Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) viens chercher le bonheur - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (F/M) viens chercher le bonheur
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luke Fillips ça me va complètement, harry aurait pus être intriguer par luke vu que comme tu dis c'est toujours le dernier à partir (F/M) viens chercher le bonheur - Page 2 1508216586 un nouveau client je prends note je veux bien (F/M) viens chercher le bonheur - Page 2 550846730
    je suis ton homme alors (F/M) viens chercher le bonheur - Page 2 1881463262 fin façon de parler MDRRR
    @Zhenya Komarov oh oui avec plaisir (F/M) viens chercher le bonheur - Page 2 3850463188 tu as déjà une idée?
    @Mikke Fitzgerald un lien avec qui tu veux, plusieurs de tes comptes même ça me va totalement (F/M) viens chercher le bonheur - Page 2 1508216586 quelque chose t'inspire déjà? positif of course :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouai fais gaffe à tes mots, sinon luke va tomber in love (se cache avant de se faire frapper) (F/M) viens chercher le bonheur - Page 2 1881463262 du coup je pense qu'ils pourraient se connaître depuis plusieurs mois, quand luke révisait pour les exams. Peut-être que luke aurait pu lui livrer des repas. En mode, heyy t'es le mec de la bibliothèque. Bref, nous faudra un rp!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harry Rollins ; amis ça irait? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luke Fillips merde j'vais faire attention alors (F/M) viens chercher le bonheur - Page 2 1881463262 ça me va tout ça et avec grand plaisir pour le rp, je suis disponible! :heaart:
    @Zhenya Komarov oui parfaitement :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harry Rollins je le pense plus pote avec mikke (F/M) viens chercher le bonheur - Page 2 550846730
    d'ailleurs, je pense en faire un citizien à la rentrée. j'pense qu'il va quitter l'université... je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en soirée et depuis ils sont restés potes ? ils aiment bien sortir en boîte pour aller chiner un peu (F/M) viens chercher le bonheur - Page 2 550846730 enfin bref, ils sont potes, se prennent pas la tête et voilà ? on peut voir au fil des rps au pire !

    et j'avais aussi une idée pour gaïa, je pense que les deux ça pourrait dater de longtemps ( elle est originaire de new-york ) (F/M) viens chercher le bonheur - Page 2 550846730 je pense qu'ils auraient pu être supers potes tout les deux. genre, harry aurait pu être très pote avec l'ex copain de gaïa à l'époque de l'adolescence ? enfin fin d'adolescence ? et du coup, ils savent que l'un et l'autre sont à new-york maintenant ? ça pourrait dater de quelques semaines ? elle serait venue à la librairie ou lui aurait pu la voir quand elle dansait au badgirlz et l'aurait reconnue ? ils auraient pu être supers proches à ny et se seraient perdus de vus quand harry est partit ? d'ailleurs, gaïa ne sait pas où crécher en ce moment, donc harry serait cool de l'héberger (F/M) viens chercher le bonheur - Page 2 166564858 jdis ça, jdis rien (F/M) viens chercher le bonheur - Page 2 1881463262

    pour zed, je sais pas encore (F/M) viens chercher le bonheur - Page 2 550846730 (F/M) viens chercher le bonheur - Page 2 1881463262 j'ai tout donné pour les deux du dessus (F/M) viens chercher le bonheur - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald ça me va parfaitement pour des potes de soirées qui ne se prennent pas la tête c'est ce dont harry a besoin de toute façon (F/M) viens chercher le bonheur - Page 2 550846730
    ah oui avec gaïa si elle est de n-y c'est parfait pour que ça dure depuis longtemps! il était comment l'ex copain de gaïa? histoire que je sache un peu si jamais un jour on en parle en rp (F/M) viens chercher le bonheur - Page 2 1508216586 aller la voir danser au badgirlz je ne dis pas non (F/M) viens chercher le bonheur - Page 2 3997999705 elle peut venir dans son appart' sans soucis il vit seul de toute façon donc ramène ses fesses (F/M) viens chercher le bonheur - Page 2 1881463262
    après pour zed on peut se laisser le temps de voir ce que ça donne avec les deux du dessus? si déjà on se fait des rps :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harry Rollins mh, pour le mec à gaïa, c'est son bff en vrai. enfin, ils sont très proches depuis toujours. très complices et il a été son vrai grand amour. un mec adorable mais quand elle est partie pour boston, ils ont préférés rompre et vivre leur vie, sans se priver. ils sont restés potes, je pense même qu'ils s'aimeront toujours, mais ils préfèrent se séparer et voir autre chose. ça fait longtemps qu'ils étaient ensemble en plus... et ouais, du coup c'est cool si ils vivent ensemble. surtout si ils se connaissent bien ! hanwii

    et pour mikke, bah, rp du coup ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald d'accord du coup faudra me dire qui sait histoire que je vois avec lui pour le lien (F/M) viens chercher le bonheur - Page 2 1508216586 carrément c'est mieux de vivre avec quelqu'un dont ils sont sûr qu'ils peuvent bien s'entendre hanwii t'es dispo pour un rp?
    et pour mikke ouais rp avec grand plaisir hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harry Rollins c'est un pnj son ex (F/M) viens chercher le bonheur - Page 2 550846730
    du coup il est encore à new-york !
    mais je le ferais en scéanrio je pense ! :heaart:

    je serais dispo demain si tu veux ! (F/M) viens chercher le bonheur - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald ah d'accord je vois! (F/M) viens chercher le bonheur - Page 2 1508216586
    merci c'est gentil :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum