Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'vais être tonton mais ça, tu le sais déjà (lox) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    j'vais être tonton mais ça, tu le sais déjà (lox)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    j'vais être tonton mais ça, tu le sais déjà
    @Nox E. Thomass

    La tête qui se tourne en sa direction quand il vient à parler du bal, de Londres et tu as ton visage qui change mélangeant colère et tristesse, tu secoues la tête, car tu sais très bien où il veut en venir. Il te tourne le dos et toi, t'es comme un con, le coeur qui se serre tellement que t'en pose ta main sur la poitrine. Il te demande si tu as un problème avec lui, mais dans le fond, c'est lui qui en a un avec toi et ça, depuis le bal. Impossible de te faire confiance, en même temps, peux-tu vraiment lui en vouloir ? Tu as fui oui, mais tu t'es expliqué, tu lui as dit que tu travaillerais là-dessus mais au fond, bien qu'il t'ait dit qu'il serait là, il n'a aucune confiance et te le reprochera toujours; Chaque phrase, chaque mot prononcé te font mal, te fond t'appuyer un peu plus contre le mur, les mains tremblantes. Regard qui se porte sur le sol, tu réfléchis te demandant combien de temps il comptait garder tout cela pour lui avant de t'en parler, avant de te dire ce qu'il pensait réellement de toi. "Tu fuis quand t'as peur, quand les choses te dépassent, quand tu fais une connerie que t'assumes pas.....Tu fuis quand je te dis que je t'aime. Tu fuis quand je te demande de m'épouser...." tu te pinces les lèvres et n'oses le regarder, ça te blesse, te fait mal et t'en a les larmes qui montent mais tu te contrôles. Tu savais très bien qu'il allait te reprocher ton départ précipité dans les rues de Londres, c'était évident. Tu es en train de te dire qu'au final tu aurais peut-être du là passer cette porte, le fuir pour de bon quand tu l'entends. Pourtant, quand tu étais dans l'avion, tu y avais réfléchi à sa demande et pendant des heures. Tu aurais pu dire oui tellement tu l'as dans la peau, mais là, à cet instant, t'es bien content de pas l'avoir fait. Il s'approche et crache son venin, toi, tu peines à le regarder droit dans les yeux déçu. "Peu importe ce que je dis, ce que je fais... Tu trouveras toujours une raison de me fuir. Toujours une raison pour que ce soit la merde et que tout parte en vrille. Y'a aucune bonne réponse avec toi Luke...Alors franchement, oui. Je me pose la question. " c'est de trop pour toi et sans contrôler quoi que ce soit tu te redresses, tu fais face et d'un geste ta main claque sa joue lui soufflant - tu es vraiment trop con Nox! tu te recules et lui tourne le dos posant tes mains sur ton crane réalisant ton geste. Tu ne t'excuses pas pour autant. Tu as les yeux humides, mais tu passes tes doigts dessus, te refusant de craquer. Tu le regardes et le pointe du doigt. - Oui j'aurais pas du partir comme ça, c'était excessif et crois moi que j'y ai bien assez réfléchis dans l'avion, j'ai été tellement con que je me suis dis, pourquoi ne pas avoir dit oui.. mais au fond, si tu me connaissais assez pour, en effet m'épouser, tu aurais su que c'était bien trop tôt et qu'il y avait un risque que je parte de cette façon; tu soupires et reprends Je t'ai dis que je voulais vraiment travailler sur ce point car ça me fait autant de mal.. tu as les lèvres qui tremblent et tu finis par laisser couler une larme. Tu t'approches, te plaçant juste en face et le fixes du regard. tu le sais que j'ai aucune confiance en moi, que je fais comme je peux et toi, tu me craches ça en pleine gueule, comme si j'étais qu'une merde et que je m'en foutais de toi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    j'vais être tonton mais ça, tu le sais déjà (lox)
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Il ne réalisait pas vraiment ce qu'il disait, n'empêchant aucun mot de sortir de sa bouche. Il n'arrivait pas à oublier tout ce qu'ils avaient vécu, tout ce qu'il avait prit dans la gueule. Au fond, il n'était pas vraiment sûr d'avoir réussi à le pardonner totalement. Après tout, il toujours été comme ça... Nox préfère garder ses ressentiments, tout ce qu'il ressent de mauvais tout au fond de lui. Mais à un moment donné, il explose. A tel point qu'il ne voit même pas le mal qu'il fait quand il explose. Et là, clairement, il ne prête même pas attention aux yeux de Luke, à ses sentiments à lui. Lui qui lui reproche de ne pas lui parler, il ne se rends pas compte qu'il ne le fait pas non plus. Du moins jusqu'à ce qu'il sente cette main contre sa peau. Cette gifle qu'il n'avait pas vu venir et qui le calme instantanément.

    Il reste planté là, se sentant con, se rendant compte de ses actes, de ses paroles alors que Luke le traite de con. Et il sait qu'il a raison. Qu'il avait amplement mérité cette claque en pleine figure. Qu'il n'y aurait eu que ça pour le calmer. "Oui j'aurais pas du partir comme ça, c'était excessif et crois moi que j'y ai bien assez réfléchis dans l'avion, j'ai été tellement con que je me suis dis, pourquoi ne pas avoir dit oui.. mais au fond, si tu me connaissais assez pour, en effet m'épouser, tu aurais su que c'était bien trop tôt et qu'il y avait un risque que je parte de cette façon.Je t'ai dis que je voulais vraiment travailler sur ce point car ça me fait autant de mal..tu le sais que j'ai aucune confiance en moi, que je fais comme je peux et toi, tu me craches ça en pleine gueule, comme si j'étais qu'une merde et que je m'en foutais de toi. "

    Il boit ses paroles, posant une main sur sa joue encore en feu, le fixant droit dans les yeux. Et puis il soupire, baissant le regard et s'assoie sur l'un des transat. Il enfoui son visage dans ses mains, honteux avant de relever le regard vers son petit ami, la gorge serrée. "Pardonne moi...." Il secoue la tête, n'osant plus l'approcher de peur d’attiser la colère du jeune homme. "Le pire c'est que je le pense pas vraiment...." Il se repasse son discours dans la tête, se trouvant violent dans ses propos. Passant une main derrière sa nuque il poursuivait. "J'ai pas dormi depuis trois jours, je viens de passer la garde la plus longue de ma carrière, j'ai perdu des patients aujourd'hui..... Je sais que c'est pas une excuse, je m'en cherche pas. J'en ai pas. Mais c'est la fatigue qui parle...."

    La journée, la semaine, avait été plus qu'éprouvante. Il savait très bien que Luke ne le pardonnerait pas là dessus, mais il avait besoin qu'il comprenne que ses mots dépassaient ses pensées. Il relevait les yeux vers lui, se mordant la lèvre. "Et on a déjà parlé de tout ça... Du bal, de Londres... Je sais pas pourquoi je remet ça sur le tapis. Je crois juste que ce qu'il s'est passé à Londres m'a rappelé que j'avais juste.... Peur de te perdre. Et que j'arrive pas à passer outre cette peur là." Il se levait doucement, s'approchant prudemment de Luke. "C'est pas que je n'ai pas confiance en toi... Mais j'ai simplement peur que tu ne sois pas heureux avec moi.... Et que je te perde pour de bon. Qu'un jour tu passe la porte et que tu ne revienne plus...J'aurais dû t'en parler plus tôt..." Il baissait le regard, tentant de glisser doucement sa main dans celle de son amant.

    Il se sentait honteux de lui avoir fait autant de mal. Au fond, tout ce qu'il voulait c'était son bonheur. Et égoïstement, il voulait simplement que son bonheur soit à ses côtés. Il avait peur de perdre l'homme qu'il aimait après tout ce qu'il s'était passé entre eux. De le perdre pour de bon. Il plongeait son regard dans le sien, mordillant sa lèvre inférieur, se collant à Luke. "Tu as vraiment.... Pensé à dire oui ...?" Pas sûr que ce soit le bon moment, mais Nox avait besoin de le savoir.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    j'vais être tonton mais ça, tu le sais déjà
    @Nox E. Thomass

    Il s'éloigne et toi, tu restes là, les bras croisés, le regard qui se porte sur les reflets sur l'eau, tu te rends compte que tu es allé trop loin ce soir et qu'au fond ce n'est pas de sa faute, mais de la tienne. Que s'il t'a porté ces mots, c'est parce que tu l'as bien cherché, tu l'as provoqué, énervé. Tu soupires passant une main sur ta joue, réfléchissant à la situation, l'écoutant d'une oreille ayant du mal à laisser passer ses paroles qui se bousculent dans ton esprit. Il s'approche et tu le regardes du coin de l'oeil ne sachant pas encore quoi faire. "C'est pas que je n'ai pas confiance en toi... Mais j'ai simplement peur que tu ne sois pas heureux avec moi.... " Ses doigts contre les tiens, tu mets tes mains dans les poches arrières de ton jean et te pinces les lèvres ne sachant quoi faire. « tu me reproches à chaque fois de ne rien te dire, mais tu fais pareil et si on n'arrive pas à communiquer, je vois pas comment notre histoire peut fonctionner..» Quand tu prononces ces mots en aucun cas, tu penses à une rupture, tu veux juste que vous arriviez à vous dire les choses, avec honnêteté, car là, c'est loin d'être le cas. Tu soupires et le regardes droit dans les yeux. Tu vois qu'il est peiné et tu ne peux pas t'empêcher de faire une moue. "Tu as vraiment.... Pensé à dire oui ...?" Tu t'approches doucement et après quelques secondes sans rien dire, tu le prends simplement dans tes bras, caressant sa nuque avec douceur, du bout des doigts. Tu souffles à son oreille « oui, j'y ai pensé..je ne cesse d'y penser..» Tu n'arrêtes pas de retourner cette demande dans ta tête te disant que oui, tu as fuis, mais tu es loin de ne pas vouloir, que l'idée te déplaît pas. Tu veux y aller en douceur, tu veux prendre ton temps, car même si tu sais que tu l'aimes tout est récent. Tu veux commencer par vivre avec lui, voir si vous vous supportez déjà dans le quotidien. C'est peut-être ça que tu aurais dû lui dire mais au fond tu as, toi, cette peur d'abandonner ta soeur et maintenant qu'elle est enceinte c'est une option que tu ne peux plus envisager car tu te dois d'être présent pour elle. Tu embrasses son cou avant de poser ta tête contre son épaule et tu murmures. « je t'aime bébé et je suis heureux avec toi, vraiment. Il ne faut pas que tu es peur, okay ?» tu te redresses, attrapes plus fermement sa nuque et tu l'embrasses avec amour, passion. Tu en as marre de te battre et tu sais que lui aussi alors tu enterres la hache de guerre et le garde contre toi, continuant de l'embrasser. Ta main glisse sur sa joue et tu te détaches avant de le regarder avec plus de douceur. tu soupires, tu lui prends la main et la caresse tendrement. « je veux vraiment qu'on se dise les choses..pas qu'on en arrive là..»

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    j'vais être tonton mais ça, tu le sais déjà (lox)
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Luke avait raison. Comment cette histoire pouvait durer s'ils se cachaient leur moindres ressentiments. Ils ne communiquaient pas assez tous les deux, Nox s'en rendait bien compte. Il ne pouvait lui demander de lui parler s'il ne le faisait pas lui même. Il acquiesçait simplement, baissant les yeux, la gorge serrée. "Je sais.... Je suis tellement désolé. Je me suis même pas rendu compte de tout ça..." A force d'enfouir ses sentiments au plus profond de lui même, il en avait prit l'habitude. Il ne se rendait même plus compte de toute cette colère, cette tristesse et cette déception qu'il ressentait. Et ça aurait pu les détruire.

    Et puis Luke venait à parler de sa demande, là bas, à Londres. Qu'il avait sincèrement pensé à dire oui, qu'il y pensais encore, alors qu'il prenait Nox dans ses bras. Son étreinte est comme une délivrance, arrêtant la dispute en une seconde. Il se sentait rassuré de pouvoir de nouveau le serrer contre lui, enfouissant sa tête au creux de son épaule. "je t'aime bébé et je suis heureux avec toi, vraiment. Il ne faut pas que tu es peur, okay ?"Luke posait ses lèvres contre les siennes, tandis ce que Nox posait une main sur sa joue, la caressant tendrement. C'est de ça dont il avait besoin, de son amour et de rien d'autre. "je veux vraiment qu'on se dise les choses..pas qu'on en arrive là."

    Il serrait sa main dans la sienne, souriant faiblement. "Je sais.... Je suis sincèrement désolé Luke. Et pour Teddy aussi, je suis désolé. Je sais que tu t'es inquiéter toute la journée et tu as tous les droits de m'en vouloir." Il déposait un autre baiser sur ses lèvres , posant son front contre le sien. "J'ai pas envie de te cacher quoi que ce soit bébé, je t'assure. Mais elle me l'a demandé. M'en veux pas..."  Il secouait doucement la tête, plongeant son regard dans le sien. "Ecoute, je t'aime mon coeur. J'ai aucune envie qu'on se prenne la tête toi et moi. Et je te promet de te parler. De te dire vraiment quand ça va pas... Je crois qu'il faut qu'on travaille ensemble sur pas mal de choses toi et moi ..." Parce qu'il n'était pas non plus blanc comme neige. Il avait beau faire des reproches à Luke, il était loin de rendre les choses faciles.

    "J'ai vraiment envie que ça marche entre nous. Je le pensais quand je t'ai dis que je voulais faire ma vie avec toi. Je le pense encore. J'ai pas envie de tout gâcher." Même si sa demande était plus que précipitée, il le pensait encore. Et il se disait que si c'était à refaire, il le referait sans hésiter. Qu'il lui reposerait la question, qu'il l'épouserait sur le champs sans se poser de question si Luke lui disait oui. Il était sûr et certain que c'était lui et pas un autre, et c'était probablement ce qui l'effrayait le plus. Parce qu'il ne savait plus comment faire pour vivre sans lui. Il le prenait une nouvelle fois dans ses bras, passant une main dans les cheveux de son amant. "Et si on oubliait juste toute cette dispute ...? " Il se redressait doucement, plongeant son regard dans le sien. "Tu veux en parler, pour Teddy ?"


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    j'vais être tonton mais ça, tu le sais déjà
    @Nox E. Thomass

    Caresse contre ta peau, tes yeux se ferme profitant de cet instant. Un baiser, une étreinte pure aussi bonne qu'une drogue dure qui rend accro, désireux d'en avoir plus. Tu pourrais rester contre lui, toute ta vie, en tout cas, c'est le plan que tu as prévu. Tu tentes de lui faire comprendre que t'es tellement dingue de lui, que t'envisages sa demande malgré le refus, la fuite. Ton monde, c'est lui maintenant et tu veux qu'il le comprenne, qu'il arrête d'avoir peur, aussi peur que toi tu peux l'être. Doigts qui s'entrelacent, tu colles ta paume contre la sienne serrant tes doigts aux siens avec douceur lui montrant que tu ne veux pas te détacher. Tu utilises ta main de libre pour caresser sa nuque, la serrer légèrement pour rapprocher sa tête de la tienne, laissant Nox poser son front contre le tiens. Tu as ce soupir de soulagement qui se laisse entendre. Bien que les mots prononcés précédemment ont pu être froids, violents, vous avez réussi à faire place à cette douceur qui t'apaise. "J'ai vraiment envie que ça marche entre nous. Je le pensais quand je t'ai dit que je voulais faire ma vie avec toi. Je le pense encore. J'ai pas envie de tout gâcher." Tête qui se baisse, tu as ce sourire qui se dessine sur tes lèvres. Lèvre inférieure que tu ne peux t'empêcher de mordre, tu replonges ton regard dans celui de ton amant, le dévorant des yeux. " Nox, tu vas rien gâcher, moi non plus.. et ça va marcher, je te le promets.. J'ai été en colère et je m'en excuse. Je n'aurais pas du m'en prendre à toi..." Ta main glisse le long de son cou, finissant sa route sur son torse. Tu sens les battements de son coeur qui s'affole quand tu t'approches de ses lèvres, quand tu lui susurres " toi et moi, c'est une évidence.. " Tu es à peu près sur que ton coeur bat encore plus vite que le sien De toute façon, dès que tu es vers lui, que tu l'embrasses - comme à cet instant - tu as le palpitant qui s'affole, t'es en feu tellement tu as tous ces sentiments pour lui. Il te prend contre lui et tu le sers contre toi, détachant ta main de la sienne, l'entourant et posant tes mains en bas de son dos. Quand il te parle de Teddy, ton sourire se perd laissant place à une petite grimace, rien de bien méchant, juste une moue montrant ta tristesse, le fait que tu sois impuissant face à la situation, tu finis par aller t'asseoir au bord de la piscine, juste derrière vous. Tu le fais venir vers toi et poses ta tête sur son épaule, regardant l'eau. " je ne sais pas comment elle va faire.. je veux dire, elle est enceinte d'un mec avec qui elle est même pas en couple..elle est sourde... " tu soupires et poses ton regard dans le sien posant ta main sur sa cuisse. " je serais là pour elle, mais je pourrais pas toujours l'être autant que je le suis maintenant...j'ai peur pour elle et j'ai l'impression que je pourrais rien faire.  " tu veux être là pour ta soeur, la protéger, l'aider pour chaque épreuve de sa vie, mais tu pensais commencer à couper le cordon avec légèreté, lui faire comprendre que même si c'est la prunelle de tes yeux, t'allais à un moment donné vouloir aller plus loin dans ta relation avec Nox et là, tu sais que tu vas devoir être vraiment présent pour elle. tu te sens égoïste, tu as peur de pas réussir à vivre ton bonheur comme tu le devrais.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    j'vais être tonton mais ça, tu le sais déjà (lox)
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Il en avait assez de se battre contre lui, assez de se prendre la tête pour des conneries. Il l'aimait, à en crever, alors pourquoi s'énerver autant ? Et puis la fatigue, le stress, ça jouait beaucoup. Tout deux avaient un tempérament de feu, forcément, ça pétait à un moment ou à un autre. Mais là, c'était stupide. Ils s'étaient promis de se parler, de travailler sur eux, sur leurs comportements, de se dire les choses. Même lorsqu'elles ne sont pas bonnes à entendre. Nox avait juste envie que ça s'arrête, qu'ils puissent vivre pleinement leur amour. Il le savait, ils étaient faits l'un pour l'autre. Rien ne semblait plus évident que leur amour. Luke s'excusait tandis ce que Nox secouait la tête comme pour l'arrêter. "T'as rien à te reprocher..." La claque était méritée, l'énervement de Luke était compréhensible. C'est Nox qui avait clairement jeter de l'huile sur le feu, et il s'en voulait.

    Le jeune homme posait sa main sur son cœur, affolant ses battements. " toi et moi, c'est une évidence.. " Nox souriait, se mordant la lèvres avant d'embrasser amoureusement l'homme qu'il aime. Il ne pouvait qu'être d'accord avec lui, et avoir mit fin à cette dispute, l'avoir de nouveau dans ses bras, embrasser de nouveaux ses lèvres comme si rien ne s'était passé, c'était une délivrance. Et une preuve, encore une fois, qu'ils pouvaient tout surmonter. Qu'ensemble, en se parlant, ils pouvaient gravir des montagnes. Nox décollait doucement ses lèvres des siennes, embrassant furtivement le cou du garçon avant de murmurer. "De toute façon c'est trop tard, je suis à toi pour la vie bébé." Il riait légèrement avant d'ajouter, plantant son regard dans le sien. "Bon courage !" Riant de plus belle et capturait ses lèvres une nouvelle fois.

    Et puis ils abordaient le sujet de Teddy, ce qui les avaient tout deux mis en colère en premier lieu. Luke s'asseyait au bord de la piscine, invitant son petit ami à faire de même. Il plongeait doucement ses pieds dans l'eau, serrant la main de Luke qui admettait ses craintes, ses doutes concernant sa petite sœur. Nox passait sa main sur le nuque du jeune homme, la caressant doucement. "Tu sais, elle est plus forte que ne le crois... Et elle est bien entourée. Tu pourra pas toujours être 100% du temps à ses côtés, mais ça ne t'empêche pas de l'aider comme tu peux. Et puis elle ne sera jamais seule, tu le sais bien..." Il portait son regard sur l'horizon, déviant sa main de la nuque de Luke à son dos. "Je sais que tu la vois encore comme une petite fille. Mais c'est une adulte maintenant. A ton échelle tu ne peux pas faire grand chose à part la soutenir. C'est à elle de prendre ses décisions maintenant. De faire ses propres choix. Toi t'es son grand frère, certes, et tu sera toujours là pour la soutenir... Mais n'oublie pas que tu as aussi ta vie, tes propres choix à faire."

    Même si leur relation était très fusionnel, il tenait à rappeler à Luke que lui et sa sœur étaient adultes maintenant. Qu'ils ne pourraient pas toujours faire tout ensemble. Qu'un jour, ils devront tout deux faire leurs propres vies. Et que ça ne les empêcheront pas d'être tout aussi proches l'un de l'autre. Il voulait lui faire comprendre qu'un jour ou l'autre, il devra voir sa sœur comme une femme, plus comme une gamine, et qu'un jour ou l'autre, Luke et Teddy n'habiteront plus ensemble.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum