Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon adore les soirées comme ça (enzo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    on adore les soirées comme ça (enzo)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {on adore les soirées comme ça}
    ✰ w/ @Enzo Angermann

    Je sortais de chez moi. Bien apprêté, je voyais un homme ce soir. J’avais l’impression que ça faisait une éternité que je n’avais pas fait ça, mais ça faisait un bien fou de se sentir encore désirée. Rouge à lèvres discret, robe à hauteur du genou, je ne voulais pas faire catin non plus. Mon sac à main sur l’épaule, je montais dans un taxi qui devait m’emmener à l’adresse que m’avait donné Enzo sur Tinder. J’espérais juste que ce n’était pas un plan foireux, je détestais être mise dans des situations embarrassantes. Lorsque j’arrivais devant le bâtiment, j’arquais un sourcil. Au moins cet endroit ne ressemblait pas à un lieu où je risquais de mourir. Quoi qu’il fallait toujours se méfier des apparences. Je paye mon taxi avec le peu de sous que j’ai réussi à retirer de mon compte en banque et m’avance face au bâtiment. Je sors mon téléphone de ma poche et envoie un message à Enzo sur Tinder pour lui signaler que je suis là. "Salut bg, j’suis devant." Je ne savais pas si je devais rentrer maintenant ou l’attendre, alors la meilleure situation qui se présente à moi c’est de poireauter devant l’entrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    on adore les soirées comme ça
    w/ @Paolina Diestrovich  
    ~~~~
    Premier match Tinder et faut dire que t'es tombé sur une perle. Elle semble vraiment sympa cette fille et t'as hâte qu'elle se ramène chez toi, voir ce qu'elle peut t'offrir. Tu te prépares, réajustant ta coiffure, un nouveau coup de parfum et te voilà prêt. T'as pas envie de trop en faire, tu sais même si ce sera vraiment la fille sur les photos. Ca s'trouve, tu vas te retrouver face à ugly betty et là merde, le malaise total. Lorsque tu reçois le message de la demoiselle en question t'annonçant qu'elle est devant chez toi, tu t'empresses d'aller jusqu'à la porte, sourire de soulagement en voyant qu'elle est bien réelle. salut ma belle. Tu lui fais signe d'entrer, refermant la porte derrière elle. j'ai pas préparé la bouffe, rien du tout. C'est pas mon truc la cuisine, on commandera si t'as faim. Et si elle a faim d'autre chose, t'es tout aussi partant. En attendant, tu te diriges dans la cuisine, te tournant vers la jeune femme. quelque chose à boire ? j'ai de la bière, du vin.. quelque chose de plus fort si tu veux. T'aimerais qu'elle garde les idées claires, qu'elle se souvienne de cette nuit mémorable qu'elle est sur le point de passer mais si elle veut finir complètement ivre, c'est son choix.



       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {on adore les soirées comme ça}
    ✰ w/ @Enzo Angermann

    Légèrement gênée de cette situation, celle de moi attendant comme une cruche devant un bâtiment où je n’étais jamais allé, je mordillais ma lèvre inférieure. J’allais finir par bouffer tout mon rouge à lèvres, encore. Or je voulais seulement paraître encore jolie quand Enzo finira par pointer le bout de son nez. J’inspire profondément et c’est à ce moment qu’il arrive. Heureusement, il avait l’air comme sur les photos, mais je ne le connaissais pas, j’espérais juste que ça ne soit pas un psychopathe. « Salut toi. » Il m’invite à entrer et moi je le suis sagement alors qu’il ferme la porte derrière moi. « T’inquiète la cuisine c’est pas mon truc non plus. Pour le moment ça va, merci en tout cas. » Je prends l’initiative de retirer ma veste, histoire d’être plus à l’aise et je jette un rapide coup d’œil autour de moi. C’est sympa ici. « Hm… » Je tourne mon regard vers Enzo et lui offre l’un de mes plus beaux sourires. « Du vin ça me ferait plaisir, commençons soft, personnellement j’ai tout mon temps. » Je l’observe avec insistance. Il était vraiment beau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    on adore les soirées comme ça
    w/ @Paolina Diestrovich  
    ~~~~
    Tu lui annonce tout de suite que la cuisine c'est pas ton truc et contre toute attente, ça ne l'embête pas. Tant mieux, au moins elle est pareille que toi, vous avez déjà un point commun. Pas le plus glorieux mais c'est toujours ça. me voilà rassuré. Tu lui adresses un clin d'oeil puis tu lui proposes tout de même quelque chose à boire. très bonne réponse. T'es un adapte du vin alors forcément, tu ne peux qu'approuver son choix. Tu prends une bouteille de vin, ouvre cette dernière et verse le liquide dans deux verres, lui en donnant un. pas trop peur de te retrouver seul avec un parfait inconnu ? Tu ris légèrement, tout en buvant une gorgée de ton verre. Tu ne peux t'empêcher de la regarder de haut en bas, elle a un corps de déesse, vraiment. Tu ne regrettes pas du tout qu'elle soit là et t'as bien l'intention de lui faire passer une soirée mémorable. alors, comme ça mademoiselle est sur Tinder uniquement pour trouver LE meilleur coup ? Sa description t'avait fait beaucoup rire, et pour le coup, t'avais bien envie de tenter ta chance.



       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {on adore les soirées comme ça}
    ✰ w/ @Enzo Angermann

    J’observe chaque détail qui se trouve autour de moi. J’ai toujours été comme ça, très observatrice, je souris amusé quand Enzo me réponds qu’il est rassuré sur le sujet de la cuisine. En même temps, comment lui en vouloir quand de mon côté c’est exactement la même chose. Je m’avance alors vers le jeune homme quand il nous sert nos deux verres de vins, visiblement nous sommes une nouvelle fois sur la même longueur d’ondes. J’attrape alors le verre qu’il me tend. « Peur de quoi ? Sans vouloir te vexer tu n’as pas vraiment la tête d’un psychopathe, et croit moi, je m’y connais assez dans ce rayon. » Je souris malgré tout gênée. J’avais déjà eu l’occasion de tomber sur des types louches, et Enzo ne ressemblait pas à cette espèce-là. « Décidément cette phrase de présentation en fait réagir plus d’un. Assez ironique quand on y pense. Vous les garçons vous pouvez avoir un égo surdimensionné quand il s’agit d’être le meilleur dans un domaine. » J’hausse les épaules naturellement, j’avais cette faculté d’être honnête en toutes circonstances. « Qui sait, peut-être que tu vas me surprendre. » Je mords ma lèvre inférieure, désireuse d’aller plus loin avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    on adore les soirées comme ça
    w/ @Paolina Diestrovich  
    ~~~~
    Cette meuf, c'est carrément le genre de nana que tu kiff de ouf. Genre quand tu l'as vu devant toi, tu savais d'avance que vous alliez passé une bonne soirée. T'as bien l'intention de lui faire passer une nuit de folie, l'épuiser. Parce que faut pas se mentir, une conversation Tinder ça n'aboutit qu'à un plan cul, non ? De ton expérience en tout cas. ravi de savoir que j'ai une tête qui ne te fait pas flipper alors. Dis-tu en acquiesçant d'un signe de la tête. Puis, tu fais allusion à sa description Tinder, cette dernière t'avait énormément intrigué. Est-ce que c'est ce qu'elle cherchait réellement ? Peut-être bien. ah ouais, j'suis pas le seul à avoir réagit ? Tu hausses un sourcil tout en ajoutant. et t'as eu l'occasion d'en tester plus d'un déjà ? Est-elle le genre de fille qui aime s'amuser ? Certainement ouais. Après tout, elle est venu chez toi, elle doit savoir ce qui l'attend. j'peux te surprendre sur pleins de domaine tu sais.. Tu lui adresses un clin d'oeil, buvant une nouvelle gorgée de ton vin. en tout cas j'suis pas déçu, t'es vraiment très sexy. Tu la regarde de haut en bas, la regardant avec désir.



       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {on adore les soirées comme ça}
    ✰ w/ @Enzo Angermann

    Plus je le regarde et plus je me dis que finalement la création de mon compte tinder était une bonne idée. Même si j’avais de sérieux doutes à sa création. Mais au final, c’est aussi une application qui permet de faire de nouvelles rencontres, et moi, j’adore ça. Je le dévore des yeux, je ne sais pas s’il s’en rend compte, mais je m’en fiche, je continue. A cet instant précis, je ne pense qu’à une seule chose, tout ce que nous pouvions faire dans des positions improbables. « Je ne te cache pas que non. Tu n’es pas le seul à avoir réagi à cette description. » Je lui souris, je suis honnête. Je l’ai toujours été. « Disons que je ne suis pas sur Tinder pour me faire des amis. » Je porte mon verre de vin jusqu’à mes lèvres et bois plusieurs gorgées du liquide alcoolisé. Je me rapproche de Enzo et me poste à seulement quelques centimètres de lui. « Mais je n’en doute pas. J’ai même hâte de le découvrir. » Je laisse mon sourire s’étirer en un rictus, je pose mon verre sur le plan de travail de la cuisine. « Merci. Toi je peux t'assurer que t'es carrément bandant. » Je ris amusé puis je reprends mon sérieux et plonge mon regard dans le sien, à seulement quelques centimètres de lui. Nos peaux se frôlent presque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    on adore les soirées comme ça
    w/ @Paolina Diestrovich  
    ~~~~
    Elle t'avoue ne pas être sur Tinder pour se faire des amis, petit sourire sur les lèvres, ça tombe bien, toi non plus. Vous semblez être sur la même longueur d'onde. Au moins elle n'est pas frigide, ça te plaît d'autant plus. ça nous fait un point commun. réponds-tu en lui adressant un clin d'oeil. serais-tu impatiente ? Et pour dire vrai, tu l'es tout autant qu'elle. T'as envie de lui retirer ses vêtements depuis qu'elle a passé la porte d'entrée mais t'essaye de faire bonne figure. bandant ? merde, me dit pas que t'es transgenre ? Tu te mets à rire tandis que tu remarques la proximité grandissante entre vous. Tu peux presque sentir son souffle contre ta peau. Bordel, tu vas pas résister longtemps, c'est certain. Tu poses ton verre sur le plan de travail derrière toi, plongeant de nouveau ton regard dans le sien. Glissant une main sur sa hanche, tu viens poser l'autre dans le creux de son cou, rapprochant ton visage d'avantage du sien, posant tes lèvres contre les siennes.



       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juin - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {on adore les soirées comme ça}
    ✰ w/ @Enzo Angermann

    Plus j’observe l’homme qui se trouve face à moi et plus je me dis que j’apprécie ce qu’il dégage et que j’ai envie d’en voir plus et d’en toucher plus. « C’est exact. En plus de notre déni à faire de la cuisine. » Je souris en coin et ne le lâche pas du regard. L’espace qui nous sépare se réduit peu à peu, la tension est palpable et mon cœur bat la chamade. « Tu peux vérifier par toi-même. » Je mords ma lèvre inférieure lorsqu’il glisse une main sur ma hanche et l’autre dans mon corps. Je frissonne quand je sens son souffle contre ma peau. Il pose enfin ses lèvres contre les miennes, quelle douce sensation. Je prends son visage entre mes mains et réponds à son baisé avec envie. Est-ce que nous allons enfin passer aux choses sérieuses ? Je laisse glisser doucement mes mains de son cou jusqu’à ses épaules. Je continue mon chemin en passant doucement sur son torse pour finalement passer mes mains sous son t-shirt et pour toucher sa peau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juin - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum