Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est comme si j'avais dormi toute une vie ( BESTE)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    C'est comme si j'avais dormi toute une vie ( BESTE)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lundi 10 juin, 08h34
    Je m’étais réveillée aux alentours de 5h00 du matin mais j’avais du avoir plusieurs doses de médicaments afin que je reprenne des forces pour continuer de me sortir de ce coma éthylique. J’avais passé un peu de temps avec Marla et même si je n’avais pas fais cela volontairement je me sentais coupable de leur avoir causé du soucis voir de la tristesse. Je n’avais pas de tendance suicidaire même si j’étais très peinée de voir la tournure de la situation. Il fallait que j’arrive à retrouver ma force et mon courage pour reprendre le cours de ma vie. Je ne savais pas encore ce qu’il fallait que je fasse pour retrouver ma joie de vivre mais je savais que j’allais tout faire pour la retrouver et ce le plus rapidement possible. Ma sœur avait quitté ma chambre afin d’aller se chercher un café et je profitais de ce moment pour me reposer quand j’entendis quelqu’un toquer à ma porte, je tournais ma tête vers cette dernière avant de voir Beth arriver et je lui souriais très faiblement.

    @Beth M. Windsor :heaart:
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ C'est comme si j'avais dormi toute une vie ❞
    BETH & @"CELESTE WITHERSPOON"

    Depuis qu'elle avait trouvé la petite dunster sur la plage, Beth passait très souvent à l'hôpital. Quand elle n'était pas près d'elle, elle gardait contact avec le personnel pour avoir de ses nouvelles. Ca a des avantages de travailler ici et d'être interne. Après une bonne nuit, elle avait décidé de retourner la voir. Elle frappa à la porte et ouvrit, appréciant de voir que la petite demoiselle était enfin réveillée. Elle s'approcha d'elle doucement, s'installa sur le bord du lit et la prit dans ses bras. « Tu m'as fait tellement peur bichette ! » Céleste c'est comme sa petite soeur. Elle savait qu'elle n'était pas bien mais la trouver comme ça, inconsciente lui avait vraiment fait quelque chose. Elle n'osait pas poser de questions, ne sachant pas ce que la jeune miss voudrait bien lui dire... Est ce qu'elle a pensé à en finir ? Beth en doute, avec de l'alcool c'est compliqué, enfin c'est surtout pas la solution la plus sûre d'en finir... Sagement, elle la laisse choisir comment commencer la conversation.




    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas comment mon amie avait réussi à me retrouver sur la plage mais inconsciemment je me remerciais de lui avoir envoyé un message afin que je ne me retrouve pas seule sur le sable durant des heures. Marla m’avait fait peur en me parlant des choses qui auraient pu m’arriver si j’avais croisé des personnes malveillante et ça avait eu le don de me faire encore plus culpabiliser mais j’essayais de ne pas trop penser à ça pour le moment. Je souriais très faiblement à mon amie Dunster lorsqu’elle me prenait dans ses bras et je la serrais contre moi. « Je suis désolée Beth je ne voulais pas tout ça...» Je ne voulais pas en terminer avec ma vie car malgré ma peine je n’étais pas malheureuse et pas désespérée à ce point. « Merci. Merci d’être venue me sauver..je te le dirai jamais assez alors merci infiniment. » Je la regardais alors que je sentais mes yeux s’embuer de plus en plus avant de laisser couler des larmes sur mes joues mais je les essuyais rapidement. « Je voulais juste m’amuser ce soir là et pas me tuer...» C’était l’une des première fois que je disais ce mot et je ressentais un frisson parcourir mon corps car ce mot me faisait peur. Horriblement peur.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ C'est comme si j'avais dormi toute une vie ❞
    BETH & @"CELESTE WITHERSPOON"

    « Ne me remercie pas ! » Pourquoi la remercier ? Elle lui a dit qu'elle pourrait toujours compter sur elle et c'est le cas. Et puis quel genre d'amie aurait elle été si elle n'avait pas répondu à la détresse de sa petite protégée ? Elle avait vécu beaucoup de chose cette année alors c'était normal qu'elle traverse des grands moments de doutes, de troubles.« J'ai jamais pensé que tu voulais en finir ne t'en fais pas. » C'est vrai que Beth a eu du mal à se dire qu'elle pouvait en arriver là et plutôt que de tirer des conclusions hâtives, elle a préféré attendre pour pouvoir parler avec la petite dunster. « T'amuser en buvant seule sur la plage Cél '?  » L'anglaise a du mal à comprendre mais elle n'est pas fermée aux explications, la miss le sait, elles ont eu une conversation sur Noah il y a peu. « C'est toujours l'histoire Noah, Marla et tout ceux qui s'en mêlent qui t'a mis dans cet état ? » La blonde demande, sans porter de jugement, c'est leur problème, à eux de le régler, mais elle a quand même besoin de la faire parler.




    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouver Beth me faisait du bien car j’avais pu lui parler sans qu’elle ne porte de jugements sur tout ce qu’il s’était passé et c’était aussi grâce à elle si j’avais réussi à prendre un peu de recul. Je la regardais dans les yeux même si j’étais fatiguée et j’essayais d’être la plus sincère avec elle. « Oui je sais que ça peut paraître idiot et désespérée de faire ça mais je t’assure que je voulais seulement boire quelques gorgées...» Et puis une gorgée en avait entraîné une autre avant de me voir sombrer dans un coma éthylique. J’étais pas fière de moi mais je n’avais plus qu’à assumer pour avancer et me pardonner à moi-même. « Oui entre autre mais je crois que cette fois-ci c’était pour m’oublier moi et toute cette peine. » Je soufflais avant de reprendre la parole pour lui expliquer ce qu’il s’était passé ce soir-là. « Je lui ai écris et il m’a demandé d’aller le voir mais j’ai refusé car il a besoin d’ondes positives mais je n’ai que du négatif en moi depuis plusieurs semaines. J’ai refusé pour son bien être et non en pensant à mon bien être. » Mais ça m’avait encore plus bouffé et c’était à cause de ma réaction que j’avais bu cette fois-ci...

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ C'est comme si j'avais dormi toute une vie ❞
    BETH & @"CELESTE WITHERSPOON"

    « T'oublier toi ? Céleste ça veut dire quoi ça ? » Beth a beau être ouverte et à l'écoute, elle ne comprend pas tout. Elle veut que sa petite protégée lui parle parce que la prochaine fois elle n'aura pas les mêmes intentions et elle parviendra à ses fins. « Il sait que tu es ici ? » L'anglaise se rend compte qu'elle ne l'a pas prévenu, mais en fait elle préfère ne pas l'avoir fait, elle ne veut pas le mettre dans les pattes de la demoiselle si elle ne veut pas. Sauf qu'elle aimerait qu'il soit là, Beth en est sûre. « OK tu sais quoi Cél ? Il va falloir que tu penses un peu à toi, que t'envoies chier tout le monde et que tu mènes ta vie comme tu le souhaites pour être heureuse ! » L'interne en médecine n'y va pas par quatre chemins mais elle en a mare de voir son amie broyer du noir. Elle a le droit d'être heureuse elle aussi. « Tu veux Noah ? Appelle le, tu t'en fous d'être négative ou autre, tu le laisses gérer, c'est un mec, c'est à lui de te rassurer, te porter, pas à toi de le protéger. » Elle ne juge pas le jeune homme, elle veut juste faire comprendre à Céleste qu'elle doit arrêter de protéger tout le monde.






    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je voulais juste tout oublier le temps de quelques heures, oublier de penser tout simplement..» Ce qui était compliqué pour moi car j’avais mon cerveau en ébullition H24 donc il fallait que je tape fort pour que j’arrive à mettre tout ça sur pause. On parle un peu de Noah et sans même qu’elle le sache ça me fait du bien de pouvoir le faire car ça fait longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de le faire avec quelqu’un. « Marla l’a averti que j’étais à l’hôpital et il va certainement venir...» Oui pour le moment il n’avait pas encore pointé le bout de son nez mais je savais que ce n’était qu’une histoire d’heures car le connaissant il n’allait pas être long à arriver pour me faire la morale sur tout ça mais aussi pour essayer de comprendre, à son tour. Je lève les yeux vers mon amie avant de lui sourire légèrement. « J’ai l’habitude m’inquiéter pour les autres car c’est plus facile, je n’aime pas quand tout tourne autour de moi...imagine l’état dans lequel je suis actuellement. » C’était la réalité mais je savais qu’ils étaient là pour mon bien être donc j’appréciais même si j’espérais que ça ne dure pas longtemps. « Je dois le protéger Beth, vraiment. » Je ne pouvais pas lui expliquer le fond de l’histoire mais c’était mon rôle surtout en ce moment et je l’acceptais.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ C'est comme si j'avais dormi toute une vie ❞
    BETH & @"CELESTE WITHERSPOON"

    « Le protéger de quoi Céleste ? » Beth est surprise de ce qu'elle entend. De quoi veut elle protéger un riche Armani face à sa "petite" famille comme il a si bien su le faire remarquer à sa soeur. Il n'y a rien à protéger, c'est un homme, il sait se protéger seule et elle, personne n'a à être protégé d'elle, elle a du caractère et sait ce qu'elle veut mais n'a pas un mauvais fond alors pourquoi vouloir éloigner les gens ? « T'es pas une mauvaise personne Cél ! Arrête de vouloir protéger les gens de toi, de ton entourage. » Penser aux autres c'est bien, mais arrête de penser à soi c'est une erreur et c'est surement ce qui l'a conduite dans ce lit d'hôpital. « Arrête de vouloir protéger tout le monde, dis ce que tu as à dire même si ça ne plait pas et vis ta vie. Tu ne vas pas avancer très loin en prenant le malheur des autres et en gardant tout ce qui ne va pas pour toi. »



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De lui-même voilà ce que j’aurai du répondre à sa question mais il y a certaines choses dont je ne peux pas lui parler car je l’ai promis à Noah. « Je ne peux en dire plus Beth. » Dis-je doucement avant de lui sourire afin qu’elle comprenne qu’il ne fallait pas qu’elle essaie d’en savoir plus car je n’allais pas rompre une promesse. « Ce n’est pas facile d’accepter de baisser les bras pour accepter qu’on nous aide quand on a pas l’habitude de tout ça… Jamais personne n’a pris soin de moi en dehors de Marla...» J’avais été baladé de famille en famille et ils ne me donnait pas beaucoup d’importance donc j’avais appris à me forger une carapace que je devais apprendre à baisser maintenant que j’étais à Boston. Je souriais légèrement à mon amie avant de grimacer par la suite car je savais qu’elle avait raison et j’étais d’accord avec elle mais malheureusement je ne pouvais pas tout dire, la preuve avec l’histoire de Noah et moi. « J’ai refusé de parler de mon couple à ma sœur et à mon duo mais j’espère pouvoir m’ouvrir à la psy. » Histoire de vider mon sac et être plus libre.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ C'est comme si j'avais dormi toute une vie ❞
    BETH & @"CELESTE WITHERSPOON"

    « Tu devrais avoir confiance Céleste, je suis ton amie et ça te soulagerait ! » Beth est un peu abasourdie. Elle a l'impression que depuis que sa petite protégée est en couple, elle ne dit plus grand chose, elle se renferme sur elle même et elle n'aime pas ça. Ce n'est pas ça d'être en couple mais bon, Beth sait que si elle dit quelque chose, Céleste se renfermera encore plus. « Sauf que quand on gère plus rien, il faut accepter de l'aide... Et puis même Marla tu ne la laisses pas vraiment t'approcher depuis toute cette histoire non ? » Si les deux soeurs ne se parlent pas c'est pire que tout car la petite a besoin de la grande pour faire face à la vie. « De toute manière la psy ne te laissera pas sortir tant que tu n'en parleras pas. » Même si elle n'a pas fait une tentative de suicide elle a lancé un sos et il a été entendu donc elle va maintenant devoir se livrer un peu plus pour sortir de tout ça.
    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum