Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty hard - Ambre - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Party hard - Ambre
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais pourquoi t’es comme ça ma chérie ? j’ai envie que tu profites, que tu t’amuses, mais tu ne sembles vraiment pas t’amuser ni même profiter de la soirée. Çà me fait de la peine, et je ne sais plus vraiment quoi faire pour que tu te sentes bien et que tu t’amuses sans penser en permanence à t’s bouquins. T’es coincée, je suis tout le contraire de toi ma beauté, et pourtant, t’es mon amie, et je tiens beaucoup à toi. Alors je veux vraiment t’aider, j’ai envie que tu puisses t’ouvrir un peu aux autres, j’ai envie que tu profites de cette soirée, du monde en général, alors dis moi, dis moi ce que tu aimeras que je fasse afin de pouvoir t’aider car je me sens de plus en plus impuissante. Riley doit venir poser ses valises prochainement, je suis contente, çà va faire moins vide mais c’est vrai que tu aurais pu postuler ma douce mais on a un train de vie tellement différent, que j’ai vraiment peur que tu finisses par avoir peur de mon quotidien même si tu le connais dans sa globalité. oui j’aurais pu te proposer je t’avoue, mais je n’ai pas envie que tu prennes peur de mon quotidien, et je préfère que tu restes innocente, du moins, un minimum en tout cas. je te fais un clin d’oeil, accompagné d’un petit sourire. t’en fais pas, ce soir, il n’y aura que toi et moi, et pas un seul homme et au pire, s’il doit y avoir un homme, ce sera pour toi, pourquoi pas ? je te taquine, et je sais que tu peux parfois te sentir mal à l’aise. non, t’en fais pas, on reste ensemble, mais va falloir que tu t’ouvres un peu, que tu te débrides un peu ma chérie, la nuit est encore jeune et au pire, on partira et on ira ailleurs.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum