Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypeach&mario, roméo&juliette, qui d'autre ? ◇ nicolas - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    peach&mario, roméo&juliette, qui d'autre ? ◇ nicolas
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ peach&mario, roméo&juliette, qui d'autre ? ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    Elle sourit pour toute réponse, il en déduit ce qu'il veut mais il le sait, il sait qu'elle sait que sa première réponse était celle qui est venue naturellement, la deuxième est celle que sa tête lui a imposé. « Collant, poisseux, puant... Imagine toi tout ce que tu veux qui peut être désagréable. » Elle en rajoute pour qu'il comprenne bien qu'elle blague et ne le pense pas. « Tu écourtes ma soirée ? » Dit elle assez surprise. Elle va presque s'y habituer à ce qu'il la sauve, la raccompagne et pourtant il ne faut pas. « J'ai une veste. » Elle se dirige vers le vestiaire et récupère sa veste alors qu'elle sent la main de Nico dans le bas de son dos, comme si elle était là pour la rassurer ou pour la rattraper si jamais la tête vient à nouveau à lui tourner. « Tu t'es habitué aux petites promenades nocturnes ou cette fois on fait à ta sauce ? » Sans vilaine jeux de mots bien sûr. Elle attend juste de voir se rendant compte qu'elle a bien de la chance qu'il la protège aussi et accepte de la raccompagner une nouvelle fois alors qu'il n'aime pas son quartier et que ce n'est pas un quartier qu'il fréquente d'ordinaire.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l’écoute me parler alors qu’elle me dresse un portrait très peu glorieux de ma propre personne et je lève les yeux au ciel. « Moi qui pensait que j’étais toujours au top je suis déçu. » Bon clairement je ne crois pas aux mots qu’elle vient de me sortir car elle a bu mais aussi parce que je sais qu’elle me taquine. C’est parfait notre soirée comme bien. « Oui pour ton bien Ambre. » Lui dis-je très sincèrement parce que je savais qu’elle finirait sa soirée dans les bras d’un inconnu à faire des choses qu’elle n’avait pas forcément envie alors autant quitter cet endroit. Je la laisse aller vers le vestiaire tout en posant ma main sur son dos afin de montrer aux autres qu’elle n’est plus libre mais surtout pour qu’elle ne se sente pas seule. « Cette fois-ci on le fait comme j’en ai envie et surtout comme je suis habitué donc à l’aide de mon chauffeur. » Je n’avais pas envie de passer des heures à marcher sans savoir où j’allais donc autant compter sur mon chauffeur pour arriver en un seul morceau chez elle. « Tu as tes clefs ou je vais devoir défoncer ta porte ? » lui dis-je avant de sourire et je récupère ma veste avant de remercier la femme et nous sortons de l’endroit avant de nous diriger vers la voiture, j’ouvre la porte avant d’attendre qu’elle entre et je ferme la porte pour aller m’asseoir à ses côtés par la suite.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ peach&mario, roméo&juliette, qui d'autre ? ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    Un point factice pour elle. Elle aime bien ne pas complimenter les hommes, même si pour le coup c'est marqué sur sa tête qu'elle ne pense pas un mot de ce qu'elle a dit ! Bien joué beau Prince tu fais fondre la petite californienne farouche. Au moins un petit peu. « Et le tien... » Elle a soufflé ces quelques mots pas trop fort, en rigolant intérieurement. Ces hommes et leur manière de toujours se penser chevalier servant alors que ça sert surtout leurs intérêts à eux... Ca la fait rire. Et ça la fait rire uniquement parce qu'elle apprécie Nicolas, sinon elle l'aurait envoyé chier et aurait appelé un taxi pour ne pas qu'il puisse la suivre. Oui ça lui arrive parfois de prendre le taxi. « Un chauffeur, of course... Tu sors le grand jeu ! » Elle n'a pas cette habitude là du chauffeur et tout ce qui va avec. A vrai dire son père avait un chauffeur mais elle, elle n'en voulait pas même lorsqu'elle vivait sous le même toit que lui alors elle n'a pas du tout l'habitude. Mais elle se laisse faire et suit Nico dans la voiture quand son employé arrive. « Bonsoir ! » Dit elle avant de s'asseoir tranquillement et de chercher ses clés dans son sac. « Elles sont là et c'est cette clé qui ouvre. Tu vois, je suis très lucide ! » Elle est fière d'elle mais il ne baisse pas les armes. « Tu vas me raccompagner jusqu'à ma porte de pallier cette fois de peur que je me trompe d'appartement ou que je tombe dans les escaliers ? » Elle fait l'innocente mais ce doute que non, ce n'est pas pour cette raison. Petit à petit, il avance, de porte en porte pour le coup.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le mien ? Pour mon confort ? Peut-être qu’elle a raison mais je sais que c’est la meilleure chose à faire que de passer la fin de soirée en sa compagnie car je vais pouvoir penser à autre chose qu’aux courbes de ses femmes qui dansent sur la piste. Je souris légèrement lorsqu’elle voit le chauffeur et je secoue la tête avant de rire à nouveau. « Le grand jeu ? Désolé de te décevoir mais je sors toujours avec mon chauffeur privé car je déteste passer des heures à marcher. » dis-je simplement afin qu’elle comprenne qu’un Prince ne pouvait pas sortir sans être accompagné et il était digne d’être mon garde du corps quand ça pouvait dégénérer. Bref. On verra pour lui expliquer tout ça un autre moment car elle n’est pas digne de tout entendre à cause de l’alcool. Je grimpe à ses côtés avant de donner l’adresse à mon chauffeur pour qu’il se mette en route vers son appartement. « Bien c’est déjà ça ! » dis-je simplement alors que je la regarde avec tendresse maintenant que je l’avais sorti des griffes des autres hommes. « Oui et je pourrai même te border afin d’être sur que tu ne sortiras plus de chez toi après. » lui dis-je avant de sourire en coin même si au fond je n’étais pas contre cette idée mais je me demandais même si je n’allais pas rester dans cette voiture devant chez elle le reste de la nuit mais je préférais garder ça pour moi.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ peach&mario, roméo&juliette, qui d'autre ? ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    « Mes excuses pour la dernière fois alors ! » Ses idées bien en place, elle se rappelle de la dernière fois où il l'a raccompagné du Lord Hobo à chez elle. Ce n'est pas très loin mais pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de marcher ou qui n'aime pas marcher ça devait déjà être bien assez long... « Te moque pas de moi dis donc ! » Lui lance t'elle en rigolant et en croisant à nouveau son regard troublant. Qu'est ce qu'il se passe quand leurs regards se croisent sérieusement ? Elle ne comprend rien, elle n'a pas l'habitude, pas l'habitude de se laisser faire et qu'on prenne soin d'elle, qu'on la protège, qu'on soit bienveillant avec elle, surtout pour un homme. « Eh dis donc ! Une porte après l'autre. La dernière fois c'était devant la porte de l'immeuble que tu m'as laissé, cette fois ça sera devant celle de mon appartement... Suspense sur le nombre de portes qu'il reste jusqu'à mon lit... » Elle détourne le regard pour faire comme si de rien n'était, plutôt fière d'elle, de sa petite boutade. En quelques minutes, le trafic étant fluide, ils arrivent devant chez elle et elle ne peut s'empêcher de lui dire : « Tu vois on aurait pu marcher c'était pas si loin ! » Elle descend de la voiture et sent ses jambes défaillir. Bordel encore l'effet de l'alcool. Elle a l'impression de marcher sur deux grandes tiges de coton ! Maudite Apple ! « Sans te moquer de moi tu veux bien m'aider à monter ? » Heureusement qu'elle a de l'auto-dérision parce que sinon elle serait déjà morte de honte.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Ambre avant de lui sourire afin qu’elle comprenne que je ne lui en voulait pas pour l’avoir raccompagné chez elle car c’était mon choix donc je l’assumais entièrement. Je suis réellement quelqu’un avec un coeur même si je ne le montre pas toujours mais peut-être que Ambre serait l’une des seules privilégiés à voir cette facette de ma personnalité. Qui sait. « Au vu de ton quartier tu ne dois pas avoir tant de portes que ça dans ton appartement. » lui dis-je comme un petit pique puisque je trouvais son quartier vraiment délabré et dangereux. Mon chauffeur s’arrêtait et je le remerciais avant de lui dire d’attendre ici. Je ne savais pas encore quand j’allais revenir mais si il devait passer la nuit dans la voiture alors il le ferait après tout il est assez bien payé pour pouvoir le faire sans se plaindre. « Tu n’aurais pas pu marcher toi et je n’avais pas envie de te porter princesse. » Je la rattrape alors qu’elle tombe presque à nouveau et je l’aide à monter les marches afin qu’elle ne chute pas et je lui souris lorsque je passe ma main sur son dos et que je prend la deuxième dans la mienne. On s’arrête devant sa porte et je caresse doucement et tendrement son dos. « Tu me donnes les clefs s’il te plait ? » Oui évitons qu’elle nous perde le trousseau de clefs dans une bouche d’égouts car je n’avais pas envie d’aller les chercher.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ peach&mario, roméo&juliette, qui d'autre ? ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    « Arrête avec mon quartier ! » Elle fait mine de bouder parce qu'elle déteste qu'on dévalorise telle ou telle chose sans connaitre. Certes ce n'est pas le quartier le plus rassurant du monde mais ce n'est pas non plus un taudis, sauf quand on sait qu'elle est fille de sénateur, mais elle ne veut pas de cet argent sale alors c'est son droit de vouloir s'en sortir toute seule. Elle ne boude pas très longtemps car bien vite ils sont arrivés et même si elle tente de se débrouiller seule, ses jambes sont en coton. Elle grommelle à nouveau quelque chose entre ses dents avant de demander de l'aide à Nicolas qui s'empresse de l'aider. La main qu'il passe dans son dos électrise à nouveau son corps, réveille ses sens mais elle ne dit rien et garde la tête froide en lui tendant ses clés. Elle aurait été capable d'ouvrir, mais elle ne veut pas se rendre compte qu'en fait non elle ne peut pas, alors elle lui laisse cet honneur. Il l'aide à monter les marches pour arriver devant la porte de son studio, enfin un peu plus grand qu'un studio, une pièce de vie et une toute petite chambre, mais qui a une porte... Avant d'ouvrir la porte pour rentrer chez elle et le faire rentrer, elle se retourne vers lui et lui dit : « Pas de commentaire sur mon chez moi hein ? C'est aussi petit que ta suite est grande... Je le sais et ça me convient. » Ce n'est pas non plus super équipé et meublé mais ça elle en oublie de le préciser quand elle se rend compte de la proximité qu'il y a entre eux. En se tournant, elle n'a pas fait attention qu'il était si proche et le sentir si près d'elle alors que sa main est dans son dos pour s'assurer qu'elle ne tombe pas à la moindre difficulté, c'est... Indescriptible, parce que oui, pour Ambre c'est ce genre de première. Elle n'est pas là avec Nico pour tenter de braver ses limites et se donner une vie normale d'étudiante sans passé, elle le laisse juste être là parce qu'elle en a envie et qu'elle sent quelque chose. Quoi ? Elle n'en sait rien à part quelques papillons qui lui chatouillent le bas du ventre. Elle mordille sa lèvre inférieure par réflexe de stress et lève les yeux sur le luxembourgeois, son nez frottant presque avec celui du prince qui l'a une nouvelle fois raccompagnée. Elle est pétrifiée et n'ose plus bougée partagée entre l'envie de fondre sur ses lèvres et celle de se laisser tomber en arrière pour que la porte s'ouvre et qu'elle la referme immédiatement sur celui qui chamboule ses principes à chacune de ses visites.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si ma petite amie vit dans un quartier comme le sien il est sur et certain que je lui paierai le loyer pour qu’elle sorte de cette misère mais Ambre n’est pas ma petite-amie donc impossible pour moi de lui faire un cadeau de cette sorte. Je ne l’a connais pas suffisamment pour prendre autant de décision mais peut-être que plus tard elle n’aura pas le choix que de m’écouter sur ce point. Bref je reste concentré sur elle alors qu’elle a du mal à grimper les escaliers et je souris légèrement quand je me rend compte qu’elle n’aurait jamais pu rentrer chez elle, seule. « Je ne dirai rien Ambre sois en sur. » Je n’étais pas ici pour la critiquer ni même pour la juger alors qu’elle se rassure, tout allait bien se passer ce soir. Elle se retourne vers moi et je sens son corps contre le mien ce qui a le don de me perturber puisque je sais que je l’a désire mais que j’essaie tant bien que mal de ne pas succomber pour éviter de lui faire du mal. Elle n’a pas besoin de ça car je sais qu’elle est trop fragile pour moi. Je baisse doucement mon regard vers sa lèvre qu’elle mordille et je souris avant de passer mon pouce sur ses lèvres. Je sens son souffle chaud et sans même savoir comment j’arrive à le faire j’insère la clef dans la serrure pour enfin ouvrir la porte. Elle s’ouvre et on pénètre chez elle assez brusquement mais je la tiens contre moi une nouvelle fois. « On est enfin arrivés à la bonne destination..» J’essayais de rester droit dans mes baskets mais clairement je ne savais pas combien de temps j’allais pouvoir tenir face à cette palpable tension qu’il commençait à avoir entre nous deux...ce soir.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ peach&mario, roméo&juliette, qui d'autre ? ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    « Je n'avais aucune doute sur le fait qu'on y arrive. » A bonne destination. Avec ou sans lui of course. La porte ouverte, même s'il la maintient elle se défait de son emprise pour quitter sa veste, poser son sac sur son petit meuble d'entrer et aller boire un grand verre d'eau. Quand elle a quelqu'un de saoul au bar on lui a dit de faire boire de grands verres d'eau alors pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour elle ? Après avoir bu un grand verre elle relève les yeux vers Nicolas alors que ses joues commencent à retrouver une couleur normale après le feu que la proximité avec lui a allumé dans son corps. « C'est bon, l'eau c'est bien de l'eau, on ne m'a pas encore relié sur une source de vodka pour que je me débride totalement. » Dans sa tête il y a tout le monde, sauf certaines fois où elle se surprend à en dire plus qu'elle ne le devrait mais c'est surtout son corps qui morffle si elle va trop vite tout tourne et ses jambes flagellent, quel bonheur à boire finalement ? Ambre bien trop sage of course. « Je ne te fais pas le tour du propriétaire hein... Cette pièce est la seule de l'appartement si on oublie ma chambre équipée d'une toute petite salle de bain ! » Sa chambre étant elle même toute petite. « Je peux te servir quelque chose pour te remercier de m'avoir une nouvelle fois raccompagnée, et anticipée sur les conneries que tu vas devoir réparer dans les minutes qui arrivent ? » Parce qu'avec l'alcool et ses deux mains gauche c'est sur qu'elle ne va pas s'arrêter là... Mais elle sous entend aussi qu'elle n'est pas prête à le laisser partir, pas tout de suite. Elle file dans la chambre, laissant la porte ouverte pour tenter de se changer et prendre un haut plus confortable et bien moins dégueulasse que celui qu'elle a, se rendant compte qu'il y a plein de choses de renverser dessus, mais n'arrive pas à prendre ce qu'elle veut sans tout faire tomber en accompagnant cela d'un : « Merde alors. » Nicolas toujours dans son rôle d'ange gardien pas trop loin apparait et elle est forcée de lui dire : « Bon ben voici ma chambre... » Elle s'assoit sur son lit pour limiter la distance entre elle et le sol et se baisse pour ramasser ce qu'elle a fait tomber et le replier en tentant de faire abstraction à cet homme dans sa chambre.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La porte s’est ouverte et j’ai retenu Ambre pour éviter qu’on ne tombe au sol tous les deux. Je n’avais pas envie de me retrouver sur elle sans savoir comment ça allait se terminer cette histoire car concrètement si ça nous arrivait je serai obligé de laisser écouter mes envies, mes désirs….J’essaie de ne plus penser à son corps nu contre le mien car je suis faible face aux courbes féminines et je ne peux pas lutter contre ça. Heureusement pour moi elle prend de la distance avant d’aller se chercher de l’eau et je n’aurai pas été contre une petite douche froide pour moi. Non tout va bien entre mes jambes mais juste pour faire descendre cette tension et cette chaleur qui as kidnappé mon corps. « Pas encore mais au vu de tes amies qui aiment te mettre de l’alcool dans tes verres je ne serai pas étonné qu’un jour ça t’arrive. » Je ne connaissais pas ses amies mais je ne comprenais pas comment on pouvait faire ce genre de choses car ça pouvait mettre en danger leur amie surtout quand elle n’était pas habituée, tout comme Ambre. « C’est bien assez grand pour une personne ordinaire. » Ce n’était pas un pique mais seulement pour qu’elle comprenne qu’elle méritait mieux que ça mais bon c’était un combat comme les autres. « Donc tu sais que tu vas faire ta blonde d’ici peu c’est rassurant. » Je riais avant de reprendre la parole. « Je vais me servir comme chez moi ça évitera que tu te coupes. » Pour le moment je n’avais besoin de rien mais si jamais j’avais soif alors j’irai me servir comme un grand et ça me permettra de découvrir sa cuisine, minuscule bien évidemment.
    Elle quitte la pièce pour aller dans sa chambre et je reste sage sans même essayer de regarder par la serrure pour voir son corps...même si habituellement je l’aurai fais avec une autre. J’attends avant de rire doucement quand j’entends un bruit et j’entre dans sa chambre. « Madame catastrophe. » Je la laisse s’asseoir avant d’aller m’installer à ses côtés puis sans plus attendre je m’allonge sur le lit. « Très confortable et cette chambre a l’air d’être cosy. » Soyons sincère c’était une belle pièce même si elle était petite. « Tu devrais aller prendre une douche tu te sentiras mieux après. » Oui elle allait peut-être réussir à retrouver quelques esprits et quant à moi je resterai ici à l’attendre sagement.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum