Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe long night (belnoz)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    The long night (belnoz)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’avais besoin de sortir là, de libérer mon esprit, de souffler. Cette discussion avait été éprouvante honnêtement et je n’ai plus la force de l’écouter parler à présent. Oui je l’ai cherché car c’est moi qui ait voulu qu’elle me dise tout, mais je ne pensais pas qu’il y avait autant de chose. J’arrive encore à être déçu par Agathe, je n’arrive pas trop à comprendre pourquoi. Je ne saisis pas non plus pourquoi je me mets dans cet état pour elle puisqu’elle ne le mérite définitivement pas. Mes phalanges sont rouges mais je n’arrive même pas à sentir la moindre douleur, tellement ma colère se veut importante. Alors que je pars en direction du bar le plus proche de mon logement, je ne tarde pas à me commander de quoi boire en grosse quantité et de préférence de l’alcool fort, d’où le scotch pur. Je bois cul sec mon verre et en recommande un autre avant d’essayer de me tempérer un peu mais en vain bien entendu. Au bout de quelques minutes, une jeune femme que je ne connais pas me rejoint et commence à discuter avec moi. Elle se prénomme Ariana, n’est pas désagréable, bien au contraire mais malheureusement, ce soir je ne suis pas d’attaque pour quoi que ce soit et c’est bien dommage en soit car elle a tout pour plaire. Je me laisse draguer car ça reste quelque chose de pas déplaisant, retrouvant petit à petit le sourire, ne manquant pas de discuter avec elle en retour.


    @Agathe A. de Belgique-S :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avais passé plusieurs minutes au téléphone avec Anto et pendant cet appel, j'm'étais mise à nu en lui dévoilant tout. des secrets que j'aurais préféré garder pour moi mais il avait insisté. c'tait lui qui l'avait voulu et j'avais pu envie de lui cacher quoi que ce soit. j'savais qu'il était déçu de moi, ça s'était ressenti dans son ton de voix. je m'étais excusée pour la millième fois, même si ça changeait rien au mal que j'lui avais fait au cours de ces derniers mois. j'réalisais que j'avais mal agit avec lui, que j'avais pas pris les bonnes décisions vis-à-vis de Demyan que j'avais envoyé chier un peu avant l'appel. j'pouvais pu me le voir en peinture ni en nature ce trouduc, j'avais perdu du temps avec lui et grand bien lui fasse d'emmener cette meuf au septième ciel. c'était fini lui et moi, il avait joué depuis l'début et il était libre de faire ce qu'il voulait, j'en avais pu rien à cirer. allez basta Demyan. j'avais raccroché avec Anto et j'étais partie m'préparer pour aller le rejoindre au Lord Hobo. le bar était près de chez moi, j'arrivais sur les lieux vingt minutes plus tard. j'entrais dans l'établissement et mon regard cherchait Anto, j'finissais par l'apercevoir plus loin en train de discuter avec une brune. je m'avançais vers eux, en m'incrustant dans leur groupe et je serrais les dents lorsque la meuf que j'connaissais que trop bien posait ses yeux sur moi. « J'savais pas que t'aimais te tenir dans ce genre d'endroit. » lieu de débauche, elle appelait ça comme ça lolilol. « Tu fous quoi avec elle? » ça c'tait directement adressé à Anto.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le lord hobo n'était pas le genre d'endroit que je fréquentais habituellement, même que j'évitais de poser un pied dans cette enceinte. paraît-il que ce bar n'était plus vraiment considéré comme étant un lieu de dépravation, puisqu'il y avait un nouveau bar qui avait ouvert il y a quelques semaines. je venais m'installer à côté d'un brun qui était en train de s'enfiler un verre cul sec, probablement son deuxième puisqu'il y avait un verre vide sur le comptoir. je commandais un verre d'eau au barman, étant donné que je buvais plus d'alcool qui me faisait faire un peu n'importe quoi. je me tournais ensuite vers cet homme afin de lui demander s'il comptait vomir en ingurgitant tout cet alcool et ça le faisait rire. de fil en aiguille, on discutait et j'usais de mon charme pour le draguer. draguer avec classe, c'était ça mon point fort. alors qu'on était en train de parler, une silhouette débarquait comme un cheveu sur la soupe entre Antonio et moi.  lorsque je me tournais pour voir de qui il s'agissait, je roulais des yeux en reconnaissant cette personne. Agathe, la soeur de mon ex et accessoirement l'ex de Wade. « Parce que ça t'intéresse maintenant de savoir ce que j'aime? » j'étais pas sa copine, donc non ma chérie. « La réputation de ce bar a étrangement remonté depuis que tu y travailles plus » utiliser le sarcasme avec elle c'était trop facile. voilà qu'elle pétait un câble au gars à côté de moi. « Discussion de grand, mini de Belgique. On peut la reprendre quand tu veux, voilà mon numéro.  » disais-je en sortant un stylo de mon sac à main afin d'écrire mon numéro de portable dans la main d'Antonio. Fais pas cette tête de Belgique, je serai éternellement une menace pour toi. Je leur faisais un clin d'oeil avant de quitter le Lord Hobo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La discussion que j’avais eu avec Agathe avant de venir au Lord Hobo avait été forte en émotion, j’étais clairement à bout à cause de tout cela, de cette situation. J’ai eu ce besoin irrépressible de sortir, de m’aérer et la jeune belge le désir de me rejoindre pour probablement être avec moi simplement en fait. Quand je suis au bar, une jeune femme me rejoint alors que je termine mon second verre et sa remarque me fait rire. Nous discutons  un peu de tout et de rien la laissant me draguer car il n’y a rien de méchant et au moins ça a le don de me faire rire et oublier mes problèmes avec Agathe. En parlant de la belge, voilà qu’elle arrive et ne manque pas de s’attaquer à Ariana ce qui me fait froncer les sourcils. Est-ce qu’elles se connaissent ? Probablement vu leur réaction mutuelle. Je les laisse faire sans rien dire, me contentant de les regarder avant qu’Agathe s’attaque à moi et je serre ma mâchoire « On discutait comme deux personnes civilisées vois tu ?! » Je ne sais pas ce qui lui prend à s’énerver comme ça mais avec moi ça ne va pas passer, surtout pas avec ce qui a pu se passer entre nous ces derniers temps. La remarque d’Ariana concorde avec la mienne, je pourrais presque en rire mais je me retiens alors qu’elle finit par me donner son numéro sans que je puisse réagir. Alors qu’elle quitte le bar, je ne manque pas de lui faire un clin d’œil, tout en regardant ma main sur laquelle elle a pris soin d'écrire son numéro, sans l'effacer histoire de faire un peu rager la belge, après tout elle mérite bien cela. Soudainement mon visage s’assombrit et je foudroie du regard cette dernière alors qu’Ariana n’est plus ici. « C’est quoi de ça ? Il t’arrive quoi pour arriver comme ça et faire ça ? » Ouais peut être qu’elle était en train de me draguer mais il n’y avait absolument rien de mal. « Comme tu sais si bien me dire, je ne t’appartiens pas. » J’utilise ses propres remarques contre elle, avant que je ne commande de quoi boire de nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à peine arrivée que j'voyais Antonio en compagnie d'une meuf. je marchais vers eux et dès que j'arrivais à leur hauteur, mon regard croisait celui de cette fille. en 1,2 seconde mon visage s'assombrissait alors que j'serrais la mâchoire en reconnaissant la brune posée à côté de lui. j'fonçais dans le tas, en m'attaquant à Ariana et à son tour, elle ouvrait sa grande gueule. j'faisais un effort surhumain pour contenir ma rage m'voyez. je m'attaquais ensuite à Antonio, clairement ça m'plaisait pas de les voir ensemble et j'étais incapable de joue l'hypocrite en faisant genre '' ah mais y'a pas de soucis, faites ce que vous voulez. '' « Le mot civilisé n'est pas inscrit à côté de son prénom. » répliquais-je en répondant à Antonio, elle avait zéro qualité cette meuf. « C'est ça, bouge et j'crois pas qu'il t'appellera. » ou te contactera, au choix. Von Liechpute disparaissait de mon champ de vision, alors que j'me tournais vers le Dunster qui me foudroyait du regard. « Je l'aime pas, elle me sort par les yeux! » répondais-je, énervée. ma réaction aurait été un peu moins virulente si cette meuf portait pas Ariana comme prénom. « Quelle belle originalité de reprendre mes mots. » c'était pas une question d'appartenir ou pas, j'étais possessive asf et j'étais contradictoire dans mes paroles.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n’ai pas compris ce qu’il s’était passé et en peu de temps pour le dire Ariana disparaissant me laissant avec la tornade belge que je foudroie du regard « Je ne la connais ni d’Eve ni d’Adam, j’en sais rien de comment elle est mais elle me parle, j’vais pas la repousser » Surtout que je dois rien à personne et que pour le coup j’ai bien rigolé en sa compagnie, ce qui m’a fait du bien. Je lève les yeux au ciel quand Agathe lui signale que je ne la contacterai pas. Elle est intenable celle là c’est juste incroyable. « J’vois ça mais là il est question d’elle ou juste du fait que quelqu’un me tourne autour » Un peu des deux probablement je pense en soit. « Au moins ça te parle plus si je réutilise tes propres mots » Ouais quand on a une explication tous les deux ça finit en grand n’importe quoi car elle veut pas comprendre ce que je lui explique, donc là avec ses propres termes, elle ne peut pas me trouver la moindre excuse. Ma mâchoire se serre automatiquement, ouais la voir me fait quelque chose c’est clair mais autant dans le bon que dans le mauvais en fait. « Du coup maintenant que tu es là, je t’écoute » Elle est venue pour me voir mais aussi pour me parler je suppose donc je suis à son écoute."A moins que tu ne sois venue que pour faire le guet et m'empêcher de nouvelles personnes" Petit pic que je lui lance comme ça car j'ai besoin de la piquer à mon tour cette fois car la façon dont elle m'a parlé me reste en travers de la gorge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est pas pour rien que t'as été élu le plus dragueur, si? » j'avais pas assisté à leur discussion mais j'imaginais qu'ils devaient être dans leur mood de s'pécho. j'm'en foutais en vrai, n'importe quelle meuf mais pas elle putain. Antonio en profitait pour glisser cette même question à laquelle j'beuguais. j'voulais pas qu'il aille voir ailleurs et j'voulais pas non plus qu'il l'ait dans ses contacts. j'avais indirectement partagé ma salive et un pénis avec elle, c'était une bonne raison pour pas l'approcher pas vrai ptdr? J'répondais même pas à cette question, parce qu'il connaissait la réponse. « Essaye pas de retourner la situation à ton avantage. »  c'tait trop facile de me citer, de réutiliser mes propres mots pour m'envoyer la réalité en pleine tronche. j'aimais pas partager, j'étais comme ça et j'allais pas m'excuser d'être celle que j'étais. « J'veux pas que tu fasses une croix sur moi. » ces mots sortaient de ma bouche sans aucune retenue, je refusais cette possibilité. « C'est pas toi qui m'disais y a une heure que t'allais pas m'empêcher de venir ici?  » j'étais pas venue ici pour le guetter, j'étais pas sa meuf.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ouais mais ça a été pris en compte sur l’année scolaire dans sa totalité. On a été exclusif pendant un mois ou deux avant le spring break, donc forcément que j’ai été élu meilleur dragueur » Elle a bien été élue meilleure fêtarde elle, et moi je lui prends pas la tête à ce propos alors que pourtant la fête est aussi significatif de drague en soit. « Je retourne absolument rien à mon avantage puisque je suis nullement en tort en fait, j’vois pas ce que j’ai fait de mal. Elle m’a pas touché moi. Toi tu veux que je te rappelle comment Demyan t’as prise sous mes yeux à la pool party ou tu t’en souviens ? » Je m’en souviens parfaitement donc qu’elle ne joue pas sur ce point ça risque de dégénérer de nouveau sinon. Ce qu’elle me dit me surprend un peu, j’essaye de voir si c’est sincère ou non en la regardant dans les yeux « Et pourquoi tu ne veux pas que je le fasse » Après tout elle avait bien fait une croix sur moi sans me demander mon avis et moi j’suis rancunier donc bon c’est un petit jeu de con qui peut s’enclencher là. « Ah mais totalement et je ne t’ai pas interdit de venir, regarde t’es même dans mon périmètre de sécurité donc c’est que je te laisse vivre ta vie comme tu le veux sans te dire ou aller et ou ne pas aller » Je suis personne pour lui dire ça en fait. Peut être que j’aurais préféré être seul c’est vrai mais j’allais pas lui interdire de venir. Je prends alors mon verre que je finis d’une traite, le claquant contre le comptoir puis je regarde ma main et je sors mon portable instinctivement pour regarder l’heure mais sans forcément l’intention de mettre le numéro d’Ariana dans mon répertoire, seulement je ne me rendais pas encore compte de ce que j’allais déclencher.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça fait partie de toi, t'y peux rien. » peu importe le contexte il pouvait pas s'empêcher de draguer tout ce qui bougeait, y compris Ariana. tg Agathe parce que ça changera rien. « Tu l'as pas repoussé quand elle t'a refilé son numéro, c'est du pareil au même. C'était pas ambiguë quand il m'a touché, tu t'souviens? » du moins, pas encore à ce moment-là. aucun des deux m'avaient laissé le temps de réagir, d'expliquer le contexte. au final Hardin s'était occupé de leur cas en les poussant dans la piscine pour les refroidir. j'avouais à Antonio que j'voulais pas me faire oublier. son regard se plantait dans les miens et pour la première fois de ma vie, j'me défilais pas pour m'échapper de ces émotions qui me submergeaient. « Parce que j'ai besoin de toi, comme t'as besoin de moi. » et parce que je l'aimais. « Si t'en avais rien à chier, tu m'laisserais pas dans ton périmètre. » j'le connaissais un peu beaucoup trop. il terminait son verre qu'il posait sur le comptoir et.. il jetait un coup d'oeil à sa main tout en sortant le portable de sa poche. Lolilol, ptdr ok, foutage de gueule level 9000000 par ici, d'une telle puissance. « T'sais quoi, j'aurais même pas dû me déplacer pour te voir. Tu veux agir en gamin, vas-y fais-le mais moi j'me casse. T'es comme Demyan au fond. » et je tournais les talons pour m'éloigner de lui, bousculant les gens pour sortir de ce bar. enfoiré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Mais qu’est ce que je devrais dire de toi alors ? Faire des coups de travers aux autres ça fait partie de toi » Elle voulait m’attaquer, parfait j’en fais autant et à ce jeu là je peux continuer encore longtemps parce que je n’ai aucune limite une fois que je suis piqué à vif. « Je savais même pas ce qu’elle faisait de quoi tu me parles. HEIN ?! C’était pas ambigu ? Le mec il s’est collé dans ton dos comme un charognard et il t’as dit un truc du genre : tu peux pas te passer de moi. Alors qu’est ce que tu racontes ! » Ouais là elle commence à sensiblement m’agacer et ça risque de pas rester longtemps cordial entre elle et moi. C’est une évidence qu’on ne peut pas s’entendre, ça se voit, il n’y a qu’à nous regarder en fait. Je lui lance un regard relativement glaçant, ne baissant pas un instant les yeux. « Parle pour toi, moi j’ai besoin de personne » C’est vrai en soit mais pas en ce qui la concerne, j’aime l’avoir autour de moi, mais je lui dis histoire d’être blessant à mon tour. « Je suis respectueux c’est tout. Tu voulais venir me voir, je t’ai laissé faire tout simplement » Je finis mon verre d’une traite, il faut que je pense à autre chose, que je me calme avec l’alcool car je sens que je suis tendu là et par réflexe je sors mon portable tout en regardant ma main mais sans la moindre intention de base. Seulement je déclenche une tempête et voilà qu’Agathe s’énerve et fini par quitter le bar. En réalisant ce qu’il vient de se passer, je pars à mon tour pour la retrouver et lui expliquer qu’elle se méprend parce que ce n’est pas ce qu’elle croit en fait. J'ai le don de me foutre dans la merde moi c'est incroyable. En revanche elle est bien en colère vu comment elle pousse tout le monde.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum