Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySing to the death rattle (Dan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Sing to the death rattle (Dan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Connor
    Bulger

    Dan
    Blackland

    「 SING TO THE DEATH RATTLE 」

    Nous étions en milieu d'après midi, ce n'était pas les gens qui manquaient dans ce quartier qui était un point de passage pour diverses destinations de la ville. Connor préferait sortir dans ces moments, il était plus difficile de se faire repèrer dans une foule aussi compact. Un bonnet sombre sur la table, les lunettes de soleil sur le nez et l'étuit de sa basse dans le dos, il aurait pu passer pour un étudiant cherchant à rejoindre son campus. En réalité il n'en était rien.

    Dans cet endroit, il y avait également un homme, un chanteur qui se produisait régulièrement. Connor avait eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec lui mais c'était arreté à ce niveau, restant très vague sur le reste. La vie étant ce qu'elle était, Grimm n'avait pas mis les pieds dans le quartier depuis un moment et il n'aurait pas été capable d'expliquer pourquoi aujourd'hui il s'était mis à sa recherche.

    Il traversa une première fois le quartier, tendant l'oreille à la recherche de musique mais il n'y avait rien de plus que le vombrissement des moteurs et le chant de la mégalopole. Bien loin de ce que le jeune homme cherchait en venant dans le coin.

    Connor se détacha finalement de la foule pour s'asseoir sur des marches en bétons avant de sortir son instrument. Il accorda ce dernier avant de se produire devant la foule. La basse, seule, était un instrument un peu moins courant que la guitare mais les graves de cette dernière avaient pour effet d'attirer l'attention alentour. Pourtant Grimm ne semblait pas voir les regards se tourner vers lui, préférant se concentrer sur la musique.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai rêvé de toi encore. Silhouette noire, et taciturne, bruissant dans les gravillons pour mieux me rejoindre. Face aux passants, nous étions deux. Tu accompagnais mes rimes, sur le chant de ta basse. Tu soutenais ma voix sans délier un instant tes lèvres. Curieux jeunes hommes, curieux tandem. Tes cheveux comme le sable noir, les miens irradiaient de soleil. Pourtant, mes yeux clairs cherchaient à peine les tiens quand nous étions en communion, face à la plèbe. À peine un regard, à peine une parole, et quand le morceau s'achève, tu t'en vas toi aussi... Et je demeure seul. Tu revenais pourtant, parfois plusieurs fois par semaines, mois après mois, pour retrouver notre harmonie. Tu es devenu ma force tranquille et apaisante sur ce trottoir nu de Boston. Mais, comme un amant délaissé et lâche, j'ai fini par quitter les lieux. Sans jamais revenir. D'autres notes de musiques m'attendaient.

    Je travaillais, encore et toujours, sur la préparation de mes leçons lorsque j'ai reconnu les cordes de ta basse. Mélodie frissonnante et attirante, tandis que mon regard émerveillé se relève vers la scène improvisée que tu as créé devant les marches en pierre de l'église. Du café où je me trouve, ton instrument palpite sous ma poitrine serrée. Et sans réfléchir, tel un automate, j'abandonne mes partitions pour te rejoindre, ma seule guitare à la main. Jamais elle ne quitte mon bras. Et pour une fois, c'est moi qui te rejoins. À ton intensité féroce, j'apporte des touches de candeur. Et j'aime retrouver nos deux voix musicales. Nos instruments se parlent entre eux comme deux vieux amis, en harmonie. Et pour une fois, je te regarde, droit dans les yeux. Et je slamme les mots qui me viennent, sans faire attention au reste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sing to the death rattle
    w/ @Dan Blackland
    ~~~~
    Il était rare que le jeune homme regarde les gens directement dans les yeux, dans le meilleur des cas, la plupart du temps c'était à travers le verre fumé de ses lunettes. Pour cette raison, il était difficile de savoir quelle était la couleur des yeux de Connor. Il avait oublié le reste du monde devant ses marches, concentré uniquement sur la musique que son instrument était en train de chanter à sa demande. C'était une musique rendue mystérieuse par le son de la basse mais elle semblait également rempli de douleur, de rage et de mélancolie. Pas vraiment le genre de chant qui pouvait passer à la radio en journée...

    Mais quelques choses le sorti de sa torpeur ce jour là... En réalité c'était la chose qu'il était venu chercher. Connor releva lentement la tête sans que ses doigts ne quittent les cordes de basse, continuant encore et toujours la mélodie qu'il avait entamé. Un sourire se dessina sur le coin de sa bouche, montant toujours plus haut vers le lobe de son oreille. Se relevant finalement, il retira ses lunettes qu'il plaça sur sa tête, regardant son binôme musical dans les yeux. C'était peut être la première fois qu'il avait l'occasion de voir la couleur mordorée de ses prunelles. Accélérant légèrement la cadence, Dan eu pour la première fois l'occasion d'entendre la voix de son partenaire, faisant les coeurs de son chant. Comme il avait pu s'en douter, la voix avait un timbre particulier qui se mariait bien avec les sentiments qu'il voulait partager. Il était content de l'avoir retrouvé.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum