Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're here for each other [Yura]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • We're here for each other [Yura]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're here for each other
    J’entendis des bruits, inhabituel, la tête encore à moitié dans le sommeil, je n’y fis pas trop attention au début. Mais ça continuait et un bruit plus fort que les autres me fit sortir de mon sommeil. La tête encore a moitie dans le pâté, j’essayais de comprendre ce qu’il se passait. Il faisait nuit, j’étais chez moi, du moins chez ma sœur a Boston. Les bruits qui m’avaient réveillé, c’étaient plus des paroles ou des geignements, voir des cris, maintenant que j’écoutais mieux. Or nous n’étions que deux, donc ça ne pouvait qu’être Yura. Je fronçais les sourcils, inquiet.
    Me relevant dans mon lit je me frottais les yeux. Elle était surement en train de faire un cauchemar. Jetant un coup d’œil à mon portable, je lisais l’heure, trois heures du matin. Je crois bien que si ça n’avait pas été elle, on m’aurait entendu râler, on était en plein milieux de la nuit bordel. Le sommeil c’est important. Mais bon c’était ma sœur, et ça m’inquiétait plus que ça m’agaçait d’être réveiller à cette heure-ci.
    J’hésitais quelques secondes, mais comme elle ne semblait pas se calmer, je décidais de me lever pour la rejoindre dans sa chambre. J’ouvrais la porte discrètement, m’aidant de la lumière de mon téléphone pour voir ou j’allais. Elle était dans son lit et semblais effectivement cauchemarder même si c’était assez violent. Elle n’avait vraiment pas l’aire bien.
    Je m’assis sr le coté du lit et allumais une petite lumière, pour ne pas nous arracher les yeux.

    -Yura, aller, réveille-toi.

    Je parlais doucement mais assez fort pour essayer de la réveiller, répétant les mêmes mots. Mais comme ça ne semblait pas être efficace, je posais mes mains ses épaule pour la secouer un peu. C’était horrible de voir une personne qu’on aime dans cet état et n’être que spectateur. Je ne savais pas ce qui provoquais un tel cauchemar, je voulais l’aider, même si je n’étais pas sûr d’en être capable. C’est soulager que je la vie enfin ouvrir les yeux.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Don't let me alone
    RYU & YURA

    3h42. Je suis condamné à revivre encore et encore cette fameuse nuit où ma vie à basculé. Jamais je n’aurais pensé avoir un tel traumatisme dans ma vie, jamais au combien jamais on ne peut être préparer à une épreuve de cette grandeur. J’ai beau lutter, j’ai le visage de mon ancien patron qui me hante jour et nuit, j’ai l’impression qu’il est présent à chaque coin de rue même si j’essaie de vivre ma vie comme je l’ai fait durant toute ces années, il vient régulièrement me rendre visite durant mon sommeil me provoquant avec son regard noir et son immense carrure imposante. Je ne me rend pas compte que ma terreur se lis sur mon visage actuellement, mon corps est en sueur et je me mouve comme un serpent dans mon lit, ma couette vient emprisonner mon corps et je suis pris dans ses filets. Il es trop tard pour moi, je vais encore mourir dans ses escaliers comme Olivia, tombant deux étages plus bas. Pourquoi fallait-il que mon cerveau reste bloqué sur cet événement, le corps était un instrument complexe que j’essayais tant bien que mal de comprendre au cours de mes études mais lorsque l’on devait se l’appliqué à soit même tout était différent. J’aurais sûrement envoyé mon patient chez un psychologue histoire qu’il vide son sac parce qu’on dit que parler fait du bien, mais étais-je capable d’en parler, voilà plus d’un an que je porte ce fardeau et pourtant je n’ai toujours pas réussi à en parler à quelqu’un.

    Ma respiration commence à s’accélérer et j’arrive de moins en moins à me contrôler enfin mon corps perd le contrôle car je suis endormi et je n’ai aucune marche de manœuvre sur lui.  Des larmes coulent le long de mes joues et l’inévitable arrive, le coup de grâce. Dans un hurlement mais yeux s’ouvrent et je ne trouve pas mes repères coincer dans se qui me sert de couverture.

    « Arrête, lâche-moi ! » Hurlais-je entre quelques sanglot. Je ne remarque même pas que c'est mon frère qui se tiens à coté de moi légèrement paniqué par la situation.  

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're here for each other
    Je me mordis la lèvre quand je la vie autant en détresse, elle avait beau s’être réveiller, elle ne semblait toujours pas discernée la réalité de son cauchemar.
    L’entendre me hurler dessus était tout autant déchirant. J’ai toujours détesté ça. C’est une des rare personne avec qui je suis très proche et donc dont les paroles m’atteignent vraiment.

    -Eh, Yura, c’est moi, Ryu-Jin, ton frère, clame-toi. Tu sais que je ne te ferais jamais de mal.

    J’attrapas son visage dans mes mains lui relevant pour qu’elle me regarde. Il fallait qu’elle reprenne pied dans la réalité. Mon dieu je ne savais pas qui elle croyait que j’étais, mais elle semblait être vraiment terrifier. Je me demande vraiment ce qui peux lui faire aussi mal.
    La voir dans cet état me retourne le ventre.

    -C’était qu’un cauchemar.

    Je répétais ce genre de phrase, presque en litanie, pour être sûr qu’elle me comprenne, m’entende. Quand je fus sûr qu’elle m’avait reconnue, que je n’étais plus je ne sais trop qui qui la hantait, je me rapprochais pour la prendre dans mes bras, voulant la rassurer comme je pouvais. JE me sentais un peu dépassé. Mon cerveau tournait à mile a l’heure pour trouve rune solution. Essayant de comprendre ce qui avait bien pu lui faire sur peur. Lais je n’en avait aucune idée. Il ne me semble pas qu’elle était sujet au cauchemar de la sorte. Donc ça voudrait dire que ça a un lien avec le temps qu’on a passé séparer. Elle s’est peut-être découvert une phobie je ne sais pas. Mais j’aimerais savoir, l’aider.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Don't let me alone
    RYU & YURA

    Mon cœur s’était emballé et je n’arrivais pas à faire redescendre la pression. Cela semblait toujours aussi réel, j’avais beau être habitué à ce cauchemar, c’était toujours la même histoire et je finissais dans un état pas possible. Mes yeux s’étaient ouverts et je regardais à toute vitesse autour de moi avant de sentir deux mains venir se poser sur chacune de mes joues m’obligeant à croiser le regard de mon frère qui était paniqué et ne savait pas vraiment quoi faire car il ne m’avait jamais vu comme ça.

    « Ryu … » soufflais-je entre deux sanglots.

    J’arrivais à peine à articuler mes mots, j’avais mal dans la poitrine. Je devais à tout pris me calmer. En temps normale, j’étais toujours seule lorsque ce genre de chose m’arrivait sauf lorsque j’avais mon ancien colocataire qui avait plus d’une fois passé le reste de la nuit dans ma chambre ne voulant pas me laisser seule après ça. J’avais remplacé sa présence par des médicaments qui m’était impossible d’arrêter de prendre depuis. Mais ce soir, je ne pouvais pas, pas devant Ryu, mon frère ne pouvait pas savoir, il ne devait pas connaitre mon addiction aux anti-dépresseurs. J’avais pris soin de les cacher depuis qu’il avait emménager chez moi.

    « Ne me laisse pas ! » dis-je à tout vitesse avant de venir enrouler mes bras autour de son cou plongeant ma tête dans celui-ci en même temps. J’étais heureuse et soulagé de l’avoir à mes côtés même si à cause de ça il allait encore plus se poser des questions.
     

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're here for each other
    Elle sanglotait, et semblais totalement perdu, Mais au moins elle me reconnaissait. Je paniquais de la voir comme ça, on était au beau milieu de la nuit et ça n’aidait pas a avoir les idées claires et rationnel.
    Quand elle me reconnut enfin, on s’enlaça. Son exclamation me perturba davantage. JE ne devrais pas après tout elle sortait d’un cauchemar, c’était normal que ses pensé ne soit pas tout à fait claire. Mais j’avais comme l’impression que ce n’était pas que ça. Elle savait pourtant que je ne la laisserais jamais tombé. Elle était ma sœur, je la protègerais toujours du mieux que je peux, la soutiendrais. Je ne l’avais pas abandonné quand elle était partie en Amérique, je l’avais aidé, continuer a la soutenir. Je n’allais pas l’abandonner maintenant.

    -Jamais, Yura, tu le sais bien. Jamais

    Je la serrais contre moi lui caressant le dos pour essayer de la réconforter, qu’elle ne se sente pas seule. J’essayais de comprendre la raison de son cauchemar, pour l’aider, mais je me doutais bien que si elle en m’en parlait pas je ne saurais bien. J’avais beau la connaitre très bien, elle arrivait encore a me cacher des choses. Même si je n’aimais pas ça.

    -Tu veux m’en parler ? ça peut peut-être te faire du bien.
    Je parlais doucement. Ou alors, on peut parler de totalement autre chose, ou encore regarder netflix, ce que tu veux.

    Je ne la forcerais jamais à parler, même si ma curiosité était titillée, je voulais avant tout qu’elle se sente bien. Je m’écartais un peu d’elle pour attraper un paquet de mouchoir et lui repris contre moi.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Don't let me alone
    RYU & YURA

    J’étais embêté d’avoir monter cette mauvaise partie de moi à mon frère, il avait l’habitude de me voir dormir d’un sommeil profond sans vraiment avoir de problème pour dormir, j’étais plutôt du genre à trainer dans mon lit et avec des difficultés à me faire bouger lorsque je n’en avais pas envie. J’étais dans ses bras et cela me faisait du bien, à cet instant précis j’avais l’impression d’être de retour 6 ans en arrière et j’aurais tellement préféré. J’avais fait des choix et j’en avais fait qu’à ma tête en partant pour réaliser mon rêve mais j’aurais mieux fait de renoncer à cette idée mais malheureusement on ne pouvait pas connaitre l’avenir. Je savais que ce moment allé arriver mais j’étais tellement heureuse de le retrouver que je n’avais pas pensé à quand exactement. C’était mon petit frère et j’avais toujours été forte pour lui, c’était mon caractère jamais à me laisser marcher sur les pieds, je devais avoir bien changer depuis toutes ses années.

    - « Je suis désolé ... » soufflais-je « Je ne voulais pas te réveiller... ».

    Glissant légèrement pour quitter son étreint, je passe rapidement mes mains sur mon visage pour essuyer mes larmes. Je me mords la lèvre avant de me relever pour esquiver sa question. Non je ne pouvais pas en parler, enfin à Ryu je savais que je pouvais me confier mais il allait péter un câble en sachant que je ne l’avais pas prévenu et qu’il n’ai pu rien faire pour moi.

    - « Je vais aller boire de l’eau. » ça allait me faire du bien et marcher un peu histoire de reprendre clairement mes esprits, c’était la seule chose que je pouvais faire.

    - « Tu peux retourner te coucher si tu veux ça va aller. » dis-je en quittant la chambre pour me diriger vers la cuisine mais je savais très bien qu’il allait passer le reste de la nuit avec moi.
     

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're here for each other
    Je ne voyais pas souvent Yura dans des moments de faiblesse, elle était plus du genre a toujours vouloir paraitre forte. Et je l’admirais pour ça. Quand je la voyais comme ça, ça me faisait bizarre. Elle paraissait fragile, mais surtout pas bien. Je voulais vraiment qu’elle se sente mieux, être là pour elle, mais je ne savais pas comment faire.

    -Ce n’est pas grave.

    Enfin, je disais ça mais je savais que j’allais en souffrir demain, ou du moins dans quelques heureuses. Mais je ne le regrettais pas du tout. Je préférais ça a quel doivent gérer ce genre de chose seule. Elle s’éloigna lentement de mes bras, je la regardais essayer ses larmes. Je n’aimais vraiment pas la voir comme ça, même si c’était mieux qu’il y a quelques minutes. Je l’observais esquiver ma question. Je me douterais quelle préfèrerais la deuxième possibilité, étrangement. Elle s’éloigna pour aller boire, et je la suivais du regard.
    Je levais les yeux au ciel a sa phrase. Elle croyait vraiment que j’allais aller me recoucher ? Ma fatigue passait après elle. Je me levais a mon tour pour la suivre. Je la laissais reprendre un peu ses esprit seule, ne voulais pas la brusquer. Je voulais juste lui laisser son espace mais être présent.

    -Alors qu’est ce que tu préfères, Netflix, film, ou encore des jeux ? C’est toi qui choisis.

    Il vaut mieux qu’on s’occupe elle ne semblait pas prête a retourner ce coucher, ce que je comprenais totalement. J’étais même prêt a regarder ses séries favorites que je n’aimais pas spécialement. Alors il fallait bien faire quelque chose si elle ne voulait pas parler. Je me dirigeais vers le placard pour prendre un paquet de biscuit pour grignoter, je lui tendis pour qu’elle se serve si elle le souhaitait.

    -Ça t’est déjà arrivé ?
    Je fini par demander.


    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Don't let me alone
    RYU & YURA

    Portant mon verre d’eau à ma bouche, le liquide frais me faisait doucement revenir à la réalité. Déposant mon verre vide dans l’évier, je venais m’appuyer sur le plan de travail, le regard un peu vide, j’étais partagé entre lui dire la vérité ou lui mentir une nouvelle fois. Je n’en avais pas franchement envie mais je n’avais pas non plus envie de me plonger dans mes souvenirs et le voir s’énerver contre moi pour ne pas lui avoir dit directement au lieu de lui cacher pendant plus de deux ans. Un léger sursaut me rappelle au moment présent lorsque la voix de mon frère s’adresse à moi. Je me lui adresse simplement un sourire en guise de réponse avant de m’avancer vers le salon ouvert pour prendre la télécommande et appuyer sur le bouton de Netflix pour lancer l’application. Ryu ne tard pas à me rejoindre un paquet de biscuit à la main. Je n’avais pas franchement envie de manger, j’avais plutôt l’estomac noué mais pour le rassurer j’attrape un petit gâteau que je porte à ma bouche pour en croquer un bout.

    - « Oui » soufflais-je simplement à sa réponse. Je ne faisais que ça de faire des cauchemars et ma seule solution c’était me gaver de médicaments pour que je puisses dormir mais depuis qu’il était là, j’avais obligé de me cacher pour les prendre pour éviter tout un tas de questions.

    Ma main jouait avec la télécommande faisant défiler tout un tas de films et séries mais rien ne m’attirait vraiment. Au bout d’un petit moment j’appuyais sur le bouton rouge pour éteindre la télévision avant de me lever d’un bon.

    - « J’ai besoin de prendre l’air un peu, tu veux venir marcher avec moi ? » J'avais besoin d'un peu de courage mais je crois que j'étais prête à lui parler un peu de mon fardeau.

     

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're here for each other
    Yura était comme absente, elle ne parlait pas beaucoup, et était dans ses pensé. J’aurais adoré pouvoir faire plus, mais malheureusement, je ne voyais pas quoi faire d’autre.
    Je la regardais me sourire, mais c’était loin des sourire joyeux qu’elle pouvais faire. Je la suivis dans le salon, m’installant a mon tour sur le canapé et lui tendit un paquet de biscuit ? J’étais un peu rassuré de la voir grignoté, même si elle ne semblait pas avoir grande faim.

    Son oui mais fit me sentir mal, ça lui était déjà arrivé et ej n’avais rien remarqué. Elle soufrait en silence… Je m’en voulais. Elles n’étaient pas comme a avant son départ en Amérique. Ah moins que je n’avais rien remarquer même avant. Qu’est ce qui avait bien pu provoquer ses cauchemars ?  Elle ne voulait visiblement pas en parler plus alors je n’ajoutai rien, me contentant d’hocher la tête.
    Elle ne choisissait rien, faisant défiler film et série, sans rien sélectionné. J’essayais de ne pas trop la fixé mais mon regard alternais de temps en temps pour la regarder elle au lieux de l’écran de télé. Je grignotais un peu en même temps, je la laissais faire, ne voulant pas la brusqué.
    Elle finit par éteindre la télé. Je n’étais pas sur que ce soit une bonne chose, qu’elle n’arrive pas a se décider, comme si rien en lui faisait envie.

    -Bien sûr. Je lui souris en me relevant. Je vais juste aller me chercher un pull. Tu devrais peut-être t’habillé un peu aussi.

    Je m’en fichais de sortir en pyjama, le ridicule ne tuait pas. Mais par contre je ne voulais pas avoir froid. Il avait beau ne pas faire bine froid dehors, j’étais frileux, en particulier quand j’étais fatigué. Reposant le paquet dans la cuisine, je me dépêchais d’aller chercher un sweat quelconque dans mon armoire. Ne voulant pas la laisser longtemps seul. Je la rejoignis et enfilais mes chaussures. Je glissais mon portable et mes clés dans ma poche ventrale et ouvrait la porte avec un sourire.

    -Après toi.

    Je lui emboitais ensuite le pas, la suivant. Je n’étais pas sur qu’elle ait envie de parler alors je ne le faisais pas non plus, restant juste près d’elle.


    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Don't let me alone
    RYU & YURA

    Il pouvait très bien dire non mais je n’avais aucun doute sur sa réponse. Il était bien trop proche de moi pour décider d’aller se recoucher sans avoir des réponses à ses interrogations même s’il n’allait m’obliger à rien. Un sourire passa sur mon visage lorsqu’il accepta de m’accompagner dehors même à cette heure de la nuit. Il me conseilla d’aller me couvrir un peu même si on était en pleine était les brises la nuit pouvait être un peu plus fraiche nous n’étions pas du coté de l’Amérique où les températures était trop chaudes même si j’avais pris l’habitude en habitant à Los Angeles.

    - « Je vais aller chercher un sweat. » dis-je en me relevant pour aller jusqu’à ma chambre à la recherche de quelques choses à me mettre sur le dos. Je pris la première veste qui trainait dans ma chambre avant de tomber sur le bonnet de Jayden qu’il avait oublié la dernière fois qu’il était venu et qu’il n’avait toujours pas récupéré depuis le temps même s’il me l’avait réclamé, je ne l’avais pas toujours pas redonné et il n’avait pas non plus insisté, peut être qu’il voulait que je le garde finalement. L’attrapant pour le glisser sur ma tête histoire de café mes cheveux en bataille.

    Retournant ensuite dans le couloir où Ryu était déjà en train d’enfiler ses chaussures, j’attrapais ma paire de converses blanches pour glisser mes pieds dans chacune d’elle avant de me relever et faire face à mon frère qui m’attendait me détaillant toujours du regard comme s’il espérait trouver un détail qui pourrait lui donner des indices. Il m’invita à passer devant lui, me suivant de très près après avoir verrouillé la porte. Passant par les escaliers pour descendre, nous gagnons rapidement la rue, qui de toute évidence est vide. J’adore me balader comme ça la nuit lorsqu’il n’y a personne ou du moins pas grand monde, cela contraste carrément la journée où la ville est pleine de vie.

    Je commence à marcher sans vraiment par quoi et par où commencer et je pense qu’il le sait car il ne cherche pas non plus à me questionner. Bon si on repartait quelques années en arrière histoire de reposer les bases.

    - « Tu te souviens le soir où tu m’as couverte pour que je puise m’enfuir de la maison ? » C’était vraiment une soirée particulière. J’étais partie sans vraiment prévenir les gens que j’aimais seulement les plus proche de moi. Mon frère, mes meilleurs amis et j’avais envoyé une lettre à mon petit ami de l’époque qui était en train de faire son service militaire pour lui dire que je partais sans vraiment lui en dire plus. J’avais conscience que c’était dur mais peu de gens m’avait soutenue dans mon idée de partir, encore moins mes parents c'est pourquoi j'avais fuis.


     

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum