Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI just couldn't wait to see you [Maddy] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    I just couldn't wait to see you [Maddy]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I just couldn't wait to see you[Maddy]
    w/ @Teddy Fillips
    ~~~~
    Macéo se maudissait intérieurement, maudissait Emmy aussi de l'avoir pressé à tout dire à Teddy. Visiblement c'était la pire des idée du siècle. Il avait le sentiments d'avoir tout gâché, d'avoir perdu sa meilleure amie. C'était tout ce qu'il voulait éviter. Il se sentait honteux d'avoir mit Teddy dans cette position, de lui avoir compliqué la vie, de lui rajouter plus de problèmes qu'elle n'en a déjà. Elle finissait par sortir de la salle de bain, le prenant dans ses bras en lui disant que ses sentiments à elle n'était pas réciproque. A vrai dire, il était presque soulagé. Il la serrait un peu dans ses bras, soulagé qu'elle ne le repousse pas non plus en tant qu'ami. Puis elle se détachait de lui, signant "n'importe quelle femme serait heureuse avec toi. dans d'autre circonstance, ça aurait pu etre différent. je suis désolée d'être la méchante de l'histoire. celle qui te brise le coeur."

    Il secouait la tête, essuyant ses larmes du bout des doigts, affichant une légère moue sur son visage. "Ma puce, je le savais déjà...." Il embrasait son front avant d'ajouter. "Je connaissais déjà la réponse Teddy. Mais je pouvais pas garder ça pour moi. Je sais qu'il n'y a aucune chance pour que tu me vois autrement que ton meilleur ami, et pour être honnête, c'est très bien comme ça." Il n'aurait pas pu lui offrir la vie qu'elle méritait, et il n'était pas certain d'être totalement prêt à avoir quelqu'un dans sa vie de nouveau de toute manière. Cette histoire lui aura permis qu'il pouvait retomber amoureux, qu'il était capable d'avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre qu'Elena, qu'il tournait la page, et c'était déjà une grande victoire.

    "Et si on oubliait tout ça ? Je veux pas que ça change entre nous. J'aime notre amitié telle qu'elle est. Je veux pas te perdre ma belle." Il la prenait une nouvelle fois dans ses bras. Même s'il ne pouvait pas nier être un peu triste de la situation, il ne s'attendait pas non plus à ce que ce soit réciproque. Ce qui lui faisait le plus de mal, c'était la peur qu'elle ne s'éloigne à cause de tout ça. Il plongeait son regard dans le sien, souriant doucement. "Je t'interdis de culpabiliser par contre. Je vais bien, je te jure. C'est même bien mieux comme ça."

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I just couldn't wait to see you
    w/ @Macéo Fitz
    ~~~~
    Tu pleures parce que tu lui brises le coeur, parce qu'il te déclare son amour et que tu es incapable de lui dire que c'est réciproque, tout simplement parce que ça ne l'est pas, parce que toi, tu aimes charles, tu aimes le père de ce bébé que tu portes actuellement et même si tu sais pas ce que donnera tout cela, tu ne veux pas mentir a Mace. Lui faire croire que tu pourrais tomber amoureuse. tu te dis que si ça aurait été le cas, alors tu serais amoureuse de lui depuis des années, mais Mace c'est ton meilleur ami, ton confident, c'est l'un de tes piliers et s'il se met à flancher alors tu n'auras plus d'équilibre. Il tente de te rassurer, en te disant qu'il savait parfaitement que tu ne répondrais pas a ses sentiments, que ce n'est pas le moment de te le dire en plus de ça. Mais toi tu culpabilises, t'as l'impression d’être la vilaine, la pétasse qui ne comprends rien, la garce qui lui brise le coeur. Ca aurait été une autre fille, t'aurais surement eu envie de la frapper, et là, t'as tout autant envie de te gifler pour ce que tu lui fais. mais mentir, lui faire espérer, aurait été bien plus cruel.

    Tu finis dans ses bras, tu fermes les yeux quelques secondes le temps de te calmer. C'est difficile, ta vie part totalement en vrille et tu n'as aucun contrôle sur tout cela. C'est pour ça que tu ne veux pas forcement voir du monde en ce moment, parce que t'as peur que le pire arrive encore. T'as peur de voir débarquer les parents de Charles, qu'on te menace pour que tu avortes. t'as peur de ne plus contrôler, même ta propre vie, alors t'évites de sortir le plus possible. Tu recules un peu, lui souriant doucement avant de passer une main sous tes yeux pour les sécher. t'as les yeux rouges et un peu gonflés par les larmes maintenant, heureusement que tu n'étais pas maquillée. « tu me per. dras pas. » parce qu'il reste important a tes yeux, parce que t'as besoin de lui dans ta vie. Tu espère simplement que tout sera vraiment comme avant, et que tu ne te rends pas compte que tu auras besoin de prendre du recule pour qu'il passe à autre chose, pour qu'il voit d'autre fille, qu'il profite. Bon pas avec n'importe qui tout de même.

    Tu repasses une main sous tes yeux et puis tu finis par repartir vers le salon. Tu te stoppes à la cuisine, prenant une canette de thé glacé au citron au frigo. Tu lui montres, afin de voir s'il en veut et selon sa réponse tu le sers ou non. Et puis tu repars dans ton canapé, tu ne sais pas quoi lui dire. T'as peur de dire une connerie finalement.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I just couldn't wait to see you[Maddy]
    w/ @Teddy Fillips
    ~~~~
    Teddy lui promettait qu'il ne la perdrait jamais, arrachant un sourire au jeune homme qui la laissait partir. Il s'asseyait sur le canapé, acceptant d'un signe de tête le thé glacé que la jeune femme lui proposait. Et puis un grand silence. Le genre de blanc que personne ne veut avoir dans une conversation. Le style gênant. Macéo soupirait, passant une main derrière sa nuque. Il se sentait con, parce qu'il y'avait clairement un malaise maintenant. Aucun des deux ne savait quoi se dire et c'est tout ce qu'il voulait éviter. Il ne pouvait pas l'éviter de toute manière, même en le voulant très fort, il se doutait bien qu'ils devraient tous les deux en passer par là. Que ce serait étrange quelques temps, et que tout finirait par revenir à la normale.

    Il secouait la tête murmurant sans même poser les yeux sur la jeune femme . "J'aurais dû la fermer...." Il aurait dû ne rien dire finalement, même si ça s'avérait difficile de garder tout ça pour lui. Même si c'était une torture de la voir avec quelqu'un d'autre et de ne pas avoir tenter sa chance. Ça aurait été bien plus facile que ce moment là finalement. Il se raclait la gorge, reportant son attention sur sa meilleure amie, souriant tendrement en essayant d'oublier ces dernières minutes. "Bon.... Et Charles. Qu'est-ce qu'il a dit de tout ça ? De ce bébé, de vous...?" Parce qu'à la base il était venu pour prendre de ses nouvelles, connaître l'évolution des événements. Savoir s'il devait arracher la tête de son prince à la noix aussi. "Dis moi qu'au moins il assume..." Il plongeait son regard dans le sien, lui adressant une légère moue. "Et avec sa famille.... Ca va se passer comment ..?"

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I just couldn't wait to see you
    w/ @Macéo Fitz
    ~~~~
    Tu te sens mal, parce que tu ne sais pas quoi dire, tu ne sais pas quoi faire par rapport à tout ça. Tu sais que tu lui as dit qu'il ne te perdra pas, et c'est le cas, mais là c'est un peu gênant encore pour toi. Tu bois une gorgée de ta boisson, fixant tes mains. Tu ne sais pas quoi lui dire, t'as peur de dire une connerie à vrai dire. T'as peur de lui parler de charles, peur de parler du bébé, peur de parler de tout ces trucs là parce que tu as peur de le blesser. Et puis finalement c'est Macéo qui commence à parler de tout cela, tu ne l'as pas entendu avant, mais là tu l'as senti bouger alors tu as relevé les yeux vers lui. Tu lui souris doucement, tu sais qu'il s’inquiète pour toi et pour le bébé, tu sais qu'il a peur pour toi et ça te touche beaucoup. tu ne sais pas trop quoi lui dire, parce que tu ne sais pas vraiment ce qu'il en est au final. Mais tu finis par rire doucement en lisant sur ses lèvres. « oui. il assume. il sera la. pour moi. il me laisse pas. seule dans cette. situation. » seule, sans le sens "seul parent" tu hausses les épaules avant de reprendre. « je sais pas. pour sa famille. » ça te fait peur d'ailleurs, t'as peur de tellement de truc. Peur que tout cela ne devienne incontrôlable. Tu reprends une gorgée de ton thé glacé pour reprendre finalement. « je sais pas. ce qui adviendra. de lui et moi. » que tu ajoutes alors, parce que c'est vrai, tu ne sais pas trop ce qui se passera entre lui et toi après tout ca, comment ça évoluera.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum