Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelena ivanova ► olivia holt.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    helena ivanova ► olivia holt.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 8:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    HELENA IVANOVA


    FT. OLIVIA HOLT


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 26 avril 1997 À Odessa en Ukraine. J'AI ACUTELLEMENT 22 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Ukrainienne avec des origines américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire et encore totalement pure JE SUIS ÉTUDIANT EN biologie cellulaire et régénérative et   ImmunologieET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU de bonne note et le portefeuille de papa. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à temps complet mes cours, pas besoin d'avoir un travail.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    Helena est une jeune femme avec beaucoup de facette et avec une très grande facilité d'adaptation, la plupart des maisons pourrait lui convenir, c'est un fait. Et bien qu'elle soit partager entre les Dudley et les Adams, son cœur lui recommande le deuxième choix, où elle sait qu'elle pourrait s'épanouir totalement sans réellement faire d'effort d'adaptation. Bref, Helena est une Adams dans l'âme.


    admission à harvard

    Choisir Harvard est pour Lena une évidence, son père est un ancien étudiant de cette université. Tout comme son père, Lena a choisit de se diriger vers la science. Elle a toujours eu de très bonne note, lors de ses années de lycée, elle faisait même du tutorat pour les élèves en difficultés. Avec un dossier irréprochable et un père un riche et célèbre scientifique ukrainien, son admission à Harvard a été assez simple pour le coup. Enfin bon, avoir de simple bonnes notes et un papa influent ne font pas tout, ce n'est pas pour rien qu'Helena travail dur et avec acharnement pour faire son dossier d'inscription, des lettres de recommandations de ses professeurs. C'est avec un soulagement qu'elle découvris qu'elle avait eu la moyenne dans ses résultats au SATs. Mais si ce n'était que cela, ce ne serait pas marrant, non ? Pour continuer sur la lancer Lena dû faire une dissertation, rien de très pénible pour la jolie blonde, adorant écrire plus que de raisons, elle y mit tout son cœur, comme pour l'entretien qu'elle eut après. Elle avait de la chance d'avoir été élevée par des manières stricte et par conséquent, elle rendait toujours bien auprès des autres personnes.


    le caractère

    Helena est une jeune femme réservée, une jeune femme qui cache bien son jeu. Sous ses airs de jeune femme assurée, charmeuse et fêtarde, elle est tout de même une jeune femme assez timide et qui manque beaucoup de confiance en soit. Elle est romantique et elle croit en l'amour, même si elle montre l'inverse. Elle a du mal à donner sa confiance et à donner son cœur. Durant toute son enfance, elle a vue ses parents se déchirée et cela ne l'a pas rassurée et il faut dire que les garçons qu'elle connaît ne lui donne pas non plus matière à se sentir en sécurité. Sinon, Helena est une jeune femme intelligente, souriante et rayonnante. En général, elle reste plus en retrait, elle rougit facilement quand elle est le centre de l'attention, elle est timide et douce bien que parfois très folle, c'est une femme-enfant comme on aime.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle moon stone et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à tellement de chose. Le forum est vraiment énorme alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de S. Helena Child, anciennement.. J'utilise Olivia Holt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ beaucoup mots par RP et mon personnage est un inventé.

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9308]☆[/url] ☆ <span class="pris">OLIVIA HOLT</span> ◊ “ Helena Ivanova ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais tirer, mais je ne sais pas dire je t'aime.


    CHAPITRE UN

    Helena Ivanova, ce prénom n'est en rien américain et c'est normale étant donnée qu'Helena est Ukrainienne. Helena est née un 26 avril, et elle est fille unique. Elle est née d'une union amoureuse et passionnelle, d'un bon gros coup de cœur puissant, mais hélas, éphémère. Pendant des années les parents d'Helena se déchira et se rendait plus malheureux. C'est d'ailleurs Helena qui désira que ses parents divorces, car elle ne supportait plus ces ambiances lugubres autour d'elle, car cela lui faisait de la peine de voir son père si triste et sa mère si défaites. Ce n'était pas du tout une vie.

    Les parents d'Helena ont décidé de suivre l'avis de leur fille, ils restaient ensemble pour elle surtout et pour pas qu'elle en souffre, mais à partir de là, ils comprirent que leur union dévastatrice, n'était pas saint pour tous les trois. La mère d'Helena, d'origine américaine, retourna chez elle auprès de sa famille, Helena décida de suivre sa mère, ayant d’excellente notes, Helena vit une occasion pour elle d'élargir son potentiel dans une des plus grandes universités du monde. Bien entendu, son père allait lui manquait, mais elle comptait retourner le voir pendant les vacances, les billets d'avion ? Ce n'était pas un soucis étant donnée que son père était pas mal riche, il comptait lui payer les voyages ainsi que ses études.

    Désormais, Helena est étudiante, elle étudie la biologie, c'est devenue une vraie scientifique dans l'âme et ce n'est pas surprenant étant donné que son père l'est également. Elle devait tenir cela de lui. Helena s'est très vite adaptée à la vie américaine et bien entendu avec les vices américaines, les délires de la jeunesse. Elle abuse parfois, pas mal influençable, sa mère ne sait pas toujours comment bien agir avec elle, après tout, c'était le père la figure d'autorité à l'époque. Souvent dépassé, il est arrivé plusieurs fois que sa mère la menace de la faire renvoyée en Ukraine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche helena ivanova ► olivia holt. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue avec ton nouveau personnage helena ivanova ► olivia holt. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup :)
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : helena ivanova ► olivia holt. E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : helena ivanova ► olivia holt. 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : helena ivanova ► olivia holt. Valgiu10
    helena ivanova ► olivia holt. Img_2410
    helena ivanova ► olivia holt. Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Helena Ivanova avant de te valider je vais te demander d’étoffer un peu la partie admission à Harvard, parler un peu du sujet de son essay, de ses résultats aux STAs et puis l'entretien d'entrée. Et aussi de rajouter la partie manquante au tout début de ta présentation. Après "Niveau social je suis" il manque "MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme.. écrire ici." helena ivanova ► olivia holt. 3850463188
    Une fois que les modifications sont faites, tu peux me taguer et je viendrais te valider helena ivanova ► olivia holt. 1839924927




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dac je vais voir ça
    Après l'autre je l'ai pas mis car Helena ne travail pas à côtés de ses études.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum