Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe remembers ‡ Connor
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    She remembers ‡ Connor
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 21:29:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paupières closes, je prends de mon souffle là au cœur de la verdure. Peu importe qu’elle soit entourée du béton de Cambridge, ici mes heures solitaires perdurent, l’écrin se protège à l’abri du monde, parenthèse fine au cœur du tumulte. J’oublie. Le bon, le mauvais, le doux et l’amère. Je laisse libre mes pensées de voguer, tantôt vers le sombre ensuite vers le clair. Je ne perçois même pas cette amorce de sourire qui vient poindre à mes lèvres, j’ai cet air tranquille et peut-être même un peu moins sévère. Les cheveux libres et sans artifice au visage, je me repose tout simplement, un livre ouvert entre mes mains, je n’ai pas avancé les lignes depuis de longues minutes. La réalité m’appelle néanmoins, mes paupières s’érigent pour laisser place au délavé des prunelles. Je le vois lui, tapi dans l’ombre des feuillages, à l’abri sur un banc, écouteurs aux oreilles défilant sans doute une singulière musique. Un peu comme lui. Un peu comme sa sombre prestance. Un voisin lors de mon voyage vers les terres celtes qui n’a prêté aucun égard au monde qui l’entoure. De cette obstination que je connus bien autrefois, mon cœur s’est laissé surprendre par une tendresse débordante. Pour un inconnu, un homme dont je dessine des lignes. Imaginaires, que sa peau pourtant rend bien plus réelle, je construis des traits, je lui invente un caractère, je résonne de nos ressemblances que je rêve sans doute dans nos silences. Je ne prends pas garde à mon regard qui insiste sur sa personne, à mes orbes qui défient mon imagination, qui m’indique intérieurement de taire ce tumulte, de bâillonner ce cœur qui gronde de mes histoires sans doute un peu trop grandes. Je persiste tandis que lui m’ignore, là où le monde fuit mes éclairs, il ne semble même pas les recevoir. Nourrissant ainsi l’étrange intrigue que je mûris à son égard.

    @Connor 'Grimm' Bulger She remembers  ‡ Connor 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 23:01:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Connor
    Bulger

    Deirdre
    Wheelan

    「 SHE REMEMBERS 」

    Il faisait chaud ce jour là. Beaucoup trop chaud pour rester directement au soleil. Beaucoup trop chaud pour porter le fameux bonnet qui cachait ses cheveux, ce jour là. A la place, pour se faire discret, il avait préféré une paire de lunette de soleil noire. Ses tatouages étaient recouverts par son t-shirt blanc et sa veste noire, on pouvait les voir dépasser au niveau de ses mains ainsi que de son cou. Ces derniers semblaient étrangement en relief, l'ombrage de la canopée accentuée cette sensation, donnant l'impression qu'il faisait partie d'une sorte d'oeuvre d'art vivante. Il portait un casque sur les oreilles l'isolant des bruits environnant. Certains étaient là pour profiter de la nature et de sa tranquillité, lui était là pour la solitude et une autre forme de tranquillité. Il était là car il cherchait un endroit où il n'avait pas besoin de se tourner à chaque instant pour vérifier qu'on allait pas le menacer d'un flingue.

    Connor était assis sur son banc depuis plus d'une heure, il n'avait jamais réellement fait attention à la notion de temps, sauf lorsqu'il s'agissait de sa famille...  Dans ses moments, il faisait en sorte d'avoir toujours une alarme sur son téléphone pour le faire sortir de ses rêverie. Pendant cette heure, il s'était mis à parler, ne se rendant pas compte qu'il était observé. Dans un premier temps, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un chant, d'autant plus qu'il avait son casque sur les oreilles ou bien une conversation téléphonique mais il n'en était rien. Il semblait tenir une discussion pourtant ses propos étaient incohérents de l'extérieur.

    Et sans crier gare, il s’arrêta de parler et tourna la tête dans toutes les directions, semblant chercher quelque chose. Il se leva de son banc, presque paniqué, sa main dans le dos de sa veste semblant tenir quelque chose. Si elle pouvait le voir à cette distance, sa main tremblait, faisant remonter les spasmes jusqu'à son bras. Il poussa un râle secoué avant de s'enfoncer dans la forêt.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 13:31:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas pourquoi je nourris cette fascination étrange à ton égard. Pourquoi mon regard s’attarde où ceux des autres fuient ? Sans doute parce que je souffre du même mal même si les raisons nous séparent. Je suis une marginale, une maudite dans mon propre monde, l’aveu incarnée de la trahison, d’un adultère. Une petite fille aux yeux trop pâles et aux mèches bien trop sombres. Je peux voir du similaire dans ta personne, une âme toute en contraste. Je t’imagine un monde, une vie même, je crée une histoire à partir de ton image et je suis bien consciente que quelque part, je suis un peu folle de réaliser une chose pareille. Je suis toute absorbée par ma rêverie, occupée à peindre des couleurs dans l’imaginaire de cette vie que je construis te concernant lorsque tu te relèves subitement. Mon corps se redresse lui aussi, attentive, concernée par un étranger, le livre m’échappe des mains et j’ai soudain peur d’être découverte dans ma folie. Mais tu n’entends pas, ta musique toujours vissée aux oreilles, ton âme toujours happée dans ta bulle. J’entends, je perçois, ce râle qui s’échappe de tes lèvres surprises, ta fuite vers les bois plus sombres. J’en reste interloquée quelques minutes. Quelques secondes peut-être. Dois-je te poursuivre ? Ou me contenter de rester une anonyme sur ce banc, une simple spectatrice avec une imagination trop grande. Mais la curiosité est plus forte, l’envie de savoir pressante. Je ne sais même pas si un danger te guette. Alors ma raison se range consciencieusement dans mes méandres, mes pas dictent l’action, me pousse à te rejoindre sous les lueurs plus sombres et forestières. Je distingue ta silhouette au loi, j’entrevois les lignes ébènes qui parcourent ton exsangue. T’es une balafre à toi tout entier, un écorché qui ne peut se permettre de hurler le mal. « Tout va bien ? » que je demande en restant à distance. Je ne sais pas pourquoi je suis là, je ne sais pas pourquoi je te suis dans ton monde. Tu ne l’ouvres pas et je m’y introduis, inconsciente du danger ou bien même du mal que je pourrai y provoquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 13:50:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Connor
    Bulger

    Deirdre
    Wheelan

    「 SHE REMEMBERS 」

    Alors que la forêt semblait les engloutir, les rayons du soleil se faisait de plus en plus rare. Connor continua à avancer sans réellement savoir où il allait ni pourquoi, pourtant il s’enfonçait dans les bois avec une assurance presque effrayante. Dans sa course, le casque qu'il portait sur les oreilles tomba dans le creux de sa nuque, lui révelant les bruits qui se trouvaient dans son environnement jusqu'a présent ignorés. Arretant finalement sa course, il leva les yeux vers le ciel. Avant d'entendre sa voix. Une voix qu'ili ne connaissait pas. Une voix qu'il n'avait encore jamais entendu.

    D'un geste réflexe, il sorti finalement la main de son dos et en dégagea une arme qu'il pointa en direction de la voix inconnue. Par chance pour elle, son esprit était partagé dans ses sentiments, en temps normal, il aurait tiré avant de voir quelle était sa cible. Baissant les yeux de sa direction, il étudia les lignes de son visage avant de froncer les sourcils.

    - Je vous ai déjà vu...

    Malgré la distance qu'il mettait avec le monde qui l’entourait, ses yeux n'étaient pas clos. Et chaque chose qu'il voyait été ancré dans son esprit d'une manière ou d'une autre. Cette femme, il l'avait déjà vu par le passé. Connor retira les lunettes de ses yeux, dévoilant la couleur émeraude de ces derniers, l'obscurité étant bien trop présente pour qu'il puisse observer sans gène. Mais ce n'est pas cela qui lui fait baisser son arme.

    - Qu'est-ce que vous me voulez ?

    Il semblait méfiant et à la fois craintif, comme un animal blessé acculé dans un coin. Malgré tous les efforts qu'il faisait pour se reconstruire, le monde lui rappelait sans cesse qu'il ne devrait pas être ici... L'une de ses mèches sombres tomba sur son front, le chatouillant, il secoua la tête.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 22:11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis une figure étrange à l’orée de cette verdure sertie au cœur de la jungle urbaine. Comme une illusion de nature dans les méandres de l’asphalte. On s’échappe, on oublie la réalité, et j’élude un instant que c’est après un inconnu que je cours. Que je suis le petit chaperon qui poursuit le loup. Je n’ai pas conscience du danger. J’ai cette impression d’une course interminable, moi qui ne suis pas apprêtée pour le sol meuble d’une terre à nue. Mes talons s’adaptent bien mieux à la dureté du béton, et je décide de les abandonner assez vite. Sauvageonne apprêtée d’un tailleur. Etrange, toujours finalement. J’écarquille les yeux lorsque ton arme se pointe sur ma silhouette. Je n’ai pas peur. Parce que j’ai l’habitude de manipuler ces mortels métaux et que je devine surtout la crainte qui vient animer ton geste. Tu as tout de la proie acculée. De l’homme trop blessé qui tente à tout prix de se défendre. Ce sont les lignes que je trace pour ta personne et il est trop tard pour réaliser si je fais bonne route ou non. « Oui dans l’avion pour Dublin. » que je décide d’avouer en ne perdant rien de mon assurance. Je viens d’avouer que je te suis sans te connaître quelque part. Mais je suis étrange. Sans doute plus étrange encore que toi. « Juste savoir si vous allez bien. » Je lève mes mains en signe de passivité, comme pour abjurer la violence de mes phalanges. Je laisse battre mes paumes soumises à cette lumière qui entrecoupe les feuillages. Tu ne peux nier l’évidence. Je ne suis pas là pour te faire du mal. Mais je suis étrange.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 23:09:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Connor
    Bulger

    Deirdre
    Wheelan

    「 SHE REMEMBERS 」

    Il ne comprenait pas pourquoi les choses finissaient toujours par déraper ainsi. Alors que la journée semblait plutôt calme, il se retrouvait en plein milieu de la forêt à braquer une fille dont il ne connaissait presque rien - seulement le visage - qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez lui... ? Il lui fallut plusieurs minutes pour évaluer la situation et prendre conscience de ce qu'il était en train de faire. En l'état, cette femme ne représentait pas plus de menace qu'un poulet dans une basse court (l'auteur s'excuse de la comparaison She remembers  ‡ Connor 1881463262) mais il ne savait que trop bien à quel point il ne fallait non plus les sous estimer, il suffit de voir Izzy pour comprendre.

    Pourtant il prit le luxe de se frotter les yeux un instant pour essayer de s'adapter à cette luminosité et ce n'est qu'encore une longue minute plus tard qu'il baissa finalement son arme.

    - Ça va...

    Répondit-il en rangeant son arme dans son dos sans même lui retourner la question, continuant à regarder autour de lui, méfiant du moindre bruit qui pourrait être suspect. Oui, les années commençaient peut être à le rendre un peu paranoïaque. Se frottant à nouveau nerveusement les yeux, il attrapa machinalement une cigarette qu'il plaça entre ses lèvres avant de tâter ses poches à la recherche d'un outil pour l'allumer.

    Et soudainement il sembla presque oublier la jeune femme se trouvant seulement à quelques mètres de lui. Mais de cette manière, elle pouvait également voir de plus près les aspérités de son corps qui semblaient en partie la fasciner. Sa peau vallonnée d'encre qui s'étendait jusqu'à l'extrémité de ses doigts. Chaque parcelle de son corps était une curiosité à elles seuls. La demoiselle se faisait des films sur son histoire personnel, quel sens pouvait-elle inventer aux motifs qui ornaient sa peau?

    Connor n'arriva pas à mettre la main sur ce qu'il cherchait alors il attrapa les lunettes qu'il avait dans la poche, cherchant un puit de soleil, il plaça le verre au dessus de sa cigarette, attendant que l'effet loupe fasse son office.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 12:11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es étrange, une énigme à toi entière et il s’avère que je suis bien trop curieuse. De ta fuite, je me lance dans une poursuite qui n’a aucun sens. Me voilà ainsi pieds-nus et devant faire face à une arme. Mon entourage s’énerverait de me voir dévoiler si peu de prudence à ton égard. Je t’imagine inoffensif mais je n’en ai pas la moindre idée pour être honnête. Tu n’es qu’une esquisse de mon cerveau sans trop torturé. Mon souffle s’apaise néanmoins lorsque tu ranges ton flingue et que tu m’indiques que tu vas bien. Je ne comprends toujours pas ta fuite pourtant. Tes mains cherchent une cigarette et je me troupe happée quelques instants par les motifs qui te composent. J’ai pourtant eu à loisir d’observer des tatouages mais tu en es entièrement recouvert et sous l’encre, je devine les cicatrices. Je m’interroge sur ton histoire, sur les tortures que tu as pu subir. Je viens toutefois sortir un briquet de ma poche arrière, activant le mécanisme d’un revers du pouce, je laisse une flamme surgir entre nous. Je m’approche doucement, t’invitant à allumer le brin de poison de cette façon plutôt de d’opter pour un mode extrême de survie et sans doute beaucoup trop long. « Je m’appelle Deirdre. Et vous ? » Je décide de porter une lumière sur le mystère, de deviner le contour des lignes que je projette, d’éclaircir le mystère par une volonté que je ne maîtrise pas vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 12:44:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    She remembers
    w/ @Deirdre M. Wheelan
    ~~~~
    Connor avait bien des défauts mais il était loin d'être inoffensif... Bien au contraire, son instabilité mentale le faisait souvent agir préventivement alors que le danger n'était pas avéré. Et même si son arme était retournée à sa place, les spasmes de ses mains indiquaient qu'il n'était pas encore calmé. Le noir qui composait à présent sa peau était intense comme si on avait passé et repassé plusieurs couches d'encres pour masquer ce qui pouvait se trouvait dessous. L'homme releva soudainement la tête lorsqu'il entendit le mécanisme d'un briquet, regardant enfin la jeune femme dans les yeux, elle put se rendre compte de l'intensité de ses prunelles mordorées. Son regard était profond, on pouvait avoir l'impression qu'il était en train de sonder son âme, de déchiffrer ses pensées. Connor se pencha dans sa direction, il poussa délicatement l'une de ses mèches derrière son oreille afin de ne pas l'enflammer au passage pour finalement allumer sa cigarette. A la première aspiration, les traits de son visage semblèrent se détendre légèrement. Les tremblements de ses mains cessèrent soudainement. Soufflant la fumée sur le côté, Grimm se redressa, il ne lâcha plus son regard, faisant languir sa réponse sans réellement le vouloir, il semblait vouloir décrypter la personne se trouvant en face de lui. "Grimm" Cela dura plusieurs minutes avant qu'il ne détourne finalement le regard pour s'asseoir sur un tronc abattu un peu plus loin. "Maintenant que je vous savais que je vais bien... Pourquoi restez-vous ?" Son ton semblait plus calme, moins paniqué. Comme si la cigarette qu'il avait entre les mains l'avaient aidé à reprendre pied avec la réalité de ce monde. En réalité, à présent qu'il avait pris conscience de sa présence et de son insistance à son égard, la jeune femme portant le prénom de Deirdre se mit à l'intriguer et la voir partir ne l'intéressait plus autant.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 21:08:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux empêcher cette curiosité malsaine à ton égard et là où le mystère m’entoure habituellement c’est moi qui vient poser les questions. « Comme dans les contes ? » que je demande à l’énonciation de ton prénom. Je me souviens ce livre relié aux illustrations sombres que ma gouvernante avait remis entre mes mains, j’étais fascinée par ces histoires morbides soit disant pour enfant, il n’y avait rien de tendre là-dedans, juste des faits cruels. Est-ce que tu l’es toi ? Je ne sais pas vraiment, mais je devine qu’on l’a été avec ta personne. On reconnait la douleur quand on la voit. Tu viens me demander pourquoi je reste. Je hausse les épaules silencieuses, laissant mes phalanges reposer et explorer entre les feuillages. « Je ne sais pas. » dis-je finalement en saisissant les plantes entre mes doigts. « Vous n’êtes pas comme les autres. » Un peu comme moi, de ceux qui attirent le regard par leur silence, qui nourrissent le mystère sans même vouloir le faire. L’énigme avance, s’énonce de cinq nouvelles lettres. Grimm.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 22:45:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    She remembers
    w/ @Deirdre M. Wheelan
    ~~~~

    Connor se mit à pencher la tête sur le côté, très légèrement à sa réponse que venait de lui donner la jeune femme. Il l'observa quelques instants, impassible dans son expression avant que son rictus ne monte vers son oreille dans un sourire à la fois beau et inquiétant, les traits marqués de son visage rendaient chacune de ses expressions presque monstrueuses. Mais Deirdre avait tapé dans le mille. "Exactement." En réalité et peut être qu'elle s'en doutait, ce n'était pas vraiment son prénom mais un surnom qu'il s'était donné avec le temps car chacun de ses frères et sœur avaient leurs propres pseudonymes. Et cela lui venait, en effet, des contes de frères Grimm qu'il avait lu et relus un nombre incalculable de fois durant son enfance. Connor savait raconter les histoires comme personne. Le sobriquet Grimm était donc venu tout naturellement. Il observa les mains de la jeune femme aller et venir dans les branchages, attentif et captivé à la fois. Sa cigarette continuait de se consumer entre ses lèvres mi-close sans qu'il ne la consomme réellement, respirant par le nez sans la lâcher des yeux. Sa cendre prit une forme de serpent au bout de cette dernière avant de tomber sur le sol. Silencieux comme à son habitude, il se releva sans un bruit, approchant de la jeune femme qui l'intriguait de plus en plus dans sa présence. Il tourna autour d'elle comme un rapace pouvait tourner autour de sa proie. Cela pouvait être effrayant dans le contexte actuel, seuls dans la forêt avec une dizaine de minutes de marches pour en sortir. "On me le rappelle chaque jour depuis ma naissance." La commissure de sa lèvre recommença à atteindre des sommets dans un nouveau sourire. "Mais vous non plus, vous n'êtes pas comme les autres... Personne ne se serait aventuré à me suivre dans cette forêt pour me demander si j'allais bien."


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum