Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're here for each other [Yura] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    We're here for each other [Yura]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're here for each other
    Me balader la nuit, ce n’était pas vraiment mon truc. En dehors du fait que j’était obligatoirement fatigué, je n’étais jamais bien rassuré. J’étais loin de pouvoir me battre s’il y avait le moindre problème, et le silence de la nuit n’avait vraiment rien de reposant a mes yeux. C’était plus angoissant qu’autre chose. Les mains dans mes poches, je marchais, a ses coté, j’espérais vraiment que ça l’aidait. La brise de la nuit avait au moins le mérite de me réveiller un peu.
    Je ne savais pas si elle comptait me parler, même si j’aimerais bien. Donc je la laissais faire son choix, qu’elle trouve ses mots si elle le souhaitait. Sa voie finit par briser le silence entre nous.

    -Bien sur. Ce n’était pas une soirée très facile. Mais je ne pourrais jamais l’oublier.

    Dire aurevoir a sa sœur, désobéir a ses parents, c’était contre toute mon éducation, mes principes. Ça avait été dure pour moi. Mais le plus éprouvant était définitivement de se séparer de ma sœur. La personne avec j’était le plus proche. C’était pour son rêve, pour son bien. Alors oui je l’avais fait avec plaisir, d’une certaine manière. Mais lui dire aurevoir m’avais aussi brisé le cœur.
    Cette question me rendait vraiment curieux. Mon cerveau commençait déjà a essayer de deviner ce qu’elle pouvait bien caché derrière cette simple question. Statiquement, il y avait bien plus de chance, si ça avait un lien avec ses cauchemars, que ce soit après ce fameux soir.
    J’attendais qu’elle continue, ne voulant pas poser de question que pourrais la faire se refermer. Je regardais son profil en marchant, l’insistant a continuer sans forcément parlé. Elle pouvait tout me dire, elle le savait, je ne me sentais pas le besoin de lui rappeler. Je m’approchais un peu d’elle pour que nos épaules se frôlent.

    (c) toxic heart.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Don't let me alone
    RYU & YURA

    J’avais toujours adoré sortir la nuit, surtout pour marcher profiter des étoiles dans le ciel qui venait faire leurs apparitions. Mes yeux se baladaient au milieu de cette image magnifique. Mes bras croisés sur ma poitrine, je ne savais pas par où commencé, je cherchais mes mots, ce n’était pas vraiment facile, j’avais toujours chercher à cacher mon secret, à l’enfouir au plus profond de mon âme, ce qui venait d’ailleurs la ronger de plus en plus malgré le temps qui passait. J’avais finalement pris la parole pas pour dire grand-chose mais c’était un début, j’avais besoin de temps et de trouver les bons mots.

    Me souvenir de cette nuit où j’étais partie c’était un peu douloureux et mon cœur s’emballait parfois. « C’était une nuit difficile c’est vrai mais c’était aussi le début d’une nouvelle aventure… » Oui tu parles d’une aventure, qui avait pourtant bien commencé et qui aurait pu tellement être belle si ce monde n’était pas rempli de personnes corrompu et mal attentionné, qui ne voit que par l’argent et le pouvoir. « Si seulement j’avais raté mon avion ... » finissais-je par souffler. Enfin j’aurais raté un premier avion mais il y aurait toujours eu un prochain, j’étais décidé à partir et rien n’aurait pu m’arrêter. Je resserrais mes bras contre moi comme pour me protéger de ce qui allait suivre.

    « Ryu. » Commençais-je en me stoppant tournant mon corps vers mon frère pour finalement venir croiser ses yeux. « J’ai fait une erreur. Je n’aurais jamais dû partir. J’aurais dû écouter papa et continuer la fac à Séoul. Il avait raison. » C’était dur à dire, mais oui mon père avait bien raison pour une fois et j’aurais dû l’écouter au lieu de me la jouer têtu comme d’habitude.

    « J’ai assisté à un meurtre Ryu ! » La bombe était lâchée, j’aurais pu passer des heures à lui raconter mon histoire depuis le début mais à quoi bon, c’était ça qu’il voulait savoir au final mon problème, mon secret. Les larmes se mirent à couler toutes seules, sans aucun contrôle possible. Je venais cacher mon visage avec mes mains enfouissent dans les manches de mon sweat. Mes jambes commençaient à trembler pouvant flancher à tout moment.



     

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're here for each other
    C’est vrai que pour elle c’était une nouvelle aventure, tellement de chose nouvelle a découvrir. Pour moi aussi d’une certaine manière, même si c’était beaucoup moins attrayant. Mentir a mon parent adoptif a qui je devais tout, devoir faire ma vie sans elle. Nous n’étions pas tout le temps coller l’un a l’autre. Mais ça n’empêchait pas que son absence avait vraiment fait un vide dans ma vie.
    Ça remarque me fit froncer les sourcils… ils c’était donc passé quelque chose pendant le temps où nous étions séparés. Je sentais mas curiosité monté en flèche, en même temps que mon inquiétude. Je la vie s’arrêter du coin de l’œil et j’en fit de même, la regardant, ses bras serrés contre son corps. On se regarda dans les yeux alors qu’elle se mit a parler.
    Et je restais figé quelque seconde face a sa révélation. Je ne m’étais vraiment pas attendu a ça.
    Alors que je vis ses larmes couler, je m’approchais d’elle pour la prendre dans mes bras de nouveau. Mes pensées était totalement chaotique, et la chose prioritaire pour moi était de la réconforter.
    Pourquoi la vie avait été aussi cruel avec elle ? Dans quelles circonstances ça avait bien avoir lieux. Elle avait été en danger ? est ce qu’elle l’était ? Comment avait-elle pu vivre autant de temps en gardant ça pour elle. Elle aurait dû m’en parler plus tôt !

    -Comment ça tu as assisté a un meurtre ? Qu’est ce qui s’est passé ? Mon dieu, Yura, pourquoi tu n’en a pas parlé avant ?

    Je n’avais pas envie de remué le couteau dans la plaie, mais, j’avais besoin de savoir, de comprendre. Je n’étais pas en colère contre elle, mais bien contre moi pour ne pas avoir vue son mal-être avant. Je la sentais toute tremblante, alors je me décalais jusqu’à un banc qui était tout proche pour qu’on s’assoit dessus, la tenant toujours contre moi. Si ça pouvait lui apporter un minimum de réconfort. Et d’une certaine manière ça me rassurais aussi de l'avoir contre moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Don't let me alone
    RYU & YURA

    Ces mots étaient beaucoup trop durs à prononcer et le poids de chacun encore plus dur à porter. Je ne me sentais pas franchement mieux après les avoir partagés mais savoir que maintenant je pouvais compter sur quelqu’un pour m’aider c’était plus rassurant même si la prochaine étape n’allait pas être facile, tout raconter à Ryu qui bien évidemment allait me questionner et c’était normal après tout ça, qui ne serait pas curieux d’en savoir plus.

    Je ne pouvais pas retenir mes larmes, je me sentais si faible et si nul à la fois de me montrer comme ça mais, je ne pouvais plus me cacher devant mon frère. Sentant ses bras venir s’enrouler autour de moi, je me laisse encore plus aller. Ma tête vient s’appuyer contre son torse laissant humidifier son sweat de mes larmes.

    - « Je suis désolé, je ne pouvais pas… » arrivais-je  simplement à bafouer, à peine audible.

    Mon corps devient de plus en plus fragile et Ryu le ressent. Il se rapproche rapidement d’un banc pour que je puisse m’assoir pour éviter de devoir me ramasser par terre. Ma main ne quitte pas la sienne pendant que j’essuie mes larmes avec la manche de ma veste. Je ferme légèrement les yeux, ma tête inclinée vers le sol, je ne sais pas par où commencer.

    - « Je n’ai pas repris mes études par envie ici à Boston, comme je l’avais soi-disant dit à papa et maman. J’ai simplement fuis, pour sauver ma vie avant que ça ne soit trop tard. Ryu, il y a de la corruption partout et l’univers du basket en fait partie aussi. Le président du club de basket de LA trempe dans les histoires pas très net et il se sert des danseuses du club pour conclure ses marchés. La chorégraphe du club en a fait les frais, jusqu’au jour où elle a voulu tout révéler ... Il s’est débarrassé d’elle et j’étais là un peu plus haut dans les escaliers de l’immeuble lorsqu’il l’a tué. »

    Tout mon corps était parcouru d’un frisson. J’étais perdu et je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais pas aller voir la police sinon Davy allait savoir où j’étais et il enverrait quelqu’un pour me tuer pour ne je ne parle de rien. Depuis je vivais simplement, un peu caché pour ne pas faire parler de moi. J’étais devenu complétement paranoïaque et j’avais souvent peur lorsque quelqu’un de louche faisait son apparition dans mon champ de vision. C’était ça ma vie maintenant.



     

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're here for each other
    -Ce n’est pas grave, ne t’en fait pas, tu me la dis, c’est le plus important. Je lui répondis avant de l’emmener sur le banc.

    Je la regarde pleurer, sans savoir quoi faire pour l’apaiser, nos mains liées n’étant pas grand-chose, j’aimerais tellement faire plus. Je l’écoutais alors répondre a mes questions, et je sentis encore plus l’angoisse monté. Je lui serrais un peu la main a la fin de sa tirade. C’était tellement horrible, assister a un meurtre. Elle devait se ressasser l’évènement en boucle, peut être même se sentir coupable. Et surtout craindre pour sa vie. Quand on assiste a un meurtre, on ne peux qu’avoir peur pour sa propre vie. Pour moi, les meurtres, ces choses-là, c’était a la télé, dans les séries et de temps en temps au journal, mais la, ça paraissait si réel. C’était se prendre la dure réalité des choses en pleine tête.

    -Est-ce que quelqu’un sait que tu as vue ça ? Je demandais, en essayant de calmer les différents sentiments en moi. Si c’est le cas, il faut en parler a papa et maman, tu sais comme moi qu’ils pourront nous aider. Même si je me doute que c’est difficile…C’est trop risqué d’essayer de se cacher… Si ce n’est pas le cas, tu n’as pas de raison d’avoir peur, non ?

    Il fallait fonctionner par étape. C’est ce que je faisais tout le temps, pour essayer de rationaliser mes pensé quand le stresse montait. Mais là j’avais beaucoup de mal. Je ne voulais pas être trop brusque pour elle… j’étais totalement dépassé.

    -Putain, Je suis désolé, je n’en sais pas quoi faire pour t’aider, je m’en veux. Je finis par lâcher, la voie pleine de reproche contre moi-même.

    Je me passais une main sur le visage, comment Yura pouvait-elle vivre avec ça, seule depuis si longtemps ? J’avais tellement peur pour elle a présent. Mais je ferais tout pour l’aider. Je pressais mon épaule contre la sienne, dans un geste que je voulais réconfortant.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Don't let me alone
    RYU & YURA

    Je ne savais pas quoi répondre à cette question, est ce que quelqu’un m’avait vue ? C’était la question qui m’angoissait le plus dans un sens car même si personne ne m’avait vue sur le moment il devait bien y avoir des caméras de surveillance qui ont capté ma présence. «  Je ne sais pas mais je pense que oui au final car il doit avoir consulté le registre des entrées pour savoir la dernière fois que j’ai été présente à l’arena, après avoir disparu du jour au lendemain. S’il a fait le lien entre cette nuit la et le meurtre, il est obligé de savoir. » Ne pouvant retenir un nouveau sanglot me penchant en avant pour prendre mon visage entre mes mains. « Non ! Ne le dit pas aux parents ! S’il te plait ! J’veux pas ! » Je n’avais pas envie de subir un nouveau reproche vis à vis de mon père et je connaissais trop bien ma mère, elle ne pourrait pas le cacher à mon père bien longtemps. Non il ne devait pas savoir, autant mourir tout de suite. J’avais choisi de partir pour vivre mon rêve, je devais donc assumer mes erreurs maintenant. Je me relevais d’un bond me mordant la lèvre, venant essuyer mes larmes du revers de ma manche. « Je vais me débrouiller comme j’ai toujours fait depuis que je suis arriver à Boston. » J’allais continuer à vivre ma petite vie en faisant tout pour rester anomyne alors que j’avais toujours vu ma vie devant les projecteurs en tant que grande chorégraphe mais je devais faire des crois sur certains projet, juste pour protéger ma vie. « En tout cas merci d’être la pour moi. » dis-je en me retournant vers mon frère pour lui adresser un fin sourire. Parce que même si je n’étais pas plus en sécurité, j’avais au moins une personne sur qui comptait et me réconforter dans les mauvais moment, ma moitié. Même si le problème des cauchemars n’était pas réglé et que ma dépense aux médicaments pour dormir était plus qu’incrusté en moi, je devais accepté que j’allais vivre tout ma vie avec ça.



     

    ©️ MADE BY LOYALS.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're here for each other
    Dans les situations de stress, J’essayais toujours de rationaliser, de gardé au mieux mon calme, de trier mes idées. Je détestais perdre mes moyens et être paniquer. Mais certaines fois, je ne pouvais pas y échapper. Et dans ce cas-là, alors que ça concernait directement ma sœur, ma moitié. C’était compliqué.
    Evidement qu’il y avait probablement des caméras de surveillance. Maintenant c’était tellement compliqué de cacher sa présence, ne serait-ce qu’avec nos téléphones.

    -Il reste une petite chance qu’il n’est pas pensé à vérifier, qu’il ne sache rien.

    J’essayais d’optimiser, de rendre la situation un peu moins dramatique. Mais c’était un maigre espoir, presque une illusion. Le monde était trop horrible pour que Yura est cette chance. Et c’était vraiment déplorable. Elle ne méritait pas ce qui lui arrivait.
    Sa main quitta la mienne alors qu’elle se cachait le visage. J’approchais alors ma main pour lui caresser le dos, dans un maigre signe de réconfort.

    -Je ne dirais rien. Je promettais. Mais réfléchis-y quand même, c’est une solution.

    Même si ça me tuait de me taire, car c’était bien plus dangereux pour elle, je ne pouvais pas aller contre sa volonté. Comme j’avais menti à nos parents il y a plusieurs années, pour elle. Je le referais. Yura se releva d’un coup, me surprenant. JE la regardais, ne sachant trop quoi faire.

    -Tu n’a pas a me remercier pour ça, tu le sais. Je lui souriais.

    Je me relevais a mon tour pour lui faire une petite étreinte toute en douceur. J’avais besoins de la sentir près de moi après ce qui venait de se passer. Yura était une des rares personne avec qui j’était tactile. Et j’avais encore plus se besoin quand tout n’était pas rose comme actuellement. J’avais peur pour elle.

    -Je l’ai déjà dit, et je le redirais, tu peux toujours compter sur moi.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Don't let me alone
    RYU & YURA

    J’apprécie tout ce que Ryu pouvait faire et dire pour me rassurer, c’est son optimiste qui m’avait toujours tiré vers le haut et c’était encore le cas aujourd’hui. Même si je savais très bien qu’au fond qu’il y avait peut de chance, il faisait tout pour que j’y crois un peu.

    Alors que je lui faisais promettre de ne rien dire, je savais au fond que cela partait d’un bon sentiment me protéger parce que oui il avait raison encore une fois, le dire aux parents ne serait pas chose facile mais ils seraient les premiers à tout faire pour me protéger même si cela consistait à m’enfermer dans une tour pour le reste de ma vie, tel serait ma punition pour avoir désobéi.

    J’allais dans tout les cas continuer à prendre mes médicaments pour mon anxiété et pour pouvoir dormir sans subir à tout va des cauchemars qui me ramener à cette nuit là. De toute façon j’étais à présent dépendante des ses merdes d’anti-dépresseurs que je devais me procurer par un petit dealer de quartier, ne pouvant pas exposer mon problème à un médecin qui chercherait à savoir le pourquoi du comment, et personne ne devait savoir que je prenais se genre de médocs.

    Un sourire se dessine finalement sur mes lèvres lorsque ses bras viennent entourer mon petit corps de pauvre petite fille.

    « Je ne te le dirais jamais assez mais merci Ryu ! »

    Alors que je quitte son étreinte gardant quand même sa main dans la mienne, je regarde autour de moi avant de reposer mon regard sur lui.

    « Bon viens, on rentre, je vais nous faire un bon gros bol de ramens ! » dis-je en riant légèrement tirant sur son bras pour l’entraîner vers l’immeuble. On était en plein milieu de la nuit mais mon ventre commençait à crier famine et il n’y avait pas d’heure pour manger de toute façon.

    THE END

     

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum