Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPool Party [Teddy & Macéo] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Pool Party [Teddy & Macéo]
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2019 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pool Party
    w/ @Teddy Fillips
    ~~~~
    Il avait perdu toute assurance alors qu'elle lui demande d'expliquer. Qu'elle assure vouloir l'aider à régler ce problème. Lui il aimerait tout lui dire, tout lui expliquer, mais c'est trop dur, il n'y arrive pas. Il a peur de sa réaction, et même s'il essaye de lui expliquer, il a peur qu'elle comprenne rapidement qu'il s'agit d'elle. Il secoue la tête, baissant le regard comme pour éviter de la regarder. Il ne sait pas du tout ce qu'il doit penser de tout ça, et il ne sait pas comment l'aborder. Mais c'est trop tard, il s'est lancé, il en a trop dit ou pas assez et il la connaissait assez pour savoir qu'elle ne lâcherait pas l'affaire maintenant.

    Il se cale contre la chaise longue, posant son regard dans le sien la gorge nouée. Il cherche en lui les mots, ceux qui la détourneront du sujet, des mots assez vagues pour qu'elle ne devine rien, quitte à inventer un peu, pour qu'elle ne fasse aucun rapprochement. Mais tôt ou tard, il devra bien lui en parler. "J'ai rencontré une fille sur le campus..." C'était pas complètement faux, inutile de savoir quand c'était. "Elle est différente Teddy, je saurais pas t'expliquer..." Il plongeait son regard dans le sien. Il n'entendait même plus les filles, il ne faisait plus attention au monde autour d'eux. Il avait l'impression qu'il n'y avait qu'elle, qu'eux.

    "Je crois que j'ai des sentiments pour elle... Mais y'a deux problèmes." Il baissait de nouveau le regard, croisant les jambes en tailleur et se redressait sur le transat. "Le premier, c'est qu'elle a quelqu'un...." Il faisait allusion à Charles, sachant pertinemment que ce n'était pas complètement vrai. Mais au moins, elle ne risquait pas de deviner qu'il parlait d'elle. Il relevait le regard vers son amie, se mordant la lèvre. "Et le deuxième... C'est que je suis pas sûr que tout ça soit une bonne idée..." Il soupirait, passant une main derrière sa nuque. "Elle mérite tellement mieux que moi.... Et je veux pas foutre le bordel dans sa vie. Je veux pas la perdre..." Il trouvait enfin une façon de lui parler clairement, sans que ce soit trop évident. "Mais je peux plus me passer d'elle... T'imagine pas à quel point elle est merveilleuse..."

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2019 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pool Party
    w/ @Macéo Fitz
    ~~~~
    Mace a rencontré quelqu'un, c'est ça qu'il veut dire par le fait qu'il commence a tourner la page. il commence a avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre qu'Elena, et même si elle ne quittera jamais son coeur et fera toujours partie de lui, c'est tout de même un grand pas en avant dont il te fait par. mais tu ne comprends pas pourquoi il ne t'en a pas parler la dernière fois, quand vous avez justement parler d'Elena et du fait qu'elle souhaitait qu'il refasse sa vie. peut-etre qu'il ne voulait pas se l'avouer et que discuter de tout ça a été le déclic. t'en sais rien en fin de compte. tu tournes la tête vers lui, histoire de pouvoir lui parler et de le voir parler et signer aussi. Tu prends une petite moue, tu ne sais pas comment tu dois réagir a tout cela, est-ce que tu dois t’inquiéter ou etre heureuse pour lui ? Parce que tu ne sais pas pourquoi, t'as du mal à être heureuse là.

    Il t'en dit enfin un peu plus sur cette demoiselle. Donc il l'a rencontré à la fac, au moins c'est une fille qui n'est pas trop idiote pour être à harvard, mais ça peut aussi être une de ces pétasses bourrées de thunes qui se la pète. non c'est pas son genre ça. Elle est différente. Comment ça différente ? Il lui manque un bras ? Elle sourit et elle est gentille comme une princesse ? Tss, celles là c'est les pires ! Ca joue les filles gentilles et courtoises mais en vrai ce sont de vrais pétasses. Mais tu ne dis rien, tu le laisses juste parler. Il a des sentiments pour cette fille. Voila, le ciel va nous tomber sur la terre. Mais tu ne laisses rien voir, tu prends juste une petite moue quand il se dénigre. Tu te redresses et toi, tu viens sur lui pour mettre ton visage en face du sien. Tu ne te rend pas compte qu'Emmy se marre de l'autre coté de la piscine ou que cette position pourrait porter a confusion dans d'autre circonstance.

    « arrêtes. de dire des. conneries ! » que tu prononces. posant tes mains sur ses joues au point de déformer son visage en tete de poisson. Tu poses ton front contre le sien quelques secondes avant de reprendre, en signant cette fois. « tu me reproches de me dénigrer, vis a vis de charles, mais tu fais pareil pour elle » tu secoues la tête, te redressant et de reculant alors pour te mettre debout a coté de la chaise longue « c'est à toi de voir si tu préfères être son ami, et ne rien avoir en retour. ou si tu es prêt à affronter son mec pour lui prouver que tu vaux mieux que lui.. » t'es pas vraiment sur de ce que tu racontes en fait.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2019 - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pool Party
    w/ @Teddy Fillips
    ~~~~
    Elle se place sur lui, face à lui et la serre dans ses bras. Même le visage coincé entre ses mains, il arrive à rire. Emmy est pliée en deux, heureuse de les voir tous les deux aussi prêt l'un de l'autre, dans les bras l'un de l'autre mais même Mace n'y prête pas attention, trop concentré dans les dires de la jeune femme. Elle lui demande de ne pas se dénigrer, mais il n'a pas vraiment confiance en lui, encore moins quand il s'agit de sentiments. Et puis elle lui demande de repenser à tout ça, de savoir s'il préfère rester son ami, ou s'il est prêt à affronter son mec. Il rit de plus belle, secouant la tête, prenant les mains de Teddy dans les siennes, jouant avec sans vraiment savoir ce qu'il fait. Il détourne juste l'attention, et il fait juste en sorte que son visage ne soit pas complètement écrabouillé comme tout à l'heure.

    "C'est pas lui le problème. Lui je m'en fiche, c'est un abruti, elle est pas heureuse avec lui..." C'était son point de vue en tout cas. Charles faisait souffrir Teddy plus qu'autre chose, et il se fichait éperdument de savoir ce qu'il penserait de tout ça. "Le problème c'est qu'elle l'aime lui, pas moi..." Il secoue la tête, reprenant un air triste en pensant à tout ça. Au fond, elle ne le voyait que comme un ami, son meilleur ami. Rien ne se passera jamais entre eux, pas vrai ? Il se faisait des films, il se prenait la tête, mais Teddy ne le verrait jamais autrement de toute manière. Il plonge son regard dans le sien, reposant ses mains dans son dos pour la garder dans ses bras.

    "Je sais pas quoi faire... D'un côté je sais très bien que ce sera pas réciproque, qu'elle ne pense qu'à lui, et que de toute manière je pourrais jamais la rendre aussi heureuse qu'elle le mérite." Il se mordait la lèvre, tant pis si Emmy comprenait, il s'en foutait, il avait besoin que ça sorte, même si elle devait ne jamais savoir qu'il s'agissait d'elle. "Mais d'un autre côté.... Je peux pas rester comme ça. Je peux pas lui cacher ce que je ressens pour elle. Parce que je tiens vraiment à elle putain....Mais si je le lui dis, et que je la perds.... Ou que ça devait changer quelque chose entre elle et moi...Je suis perdu." Il se calait contre le transat, s'allongeant de tout son long et tendait le bras pour inviter Teddy à le rejoindre dans ses bras, plongeant son regard dans le sien. "Le fait d'arriver à penser à quelqu'un d'autre qu'Elena... Ca me fait bizarre... C'est la première personne qui me rend comme ça. Je me suis jamais posé de question avec Lennie, c'était une évidence elle et moi, je me souviens même plus de comment on a commencer à sortir ensemble. Mais là.... J'ai l'impression d'être un gosse au collège, complètement déboussolé, comme si je tombais amoureux pour la première fois."

    Parce que qu'il veuille l'admettre ou non, c'est ce qui était en train de se passer. Il tombait amoureux malgré lui, et il ne savait pas du tout comment prendre la chose.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2019 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pool Party
    w/ @Macéo Fitz
    ~~~~
    Tu tentes de comprendre, d'imaginer ce qu'il vit actuellement et tu prends une petite moue. Il est donc en train de tomber amoureux, non, il est amoureux, d'une fille déjà en couple mais qui n'est apparemment pas heureusement avec son mec. Sauf qu'ils sont amis et qu'il ne veut pas que ca change quelque chose entre eux, qu'il sait, ou suppose savoir, que cette fille ne l'aime que comme un ami. Il est donc totalement perdu parce qu'à part Elena, il n'a jamais vécu ce genre de situation ni même avoir été dans le doute de ses sentiments. ouai, ca pue le gros bordel cette histoire. tu viens te mettre dans ses bras, glissant une main sur sa joue pour tenter de le rassurer.

    Tu ne sais pas quel conseil lui donner, tu ne sais pas ce que tu pourrais lui dire en fait. Il pourrait juste foncer, au risque de perdre l'amitié de cette pouf.. enfin, cette fille. Il pourrait ne rien dire, et tenter de faire taire ses sentiments pour elle sauf qu'il souffrira a cause de cette pouf..fille. C'est compliqué. Tu sais que faire taire ses sentiments c'est merdique, tu le vis avec Charles et tu tentes de l'oublier. Tes sentiments sont toujours la même quand tu ne penses pas à lui, quand tu t'occupes l'esprit et pour ça tu sais que tu peux compter sur Macéo. Peut être que tu devrais lui occuper l'esprit ? t'en fais rien.

    Tu prends une petite moue, venant embrasser sa joue en voulant lui donner du courage et du réconfort. Sans te douter une seconde que tu es la cause de son mal être. « oublie la. le temps d'une. journée pour. faire le point et réfléchir. » tu lui souris doucement, tendant une main vers lui pour ensuite le tirer a toi. Tu relèves les yeux sur lui pour reprendre « laisse toi. un peu de temps. pour comprendre ce. qui t'arrive. »


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2019 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pool Party
    w/ @Teddy Fillips
    ~~~~
    Teddy l'écoutait sans broncher, tentant gentillement de trouver des solutions à ses problèmes. Elle était adorable, mais ne se doutait pas une seconde de qui il pouvait parler. Il brouillait les pistes volontairement, tentant de ne pas éveiller les soupçons. Elle l'embrasse sur la joue, tendrement, provoquant chez lui une nouvelle vague d'émotions qu'il essaye de faire taire. Il ne sait pas s'il a envie de ressentir tout ça, s'il à envie de se lancer là dedans. S'il est prêt, et s'il sera à la hauteur aussi. Dans l'éventualité où ce serait réciproque, où il pourrait éventuellement se passer quelque chose entre eux... Est-ce qu'il la rendrait aussi heureuse qu'elle le voudrait ? Il ne se sentait pas à la hauteur, et il considérait qu'elle méritait tout l'or du monde, qu'elle méritait mieux que ce qu'il avait à lui offrir. Et puis sa vie à lui était déjà assez compliquée....

    Elle se levait, lui tendant la main qu'il saisissait sans attendre. Puis elle tentait de le rassurer, lui disant de se poser, de repenser à tout ça, d'y réfléchir, mais que pour une journée, il pouvait bien l'oublier... Sauf que non, ou en tout cas pas aujourd'hui, pas en ayant la fille en question sous les yeux, dans ses bras toute la journée. Comment penser à autre chose ? Comment oublier ses sentiments ? Il se levait, gardant sa main dans celle de Teddy, cherchant son regard. "Qu'est-ce que tu ferais, toi ...?" Dans sa situation, est-ce qu'elle foncerait tête baissée ? Quitte à perdre son ami ? Ou est-ce qu'elle ferait taire ses sentiments, quitte à en souffrir ? Il n'y avait aucune bonne réponse, aucune solution à ses yeux.

    Il soupirait, la prenant finalement dans ses bras, y restant quelques secondes avant de briser leur étreinte doucement. "Désolé.... Je veux pas t'embêter avec tout ça..."  Lui en parler n'était pas la meilleure chose à faire, pas à elle. Rien de ce qu'elle pourra dire ne l'aidera, parce que cette fille dont il tombait amoureux, c'était elle. Il lui souriait doucement, se forçant presque avant de rejoindre ses soeurs sans un mot dans la piscine. Emmy s'approchait de lui tout doucement, se tournant pour que Teddy ne les voient pas. "Alors.... ?" Elle cherchait une réponse dans yeux de son frère qui évitait son regard, et lui adressait une tape sur l'épaule. "T'es con ou quoi ?! Dis lui !" Il secouait la tête, jetant un oeil à Teddy avant de répliquer. "C'est pas si facile Em... Laisse moi gérer ça, tu veux ?"

    Elle levait les yeux au ciel, s'éloignant de lui. "Irrécupérable !" Puis elle se dirigeait vers Teddy, lui souriant fièrement. Mace sentait déjà la connerie arriver, guettant le moindre fait et geste de sa soeur. Elle posait ses coudes sur le rebords de la piscine, soutenant sa tête avec ses mains. "Et toi Teddy, t'es amoureuse de quelqu'un ? Pour toi aussi c'est compliqué ?" "Em !" Macéo lui jetait un regard noir mais la jeune fille levait juste les yeux au ciel et répliquait. "Parce que l'autre là bas, ça à l'air d'être tout un monde....  Si tu veux mon avis, ça pourrait se régler trèèèèès facilement !" Il rejoignait sa soeur, posant un main sur son épaule. "Laisse là, arrête tes conneries..."



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2019 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pool Party
    w/ @Macéo Fitz
    ~~~~
    Qu'est-ce que tu feras ? t'en sais rien. tu aurais surement bien trop peur que tout change et tu n'oserais surement rien dire. Tu en souffrirais surement jusqu'à ne plus pouvoir te regarder dans le miroir, à hair les filles qu'il pourrait voir, à hair le temps qu'il passerait avec d'autres que toi. tu ne serais pas heureuse, mais la situation deviendrait surement trop difficile et tu finirais par tout dire, en pleine crise de jalousie et de colère, et ca détruirait alors tout. C'est surement ce qui arriverait si tu etais à sa place, comme quoi ce n'est pas beau à voir alors tu hausses les épaules « je sais pas » dis-tu simplement. Tu ne peux pas répondre à cette question. Il te prend dans ses bras, tu y restes un peu et puis il finit par s'éloigner en s'excusant de t’embêter. Comme si c'était le cas. il rejoint la piscine, et toi tu restes un peu sur ta chaise longue.

    Il papote avec Emmy, toi tu finis par te relever pour aller jusqu'à la glacière prendre une canette de thé glacé. Tu reviens t'asseoir, quand Emmy finit par approcher du bord de la piscine pour te parler. Sa question te surprend, et tu réfléchis un instant sur comment expliquer les choses. « Hm oui. compliqué. je suis amoureuse. mais je ne suis pas. assez bien pour. lui. » Tu hausses les épaules, tu dis ca comme si c'était normal ou naturel, pourtant tu en souffres beaucoup mais tu ne veux pas plomber l'ambiance de la journée. Tu prends une petite moue pour finalement répondre. « je comprends. que ca le tracasse. et tu verras plus tard. parfois c'est pas. si facile. et les choix peuvent etre. difficiles. » Tu ne veux pas faire une leçon de moral à Emmy mais parfois les décisions ne sont pas a prendre qu'en fonction de nos désirs ou de nos envies. il y a parfois tellement à perdre. C'est pour ça que tu comprends et que tu souhaites qu'il prenne une journée pour y réfléchir, pour se changer les idées afin de se vider la tete et mieux analyser tout cela après.

    Tu prends une gorgée de ta boisson fraîche, ça fait du bien et puis tu reviens au bord de la piscine, laissant tes pieds dans l'eau. « et à ton avis. comment il pourrait. régler ca ? » Après tout, elle peut aussi avoir un bon avis sur la question.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2019 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pool Party
    w/ @Teddy Fillips
    ~~~~
    Emmy était bien déterminée à ce que ces deux là finissent ensemble, et si c'est son frère était incapable de faire bouger les choses, elle s'était mit en tête de l'aider. Sans même demander son avis d'ailleurs. Elle demandait à Teddy si sa vie sentimentale était aussi compliquée que celle de Mace, mais ne s'attendait pas vraiment à cette réponse de sa part. Mace portait son attention sur Teddy, secouant la tête. "C'est lui qui est complètement con." Pour une fois, l'adolescente était de l'avis de son frère, et haussait la tête pour affirmer son approbation. "Grave." Et puis Teddy essayait de prendre la défense de son ami, affirmant à Teddy qu'en grandissant, les choses se compliquent, que parfois ce n'est pas si simple de s'en sortir. La petite haussait les épaules, pas vraiment sûre de comprendre en quoi ça se compliquerait.

    Teddy se rapprochait d'eux, posant ses pieds dans l'eau. "et à ton avis. comment il pourrait. régler ca ? " Mace fixait la jeune femme, signant vers elle. "L'encourage pas...." C'était pas tant pour sa soeur que pour lui même, pour qu'elle ne créer pas plus de problème qu'il n'y en avait déjà. Pour qu'elle ne crache pas le morceau. Emmy posait son regard sur son frère, souriant d'avantage avant de reporter son attention sur la petite brune. "Ben... Moi je pense qu'il devrait le lui dire. Tout lui dire. Parce qu'il est raide dingue de cette fille, genre... Je l'ai pas vu comme ça depuis Lenny. Et qu'il se prend trop la tête." Elle tournait la tête vers Mace qui lui lançait un regard noir. "Si... Cette fille... Est vraiment ton amie, elle te lâchera pas. Pas juste parce que tu dis que t'es amoureux, ce serait ridicule."

    Mace évitait le regard de Teddy, secouant la tête. "Je veux même plus en parler, encore moins avec ma petite soeur de 15 ans..." Il riait nerveusement, replongeant dans l'eau et partant jouer avec Arianna, gardant tout de même un oeil sur Emmy. L'adolescente se posait sur le rebords de la piscine avec Teddy, une idée bien précise en tête. "Si tu veux mon avis.... T'es bien mieux qu'elle..." Puisqu'elle n'avait pas le droit de tout avouer, et puisque Mace faisait croire à Teddy qu'il y'avait une autre fille, autant jouer le jeu à fond. Piquer en plein coeur, chercher à la rendre jalouse, à savoir si ça la rendait jalouse. "Mais Mace est super heureux quand il la voit. On dirait qu'il peut plus se passer d'elle. On l'a perdu le pauvre petit...." Elle haussait les épaules, le sourire triomphant. "A l'écouter, elle est parfaite...Il en rêve même...."



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2019 - 6:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pool Party
    w/ @Macéo Fitz
    ~~~~
    Tu laisses Emmy parler, elle a beau n'avoir que quinze ans, elle peut avoir un avis et des idées qui sembleraient finalement plus simple que vos esprits tordus. Et puis, tu ne veux pas la rejeter comme si c'était une gamine, elle est en plein age ou on rencontre l'amour et ou on pense aussi avec les hormones alors bon, ca serait mal venue de votre part de la traiter encore comme un bébé. Mace ne semble pas vouloir que sa soeur se mêle de ses histoires, tu peux comprendre, mais puisqu'elle semble etre au courant, autant la laisser en parler aujourd'hui. Et puis elle n'a pas spécialement tord. Si cette fille est vraiment son ami, qu'il se confesse ou pas, elle ne l'abandonnera pas. Tu acquiesces alors à ce niveau là, laissant l'adolescente continuer.

    Mace s'éloigne, ne voulant pas écouter et tu prends une petite moue sans trop comprendre. Il devrait etre content que sa petite soeur essaie de l'aider et de lui donner des idées sur la manière d'agir. Elle s'installe a coté de toi, tu lui souris en gardant les yeux sur elle pour pouvoir lire sur ses lèvres. Tu rougis un peu quand elle dit que tu es mieux que cette fille. En l'écoutant, tu tentes de trouver des pistes sur l'identité de cette fille. Mais tu ne connais pas vraiment ces amies, et pendant un moment t'as même cru être celle dont il etait le plus proche. il cache bien son jeu le petit. Mais quand Emmy parle de rêve, ça pique ta curiosité. Et tu demande « ha bon ? c'était quoi. ce reve ? mace ! » Tu veux savoir, t'es curieuse après tout.

    Mais rapidement tu reprends ton sérieux pour ajouter. « mais Emmy. a  raison. sur une chose.  si c'est vraiment ton amie. elle t'abandonnera pas. » parce que dans ce cas, ça serait une vrai pétasse. Mais de toute façon tu l'aimes pas cette fille, tu tentes de ne pas le montrer, mais de ce que tu as entendu, tu l'aimes pas. sans savoir une seconde que la fille en question, c'est toi.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2019 - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pool Party
    w/ @Teddy Fillips
    ~~~~
    Mace gardait un oeil sur Emmy, effrayer de ce qu'elle pouvait dire à Teddy. Il essayait de ne pas trop y faire attention, jouant avec ses soeurs, mais Teddy le sortait de ses pensées. "ha bon ? c'était quoi. ce reve ? mace ! " Son coeur loupait un battement et il se tournait vers sa soeur, qui avait un sourire jusqu'aux oreilles, lui jetant un regard aussi noir que possible. "Rien du tout...." Elle avait osé ! La garce. Macéo se rapprochait d'elles, tandis ce qu'Emmy tentait d'expliquer la situation. "En tout cas ça avait l'air mouvementé... Quand je l'ai réveille il arrêtait pas de prononcer son prénom et..." Mace se saisissait du bras de sa soeur, la jetant à l'eau sans scrupule. Elle se relevait, toussotant légèrement avant de frapper son frère à l'épaule et de partir en furie.

    Mace haussait les épaules, évitant le regard de Teddy et s'asseyait au bords de la piscine avec elle. "L'écoute pas, elle raconte des conneries." Mais la jeune femme était du même avis que l’adolescente. Si elle était son amie, si elle l'était vraiment,e lle ne le laissera pas tomber. Il baissait le regard,n les yeux rivés sur l'eau. "C'est pas si simple Ted.... Et puis qu'est-ce que je lui dirais ? Au fond j'ai rien à lui offrir.... Et je sais même pas comment je m'y prendrais, je suis pas doué pour communiquer..." Il secouait la tête, revenant dans la piscine et se collait à Teddy, les jambes de la jeune femme autour de lui. "Est-ce qu'on peut arrêter de parler de tout ça.... ?" Emmy revenait à la charge derrière eux, haussant les épaules.

    "C'est pas génial Teddy qu'il retombe amoureux ? Qu'est-ce que t'en pense toi ? Elle doit être vraiment SPÉCIALE cette fille pour qu'elle lui fasse tourner la page...." Mace se retournait, murmurant un "Je vais te tuer, je te jure." Arrachant un rire à la petite qui repartait de plus belle. Il soupirait reportant son attention sur son amie. Il savait ce qu'elle essayait de faire, d'attiser la jalousie de Teddy. Mais Macéo n'était pas sûr que son plan soit vraiment viable. Et puis il était de plus en plus mal à l'aise. "Bref.... Et si on changeait de sujet ? Cette conversation est assez gênante comme ça..." Il agrippait son amie à la taille, la faisant doucement revenir dans l'eau contre lui avant d'ajouter. "C'est pour s'amuser et passer du temps ensemble qu'on est là, pas pour parler de ma vie sentimentale."



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2019 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pool Party
    w/ @Macéo Fitz
    ~~~~
    « et ? et quoi ? HAN ! c'était un rêve. cochon ?! » tu ris doucement, tu le taquine sans imaginer que c'était vraiment le cas. Tu ne sais pas trop de quoi il aurait pu rêver, c'est tellement cheloux les rêves que ca aurait pu être tout et n'importe quoi, même un rêve ou il était un castor. Allez savoir pourquoi. mace finit par revenir a coté de toi et tu poses ton regard sur lui. tu lui souris tendrement en lisant sur ses lèvres. Tu es tout de même triste de voir qu'il se dénigre autant, au final vous vous ressemblez. mais Macéo a tellement a offrir. C'est un homme bien, adorable et drôle, généreux et loyal. Un homme qui ferait tout pour sa famille. La fille avec qui il veut partager sa vie aura énormement de chance de l'avoir à ses cotés. En plus il est beau et sexy, et embrasse divinement bien. mais ça faut pas que tu lui dises. sinon il va te charrier avec ça. mais tu le penses, c'est un type bien alors il n'a pas besoin d'avoir peur comme ça. Quand finalement Emmy attire ton attention pour parler, parlant d'ailleurs de cette fille, tu hausses les épaules. « je dirais que.  c'est génial quand je l'aurais. rencontré. si ca ce trouve. c'est une grosse pétasse. qui veut me voler. mon meilleur ami. » Tu croises les bras en disant ca, prenant une petite moue enfantine comme si tu boudais. Mais tu reprends ensuite le sourire, prenant une gorgée de ta boisson avant de la poser dans un coin et de revenir à l'eau. « mais d'accord. on stop. » c'est vrai que ça doit etre un peu génant de parler de ça devant ses soeurs, même si les plus jeunes sont trop concentrées à nager et à jouer dans l'eau. Tu viens te glisser entre les jambes de Mace, dos a lui, ne voyant alors pas ce qu'il peut te raconter ou dire à Emmy qui ricane encore. tu poses juste ta tête sur l'une de ses jambes, le reste de ton corps trempant à l'eau. « les filles ont l'air. de bien s'amuser. » tu es contente, qu'elles passent un bon moment et ne s'entre-tuent pas d'ailleurs. IL n'y a qu'Emmy qui tente de jouer les conseillères matrimoniales.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum