don't you see what you're finding ? 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    (soohan)  don't you see what you're finding ? A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (soohan)  don't you see what you're finding ? C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : (soohan)  don't you see what you're finding ? UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't you see what you're finding ? this is heaven in hiding.
    @Soo-Jin Min
    ~~~~
    Tu l'avais tout de suite compris à sa manière de se comporter dans ce bar: Soo-Jin elle a l'habitude de plaire. Tout dans son attitude ce soir-là laissait entendre que ce n'était pas la première fois qu'elle se rendait seule dans un endroit du genre afin d'y trouver compagnie pour le reste de la nuit. Créature charmeuse et enjôleuse sur laquelle tu as jeté ton dévolu, t'es encore surpris d'avoir réussi à obtenir ses faveurs, et encore plus surpris qu'elle soit venue en redemander. Une demi-douzaine d'autres types auraient pu mettre le grappin dessus, tu les avais repérés du coin de l'oeil avant de faire le premier pas. Concurrents aux profils divers que t'as coiffés au poteau en emportant la belle, ton ego considérablement boosté par cette victoire et la vision que tu as désormais devant toi. Elle te sourit et l'envie de la combler se fait plus forte que jamais, dans ta tête et en bas de ton ventre. Les contacts se multiplient, peau contre peau dans un tourbillon de sensations qui enflamme chaque cellule de ton être. Tu n'as que faire des raisons qui l'ont poussée à revenir plutôt que de chercher son bonheur ailleurs et ton seul intérêt consiste à lui faire perdre une nouvelle fois la tête comme elle te le réclame si bien. Tu profites quelques secondes de plus de son toucher électrisant à travers le tissu de ton pantalon avant de finalement te redresser et de te reculer. Le regard que tu lui lances de toute ta hauteur ne laisse place à aucune ambiguïté: tu comptes bien la dévorer toute entière. Puis sans crier gare, tes mains s'activent pour lui retirer rapidement ses chaussures et remonter sa robe jusqu'à laisser apparaître une fine dentelle que tu lui enlèves d'un seul geste. Te frayant un chemin entre ses jambes de sirène, tu t'invites audacieusement dans son jardin secret.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum