Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'art ça rapproche (with connor) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    l'art ça rapproche (with connor)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2019 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tout ce que tu ressens face à ma peinture, toutes tes émotions c'est exactement celles que j'ai pus ressentir lorsque je me suis mise à la peindre. Je ressens toujours plusieurs émotions à la fois lorsque je prends mon pinceaux et que je mets des couleurs un peu partout, ça me vient toujours naturellement. « merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir. » c'est toujours une petite fierté que je ressens lorsque l'on me dit ces choses la. Puis tu me demandes si je signe toujours mes tableaux de mon prénom et j’acquiesce, tu me demande alors si je ne les ai pas déjà exposer dans des restaurants ou des boîtes. « cela m'est déjà arrivé lorsqu'ils organisaient une exposition justement et puis quand les propriétaires achètent un tableau généralement il finit très vite accrocher au mur à la vue de tous. » je te souris, je réussis plutôt bien à vendre mes tableaux et c'est vraiment quelque chose qui me passionne énormément.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2019 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'art ça rapproche
    w/ @Carter Bálor
    ~~~~

    Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les couleurs vives ne traduisaient pas toujours la joie de vivre, ce tableau en était un parfait exemple, ses couleurs étaient vives, lumineuses mais le message qu'il véhiculait était fort de sens et d'émotions qu'on aurait associé à des teintes plus sombres et froides. C'était ce contraste qui était venu murmurer à l'oreille de Connor, lui disant de l'acquérir. Dans un besoin viscéral et spontané. Cette artiste pouvait être fière de son travail, les compliments qu'il lui adressait été sincères et amplement mérités. Un rictus se dessina sur son visage tandis qu'elle lui expliquait qu'elle avait déjà eu l'occasion d'exposer lors d’éventements particuliers. Ça devait être pour cela que son nom ne lui était pas inconnu. "C'est votre métier ou un complément ?" Il était rare de trouver des gens qui vivaient exclusivement de la peinture mais ce n'était pas impossible et si elle avait déjà sa notoriété, c'était une idée plus que plausible. "Vous prenez également des commandes ?" En effet, il aurait peut être été intéressé d'avoir sa propre toile.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin 2019 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu sembles vraiment bien aimer ma peinture et je ne peux pas m'empêcher de me dire que je suis vraiment douée pour retranscrire mes émotions sur mes toiles. il faut dire que lorsque je me mets face à une page blanche l'inspiration me vient d'elle même pour prendre mon pinceaux et le plonger dans toutes ces couleurs pour au final donner un savoureux mélange de sentiments. ~ c'est mon métier même si je suis encore dans mes études à harvard, je le considère déjà comme tel vu que j'y mets la plupart de mon temps là dedans. ~ je consacre beaucoup de temps à la peinture pour pouvoir faire le tour des expositions et avoir encore et encore des potentiels acheteurs. ~ oui je peux, qu'elle sorte de commande? ~ je me demande bien ce que tu as envie que je peins, ça m'intrigue aussi je dois dire. je pose mon regard sur toi en attendant ta réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin 2019 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'art ça rapproche
    w/ @Carter Bálor
    ~~~~

    Lorsque Connor ferme les yeux, son imagination fait le reste du travail. Ce genre de peinture, il en verrait bien dans le projet qu'il a en tête. A l'heure ou le numérique et les tags sont plutôt à la mode, il voudrait casser cette image avec des toiles. Et cette artiste était parfaitement capable de rendre ce qu'il avait envie de mettre. Il écouta sa réponse avec attention. Une étudiante d'Harvard et peintre à l'extérieur, elle devait avoir une vie très chargée. Mais cela avait l'air de payer. Grimm pencha légèrement la tête sur le côté, enfonçant les mains dans ses poches, il se mit à jouer avec quelque chose au fond de celle-ci. "Je compte ouvrir un établissement en ville sous peu. Je verrais bien quelques unes de vos toiles dans celui-ci. Est-ce que le thème d'ange déchu, vous inspire ? Il faut que ça vous parle sinon le rendu ne serait pas le même qu'avec cette toile. Et ce n'est pas ce que je cherche." Montrant du nez celle qu'il venait d'acquérir.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin 2019 - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ma peinture à l'air de beaucoup te plaire et ça me fais vraiment plaisir je fais ce métier car c'est ma passion, avec mes études j'ai bien le temps de faire des peintures et de venir à des expositions surtout que les vacances vont bientôt commencer. tu comptes acheter cette peinture certainement pour l'afficher chez toi, puis tu me demande si tu peux passer une commande et la curieuse je me demande bien laquelle. et la tu me dis que tu vas ouvrir un établissement dans la ville très bientôt et tu aurais besoin de quelques peintures pour le décorer. ~ c'est quoi comme établissement? ça me va totalement vous pouvez compter sur moi. ~ je te souris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin 2019 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'art ça rapproche
    w/ @Carter Bálor
    ~~~~

    En effet, la toile dont il venait de faire l’acquisition allait être affiché dans sa chambre. "Il y a des chances que ça soit une boite de nuit... J'ai trouvé le local qui m’intéresse, je pourrais exposer deux toiles en deux mètres sur deux et une de quatre mètre sur trois. Ça serait des très grosses pièces. En combien de temps pensez-vous pouvoir les réaliser ?" Il ne parlait même pas de prix. Ce n'était pas un problème pour lui, c'était un investissement et il croyait au talent de cette artiste, même s'il n'y connaissait au final par grand chose. Mais peut être également qu'il était en train d'obtenir les toiles de la future Picasso. "Vous avez besoin d'un acompte pour commencer ?" En parlant en privé n'était même pas venu à l'esprit de Connor sur le moment. Il était dans l'instant.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil 2019 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu veux me passer commande pour ta boîte de nuit et je suis vraiment touchée que mon travail puisse plaire autant et puis avec toutes les personnes qui y seront ça sera pour moi l'occasion d'avoir plus de personnes lors de mes expositions. ~ c'est parfait, je peux vous faire ça pour dans deux voir trois semaines? comme ce sont des grandes toiles. ~ je te souris, forcément ça me prends plus de temps de les faire, mais j'essayerais de faire au plus vite en tout cas, pour l'ouverture de ta boîte. ~ elle ouvre quand d'ailleurs? ~ j'espère que tu t'y prends à l'avance pour me passer commande. ~ oui je pourrais vous donnez mon numéro de téléphone et on vois ça ensemble? ~ vu que ce n'est pas trop l'endroit pour en discuter, surtout les prix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil 2019 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'art ça rapproche
    w/ @Carter Bálor
    ~~~~

    Lorsqu'elle lui annonça le délai nécessaire pour que les toiles soient prêtes, Connor ne put cacher sa surprise. Mais c'était une surprise dans le bon sens du terme. Il se voyait devoir attendre plusieurs mois avant de pouvoir exposer, au contraire, le temps se comptait uniquement en semaine. Il acquiesça vivement. "Vous pouvez même prendre un peu plus de temps si nécessaire. Le temps de faire les travaux, il faudra compter un bon mois voir peut être deux." C'était quelque chose qui lui tenait énormément à cœur alors il faisait en sorte de ne rien laisser au hasard. "Très bien. Faisons ainsi." Et son regard se reposa à nouveau sur la toile qu'il venait d'acheter. "Je peux la prendre avec moi aujourd'hui?" A vrai dire, il ne se voyait pas partir sans elle. Connor sortie son téléphone de sa poche avant d'attendre que la demoiselle lui partage le numéro. "Je vous écoute."

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum