Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI get you touchin' on your body - Nicolas - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    I get you touchin' on your body - Nicolas
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    hj: tu veux continuer, ou clôturer et en faire un autre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais déjà que j’allais venir et qu’il fallait qu’elle trouve l’endroit idéal pour ça, et je souriais légèrement quand elle me laissait ses seins pour exploser mon plaisir. Je la regardais dans les yeux avant de me pencher un peu pour l’embrasser tout en mordant avec envie sa lèvre inférieur puis je remontais mon buste afin de lâcher de longs râles de plaisir. Je malaxais ses seins à l’aide d’une de mes mains avant que mon plaisir prenne place sur sa poitrine dans un long gémissement. Apple avait réussi à me faire du bien mais surtout à me rendre heureux le temps de quelques instants et c’était déjà grandiose. « Bordel que c’était bon ! »Je l’aidais à se relever avant de la mettre sous l’eau pour qu’elle se rince après ces préliminaires qui arrivaient après notre partie de jambes en l’air. Elle m’avait complètement fatigué mais j’aimais ça. Je la regardais avant de sourire alors que j’essayais de calmer mon membre qui lui étais toujours au taquet. « Toi tu peux être sur que je vais t’appeler très régulièrement. » Souriais-je en coin avant de lui voler un baiser.
    On avait terminé notre douche puis on s’était séparés par la suite afin qu’on retrouve notre vie chacun de notre côté, mais cette Apple m’avait marqué, terriblement.

    -rp terminé
    « »

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum