Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée entre bff (with lucky) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    soirée entre bff (with lucky)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juin 2019 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'amour ce n'est vraiment pas fait pour nous, les trucs de couples encore moins. il faut dire que je fuis tout ça maintenant je n'ai pas envie de m'attacher à une femme pour au final la faire encore souffrir je ne pourrais pas le supporter et me regarder dans un miroir ensuite. je n'ai pas envie de passer pour le salaud de service et surtout ressembler à mon connard de père d'ailleurs j'espère le retrouver un jour histoire de venger la mort de ma mère. puis tu me propose un pacte, si dans dix ans nous sommes toujours célibataire on se marie et intérieurement ça me fais rire même si je trouve ça mignon. ~ j'ai toujours su que tu voulais m'épouser! je suis partant même si je suis certain que tu trouvera l'homme de ta vie bien avant les dix ans. ~ tu as tout pour toi lucky, je ne pense pas que tu va passer les dix prochaines années célibataire ou alors je ne comprendrais plus rien à la vie. je mêle mon petit doigt au tien pour faire ce pacte. ~ je le sais bien qu'aucune nana n'arrivera à ta hauteur ma lucky, c'est toujours ça le soucis! ~ je hoche la tête à mes mots tout en lâchant un petit rire. de toute façon tu le sais bien qu'aucune fille ne brisera notre amitié, je te ferais toujours passer avant parce que tu es tellement importante pour moi, tu es mon pilier. puis le livreur arrive avec les pizzas et je file les chercher, lorsque nous mettons une part à notre bouche c'est comme si nous avions un orgasme tous les deux, il y a vraiment que nous pour être ainsi en bouffant de la pizza mais il faut dire que c'est un pure délice. ~ mais j'ai un orgasme culinaire moi! ~ je lâche un rire tout en continuant de manger ma pizza, avec la bière c'est un combo parfait nous sommes bien d'accord là-dessus. ~ oui je me suis inscrit histoire de pouvoir bouger un peu cet été et toi? ~ j'espère te voir aussi là-bas pour passer un bout de vacances en ta compagnie.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum