Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2019 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'OUBLIE PAS CIARA HEIN  :hanhan:

    Et je te propose Silas aussi NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2019 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BONJOUR face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashe Goldstein Oui après c'est possible pour la première idée en effet NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 2 2109348208 ça pourrait être même très interessant à le joueur, genre vu qu'il a fait un gourde il tente de la faire partir sur des mauvaises pistes etc NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 2 166564858
    Et sinon c'est quoi ce domaine un peu particulier? NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 2 166564858

    Disons que Niels travaille toujours seul du coup, je ne pense pas du tout le faire entrer dans un gang face

    @Silas de Rothschild Non je ne peux pas oublier ma princesse face Putain je l'aime lui, il est en couple et fiancé avec deux nana NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 2 1881463262 j'exige un super lien NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 2 152426858

    @C. Zafira Hariri Bonjour belle demoiselle NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 2 166564858 HAN MAIS C'EST BRIIII NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a une tendance au BDSM et se débrouille bien en noeud et attache ! NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 2 1881463262

    Si c'est le style de Niels ou s'il se laisse tenter, on peut faire un mix des deux? NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashe Goldstein Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 2 1881463262 ce n'est pas du tout le style de Niels face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel dommage! NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 2 166564858 Alors restons sur la première proposition dans ce cas ! Un petit rp pour développer ça depuis le début ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Niels S. Andersen Je passe par ici aussi ^^

    Alors, je peux te proposer Peyton, @Ayana Dawson-Reed ou @Savannah Sutherland
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Niels S. Andersen YAS C'EST MOA NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 2 152426858
    je viens chercher mon lien, je n'ai pas du tout oublié huhu NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 2 166564858 face déjà ils ont tous les deux perdus leur mère (pas la même mort certes face) et puis ils ont fui aussi NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 2 166564858 (pas pour la même raison certes face)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Helena Ivanova Avec plaisir NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 2 2109348208 tu recherches quelque chose en particulier? (:
    @Ashe Goldstein Tu trouveras pas un homme qui aime ça NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 2 166564858 oui faisons ça NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 2 2474380249 tu pourrais le commencer? :p
    @Peyton Lodges Que des belles femmes NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 2 4205929361 comment veux-tu que je choisisse? NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 2 1881463262 tu préférais avec qui? :)
    @C. Zafira Hariri Je savais bien que tu n'allais pas oublier NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 2 152426858 Ils ont quand même quelques points en commun NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 2 1881463262 je viens de lire ton résumé, ton personnage mamamiah NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 2 4205929361 tu recherchais peut-être un lien en particulier?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum