Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm happy to see you again (Sheryln) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    I'm happy to see you again (Sheryln)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm happy to see you again
    Tyrone Reuben &. @Sheryln M. Cortes

    C’est parfait ! Après un excellent moment avec les jeunots de l’équipe de l’université, je me retrouve en compagnie d’une beauté à couper le souffle : une brunette qui pourrait être une mannequin de renom si elle le voulait vraiment. Le genre de femmes qui pourraient terminer à mon bras comme le disent si bien les tabloïds mais je m’en fous parce qu’on a une belle relation taquine et joueuse. Je l’échangerais pour rien au monde à vrai dire. Lorsqu’elle me traite gentiment de beau parleur, je ne peux m’empêcher de lui tirer malicieusement la langue avant de répondre : « Peut-être bien, mais avoues que tu aimes ça ». Par la suite, je la perds un peu lorsque je me mets à parler un peu trop passionnément de mon sport. Elle ne semble pas connaître le Baseball, même si elle aime bien les beaux joueurs comme moi je pense. « J’aime attirer ton attention, tu le sais. C’est pour ça que je suis aussi beau. » souris-je en guise de réponse à son petit air innocent assez sexy alors qu’elle monte finalement à bord de ma voiture de sport. A l’intérieur de celle-ci, elle me pose une question qui me fait légèrement rire mais je réponds d’un air amusé même si c’était vrai. « On peut inaugurer le capot ou l’intérieur si tu veux être la première… Mais on l’a pas encore fait dans un bar » lui dis-je avec un petit air coquin, tandis que je nous emmène vite jusqu’au Lord Hobo, un bar assez réputé de la ville. Je nous commande à boire avant de me tourner de nouveau vers elle. « Trinquons à nos retrouvailles »
    © nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais très bien qu'il préférait être avec moi qu'avec ces jeunes de l'université même s'il aimait son boulot, son sport ou peu importe comment il l'appelait je savais que je pourrais vite le dissuader de beaucoup de chose avec un petit sourire mais là ce n'était pas le cas puisqu'il était tout à moi. "Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ça.." Je souriais en le regardant surtout quand je venais à parler de beau joueurs et sa remarque me fit sourire. "Fait moi penser à remercier tes parents d'avoir fait un si beau garçon, c'est à eux que reviennent l'honneur chéri." J'étais aussi amusé que lui mais j'aimais qu'il me parle d'inaugurer certaines choses avec lui, c'était plaisant à entendre. "Le capot sa dot être pas trop mal et pour le bar c'est pas trop classique??" Je pris un air innocent et amusé à la fois avant d'entrer dans le bar avec lui et nous asseoir au comptoir, on trinquait donc ensemble. "Oui qui risque d'être forte en émotion.."

    @Tyrone Reuben
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm happy to see you again
    Tyrone Reuben &. @Sheryln M. Cortes

    Ce petit moment inattendu avec Sheryln me fait vraiment du bien parce que je peux être moi-même ; en effet je n’ai pas du tout de filtre comme quand je joue mon rôle de joueur de MLB professionnel parce que dans ce cas précis, je me dois d’être un bon exemple pour les jeunes qui souhaiteraient jouer au baseball aussi. Ça peut être assez chiant à la longue alors on a tous besoin de distractions. Pour ma part, ce sont les femmes mais il n’y en a qu’une qui réussit très bien dans ce jeu et c’est la brunette à mes côtés. « J’aime cette réponse » souris-je avant de rire légèrement lorsqu’elle me dit de remercier mes parents pour avoir engendré un beau garçon comme ça. « Je dirais au Général qu’il aura une jeune femme très sexy qui veut le remercier. Ils seront ravis ! ». Je souris d’un air amusé mais oui pour moi, mes parents seraient très fiers d’entendre ce genre de compliments parce qu’aux yeux de ceux-ci je suis leur fils prodigue et tout. Sur le chemin du bar, on se met à discuter du nombre de femmes que je me suis tapé à l’intérieur de cette voiture et comme je réponds par la négative, je finis par lui proposer d’inaugurer la voiture. « ça dépend de la limite mais je suis sûr qu’on peut se trouver d’autres lieux encore plus coquins qu’on a pas encore testé ». Il n’y a qu’un seul lieu que je n’ai plus envie de revivre : un cimetière ! Fin voilà, une fois bien installés au comptoir du bar, on trinque à notre soirée. « Oh que oui, très riche et forte en émotions » surenchéris-je avec un sourire malicieux. « Alors, tu as beaucoup rêvé de moi ? » que je lui demande d’une voix sensuelle et taquine dans un souffle à son oreille pour qu’elle seule m’entende
    © nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais très bien lui sauter dessus sans attendre et lui faire oublier jusqu'à son prénom mais non je préférais prendre mon temps avec lui et faire monter la tension, je savais déjà qu'elle était palpable pour Tyrone. "On sait bien que tu m'aime tout court chéri." Je souriais malicieusement pour l'emmerder alors qu'on parlait de ses parents, enfin c'était surtout moi qui avait débuter sur ce sujet. "Si ton père est aussi sexy que toi me laisse pas seule avec lui, sa pourrait être dangereux pour lui." Je riais légèrement alors qu'on rejoignait sa voiture pour rejoindre le bar et notre discussion avait vite dérapé. "Comme quoi??" Une fois au bar on trinquait et je souriais quand il reprit mes mots, je trinquais donc et bus une gorgée de ma boisson avant de reposer mon verre quand j'entendis ses mots à mon oreille, je tournais la tête vers lui pour venir lui répondre dans un chuchotement à mon tour. "C'est plutôt à toi qui faut demander ça, c'est plus ton genre de te br*nler en pensant à moi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm happy to see you again
    Tyrone Reuben &. @Sheryln M. Cortes

    J’aime cette tension qui monte petit à petit, elle était bien palpable mais je ne craquerais pas parce que ça serait trop facile et ça casserait notre petit jeu coquin. « Ah bon ? Qui me dit que c’est pas toi ? » lui dis-je en tirant la langue malicieusement avant de pouffer de nouveau de rire lorsqu’elle me dit que si mon Paternel était aussi sexy que moi, il ne faudrait pas qu’elle reste seule avec lui. « Je vois mal le Général avec l’adjectif sexy » dis-je en riant parce que mon père était certes un bel homme mais il faisait tellement peur qu’il n’y a qu’une seule femme qui a réussi à rester avec lui. C’est-à-dire ma mère et quelques années plus tard, je suis arrivé ! Ah oui j’appelle mon Père, « le Général » parce qu’il aime bien qu’on l’appelle ainsi par son grade dans les Marines. Avec Sheshe on continue à parler et notre discussion commence à bien déraper comme d’habitude. « Genre les vestiaires avant un de mes matchs ? Une petite baise bien torride, en guise de motivex ? Ou une salle remplie d’objets SM. » je lui suggère ça tout en l’invitant implicitement à venir me voir jouer un de ces quatre. Confortablement installés au comptoir, on trinque à notre soirée puis je lui demande si elle a bien rêvé de moi et sa réponse ne m’étonne pas du tout.
    © nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm happy to see you again
    Tyrone Reuben &. @Sheryln M. Cortes

    .
    © nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum