Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshow must go on [ quito ]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    show must go on [ quito ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the show must go on...
    w/ @Quito Lannister
    ~~~~
    t’enchaînais les shows ce soir et franchement t'étais rassasiée pour le coup; t'avais qu'une seule envie, te poser au bar et boire un bon verre avant de rentrer chez toi. d'ailleurs, chez toi... t'avais pas de chez toi en ce moment, mais heureusement t'étais pas en manque de potes et depuis que t'avais quitté la colocation, tu créchais un peu partout. une fois rhabillée, douchée et démaquillée, tu te rends au bar, t'assois et commande à ton collègue un verre de vodka... verre déposé par ses soins devant toi quelques secondes plus tard. c'est là qu'un mec s'assoit à tes côtés... sans rien dire, mais tu sentais ce regard sur toi et au bout de quelques minutes, tu soupires et le regardes - tu comptes me payer le prochain ? dans ces cas là dis le tout de suite. - c'est fou comme les mecs pouvaient être lourds sans même ouvrir la bouche. ouais, t'abuses un peu, parce que le pauvre, si il faut, il vient en 'ami'... ? avec de bonnes intentions ? tu grimaces et poursuis - je... désolée. j'ai eu une soirée un peu trop longue. - et quand tu es fatiguée, t'es agaçante.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    show must go on
    w/ @gaïa murdock
    ~~~~
    J'ai pris l'habitude de me rendre au badgirlz le soir pour pouvoir admirer les sublimes courbes féminines qui se dandinent au rythme de la musique. Une silhouette a reconnu toute mon attention depuis des semaines. Depuis mon retour en ville, je viens me vider l'esprit et me changer les idées dans ce bar. J'ai même dragué certaines femmes à ma manière et je suis repartie avec elle faire des folies toute la nuit. Une des danseuses du bar vient s'accouder contre celui-ci pour réclamer une boisson alcoolisée au barman. Je viens m'installer à ses côtés en la regardant sans m'en cacher. Tu viens de me cramer ... tu me demandes des explications dans la seconde qui suivait. « C'est bien mon intention, sauf que je te l'aurais proposé d'une autre manière que la tienne. » J'aurais été mon cash avec toi pour le verre. J'aurais probablement pris des pincettes pour te le proposer. En fait non. Ta manière est vachement mieux, au moins on connaît mon intention dès le départ. « il ne faut pas s'excuser, tu avais raison sur mon compte. » Je ne vais pas m'en cacher, ce n'est pas mon genre habituellement. « Est-ce que je peux te payer le premier verre ? » Ça sera mieux que le deuxième. Peut-être que ça te détendra un petit peu.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the show must go on...
    w/ @Quito Lannister
    ~~~~
    finalement, tu te trompais surement pas sur son compte à celui là. mais il avait de la chance parce qu'il avait une bonne petite bouille. léger sourire qui s'étire sur tes lèvres, t'arques un sourcil et acquiesces d'un signe de tête - j'accepte l'offre avec plaisir dans ce cas - il essayait surement de se faire passer pour un dragueur comme t'avais l'habitude de voir par ici, mais au fond, t'étais persuadée qu'il ne savait pas du tout draguer. et puis, il peut essayer, il peut se mettre en tête qu'il va surement terminer la soirée avec une des danseuses du badgirlz, mais toi même tu sais qu'il repartira la queue entre les jambes. tu commandes les deux boissons et en attendant vos verres, tu lui dis en tapotant tes ongles sur le bar - j'me souviens pas avoir reçu un billet de ta part tout à l'heure... - tu prends un air faussement hautain, puis pouffe de rire - tu crois que je retiens pas les têtes de mes prétendants ou quoi ? -

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    show must go on
    w/ @gaïa murdock
    ~~~~
    Tu ne te détrompes pas sur mes intentions en venant vers toi. J'ai bien envie de te draguer sauf, que je n'ai jamais su y faire. Je ne suis pas le pro de la drague ni même un charmeur né. J'ai toujours eu du mal avec les femmes même si on peut croire l'inverse en me voyant. « J'apprécie votre geste. » Bien attendu ! Tu aurais très bien pu me refouler immédiatement et je serai reparti la queue entre les jambes. Même si je pense que ça pourrait encore arriver d'ici la fin de soirée. Je te regarde passé notre commande auprès du serveur avant de déposer tes ongles fraîchement fait sur le comptoir en train de les tapoter. Le bruit de tes ongles sur le comptoir me tape sur le système, pourtant je ne te dis rien. « Tu en as pas eu. Je répète un peu trop les femmes pour faire ces choses-là. » déclarai-je en posant mon regard dans le tien sans la moindre gêne. « Est-ce que j'ai prononcé ou dis cette phrase ? » balançai-je en arquant les sourcils face à toi. « Vous devez avoir une très bonne mémoire pour travailler dans ces lieux. » Pour éviter toute embrouille ou dérapage non contrôlé.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum