Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(amelia) chasing the sun.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (amelia) chasing the sun.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse



    AMELIA ROSEN


    01. Elle est née à New York, pour autant ses parents ne sont pas d'origine américaine, son père est australien et sa mère originaire des philippines. Son père célèbre avocat et sa mère ancienne actrice disposant aujourd'hui de sa propre boîte de production. 02. Amelia aurait dû avoir une sœur jumelle, mais elle n'a pas vécu longtemps après la naissance, étant atteinte d'un handicap assez important. Cette mésaventure a marqué le couple. Les parents d'Amelia ont fini par divorcer au bout d'un temps, il est clair que ce décès a changé beaucoup de choses entre eux. La mort de la sœur jumelle a bien plus été importante que la naissance d'Amelia. 03. Amelia a vu l'amour de ses parents se déchirer peu à peu, elle est restée impuissante face à ce déchirement, les nombreuses disputes et ce froid quotidien a marqué la brune. C'est comme si elle était soudainement devenue invisible aux yeux de ses parents. 04. Le divorce a bien plus rapproché Amelia de sa mère que de son père. Elle ne peut pas rester plus de trois minutes avec lui dans une pièce. Il a pourtant bien essayé de renouer avec la jeune femme, mais elle s'est fermée à lui. 05. Amelia décide seule de partir faire ses études à Harvard, sa mère, même son père, aurait probablement préférés la voir suivre un tout autre cursus que celui qu'elle a choisit. Elle l'a toujours dit, elle intégrerait cette université quoi qu'il en soit. 06.Un effet marquant dans la vie d'Amelia, fut cet accident grave de voiture, le jour ou tout a changé pour elle. 07. Non seulement Amelia est restée durant deux longs mois dans le coma, mais elle y a perdu aussi son petit ami de l'époque. 08. Cela faisait deux ans qu'ils étaient ensemble, elle sent un vide considérable au fond d'elle depuis sa perte. Elle tente toujours de surmonter cette perte. 09. Amelia s'est gravement blessée aux jambes, elle n'a pas pu marcher durant de longs mois avant de s'en remettre peu à peu. Elle a d'ailleurs une cicatrice au bas de sa colonne vertébrale. 10. Amelia tente de reprendre sa vie en main depuis sa sortie de l'hôpital, ce qui n'est pas tous les jours une mince affaire, elle suis toujours une rééducation pour ses jambes. 11. Passionnée depuis toujours par le stylisme, elle souhaite pouvoir un jour créer sa propre marque, sa propre collection, un objectif qu'elle n'a jamais perdu de vu et qu'elle compte bien finaliser.

    made by .reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    NOM PRENOM
    Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

    NOM PRENOM
    Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

    NOM PRENOM
    Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

    NOM PRENOM
    Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

    made by .reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    NOM PRENOM
    Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

    NOM PRENOM
    Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

    NOM PRENOM
    Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

    NOM PRENOM
    Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

    made by .reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? (amelia) chasing the sun. 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raquel de Souza Bien entendu (amelia) chasing the sun. 3850463188 qu'est-ce que tu aimerais? (amelia) chasing the sun. 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi? :)

    Flo souhaite également devenir stylisme du coup elle suit un cursus dans ce domaine-là. Mêmes si elles ont un écart d'âge, on peut peut être trouver un truc :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Florina A. Mastriani Vu qu'elle est plus jeune, pour commencer, à son arrivée à Harvard, Amelia aurait pu être celle qui lui a fait découvrir l'établissement à Florina etc. (amelia) chasing the sun. 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amelia Rosen Yep, ça peut être un excellente idée :) Après j'les vois bien avoir un lien positif, peut-être que Flo' pourrait voir Amelia comme un repère dans cette graaaaaande université? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Florina A. Mastriani un peu comme sa marraine (amelia) chasing the sun. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux du positif.  (amelia) chasing the sun. 550846730 elle est arrivée quand à Harvard, ta belle ?  :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum